AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 12:03




have a break, have a kid kate.

Where the light shivers offshore



Comment t'en es arrivé là Silver ? C'est la question que tu te poses en boucle tandis que ton reflet se miroite dans la vitrine d'une boutique pour touriste et qu'à côté de toi, une jeune fille s'émerveille de son éventuel contenu. Mais de quoi t'as l'air ? Tu te contemples, tu es bien loin de ton habit de cérémonie ou même de ta tenue du soir. Tu t'es laissé entrainé par Infinity et te voilà vétu d'un bermuda bleu, de tongues, oui de tongues et d'une chemise blanche ouverte qui danse au grès du vent. Pour résumer tu as la tenue du parfait touriste en voyage de plaisir. Ce n'était pas prévu , oh ça non.

Pourquoi tu en es arrivé là Silver ? A la base tu devais bien te rendre à Ethernite, mais seul. Seul et c'était pas vraiment pour t'amuser. C'était pour le buisness... Enfin le travail. Un viel homme fidèle à la paroisse malgrè la distance qui le séparait du lieu de culte se  faisait mourrant si c'était possible, fatigué tout du moins. Il t'avais expréssément demandé de venir pour ouïr l'une de ses ennuyeuse confession. En tant que prètre en chef, le héros des âmes égarées et le samaritain niais pas excellence tu avais accepté. Tu étais plus que motivé étrangement. Mais il existait une raison bien logique à ce soudain engouement. Cet homme était riche, très riche. Tu comptais bien lui donner le pardon et lui extirper des dons, ce que au passage tu avais réussis avec brio. Mais voilà, un bon plan compose toujours avec des imprévus. Sur le chemin du départ, ta mignonne Infinity t'avais croisée à la sortie du temple de la Création. Tu avais d'abord voulu te dérober en disant que tu partais te promener mais ton sac à dos en disait un peu trop long. Tu avais ensuite argumenter en disant qu'elle s'ennuierais là bas... Perte de temps. Finalement après que la jeune fille t'ai gentiment demandé une bonne trentaine de fois avec un regard de chien battu, tu t'étais laissé convaincre en râlant comme d'habitude. Elle voulait voir la mer mais te promettais de te laisser faire ton travail tranquillement. Ton travail était fini, tu avais pensé rentrer directement au temple,voyager avec Infinity signifiait se tenir à Carreau et laisser Hermès à l'écart. Aucune sortie nocturne, rien. Oui, tu avais hâte de rentrer. Mais voilà, une nouvelle fois sur le départ elle t'avait de nouveau eu, rien qu'une journée, une journée et on rentre hein ? Voir la mer, c'est plus amusant à deux, on pourra s'acheter des souvenirs c'est ça ? Tu avais cédé finalement car la perspective de voir Kate s'amuser et s'agiter dans tous les sens était assez amusante puis, quitte à être à Ethernite, autant profiter un peu d'une de tes cité préférée.

Tu retournes à la réalitée et arrête d'étudier ton reflet dans la glasse. Tu avais participé à un relooking extrème, c'était donc autour de la petite pomme. Tu fourres tes mains dans tes poches et commence à avancer, te retourne avec un sourire espiègle.

«  Si tu te dépèches pas je te plante là. »

T'es un petit goujat avec Infinity, mais pas de ta faute, c'est parce que son comportement te donne envie de l'embéter. Surtout que tu te vantes de pouvoir la guider alors que tu seras sûrement le premier à te perdre malgrès tes nombreuses venues ici. Tu t'arrête finalement devant une autre boutique, avec de nombreuses robes d'été, des chapeaux et autres accessoires et appelle la jeune fille. Tu lui ouvres la porte et fais signe d'entrer.

«  A ton tour. Attends moi en cabine je vais te choisir la plus belle des robes ! Je te prendrai celle qui te plait le plus. »

Elle t'avais convaincu d'adopter un style plus détendu, et maintenant le contraste entre vos vétements était saisissant. Infinity avait gardé ces habits de nonne et tu te faisais un devoir de remédier à la situation. En fait tu sentais que ça allait être assez drôle. Tu t'approches d'un portant avec un air concentré, beaucoup trop. Puis tu prends des tenues toutes les plus spéciales les unes que les autres. Trop peu de tissus, beaucoup trop peu. Des couleurs flashy et des strass. Des robes pour Cherry à la rigueur mais pas pour Infinity. Tu lui amènes dans la cabine, soucieux de ta stratégie tu veux qu'elle découvre ces horreur mal à l'aise; puis la sauver en lui amenant alors une robe de plage plutôt mignonne, mi cuisse et fluide d'un blanc sans souillure. Son dos est nu et le soucis du détail te frappe lorsque tu repère des brodures dorées. Tu l'as donne à Kate, tu te doutes déjà de son choix, tu veux la voir dans cette tenue ci. Tu t'asseois sur une fauteuil près des cabines et adresse un petit sourire charmeur à la vendeuse, tu comptes bien qu'elle te fasse un prix. Puis tu attends et tu soupire, la chaleur ça a jamais été ton truc, tu aimerais bien aller chercher une glace mais si tu sors de cette boutique tu n'es pas sur de savoir comment la retrouver alors tu attends patiemment que la petite nonne ai fini ses essayages.

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 20:01

La plage, le soleil... Que vouloir de plus ? ♥


Non, sérieusement... J'avais vraiment l'impression d'oublier un truc...

Je me remets tout en tête ; prévenir Dame Caelestis de mon départ improvisé pour Ethernite ? Fait. D'ailleurs, je m'inquiète fortement pour la prêtresse... Arrivera-t-elle à se nourrir ? Bien évidemment, j'ai fait appel à un traiteur qui promets de livrer fréquemment de la nourriture à Dame Caelestis pour qu'elle puisse se nourrir -bien sûr je n'en ai rien dit à Silver, il m'aurait tué s'il apprenait que pendant mon départ l'argent des dons serviraient à nourrir la prêtresse.-

Deuxième chose à faire ; nettoyer de fond en comble le temple de la Création pour que Dame Caelestis et son invité Gemini puissent s'y sentir bien et pour que les fidèles ne soient pas déçus ? Fait ! J'ai tout nettoyé, de la salle la plus visitée à la plus obscure ! -Sauf bien sûr celles où Silver m'interdit formellement d'y aller, je ne veux pas qu'il soit fâché contre moi.-

Troisième chose à faire ; convaincre Silver de rester minimum une semaine à Ethernite. Pas fait, mais je n'ai pas besoin de le faire tout de suite ça... Il ne voudra pas partir, pas tant qu'il a exploré toute la ville, voire même plus !

Quatrième chose à faire ; convaincre Silver de me laisser mes vêtements de nonne. Fait et... Raté.

Me voilà là, dans une cabine d'essayage en train de me plaindre en suppliant le prêtre en chef de me laisse comme tel. Cependant, je sais tout au fond de moi qu'il ne va pas m'écouter : je l'ai "obligé" à prendre des vêtements décontracté, il est naturel qu'il veule faire de même de mon côté. Seulement voilà... Alors que je m'attendais à ce qu'il me donne quelque chose de long, de couvert, et sobre et discret, voilà qu'il me donne tout le contraire !

Je pince la robe entre mes pouces et mes index et la fixe en silence avec une mine dégoûtée, non, plutôt gênée, honteuse. Il veut vraiment que je porte ça ? Je sens le rouge me monter aux joues et mes jambes tremblent légèrement. Vas-y Kate... Tu peux le faire... Lentement, je retire ses vêtements, laissant le tissu noir et blanc tomber au sol et, face au miroir de la cabine, j'observe ce corps qu'un va passer d'un extrême à l'autre. La peur me ronge...

Bon, vas-y ! J'inspire profondément et laisse monter le tissu fin le long de mes jambes dénudées avant de ne le monter jusqu'à ma poitrine et de mettre les bretelles. Ma poitrine, mon dos, mes jambes, mes bras, mon cou, mes cheveux... Tout cela est parfaitement visible à présent. -sauf peut-être ma poitrine qui est un peu cachée tout de même, et heureusement j'ai envie de dire !- Je pose une main contre la cabine, tout ça est trop gênant pour moi... Mais il faut le faire...

Une main tremblante vient tirer le rideau et je fais deux/trois pas en avant et baisse la tête en me mettant à bégayer.

- V- bv- bvoilà.... C- content ?...

Et bizarrement c'est là, en pleine honte et combat intérieur que je me souviens de mon oubli ; j'ai oublié de nourrir les chats. Pourtant, en ce moment c'est le cadet de mes soucis. Là tout de suite, mon soucis est cette robe rose fushia qui attire inexorablement l'attention sur moi et sur mon corps. Plusieurs personnes me regardent, je déglutis, pourtant j'ai l'impression que tout reste bloqué au fond de ma gorge... Thémis-sama, pourquoi donc avoir décidé de me faire vivre un moment aussi honteux et déstabilisant que celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 20:26




have a break, have a kid kate.

Where the light shivers offshore



Tu attends impatient de découvrir le résultat de la transformation de la petite nonne avec un sourire amusé. Et enfin, le rideau se tire hésitant et Infinity sors de la cabine. Ton sourire s'élargit Silver. Outre le fait qu'elle est ravissante et que n'importe qu'elle homme pourrait en faire le constat, sa timidité soudaine t'amuses beaucoup et tu ne retiens pas un rire lorsque tu l'entends begayer. Tu abuses Silver, mais les réactions d'Infinity ne te lassent pas. Tu l'observes et si au debut un comportement aussi innocent te mettais hors de toi et que tu n'arrivais pas à la croire. Aujourd'hui tu doutes et adore embéter la jeune fille. Tu t'approches volontairement avec un œil scrutateur et parle d'un air satisfait.

«  Parfait, ça te vas très bien Kate, vraiment très bien. Tu pourrais le garder comme uniforme au temple. »

Tu ne lésine pas sur les compliments qui risquent de la faire devenir plus rouge. Tu es à moitié sérieux en plus quand tu parles de changement d'uniforme, Infinity à le don pour ramener pas mal de fidèles généreux qui sont plus ou moins fans d'elle, évidemment tu en tires profits. Tu te diriges vers la vendeuse et règle avec la fameuse ristourne que tu as sû lui extirper et visse un chapeau de plage sur la tête de la verte, ça t'ennuierais qu'elle attrape une insolation. Tu t'inquiètes ? Non, ce doit être à cause des complications que ça engendrerai pour toi hein Silver ?  Tu ouvres le pas et sort de la boutique pensif. Tu sais que ça ne suffira pas à satisfaire Infinity et qu'elle à sans doute une tonne d'endroit ou te traîner alors tu regardes ta montre et plonge ton regard dans le sien.

«  Nous prendrons la calèche vers dix-neuf heures ce soir comme ça tu pourras te reposer dedans, nous avons quatre heures  à ta disposition alors choisis bien.  »

Tu aimes bien quand Infnity dors, ça te détends tu n'es pas obligé de faire attention. Avec elle tu te montres gentil mais ton esprit taquin perce plus souvent ton masque qu'autrefois et tu te méfie de commettre des impairs en sa présence.
Il y à tellement de choses à faire à Ethernite que resumer une telle ville en seulement quatre heures est un défi impossible, tu te demandes ce qu'Infinity compte choisir. Le parc d'attraction, le quartier marchand, la plage ou même la diseuse de bonne aventure ? Ces choix te prennent souvent au dépourvu et cette fille à un don pour casser ta routine, malgré tes soupirs et airs deséspérés tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 21:16

Cette robe est laide Silver, très laide. Laisse moi choisir. ♥




Je tombe à genoux. Non, il plaisante, pas vrai ? Il se doit de plaisanter ! Je ne peux quand même pas aller comme ça tous les jours au temple ! Je me sens blêmir et d'ici peu je pense que je vais tomber dans les pommes... Travailler dans cette tenue... La honte, la disgrâce, la gêne, la peur, tout monte en moi et je ne sais que faire. Mais une chose est sûre ; je ne vais pas sortir avec ça sur le dos. -d'ailleurs c'est ironique vu que j'ai le dos nu, ahah.-

Mes mains se posent sur le sol et avec le peu de force qui leur restent, elles m'aident à me relever montrant au passage mes fesses aux passants. Je veux mourir, je ne veux pas porter ça. J'ai honte. Silver, je te hais de toute mon âme. Je plaisante je t'aime... C'est bon, mes sentiments et mon esprit sont tous deux confus et semblent dans un désordre sans nom. J'en arrive même à repenser au facteur et à Blanche-neige.

Alors qu'il quitte le magasin, je le regarde partir et, telle une enfant, je lui tire la langue alors qu'il me tourne le dos, mais bien vite je range ma langue dès qu'il se tourne vers moi. Oula, s'il m'avait vu faire ça je serais bonne pour des autres de sermons sur l'impolitesse... Il est vraiment sadique avec moi, Silver !

Je me relève lentement et grimace en ramassant mes vêtements de nonne et en les rangeant dans mon sac puis quitte le magasin pour revenir me mettre au même niveau que le prêtre en chef et marcher à ses côtés, cependant là... Mes yeux deviennent ronds et je sens mon coeur qui palpite... Je viens de trouver LA perle rare. Sans même prendre la peine de répondre à Silver je m'en vais sur le champ essayer et m'acheter cette perle si rare.

Une dizaine de minutes plus tard, je ressors du magasin avec un immense sourire et court sauter dans les bras de mon père en riant aux éclats. Je suis si heureuse ! La robe de Blanche-Neige ! Je l'ai enfin et je me sens si libre et euphorique ! J'ai même l'impression de pouvoir communiquer avec les animaux maintenant. Mais on va pas trop essayer hein...

Mais vient le moment décisif... Celui où je dois réussir à convaincre le prêtre en chef de rester un peu plus longtemps. Serrant son bras contre moi, je laisse pendouiller la lèvre inférieure, j'hausse les sourcils et pense à mon départ ce qui rend presque immédiatement les yeux humides de larmes.

- Dis Silver... Il y a tant de choses à visiter ici... On ne peut vraiment pas rester un peu plus longtemps...? S'il te plait !

S'il dit non, je pleure.

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 21:44

Silver a écrit:



have a break, have a kid kate.

Where the light shivers offshore



Tu riais de nouveau lorsque Kate était tombée à genoux dans un air théâtrale, y'a pas à dire avec elle tu ne t'ennuis pas Silver ! Lorsque tu t'es retournée vers elle tu as vu sa grimace cessé à l'instant... Nom de dieu. Ah non c'est vrai, tu n'as pas le droit de jurer. Ton sourire se fait crisper et tu t'avances vers elle menaçant, saisie ses deux joues avec tes mains et les tire pour la faire ressembler à un hamster.

«  Dans la voiture, nous aurons beaucoup de chose à nous dire, mais pour l'instant dans ma grande bonté je t'épargne, être disciple de Thémis c'est aussi être clément tu comprends ? »

Tu fais passer tes diverstissements pour un acte de foi et prends un ton cérémonieux lorsque tu parles. C'est digne d'un grand performeur Silver. Mais Infinity trop excitée ne prête même pas attention à tes sermons et s'en va prestemment, tu l'as regarde s'éloigner et lui cri de ne pas se perdre. En réalité tu préfères ne pas t'éloigner au risque de t'égarer toi même, quelle galère... te voilà de nouveau en train de soupirer. Cette fille n'est pas humaine, c'est une boule d'énérgie à l'état pure.
Et voilà que la douce infinity revient au pas de course complétement changée. Une magnifique robe de princesse lui sert désormais d'habits et ta première réaction est des plus agréables.

« La robe sera retenue sur ton argent de poche. »

Tu ne parles pas de salaire car les serviteurs de Thémis ne sont pas sensés en avoir mais parfois tu donnes un peu d'argent à Infinity pour qu'elle s'achète des babioles. Tu examines la jeune fille, blanche neige peut communiquer avec les animaux, mais peut-elle charmer les serpents ?
Mais voilà qu'Infinity est passée à autre chose et t'attrapes subitement avant que tu n'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste de recul. Tu n'aimes pas vraiment la toucher, du moins tu t'en abstients. Tu as le sentiment que par le moindre contact tu pourrais la briser.  Voilà qu'Infinity te supplies de rester avec l'air le plus adorable du monde. Ca te donne des frissons dans le dos et te démanges de lui dire « non » juste pour voir sa tête mais tu te retiens, va savoir pourquoi.

«  No... »

Ne sois pas méchant Silver, tu es gentil, tu es bon, tu es amour et délicatesse. Inspirant une grande bouffée d'air, tu lui balance un sourire éblouissant.

« On verra plus tard d'accord ? Si tu n'as pas fini ce que tu voulais faire. »

En ce moment tu n'as qu'une envie, plonger dans les ténèbres et ne plus en sortir, plus jamais.


Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 22:23

car tout arrive uniquement à cause de Silver.



Ma mâchoire se décroche à moitié alors que je le regarde, choquée. Comment ça ? Sur mon argent de poche ? Ce même argent de poche qui me sert à lui acheter à manger et les produits nécessaire pour nettoyer le temple ? Non, il peut pas me faire ça... S'il décompte de mon argent de poche je n'aurais pas assez d'argent pour payer le traiteur qui nourrit Dame Caelestis ! ... Bon, il m'oblige à en prendre dans ses fonds à lui là. Pas ma faute, la sienne. D'ailleurs, je le boude tiens !

- Méchant, pour me venger tu n'auras rien à manger au temple, nah.-

Gonflant les joues, je lâche son bras et recule gardant une certaine distance entre nous. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être super méga heureuse, avec un peu de chance je vais pouvoir passer plusieurs jours ici ! Je suis si contente que j'en oublie que je voulais le bouder. Bah mince hein !

Je cours en soulevant un peu ma robe, ne voulant pas trébucher puis me pose devant lui avec un regard des plus joyeux et un si grand sourire qu'il peut facilement admirer mes belles dents toutes blanches. Mon coeur bat de plus en plus fort dans ma poitrine, j'ai prévu tant de choses que l'on va passer un long moment ici !

- Silver, merci !

Je cris en venant faire une chose qu'il déteste : le câliner, le prendre dans mes bras et entendre son coeur battre à toute vitesse comme à son habitude. Cependant cette fois, je le rate de quelques millimètres. A la place de le serrer, je serre le vide. Le tout me déséquilibre, je titube un peu avant de ne tomber par terre, dans ma chute, mon menton cogne contre le sol et je me mord inconsciemment et profondément la langue. Les larmes me montent aux yeux et cette fois-ci j'ai beau tout faire pour, je n'arrive pas à les retenir. Je me mets à pleurer à chaudes larmes, je pleure et tout le monde me regarde, leurs regards sont désagréables, leur rire, leur pitié, leurs moqueries... Tout cela me fait si mal et pour la première fois depuis longtemps, on le voit, on le remarque. On voit ma souffrance, souffrance si souvent étouffée par mes rires et ma bonne humeur.

Me relevant, je les sèche de mon mieux en essayant de sourire puis renifle un peu avant de ne tourner le dos au prêtre en chef et me mettre en route vers la mer. C'est là où je veux aller, je veux voir la mer... J'ai jamais vu la mer ! Ni de mon vivant ni de mon mort ! Enfin, peut-être que je l'ai vu de mon vivant ? En tout cas, je ne m'en souviens pas...

Le goût du sang de ma bouche est désagréable, je veux vomir, je veux mourir rien que pour revivre en bonne santé, mais mieux vaut ne pas essayer, on ne sait jamais où l'on va atterrir, je ne veux pas revivre en plein milieu de la fournaise rouge.

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 22:50

Silver a écrit:



have a break, have a kid kate.

Where the light shivers offshore


La réponse de la jeune fille te laisses sans mots. Tu le mérite un peu goujat ! Mais tu ne trouves rien à répondre, qu'Infinity s'occupe de la nourriture t'ôtes vraiment un poid et t'aides à gerer les affaires du temples, tu gagnes un temps précieux, et honnétement, tu risques de t'empoisonner si c'est toi qui cuisine. Tu te grattes la nuque Silver, heureusement qu'Hermès est endormi dans les tréfonds de ton âme. Tu te contente de réagir comme un gamin et tires encore plus ces joues. Infinity s'éloigne et se met à bouder et toi, toujours là pour faire plaisir tu t'apprète à en rajouter une couche, mais avant d'en avoir eu l'occasion un déluge de tendresse s'abat sur toi. Un spéctacle féérique débarque dans ton champs de vision. Une princesse cours vers toi, tout sourire le cœur battant. « Merci . » Tu n'as même pas dis oui ! Tr...Trop mignonne. Trop adorable. Tu grimaces, tu frissones. Trop adorable non. Alors qu'elle allait te sauter dessus pour te caliner, inconsciemment tu recules et Infinity enlace le vide avant de s'étaler par terre. Oh non. Pas ça... non
Tu l'as vois comme une bombe à retardement, déjà des larmes epaisses apparaissent aux coin de ses yeux améthistes. Tu recules encore comme si ce déluge de scène trop kawaii te glaçai le sang. Tu es vraiment bizzare Silver. Tu te reprends et t'efforce de venir vers elle et tends une main hésitante pour l'aider à se relever.

«  Tu vas...bien ? Arrête de pleurer tout va bien ! »

Tu manques de naturel mais prendre soin de quelqu'un n'est pas dans tes habitudes, tu as plus l'air de l'engueuler que de la réconforter mais tu fais de ton mieux pour la rassurer. Consoler quelqu'un c'est au dessus de tes forces mais tu cherches une idée pour que la mignonne petite nonne retrouve son sourire habituel. Tu réfflechis et... Et tu ...Tu te laisses absorber par la contemplation d'un liquide familier. Infinity s'est ouverte la lèvre, le sang suinte de la plaie et tu perds ton souffle. Cette vue procure chez toi des sensations que tu ne devrais pas ressentir, pas maintenant. Tu veux l'embrasser, goûter à ce liquide métalique, à ce poison rougeatre. Tu n'en as pas le droit. Elle se retourne et le charme se brise, tu reprends le contrôle de tes pulsions et inspires pronfondément. Tu sors un mouchoir blanc de ta poche.

«  Kate, viens par là. »

Tu la rattrapes et la tournes face à toi en lui essuyant doucement les perles rubis qui ornent sa lèvre. Ton regard est éteind, tu canalise l'envie qui brûle au fond de toi. Une fois que tu as nettoyé la plaie tu ranges le mouchoir et consent à la suivre. Tu ne reconnaît pas la direction mais ton odorat la détermine. Tu sens la mer. Tu souris, tu adores cette endroit. Tu aimes voir les vagues insaisissables aller et venir dans un caprice.  Tu veux te baigner. D'un coup tu fronces les sourcils. Quelle tête de linotte !

«  Est-ce que tu as pensé à ton maillot de bain  Miss ? »

Tant pis tu te baignera habillé, quoique si tu enlevais une épaisseur la réaction de Kate pourrait s'avérer amusante. Tu réprimes un sourire malicieux et essais de conserver un air plus sérieux tandis qu'à l'horizon tu découvres le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaDim 22 Mar - 23:13

c'est court, mais je t'aime. ♥




Je ne le comprends pas. Silver est un mystère, un mystère sans nom, un mystère que je ne peux déchiffrer. Il est étrange avec moi. C'est énervant par moment... Ce comportement qu'il a est énervant. Je ne peux le comprendre alors que plus que tout au monde, c'est mon rêve. Le comprendre lui, le grand Silver... Mais il restera sans doute le plus grand mystère que je n'ai connu.

Silver, il est méchant, il est cupide - à tel point que parfois je me demande si en réalité ce n'est pas lui, le vagabond de la cupidité.- il est égoïste, il est distant, il est taquin, mais Silver... Silver il est aussi doux, gentil, généreux, calme, amusant, parfait... Pourquoi donc est-il comme ça ? S'il l'était avec tout le monde, il n'y aurait pas de problème ! Mais je suis la seule avec qui il est comme ça. C'est frustrant, c'est... C'est fatiguant...

J'en ai marre de me retenir avec lui, j'en ai marre de lui faire plaisir et de supporter sans brancher son côté lunatique. Je veux savoir ce qu'il y a, je veux savoir ce qu'il me reproche... Mais je me retiens, encore. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour parler de ça, et j'ai le sentiment au fond de moi, qu'il est préférable d'ignorer sa réponse.

Une fois que le sang cesse de couler, je lui souris en chuchotant un petit "merci et... Désolée" et j'évite soigneusement de le toucher. Je ne veux pas que cela recommence, je ne veux pas tomber à nouveau et me faire crier dessus par lui. Je n'aime pas quand il me cri dessus, ça me rend triste quand il me gronde ou me sermonne. Par contre, je fais ce que je sais le mieux faire quand il ne s'agit pas de cuisine : je souris et chantonne en le suivant aveuglement. Comme la naïve petite fille que je suis. J'aimerais tant changer... Mais je ne peux pas.

- Non... Désolée... Je ne suis jamais allée à la plage, donc je n'ai pas de maillot ! Mais, si tu veux, tu peux me le prendre de mon argent de poche !

Je lui offre un grand sourire en riant avant de ne lui tourner une fois de plus le dos pour partir m'acheter un maillot de bain. Plus vite je m'en achèterai un, plus je pourrais aller me baigner ! Ah, tiens... J'ai encore l'impression d'oublier un truc... Mais d'où me vient donc cette impression abominable ? J'espère que, comme la première fois, ce n'est que pour une chose futile, comme pour la nourriture des chats.

Ah, en parlant de tout ça, je repense d'un coup à la robe courte que m'a offert Silver, avec un peu de chance il va finir par l'oublier et là, je pourrais tranquillement l'offrir à Cherry... Et avec encore plus de chance je pourrais même en tirer un petit prix ! Oh, si je gagne de l'argent, Silver sera très fier de moi, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaLun 13 Avr - 20:32

Silver a écrit:



have a break, have a kid kate.

Where the light shivers offshore



Tu la regardes tandis que Kate adopte un air songeur, tu as toujours voulu pouvoir lire dans les esprits et en ce moment tu aimerai deviner a quoi elle pense. Lorsqu'elle te remercie et s'excuse tu hausses les épaules et souries retrouvant ainsi un peu de ta contenance habituelle.

«   Ne me remercie pas, fais juste attention à ce que cela ne se reproduise plus d'accord ? »

Mais alors que ce problème vient de se résoudre , un autre te tombe sur la tête et tu l'avais vu venir en plus ! Kate n'a pas de maillot. Elle détale comme un lapin s'en chercher un  et tu te presses de la rattraper, dans ce cas autant t'acheter de quoi te baigner avec elle non ?  Tu l'as rattrape finalement dans une boutique de maillot de bain et reste en arrière à observer les différents models masculins.

«   C'est bon, prends juste celui que tu aimes le plus. Je te l'offres alors tu as intérêt de retrouver le sourire.»

Tu voulais qu'elle oublie sa blessure de tout à l'heure et qu'elle pense à autre chose. Tu voulais qu'elle soit contente et t'éblouisse avec son sourire. Pourquoi ? Toi tu aimes les ténèbres, tu répugnes la chaleur et la bonté, pourtant tu ne veux pas souiller Kate. Elle est si différente de toi. C'est une sorte de diamant que tu ne veux toucher sous peine de a souiller à tout jamais, pire de la briser. Sinon tu ne pourras plus l'observer...Alors tu te contente de rester a quelque pas d'elle, à choisir un maillot. Bien sûr tu ne choisis pas quelque chose d'aussi exubérant que ce que tu avais prit pour Kate, tu prends un caleçon de bain noir avec deux bandes azur et passe à la caisse où tu attends la jolie verte tout en faisant un énième sourire charmeur à la vendeuse pour un autre geste commercial de sa part.
Ce que tu avais choisis pour elle la dernière fois semblait lui avoir déplu alors tu la laisse libre de prendre ce qu'elle veux curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUaLun 20 Avr - 20:58

Sois mon maître nageur.


Je m'arrête, figée sur place et je n'ose plus bouger d'un centimètre. Dans ma tête, les paroles du prêtre en chef résonnent inlassablement dans un rythme mélodieux, comme le balai de deux danseuses. D'un pas hésitant, je me retourne vers lui et penche la tête sur le côté, il lit sûrement dans mes yeux l'incompréhension que j'éprouve en ce moment.

- Silver ? C'est bien toi ?

Mes pas, d'abord rares et lent, deviennent pressants et rapides jusqu'à finalement immobiliser mes pieds devant cet être plus grand que moi d'une tête. Je fronce les sourcils alors que je me mets sur la pointe des pieds et colle mon front contre le sien, le fixant droit dans les yeux sans lâcher son regard. Il y a un truc qui cloche, un truc qui le différencie du Silver de tous les jours... Je prends appuie sur ses épaules sans le lâcher du regard.

- Silver, m'offrir quelque chose ? Ça c'est pas Silver ! Le prêtre en chef ne donne pas de l'argent, il en prend uniquement ! Il en prend pour le bien de notre temple.

Cependant, mon regard s'adoucie et je lui offre mon plus beau sourire pendant que mes yeux pétillent de joie. Bien évidemment, après cette blague qui risque de le déstabiliser, je pars rapidement me cacher derrière des maillots de bain en faisant mine de les détailler. Je le sais, je sais que le prêtre en chef n'est pas si généreux avec tout le monde, je le sais, je sais qu'il va sûrement s'énerver contre moi à cause de ça, mais c'est de sa faute. Il voulait voir mon sourire ? Le voilà.

Du bout de mes lèvres, je murmure un petit "merci" en venant poser sur le comptoir un bikini deux pièces violet et blanc avec quelques volants et une mini-jupe attachée au maillot du bas. Je lève les yeux vers l'homme aux cheveux argentés que j'admire depuis mes débuts en tant que nonne en rougissant légèrement. Je l'avoue, j'aime quand il se met à gaspiller l'argent du temple pour moi. Je l'avoue même avec fierté. Car quand il fait ça... Je me sens unique à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)
Have a break, have a kid Kate (ft.Kate) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no break up so high alright Δ revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: A l'Ouest :: Ethernite-
Bouton UpBouton Down