AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 there's no break up so high alright Δ revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 20:18

header rs
WE GO WHERE NO ONE GOES
we stop for no one get out of our way

REVOLVER
don't try to live so wise don't cry cos you're so right

T'es d'ces gens que même la mort n'a pas su détruire.

Toujours le sourire aux lèvres et la main tendue ; toujours à t'précipiter au secours de tout un chacun, le pardon facile & la crédulité consternante. Toi, tu crois en l'humanité toute entière, effaçant d'un revers de main ses facettes les plus sordides. T'es prêt à t'jeter dans les bras du premier venu et à jurer une fidélité éternelle au moindre de tes voisins - & avec bonne humeur. Tu es de ces idiots qui accordent une importance désastreuse & surdimensionnée aux détails insignifiants de la vie quotidienne ; tu t'enthousiasmes pour un rien, t'investit de tout cœur dans la plus futile des entreprises. Pourtant, tu n'as rien d'un abruti - tu as juste la sensibilité à fleur de peau et le cœur sur la main, ce qui te conduit souvent à compliquer ta propre vie au bénéfice d'autrui. Par ailleurs, tu es terriblement malchanceux ; si un cambrioleur sévit dans le quartier, c'est forcément ton domicile qui en fera les frais. Tu t'es fait à ces coups du sort depuis longtemps - à quoi bon te lamenter ?  Tu es satisfait du destin qui t'a été octroyé, et c'est avec une philosophie déconcertante que tu t'accroches à l'optimisme qui t'est devenu caractéristique.
dix-neuf ans • sauvé • libra • gigolo • acrophobe • passionné d'origamis • tellement gentil • carrément à côté de la plaque •  débordant d'énergie • déjà ton pote sans doute • maladroit • malchanceux • bien-intentionné • toujours partant pour faire la fête • trop curieux • douloureusement franc
des détracteurs ΔΔΔ
des clients ΔΔΔ
des potes ΔΔΔ

& DU RANDOM faire au feeling c'est plus rigolo.
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 20:19

• tequila
• vingt ans
• un truc de gay, sans doute
• libra
client régulier - ★★☆☆☆ ;
Tequila, tu ne l'aimes pas beaucoup. Y'a quelque chose chez lui qui te déplaît souverainement - tu n'as jamais été réellement capable de mettre le doigt sur le problème. C'est peut-être son apathie constante, peut-être l'hypocrisie écœurante de son ersatz de sourire, peut-être son insupportable tendance à ne faire les choses qu'à moitié. Tequila, c'est comme s'il avait déjà un pied dans la tombe, à plus d'un titre - qu'il est déprimant, oh, et qu'il est ennuyeux. Jamais impliqué, toujours un peu ailleurs ; la vérité, c'est qu'tu le connais pas tant que ça. C'est qu'un consommateur parmi les autres - et pas l'meilleur, qu'on s'le dise.
• colibri
• vingt-deux ans
• médecin généraliste
• libra
sauveur de vie - ★★★★☆ ;
T'es presque certain qu'il te déteste, Colibri. A vrai dire, il t'a donné à maintes reprises d'excellentes raisons de le penser - Colibri, il t'insulte, il te fuit, il te repousse. C'est tout juste s'il ne te crache pas au visage ; tu sais qu'il est comme ça, tu sais qu't'es sûrement le problème. Tu sais qu'tu le déranges, mais au diable les bonnes intentions ! Tu reviens toujours, la larme à l’œil et l'infection imaginaire bien ancrée dans la tête - t'es dans un métier à risques, toi, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Du coup, à force, c'est presque devenu un automatisme, un petit rituel entre vous deux ; tu viens, il grogne, tu pleures, il te cogne, t'es parti. Au fond, tu as renoncé depuis longtemps à comprendre ce qui se tramait dans sa tête - mais il t'aime pas, ouais. Ca tu l'sais.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 20:19

• lys
• trente ans
• lieutenant de la garde impériale
• ethernite
role model - ★★★☆☆ ;
Lys, tu le trouves trop cool, voilà. Et pas seulement ses cheveux (même si on va pas se mentir, ça a beaucoup aidé) ; l'aura ténébreuse du lieutenant de la garde impériale, ça donne quand même un petit côté ultra-classe à toutes les allées-venues bénignes du quotidien. Du coup, histoire d'en avoir le cœur net, t'as commencé à le suivre partout - d'abord dans l'ombre, façon agent-top-secret de la mafia du quoi, puis carrément dans ses pattes. A poser des questions. A t'extasier sur le moindre de ses faits et gestes. A lui sauter dessus avec un enthousiasme débordant lorsque (malheur à lui) il t'arrive de le croiser accidentellement (il parait). T'es un peu comme un labrador à la poursuite de son maître - on s'y fait, à ce qu'il parait.  
• kohai
• dix-huit ans
• parasite de la société
• libra
fée du logis - ★★★☆☆ ;
Kohai, c'est un peu comme un elfe de maison à échelle humaine - tu sais pas trop comment elle est arrivée là, ni pourquoi elle s'est mis en tête de s'occuper de tes petites affaires, mais le fait est là ; parfois quand tu rentres un peu tard tu trouves la vaisselle propre et rangée dans les tiroirs adéquats, et puis tes sous-vêtements qui sentent bon la myrtille pliés au bord de ton lit. N'importe quoi de normal ce serait inquiété de ces intrusions, mais de toute évidence, tu ne réponds pas à cette appellation - du coup, logiquement, t'as essayé de lui rendre la pareille. A lui offrir des fleurs. Des chocolats trouvés tout à fait au hasard sur le bord de la route. A lui proposer de coucher avec toi GRATUITEMENT (elle a pas eu l'air de comprendre l'opportunité que tu lui offrais. du coup parfois elle passe la nuit chez toi. genre. elle dort. en pyjama. dans ton lit. et vous jouez aux mimes. normal). Au fond, Kohai, elle est mignonne. Tu l'aimes bien du coup. Comme une petite sœur hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 20:20

• you
• dix-neuf ans (il les fait pas)
• rafleur
• libra
don du ciel - ★★★★☆ ;
You, tu sais pas tellement quel âge il a, tu sais pas trop d'où il vient, tu sais pas vraiment ce qu'il est. You, il t'a ramassé quand t'errais dans la capitale et il t'a indiqué le chemin - t'as appris bien plus tard, qu'en fait, c'était son boulot, et pas un acte de pure charité. Mais t'y peux rien, t'as craqué ; You, il est abominablement mignon. Tellement précieux que t'as envie de te précipiter pour le serrer dans tes bras et le couvrir de baisers à chaque fois que tu l'aperçois. D'ailleurs, en fait, tu ne te refuses pas ce petit plaisir de la vie - You, c'est comme un ange, trop pur, trop innocent, du genre tellement lumineux que t'es obligé de cligner des yeux plusieurs fois avant de réussir à le regarder en face ; en plus, il a l'air de bien t'aimer, le petit. Même si t'as l'impression d'le coller au bord de la crise d'apoplexie à chaque fois que tu t'approches à moins de cinq mètres.
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


voilààà à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 21:15

yé veux un lien ! j'aime énormément ton personnage, vraiment. ♥ après, j'ignore vraiment quoi te proposer de concret. peut-être cherches-tu quelque chose en particulier ? sait-on jamais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaDim 4 Jan - 21:24

eh mademoiselle t'es charmante ça t'dirait une glace à la menthe.
non mais t'as vu l'autoplay que t'as mis aussi. c'était obligé entre nous.

PAR CONTRE J'AI PAS D’IDÉES.
Tout ce que je sais c'est que Revolver est trop beau et pur pour ce monde. Même Colibri peut pas le détester plz.
idk je vois bien le mode passif-agressif du coté de Colibri parce qu'il sait pas s'y prendre pour se faire des potes et il finirait toujours par être méchant et regretter pendant des jours. Donc il essayerait d'être sociable. Dire des trucs gentils. Se foirerait. Dirait des gros mots et s'enfuirait. LA LONGUE QUÊTE DE COLI POUR MONTRER QU'IL NE TE DÉTESTE PAS.
Ou un truc en rapport avec leurs métiers.
Ou un truc très très stupide.
Mon cerveau est encore en vacances srry.

(ceci est un post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaLun 5 Jan - 1:14

comment osez-vous
je répète COMMENT OSEZ-VOUS
venir comme ça et me lancer vos personnages moi qui n'ait pas un gramme d'imagination je vous jure une huître rivalise facile avec moi (saviez vous que les huîtres étaient des hermaphrodites cycliques ? oui ??? ok) je bon ok c'est parti.

Lys ; iiiih tHRANDUIL oh mon dieu le roi des elfes veut un lien avec moi c'est le plus beau jour de ma v-passons. ALORS j'ai absolument pas d'idée concrète donc j'vais te balancer des propositions au visage et tU VAS TRANCHER. c'est parti j'ai dit

option 1) revolver te stalke de façon carrément obsessionnelle parce qu'il est fan de tes cheveux et que son but dans la vie est de réussir à arborer une aussi splendide crinière dorée. du coup il se retrouve perpétuellement dans ses pattes sans jamais trop réussir à lui parler parce qu'il est grave impressionné un peu comme les héroïnes de shojo face à un brun ténébreux (notice me sempai).
option 2) ils se connaissent va savoir comment et par dieu sait quel coup du sort revolver a décidé que tu étais son pote (comme tout le monde) et ce nonobstant le fait que Lys est lieutenant de la garde. du coup revolver lui saute dessus avec enthousiasme à chaque fois qu'il a le bonheur (??) de le croiser, tout en lui répétant avec beaucoup de conviction que s'il a besoin de quelqu'un pour lui apprendre à s'épiler les sourcils il est toujours là pour lui parce que hey ils sont grave frères yooo. et ce peu importe ce que Lys en pense (parce que revolver t'a souvent envie de le mettre sur pause faut admettre. SUR PAUSE DEFINITIVE)
option 3) revolver t'a croisé dans la rue tard le soir, t'as pris pour un client, a essayé de te faire des avances, et depuis TU LE DETESTES. le pauvre chéri il faisait que son boulot il faut pas lui en vouloir trop longtemps snif en plus il est bon au lit j'le jure

voilà si quelque chose te plait j't'en prie étoffe la suggestion OU SI TU AS AUTRE CHOSE feel free.

ma dulcinée Colibri ; tu dis ça mais le titre de ta rs c'est black bird est-ce que tu savais que j'étais fan de cette chanson dis-moi la vérité TU ESSAYES DE ME SEDUIRE je vois CLAIR DANS TON JEU recule tout de suite succube !!! bref où en étais-je. comme je suis vraiment très miséricordieuse ce soir (et très très très fatiguée putain il faut l'admettre) je vais AUSSI TE PROPOSER DES OPTIONS c'est le gros lot sonnez les cloches

option 1) donc pour reprendre ce que tu disais. colibri tente d'être son pote. revolver le kiffe inconditionnellement genre étoiles dans les yeux soleil dans le coeur (il est vraiment niais que quelqu'un le tacle). colibri foire magistralement sa tentative de sociabilisation (en mode "sinon ça va ???" "ta gueule" "........... D:" "... c'est pas ce que je voulais dire non attends reviens pleure pas") et ça recommence en boucle. et à chaque fois revolver finit roulé en boule dans un coin en mode "pOURQUOI IL ME DETEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE" et lui envoie des fleurs pour s'excuser alors qu'il a rien fait parce que c'est une vraie tapette.
option 2) comme colibri est médecin et revolver gigolo j'pense qu'il aurait fini par grave psychoter à l'idée d'attraper le sida ou dieu sait quoi du coup il irait vérifier toutes les semaines, à tel point que peut-être colibri aurait fini par se demander à quel point la vie sexuelle de cE TYPE CHELOU QUI VIENT SE TESTER TOUS LES CINQ JOURS OUVRABLES est active et peut-être par poser des questions en mode "mais t'es une pute ou quoi ?" "bah ouais" "oh" si tant est qu'il ne le savait pas
option 3) ou au pire on couche ensemble

......... mais qu'est-ce que c'est que cette troisième option abort abort ça ne va plus du tout je suis à court d"idées je suis MSIERABEELZ msiérable misérable. voilà. TU ME DIS CE QUI TE PLAIT au pire on en parle en mp en skype en c'que tu veux j'suis un esprit libre heeey

voilà à vos réponses
en espérant que vous regrettiez pas trop d'avoir posté dans cette fiche
j'aurais du l'appeler "à vos risques et périls"
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaLun 5 Jan - 2:55

Ciel. Il est fort tard et j'ai la tête fort dans le coltard, c'est probablement une mauvaise idée de venir quémander un lien mais je... la musiqueeee. Le personnage me faisait déjà de l'oeil, j'ai passé dix minutes à écouter la musique en boucle, j'abandonne, je me lance, quitte à revenir demain avec la tête plus fraîche pour faire d'éventuelles précisions tout ça (enfin si tu veux de moi déjà hein)(je comprendrais qu'on veuille pas)(bref)(et oh JE VEUX FORT LE TITRE DE LA MUSIQUE)(je t’inonderai de coeurs).

Donc. Je. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc entre Revolver et You. You c'est... l'Amour. Il est donc relativement niais, il aime les trucs mignons, les fleurs, les coeurs, le rose, les choses de fifille et il est. Amoureux. En quasi permanence. Et surtout, c'est une très jeune créature donc il est relativement innocent. Y a des chances que les rumeurs sur Revo' soient passées fort loin au dessus de sa tête et qu'en le croisant il l'ait juste trouvé "fort joli". Peut-être même, vu qu'il est Rafleur, qu'il l'a raflé à son arrivée. Avec un sourire et des biscuits et qu'il lui a pris la main pour le mener jusqu'au lieu de formation. Bref.
Ils semblent avoir quelques points d'accroches kr kr. Même si You, étant très jeune, est très... ignorant. De ce qui va après câlin/bisous tout ça. Même s'il en a une vague idée, c'est too mutch pour son petit coeur. Et il a pas l'habitude qu'on lui rende son affection aussi. Un simple bisou sur la joue limite il tombe dans les pommes (fangirl spotted). Enfin si l'idée de faire un bisou sur la joue vient à Revolver haha.

Eeeet. En fait j'ose pas trop proposer car je sais absolument pas comment Revo' pourrait réagir mais heu. Au pire, je suis sûre que You aime les origamis (c'est mignon délicat tout plein)(et il aime bien les trucs manuels de ce genre), donc il pourrait demander quelques cours, pour faire des fleurs tout ça. Il apporterait des gâteaux. Revo' aime les gâteaux ? (cette question qui va sortir à chaque demande haha).

Bref pardon il est tard j'aurais pas dû, j'ai semble-t-il les idées d'un navet (pardon navets, sans offense) mais si jamais tu veux de moi fait un signe j'en serais honorée. ♥♥ (et je secouerais les quelques neurones très fort).
pis la fiche de revo' était fort chouette je je pauvre chou ;;
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaLun 5 Jan - 3:28

mon dieu. mais je. mais je suis terriblement populaire aujourd'hui.
on m'a aspergé de phéromones avouez où eST LE COUPABLE

alors okay attends je rassemble mes esprits le choc était trop grand (mon dieu je me lève dans cinq heures) (tequila si tu lis ça snif il va falloir que tu me gifles sinon je sens que je vais rater mon train) . ok. ok ? ok c'est bon. ALORS euh je je. voilà pour toi edsxwhjkl (<- clique là) déjà pour commencer ahh. ENSUITE.

ensuite You est trop mignon.
genre vraiment trop trop trop mignon et pas seulement parce que c'est allen walker rgnghrg ahhhhhhhh mon coeur s'est serré j'le jure je l'entends grincer là. donc je vais l'annoncer de but en blanc REVOLVER VA BEAUCOUP L'AIMER genre il va fondre. littéralement. il va le trouver tellement tellement tellement precious (comment s'en abstenir en même temps). il serait totalement du genre à se dire "JE SUIS SON NOUVEAU GRAND-FRERE j'suis un protecteur regardez" (et ce même si physiquement ils ont le même âge) (rien n'y fait) (il se mettrait tellement en colere si quelqu'un essayait d'ennuyer You du coup par contre) (dark!revolver). par contre You risque de s'évanouir souvent parce que Revolver serait totalement du genre à courir vers lui sur fond de my heart will go on pour lui sauter dans les bras à chaque fois qu'il le croise et oUI je l'avoue ça implique les bisous sur la joue. ou sur le front s'il faut se limiter. en plus si You lui apporte des gateaux ça va totalement être l'amour fou Revolver va vouloir l'adopter je. ET POUR LES ORIGAMIS CA POURRAIT ETRE SYMPA ça donnerait un contexte cool pour la base d'un rp (je sais pas si je m'exprime clairement) (mon cerveau m'a lâché) VOILA dis-moi si ça te va toujours maintenant que tu sais que revolver est carrément chelou gnnn
(et je omg merci)
(ça me touche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMar 6 Jan - 10:49

oh yeah !
tes options me vendent du rêve, j'ai bien ri ! ahaa. je suis pour la seconde. avoir un fan c'est toujours trop plaisant ! au début, Lys le prendrait un peu mal /wtf c'quoi ce pot de colle?!/ mais au fil du temps, il pourrait le comprendre un peu plus, surtout à cause de son boulot pour une raison à voir plus tard en rp. monsieur mystère.com j'espère pouvoir vite faire un rp avec toi Link power ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMar 6 Jan - 11:59

(MERCI POUR LA MUSIQUE)(OH MAIS DRAGON 2 PAS ÉTONNANT QUE CA ME DISE UN TRUC ET QUE CA ME PLAISE GRMBLBLBLBL ♥♥♥).

Gnnnn. Je. Mon dieu. C'est trop chou. En plus Revo' il aura pas trop de mal dans son rôle car You il est genre... poids plume. Trop pour que ce soit naturel en fait (vagabond nature spotted). Il pourra donc le soulever total facilement haha. (pis you définitivement, âge ou pas, il fait pas viril ou chevalier protecteur haha). Eeeet. Ciel. You va être tellement à la fois ravi et perdu et embarrassé. Car il est heureux de pas être rejeté, un peu apprécié tout ça, mais il aime pas d'un amour... fraternel. Mais en même temps les attentions les câlins itou c'est gnnnn. Et pis oui définitivement c'est trop pour son petit coeur, il va pas arrêter de manquer de défaillir et essayera de se cacher ou d'esquiver dans le pire des cas "mon coeur pas teniiir". Mais au final il se fera probablement toujours avoir well (et détourner son attention, volontairement ou non, n'est pas bien difficile).

Oh puis oui les gâteaux et autres douceurs, bonbons et chocolats, Revolver il va crouler dessous. Y en aura même des spécialement pour lui dans le tas gnnn. (You faut le voir un peu comme une fille qui a une St. Valentin permanente dans le coeur)(Alors quand c'est votre journée hahaha). Puis c'est fait maison bien sûr krkr.

ET T'EN FAIS PAS TU ES TRÈS CLAIR. ET PARFAIT. SI CA TE VA. CA ME VA AUSSI. ET AU PLAISIR DE RP UN JOUR (avec les origamis ? êê ♥). Et Revo' est adorable.

Sinon pour la rencontre well... Probable que si c'est pas "revo' rafler dans ses premiers pas tout ça", You soit juste venu vers lui avec un coeur en chocolat et les joues rouges pour déclarer son heu. Affection, tout ça. (Probable qu'il a pas réussi, aussi, haha).

♥♥♥
/s'enfuit.

(et heu du coup si tu es ok et que tu m'as comprise malgré ma tête qui flotte à trois km, j'écrirais ce petit lien dès que tu auras répondu)(les liens ça me fait toujours peur mais je serais forteeee).
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMar 6 Jan - 21:20

_Hiii ~
ça fait un moment qu'je réfléchis à un truc, vu que mon kokoro craque un peu trop pour revolver. J'ai deux trois idées, alors j'te balance ça, puis tu m'dis si c'est faisable, si t'en veux ou pas gngn ♥️
ghost_cool  première idée: Bon bon bon, niveau opposition, Revolv et Silas sont pas loin du comble. Revolv m'a l'air plus franc, plus vrai, authentique, puis c'est un sauvé, alors que Silas, il ment comme il respire, il joue les gentils, et c'est un vagabond qu'a la tête calée sur les épaules et qui laisse pas de place à l'imprévu. Au fond, Silas préfère être seul, mais il donne trop d'importance aux apparences, donc il fait tout pour se montrer gentil, courtois, et il  mime toute les émotions possible sur un plateau d'argent sans vraiment les ressentir. Et il passe pas mal de temps à Libra, bien qu'il voyage un peu partout De là, ouai, on pourrait partir sur un lien positif, ou  sur du positif nuancé. Parce que peut-être qu'en voyant le petit revolver (oui, 19 vs 27, 8 ans c'est énorme donc petit /mur), Silas aurait été tenté d'en faire son disciple, son padawan dans l'univers créé par Thémis.  Il aurait envie de l'aider, de lui faire découvrir des trucs, de le prendre sous son aile, de lui montrer qu'il est pas obligé de faire un métier pareil pour plaire aux autres, et qu'il pourrait trouver un truc plus épanouissant.  Il pourrait même essayer de lui trouver des copines en accostant les minettes de son âge avant de leur donner rendez vous avec Revolver, à je n'sais quel heure autour d'un ptit verre payé à ses frais. En clair, Silas, il voudrait l'aider à s'ouvrir autrement qu'avec ses cuisses. Il voudrait lui montrer que la vie elle peut être cool alors que lui il le pense carrément pas. Fin bref, Silas il essayerait de le prendre sous son aile pour en faire le futur pote incontournable en puissance de Libra. Après bah Revolver peut tout aussi bien s'en battre le steack et le lui faire comprendre (ce qui risquerait de le vexer légèrement, mais il s'en remettra), faire de son mieux pour l'ignorer et lui dire que ça l'intéresse pas, ou se prendre au jeu. Mais dans tous les cas, faut savoir que monsieur Silas est plus que persévérant, qu'il risque pas d'arrêter de l'enquiquiner, même s'il se rend compte un moment qu'il l'a peut-être mal cadré, et qu'il le connait pas franchement plus que les autres. ~
ghost_cool  deuxième idée: silas l'a fait une fois avec revolver, pour essayer. et comme c'est l'insatisfait, bah, il a clairement fait comprendre au sauvé que c'était pas le summum, et il a même demandé si y'avais pas d'arnaque dans le prix. Bref, à voir comment revolver réagirait, s'il voudrait lui prouver qu'il le vaut bien, prêt à tout pour lui faire changer son discours , ou s'il serait irrité par l'attitude de silas, ignorant sa naissance ~.
ghost_cool  troisième idée: un mix des deux /nonc'estpasjustepourenmettreunetroisième/
et puis si rien te plaît, ou si t'as des options badass en magasin, suis preneuse ~
voila voila, amour sur toi + paillettes + strass + etc
puis link et where no one goes, too perfect  ghost_loveeyes
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMer 7 Jan - 3:17

alors alors alors ♥♥

Lys ; va pour le deuuuuuux alors tu auras revolver le fanboy sur le dos. tant d'amour. tant de câlins impromptus. tant de BRUIT et voilà au plaisir de RP ça je plains un peu lys au fond de mon coeur revolver est une vraie plaie. mais une gentille plaie je le jure

You ; AH GOD C'EST VRAI j'ai oublié de dire que j'étais grave pour le fait que you l'ait raflé ça expliquerait pourquoi revolver le porte autant dans son coeur et où est-ce qu'il l'a rencontré l'amour fou dès le premier regard vois-tu. tant mieux si ça te plait gtbfvhdjkcx ♥ on rp ça quand tu veuuuux mais je ne commence pas les rps il faut savoir je suis une personne misérable ils sont trop mignons tous les deux MEME SI REVOLVER EST DEBILE et que pour lui l'amour de You est forcément fraternel il est si précieux si jeune si befdsxwb voilà.

Silas ; ah. l'HOMME A LA RS PSYCHEDELIQUE je t'avais repéré mon garçon. ALORS youhou quelqu'un avec une idée c'est noël je ok on se cALME. LES DEUX IDEES SONT RIGOLOTES mais je vois pas trop comment les mélanger (surtout qu'avec l'option 2 revolver se remettrait juste grave en question s'il connaissait pas le tribut de silas en mode "SUIS-JE SI NUL" "DOIS-JE ME RECONVERTIR" "JE VAIS DEVENIR BUCHERON ADIEU LA VIE") (pauvre revolver). DONC VA POUR LA 1 la phrase " Il pourrait même essayer de lui trouver des copines en accostant les minettes de son âge avant de leur donner rendez vous avec Revolver, à je n'sais quel heure autour d'un ptit verre payé à ses frais. " a gagné mon amour allez hop va pour ça. revolver se prendrait grave au jeu parce qu'il aime bien qu'on lui accorde de l'attention (il aime beaucoup en fait) et qu'il trouverait ça grave fun de découvrir la vie d'un autre angle même si lui-même ne voit aucun probleme avec le fait d'être gigolo (et qu'il le lui dirait). EN PLUS REVOLVER L'AIMERAIT BIEN i mean il aime tout le monde ALORS QUELQU'UN QUI ESSAYE DE LUI FAIRE VOIR LA VIE COMME CA ce serait une forme de reconnaissance au-delà du réel. il le verrait un peu comme un vieil homme dans son coeur cela dit il lui dirait sûrement des trucs genre "mAIS TU FAIS RIEN DE FUUUUUUUNNNN allez j'te jure la vie c'est plus rigolo quand tu cherches pas autant" bref il serait un disciple mais un disciple vraiment difficile même s'il s'en donne à coeur joie
DIS-MOI SI CA TE VA

lots of love ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaJeu 8 Jan - 15:48

OKÉOKÉ RÉFLÉCHI TOGETHER A UN LIEN CUZ TMTC MON CERVEAU EST LIMITÉ.


Ahem. Donc nos persos se ressemblent un peu, sauf que Kohai est bête et que, elle se dévoue aussi aux gens, pas forcément de la même manière. Après... Ils peuvent faite des concours d'aide aux gens. Ou elle peut lui apporter des bentos en rentrant comme ça chez lui sans toquer. Toujours. Ou venir laver ses calçon. JESAISPAS VOILÀ.


:PAILLETTESMOESURTWA:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaJeu 8 Jan - 20:51

Ok, alors toi.
Enfin ton perso.
Il est trop mignon. Mais vraiment.
Trop mignon. Omfg.
Je veux un lien.
Love on you.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaVen 9 Jan - 18:24

..... aaaaaand here i am réagissant en retard
pardon j'ai pas l'habitude d'être charismatique les demandes de lien c'est
nouveau pour moi je

kohai ; "Ou elle peut lui apporter des bentos en rentrant comme ça chez lui sans toquer. Toujours. Ou venir laver ses calçon" cA CA ME PLAIT revolver serait grave gêné si elle essaye de lui rendre service et il lui proposerait sûrement de coucher avec lui comme forme de rémunération et paniquerait sûrement vachement quand elle refuserait (ben oui. il sait faire que ça) dU COUP il laisserait sûrement des chocolats à son intention chez lui pour quand elle risquerait de passer avec un post-it genre "eeeeeuuuuuuuh voilà euuuuuuh on me les a donnés je t'en fais cADEAU" alors qu'il serait allé les acheter en panique totale. tu me suis ???

requiem ; ELLE ME PLAIT REQUIEM elle se casse la gueule perpétuellement j'exige un lien positif soyons camarades. genre meilleurs amis à l'emporte pièce revolver l'aurait sûrement vue jeter des chaussures sur des pickpockets nuls dieu sait où et l'aurait trouvée formidable et lui aurait sûrement payé un thé ou dieu sait quoi (oui. ça ressemble à une technique de drague) et ils seraient devenus potes et JE PENSE QUE REQUIEM S'ENERVERAIT SUR LUI SOUVENT parce que revolver c'est une vraie plaie comme il se comporte comme un débile mental AS-TU DES IDEES SUPPLEMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaVen 9 Jan - 21:16

Ce message va probablement paraître fort ridicule en plus d'être en retard mais... lien rédigé ♥ (n'hésite pas si quoi que ce soit ne convient pas)(et je viendrais probablement te poker avec plaisir quand tu seras libre et si tu veux toujours mais comme je suis lente, genre, affreusement, pour le moment je vais faire un rp à la fois donc)(puis tu sembles avoir déjà plein de rp's donc je je je bref)( /s'enfuit/).
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaSam 10 Jan - 5:52

MA RS EST A JOUR je crois j'en sais rien je i'm not good at this (sauf toi mithril si tu passes par là) (je te mettrai dès que j'aurai répondu à notre rp fedhcsjxlkw) voilà si quelque chose déplait à quelqu'un aspergez-moi d'eau glacée c'est toujours très efficace

& you ; gnnn t'inquiètes c'est parfait ♥ et pour le rp c'est quand tu veux tu vois trente millions d'amis ??? bah moi j'suis pareille sauf que c'est 30 millions de rps pARCE QUE JE SUIS TOTALEMENT IRRESPONSABLE donc voilà dès que t'auras du temps viens me poker oui vOILA love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaLun 12 Jan - 9:14

Hanwai je veux je veux je veux. Requiem aurait pas comprit pourquoi il lui aurait payé un thé ou café mais aurait acceptée et l'aurait trouvée TROP MIGNON OK et son côté bisounours caché dans les profondeurs de sa personne ressortirait en mode "dkjfnekljvker" et parfois elle lui ferait des câlins en mode RANDOMHUG mais oui parfois ça l'énerverait de voir qu'il se comporte comme un débile MAIS CEY PAS GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMar 13 Jan - 12:52

REVOLVER LOVE OF MY LIFE fhjdksg (j'ai dévoré ta présentation ok. ok ♥) (attention pavé) (sorry)

Ok alors je cherche encore des idées originale au moment où j'écris ce post mais j'aimerais bien un lien positif entre Revolver et Amaranthe parce que ça pourrait bien marcher je suis sûre. Genre le côté un peu hyper actif et over friendly qui décide que t'es déjà son ami au premier regard et qui te court après pour se jeter dans tes bras sur un coup de tête étou. Ben ça, ça me rappelle beaucoup Amaranthe aussi haha. Du coup t'imagines ils se flashent dessus en simultané ? (genre platoniquement hein, en mode TU VEUX ETRE MON AMI). Je sais pas, Revolver qui passe par là, Amaranthe en train de cabrioler dans la rue comme d'hab devant un petit groupe de passants curieux, Revolver qui ralentit pour la regarder parce que c'est une sacré acrobate la gamine et qu'elle est choupi et un peu bizarre, genre elle passe généralement pas inaperçue. Amaranthe qui le repère dans la foule et qui flashe parce qu'il est TROP MIGNON, qui arrête ses cambrioles pour venir aussitôt l'aborder comme si c'était sa meilleure pote depuis des années. Et pour une fois, elle tombe sur quelqu'un à qui ça paraît NORMAL et qui l'envoie pas bouler. Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien de façon super spontanée. Et il en faut pas plus à ces deux-là pour devenir copains.

Après, du coup, je vois bien Amaranthe venir le chercher et l'entraîner dans ses aventures (parce que oui Amaranthe elle vit des aventures tout le temps, même si c'est juste "VIENS ON VA COURIR DANS LES RUES" pour elle c'est une aventure, elle a rarement un plan vraiment précis en tête mais elle improvise au fur et à mesure et des fois elle a des lubies bizarres et elle fait des trucs un peu dingues, elle traite la vie comme un jeu, et du coup elle a besoin de potos énergiques pour pouvoir la suivre tu vois. Et comme Revolver est du genre maladroit et malchanceux ça peut donner lieu à des situations assez comiques haha. Peut-être que ça finirait par le fatiguer des fois, d'ailleurs, parce qu'il se retrouve toujours embarqué dans des histoires folles finalement avec Amaranthe, mais en général ils en rigolent bien ensemble après coup.

Also a priori elle est pas du tout intéressée par ses services, mais elle s'en fiche qu'il fasse le trottoir, limite elle trouve ça cool pour lui parce qu'il s'amuse bien et qu'il rencontre plein de monde (non-judgemental ; complètement inconsciente, aussi, la gamine). Je vois déjà la scène où elle débarque chez lui en tambourinant à la porte parce qu'elle veut aller jouer et il répond pas parce qu'il est occupé avec la clientèle, et comme elle continue d'insister il finit par essayer de lui dire un peu gêné qu'il est occupé et elle comme une fleur elle répond un truc du genre "ah mais vous en faites pas finissez tranquillement j'attends devant la porte, et ton copain n'a qu'à venir s'amuser avec nous après ♥" (imagine les quiproquos merveilleux) (elle comprend pas toujours tout amaranthe haha) (et puis elle est persuadée que tous les gens avec qui il couche pour son boulot sont ses potes)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
Anonymous
Invité
Invité


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUaMer 14 Jan - 14:34

Alors. Revolver et Statice. Ils sont à peu près pareils. Ils pourraient bien s'entendre. Enfin, Statice est légèrement solitaire mais. Elle pourrait être contente de le voir. Et ils pourraient faire des choses ensemble et tout. Et euh voilà bref je veux un lien et si possible un rp. ; v;
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


there's no break up so high alright Δ revolver  Empty
MessageSujet: Re: there's no break up so high alright Δ revolver
there's no break up so high alright Δ revolver  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no break up so high alright Δ revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bones in the ground so quiet down Δ revolver
» Gotta crush high • Brume (fini)
» Have a break, have a kid Kate (ft.Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down