AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Point d'interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ambri le Lombric
Invité


Point d'interrogation Empty
MessageSujet: Point d'interrogation
Point d'interrogation RxkgjUaDim 29 Mar - 13:30

Hullo ! On m'a aiguillonné dans la direction de votre joli forum il y a de cela quelques semaines et je l'ai gardé dans un petit coin de mes favoris avec l'intention de tranquillement lire votre paperasse. Je crois avoir fait le tour. Au fil de ma lecture de vos sujets contextuel, j'ai vu une opportunité de peut-être pouvoir jouer un personnage qui bouge dans ma tête depuis quelques années, mais que je n'ai pas eu l'opportunité de jouer par manque de temps/ de possibilités contextuelles sur les forums sur lesquels je jouent déjà.  ( Et ceci doit tellement vous être chiant à lire, mille excuse, j'ai du mal avec la concision. ) Toutefois, quelques points pourraient ne pas correspondre à vos attentes, donc, je préfère les éclaircir plutôt que de me lancer et d'au final faire perdre du temps à tout le monde.  \O

Donc ;

* Thémis est une déesse qui juge les âmes, c'est elle qui régule les passages qui se font jusqu'à Libra, oui ? Dans l'optique ou Thémis est la déesse qui régit principalement le contexte de votre forum et qu'elle représente la justice, peut-on supposer qu'il existe des déités extérieures à elle ?

* Vous dites que les gens qui arrivent sur Libra proviennent tous d'environ notre époque ( 21ème siècle et tout'ssah ). Serait-il possible que par utilisation d'un moyen X un personnage ait pu traversé les époques pour en arriver jusque là ?

OU EN GROS, le personnage que j'ai en tête est né au début du 19ème siècle et a pactisé avec une entité X pour pouvoir obtenir la jeunesse éternelle. ( Cela ne fait pas de lui un immortel, toutefois, le temps ne l'affecte pas, mais les autres intempéries de la vie, si. ) Son existence est rattachée à une montre à gousset coincée à une heure précise. Elle lui aurait permit de vivre jusqu'au 21ème siècle durant lequel la mort l'aurait finalement attrapé.

Est-ce possible ? Considérant que ,TECHNIQUEMENT, cette intrigue n'influe pas en grand chose sur le processus de jeu auquel je participerai sur Libra puisque mon personnage aura oublié la quasi-totalité de ses souvenirs.

Merci d'avance ! x) ( Et bien désolé pour ce petit pavé. )
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Point d'interrogation Empty
MessageSujet: Re: Point d'interrogation
Point d'interrogation RxkgjUaMer 1 Avr - 12:04

Bonjour à toi ! =)

Tout d'abord, désolée que tu n'aies pas eu de réponse plus tôt, ta question est en effet assez complexe et mérite réflexion. ^^
Un admin sera plus en mesure de te répondre que moi sur la possible existence d'autres entités, je vais donc faire remonter ta question. J'ai simplement une interrogation pour toi : est-il vraiment nécessaire que tu fasses un personnage né au XIXe siècle alors même que ton personnage n'en conservera aucun souvenir ? A mon sens, tu tords un peu le contexte du forum pour pouvoir jouer ton personnage. Avant d'arriver à Libra, tout le monde a eu une existence certes tragique mais qui reste « normale ». Personne n'a eu de pouvoirs, et personne n'en a sur Libra. Je ne vois donc pas de raison pour que ton personnage fasse exception à la règle. De plus, je ne suis pas sûre que ton idée n'ait effectivement aucune conséquence sur le processus de jeu, s'il est possible de se lier avec une autre entité, tu ne crois pas que cela peut mettre en danger la position de Thémis ? x)
Dans la mesure où ton personnage a perdu ses souvenirs, ça me paraît une histoire bien complexe pour finalement pas grand-chose. Le fait que ton personnage soit né au XIXe siècle ou non n'aura aucune influence sur sa personnalité ou sa façon de se comporter à Libra, j'aurais donc tendance à dire que ça ne présente pas beaucoup d'intérêt inrp. ^^

J'espère en tout cas que cela répondra un peu à tes premières interrogations. N'hésite pas si tu en as d'autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Point d'interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Anatomie d'un point de pression +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down