AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal



 

 + Anatomie d'un point de pression +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:58

header rs
Guerre intestine
J'ai été plongé dans le noir et la lumière ne fut plus qu'aveuglement

V O X
Vingtaine - Vagabond - Ethernite
   Homme-sandwich - le charivari
Vox vit plus que mal sa naissance qui accapare 99% de son attention la plus part du temps, c'est comme si une fanfare désaccordée sonnait en continue dans tout son corps, avec des tonalités différentes parfois. Il est le seul à pouvoir l'entendre et ça le bouffe. Du coup, il parle fort, est maladroit, violent même souvent, pas forcément cohérent dans ses dires.
  • Drogué aux somnifères.
   • Recherche souvent la compagnie même s'il est invivable.
   • Se frotte souvent aux rafleurs à cause de ses courtes amnésies.
   • Il hais Thémis, et tout ceux qui l'aime aussi tiens.
Des veilleurs - un peu d'amour dans ce monde de brutes, des personnes qui ne le déteste pas ou tout du moins qui sont sensibles à son mal-être et tentent parfois de l'aider.
   • Les rafleurs - on peut voir le lien selon le caractère de votre personnage.
   • Des médeçins - parce qu'il rentrera dans vos cabinet pour prendre ce qui l'intéresse.
   • Des marchands - Il a des tendances kleptomane et travaille comme homme-sandwich so, il y a de quoi travailler ici.
n'importequoi - J'ai juste noté des liens types, mais je suis ouvert pour n'importe quel lien donc n'hésitez pas du tout, j'aime la diversité et aussi l'originalité donc si vous avez une idée farfelue ne la gardez pas pour vous, il y a de grandes chances pour que j'accepte.
   
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:58

Zohar ;
   29ans ;
   Coiffeur ;
   Ethernite ;
NOM DU LIEN - ★★☆☆☆ ;
   RP EN COURS

Burritos ;
   18 ans ;
   Mercier ;
   Ethernite ;
Burritos - ★★★★★ ;
   EN COURS


Crux ;
   18 ans ;
   Garde ;
   Libra ;
Chien de Thémis - ★☆☆☆☆ ;
   EN COURS

r?
Manlybeer ;
   24 ans ;
   baraque à frites ;
   Libra ;
NOM DU LIEN -  ;
   RP EN COURS


Urd ;
   16 ans ;
   Tisseuse ;
   Ethernite ;
G O.  A W A Y - ★★☆☆☆ ;
   EN COURS

r?
Luciole ;
   ~ 15 ans ;
   Pianiste ;
   Libra ;
Harmonisateur - ★★★★★ ;
   EN COURS

Angélique ;
  18 ans ;
  vendeuse ;
  Libra ;
Shoppeuse compulsive - ★★★☆☆ ;
  EN COURS

r?
-- ;
  -- ;
  -- ;
 -- ;
NOM DU LIEN -  ;
  --
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:59

Sucre ;
   29 ans ;
   Confiseur ;
   Menteur contrit ;
   Libra ;
Garde-Manger sympa - ★★★★☆ ;
  Non seulement Sucre fait de délicieuses guimauves, mais en plus il a le chic de ne pas virer Vox à la moindre incartade. Encore mieux : il ne travaille pas tout les jours, il arrive à emporter quelques confiseries, il peut parler fort sans problèmes, il ne se fait pas reporter aux autorités lorsqu'il casse les pancartes, agresse un client, ou écrase les bonbons entre ses doigts patauds ou encore avec le balais de service. Même lorsque le tout dérape un peu les mauvais sentiments ne semblent pas rester. Devant tout ces avantages, vox à même pris la peine de retenir son prénom et n'est jamais contrarié de bosser pour lui.
Camélia ;
   38 ans ;
   Chocolatier ;
   L'impuissance ;
   Libra ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
   RP EN COURS


Skuld ;
   20 ans ;
   Assistant d'Urd ;
   le sommeil ;
   Ethernite ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Svana ;
   27 ans ;
   Chanteuse ;
   Le sommeil ;
   Libra ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Symphonie ;
   23 ans ;
   Forgeron ;
   Sourde ;
   Libra ;
Coquelicot - ★★★★★ ;
  Une affection et admiration sans bornes sont de mesure lorsqu'il la voit. Puisque la jeune femme est sourde, elle est comme un cadeau spontané de la part de la providence. Lui que personne ne peut supporter bien longtemps en général sans qu'on lui intime de se taire. Il peut enfin connaître la sensation d'un jugement dénué de toute pitié ou dégoût. Il ferait n'importe quoi pour elle, ira crier contre les vagues autant de fois qu'elle le désirera même. Son poitrail s'échauffe rien que de l'apercevoir. Étrange sensation qu'il n'a pas l'habitude d'éprouver. Il s'ennuie lorsqu'il n'est pas à ses côtés, et de ce fait, tente d'aller l'embêter le plus possible sans mesquinerie ; sa plus grande hantise étant qu'elle finisse par le repousser. Il a du mal à accepter le fait que Symphonie vive mal son tribut, lui qui en rêve et donnerait n'importe quoi pour l'avoir. Mais il veut bien croire que pour quelqu'un qui ne subit pas au quotidien la même naissance que lui, ce ne soit pas un sort aussi enviable. Il ne fait donc pas trop de commentaire sur le sujet, préférant se taire pour une fois plutôt que de prendre le risque de la blesser.
pseudonyme ;
   âge ;
   groupe ;
   métier ;
   tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:59

Opium ;
   ~15~ ;
   Dealeuse ;
   La douleur ;
   Libra ;
Apaisement - ★★★★★ ;
   L'enfant douleur est sûrement plus à plaindre que lui. Mais ce n'est pas pour cette raison que Vox se fait tout miel devant elle. Il passe volontiers outre ses orbites vides, ou sa tendance à se servir de lui comme l'on use d'une souris. Elle possède et le rend au bras de la nuit. Il ne la porte pour autant pas dans son cœur. Pitoyable créature qu'elle est, Vox la jalouse en secret pour avoir hérité d'une naissance qui à sa seule vue, peut inspirer compassion aux passants. Lui rêve nuits et jours, les paupières levées, de cette reconnaissance au fond des pupilles humaine. Il se garde bien de le lui montrer, et reste autant que possible dans son corps trop grand pour lui, une patte de velours envers la jeune fille.
Bermuda ;
   23 ans ;
   Marchand ;
   La cupidité ;
  Ethernite ;
Conflit interne - ★★★☆☆ ;
  Un deal. Voilà sur quoi repose leur fragile entente. Vox reçoit de quoi tomber dans les bras de Morphée, et en échange, une partie du sale boulot est pour sa poire. Peut-être qu'un autre n'aurait pas eu de scrupule. Mais dans ses éclairs de lucidité, Vox est bouffé par le remords rien qu'en sachant qu'il agresse et marche sur des personnes le plus souvent aussi défavorisées et paumées que lui. Accepter de blesser les autres pour pouvoir lui-même s'en sortir, voilà qui lui pèse sur le cœur. Pour autant, il n'arrive pas à se défier totalement du Capitaine, son seul acte de résistance étant de ne jamais le nommer autrement que "le borgne", dans un refus de sa propre identité alors qu'il se souvient avec une clarté absolue de son prénom. La raison pour laquelle il n'agit point avec plus de méfiance ou de véhémence est simple il lui semble incongru de mordre la main qui le nourrit. Sans somnifère Vox n'est plus qu'une serpillière essorée jusqu'au bout. De plus l'attitude désinvolte de cet homme charismatique le désarçonne, le rend parfois plus compréhensif envers lui lors de certaines entre-vues. Au final, Vox essaie plus de se forcer à le haïr qu'il ne le ressent vraiment.


Crescent ;
   14 ans ;
   Facteur ;
   L'empathie ;
  Libra ;
Bestiole - ★★★☆☆ ;
   EN COURS
Syndrome ;
   27 ans ;
   Pâtre ;
   La contagion ;
   Rhode ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
  RP EN COURS


Attentat ;
   30 ans ;
  ~ Rafleuse ~ ;
   La trahison ;
  Libra ;
Chien sans laisse - ★☆☆☆☆ ;
   EN COURS
Caelestis ;
   22 ans ;
   Prêtre ;
   La foi ;
   Libra ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
   RP PRÉVU

C'est à vous ghost_happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:16

Aaaaw.
J'avais pas eu le temps de lire ta fiche avant ta validation, sinon je serais allée t'embêter dessus, parce que je l'aime beaucoup. En vérité, Vox est un personnage qui me touche assez, il est tellement en souffrance et puis, moi j'ai un penchant assez sévère pour les personnages empreints de pathétisme.
Je veux lui faire pleins de câlins ;;

BREF.
Après cette pseudo-déclaration, permet-moi de te balancer Sucre, confiseur sucré et forcé à l'hypocrisie à cause de son tribut.
De base, Sucre n'aime pas les vagabonds. Les vagabonds, c'est moche, et la mocheté ça le révulse. Ce qui fait qu'en général, il leur parle toujours de manière très gentille, comme il n'est pas autorisé à révéler le fond de sa pensée.

Mais les Vagabonds, ce sont aussi les choses les plus cassées de ce monde, et Sucre aime les choses cassées, donc il fini par se prendre d'une affection étrange pour eux. Je pense qu'il pourrait apprécier Vox, son comportement, son incohérence, son inconstance, etc.

Si tu veux, en idée de lien, il pourrait être homme-sandwich pour sa boutique, mais pas que. Une espèce d'assistant/vendeur, parfois d'assistant/confiseur, parfois juste portier, bref. Sucre, il s'en moque un peu de sa boutique, il la ferme un jour sur deux pour aller flâner dans les rues, il la laisserait aux mains de Vox (à ses risques et périls), et il ne le jetterai même pas si il ne se pointait pas au boulot. Il viendrait le chercher de temps à autres, probablement. Il l'aurait recruté après que Vox ait voulu lui voler des guimauves ? Genre, super punition.
C'est une idée comme ça, tu peux refuser bien sûr.

Si jamais Sucre apprécie Vox (ça dépendra aussi du comportement de Vox envers Sucre), il peut avoir deux comportements. Soit être davantage silencieux, poser davantage de questions pour ne pas être obligée de mentir en lui disant des choses méchantes (tribuuuut), ou alors, carrément lui dire des choses méchantes à longueur de temps et là ça peut-être quand même assez fun à jouer comme relation *^^^*.

Bref, je te balance toutes ces pistes, dis-moi ce qui te tente le plus ♥.

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:27

Hmm alors déjà omgfssdqq un lien et en plus avec le cutie Sucre ahah;

Bon, je t'ai prévenu pour les dégâts collatéraux et comme ça a pas l'air de te poser de soucis je suis plus que d'accord pour que mon petit Vox travaille parfois dans ta boutique (eh oui, parce que parfois il oublie ahah).

Pour savoir comment Vox peut se comporter avec sucre euh, bah a vrai dire c'est assez difficile juste en liens de définir se genre de choses, comme vox est imprévisible, tout dépend du contexte en fait :/ . Mais si tu veux partir sur un lien positif ok :] mais ça risque d'être un positif wtf, car s'il le côtoie pendant plusieurs heures (genre à cause du travail) il risque d'y avoir un moment ou Vox lui gueule dessus (sans raison apparente, l'est juste comme ça, ça peut être à cause d'une te tes mèches de travers il lui en faut peut pour hurler au complot.) Mais bon si tu le gave de guimauve et compagnie il peut réussir à faire l'effort de se souvenir que tu es un good guy.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:33

Noon mais quand je parle de lien positif, tu sais, j'aurais peut-être du préciser un truc : Sucre n'est pas quelqu'un de bien. Sucre il est égoïste, méprisant, orgueilleux, imbu de lui même et j'en passe. Du coup, si Vox lui hurle dessus, pas de problème, Sucre lui rendra la pareille, gueulera trois fois plus fort, lui donnera un coup de pied au cul, bref, la routine.

De plus, même si Vox ne l'apprécie pas il s'en moque un peu. Il classe un peu les gens en deux catégories : les imbéciles et les pas trop cons. Faut voir quand quelle catégorie Sucre placera Vox xD. (plutôt dans la hors catégorie : bizarrerie intéressante).
Sucre a un goût certain pour les expériences.

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:37

Ok ça me va :]] T'inquiète vox vas pas t'en vouloir de lui gueuler dessus, au moins il pourra t'entendre ahah.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 11:33

J'aime ton personnage. Franchement. Je me dois de te demander un lien avec mon espèce de grande asperge. ♥ Zohar c'est le gars qui, au départ, a l'air tout gentil, qui se comporte en conséquence mais qui, très vite, semble s'ennuyer. En gros, c'est quelqu'un qui n'a pas d'a priori et qui oscille entre le bien et le mal, et je verrais bien un personnage comme Vox lui taper sur le système, avec ses amnésies, sa manière de parler fort, tout ça. Et en voyant ton lien de type veilleur, j'ai eu une idée. :3

En gros, Zohar ne supporte pas Vox. Du côté de Vox, ça dépend de toi. Mais voilà, pour lui, c'est un challenge : Zohar s'efforce d'être toujours gentil, voire mielleux, vis-à-vis de lui, tout en lui faisant clairement comprendre qu'il ne l'aime pas vraiment. Bref, un hypocrite qui n'en est pas vraiment un. Pour lui, ça devient un jeu, il essaie de toujours parler à deux sens, avec beaucoup d'ironie. Même si cela le fatigue et que je pense que Zohar serait parfois à la limite de craquer.
Et si tu habites Ethernite, j'aurais trouvé sympa qu'ils soient voisins, et que Zohar entende ce qui se passe chez lui, au point que cela expliquerait pourquoi il serait aussi remonté contre lui. x)

Bref, dis-moi ce que tu en penses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 13:59

Hmm j'aime beaucoup l'idée d'un veilleur pas forcément dans le bon sens donc assurément que j'accepte ahah. Pour ce qui est de Vox > zohar, je pense que vox se méfie énoooormément de zohar, comme s'il pensait que le mec lui planifie un truc pas net. Il n'est pas du genre à vraiment remarquer la gentillesse si elle n'est que verbale, il a beaucoup de mal à se concentrer sur ce que disent les autres après tout, et en plus parfois il ne les entends pas :] so si ça te vas ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 14:07

C'est encore mieux s'il ne capte pas ce que Zohar dit. Rien de tel pour le mettre sur les nerfs. *ç* Du coup j'écrirai le lien quand je rentre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 15:18

Je. Je. Ton avatar est génial. Et trop sex. Alors oui évidemment je ramène ma fraise ici bas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 16:30

Opium Opium :D Alors nos personnages sont très semblables dans le sens où ils morflent comme pas possible chaque seconde qui passe ahah la différence semble être qu'opium est très passive et fataliste face à cette souffrance alors que Vox est tout l'inverse.

Je pense que mon personnage aurait tout de même du mal à s'identifier à la douleur d'Opium, il pourrait même ne pas avoir de compassion pour elle, dans une sorte de jalousie mordante, comme la douleur d'opium est apparente (bah déjà des orbites voilà quoi ahah) et que donc, elle peut facilement être prise en pitié, attiré la compassion des êtres les plus doux.

Mais au lieu de la laisser tranquille je le vois bien essayer de l'utiliser pour ses slogans tout en la malmenant lorsqu'il la croise. Donc je sais pas, opium aurait peut-être peur de lui ?

C'est une idée comme ça dit moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 18:12

Mmh, comme opium est assez passive, elle voit pas trop l'agressivité comme quelque chose de méchant, ou du moins ça semble pas la toucher. En fait, rien l'atteint vraiment. Elle garde son masque froid, impétueux et se tient droite face aux autres, face à tout. Mais à l'intérieur, c'est une vraie pile instable. Elle jongle entre ses envies d'auto-flagellation et ceux de destruction, de répandre douleur et du sang partout, histoire de repeindre le monde d'un beau rouge vif. Parfois, elle crache sa haine mais elle extériorise que très très peu. Mais ça arrive quand sa folie déborde et qu'elle arrive pas à se contrôler 8D

Si ça peut te donner une idée, voilà. Mais je pense pas que vox puisse lui faire peur. Elle déteste, c'est un monstre de haine. Mais les vagabonds sont les rares êtres à ne pas être le fruit de sa pure haine, elle les aime, ou du moins ils indiffèrent son petit être, et même parfois attirent sa sympathie hoho.

En revanche, je vois que ton perso est drogué, ma opi est dealeuse, alors 8D♥
si tu veux être cobaye de nouvelles drogues, voilà *fait sa pub*
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 18:27

Ooooh damn j'étais pas au courant de ça. Ahah effectivement si tu as de quoi le fournir en somnifère il va se faire aussi doux qu'il peut l'être ahah.

Du côté d'opium après tu fais comme tu veux, je te donne juste des pistes sur comment Vox pourrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 18:42

okay ça marche, je fais ça de mon côté c:

Citation :
Vox vit dans un autre monde. Décadence. Il semble interagir complètement à côté de la réalité. Et si parfois ça amuse opium, ça lui fait remonter quelques souvenirs. Douloureux. Elle est obligée de le côtoyer, voyez vous, c'est son client. Elle a très fortement envie de le secouer, de lui infliger des trucs atroces, juste pour savoir si ça pourrait l'aider. Aimable, ouais. Mais franchement, la gentillesse, ce n'est pas non plus son truc. Alors elle le regarde évoluer, de ses yeux froids, un petit rictus mauvais sur les lèvres tandis qu'elle même se demande si sa quête pour se débarrasser de son fardeau en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 16 Jan - 18:51

Wow nice ! ça me va :] je t'envoie par mp une fois que j'ai fait le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 23 Jan - 20:33

HEYA♥

NOS PERSONNAGES HABITENT ETHERNITE. BERMUDA EST UN MARCHAND MAIS IL N'USE PAS D'HOMME-SANDWICH. Je veux un lien. JOIGNONS NOS SERVOS.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 23 Jan - 21:09

Hey Bermude ;::D ! Sérieux ton prénom me fait penser aux triangles et ton personnage à Cain de the binding of isaac t_t.
(help ce jeu me bouffe)

LAISSE MOI RÉFLÉCHIR (moi je t'envoie un mp, j'aime les mp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 13 Fév - 21:09

BONJOUR. ♥

Alors déjà je viens de lire rapidement ton petit descriptif et. Pour jouer un personnage de ce genre sur un autre forum, avec à peu près le même problème (en pire), je ne peux qu'approuver et plaindre ce pauvre petit. Mais je dois dire que quand même, woaw, c'est une super bonne idée ! ♥

Bref, euh, du coup je venais te demander un lien. ; v; Donc du coup Luciole adore les choses tristes et serait très compatissant envers ton petit bonhomme et essayerait de l'aider. Il pourrait lui jouer du piano et tout pour essayer de le distraire, de lui faire oublier son problème. Il essaierait de lui donner le sourire. Et puis il l'aimerait bien et tout. Et euh. Euh. Je sais pas trop quoi dire mais voilà j'aime trop ton personnage. ♥

(j'ai pas vu les autres liens mais voilà j'espère ne pas avoir fait comme les autres ; v; )
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaVen 13 Fév - 21:22

Comme dit sur skype c'est tout bon pour moi :DD il pourrait être un peu rustre de prime abord avec Luciole mais se calmerait rapidement en l'entendant jouer du piano. Ça l'apaiserait en considérant que ça ajoute une harmonie en plus de tout ce qui résonne en lui, du coup il pourrait apprécier et se concentrer un peu dessus pour souffler un coup.

C'est cute d'avoir des veilleurs ;/////;
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaLun 16 Fév - 16:49

I WANT U IN MY TEAM
carlos le fab
Svana est chanteuse, Svana voue un culte à Thémis. Mais en attendant, le boucan, la douleur tout ça elle connait bien donc elle aurait une certaine empathie envers Vox. Pour autant je vois bien un lien je t'aime moi non plus. Du style, elle apprécie bien Vox, mais en même temps elle le trouve insupportable. Et vice versa. Ils sont assez similaires et très différents. J'arrive pas à être claire dans ce que je dis D8
tell me si t'as une idée plus précise que ce fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaMar 17 Fév - 1:36

VouiVOUIvoui ça me va !!!

(punaise je répond toujours des trucs méga court genre ok genre je m'en fout de ce que tu dis mais c'est juste i don't know les gens, vous venez et c'est toujours tout bon ce que l'on me dit t_t ? tellement que je sais plus quoi dire. Je veux dire, tout roule pour moi ? I'm okay lets go with that :DD )

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Symphonie
Symphonie
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 20
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
AVATAR ▲ : Sakura Haruno - Naruto - Rusaluv ♥
DIT ▲ : Harpie
ANECDOTE ▲ : Symphonie dort dans sa baignoire. Pas dans un lit.
FICHE RS ▲ : Ta dixième

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaSam 21 Fév - 22:25

Vox ;

Je t'aime fort. Fort comme tout. Et je veux un lien trop génial avec Ninie, à défaut d'en avoir un super avec Bermuda.

Donc. Symphonie est sourde. Et je la vois s'arrêter devant Vox-Sandwich. S'installer devant lui et lire ce qu'il a à dire. Sans que ça la soûle parce que de toute façon elle peut pas subir les cris de Vox. Et je pense qu'il peut la fasciner. Parce que. Malgré tout elle aussi elle a beaucoup de chose à exprimer mais elle ne le peut pas. Peut-être qu'elle voudrait crier avec lui ? Même si elle peut pas entendre. Peut-être que ses beuglements ne dérangerait pas Vox ? Je ne sais pas je voudrais quelque chose de spécial. Voilà. Elle peut aussi l'embaucher pour faire de la pub pour elle. Je pense qu'elle est à même de comprendre un peu, au moins ce désir envahissant d'exprimer. De crier. Parce qu'elle voudrait tant le faire. Et puis. Je pense que les mots de Vox elle peut les entendre avec son kokoro ?? JE ??? DEVIENS TROP SENSIBLE ET TOUT. Mais je veux un lien tout cool. Voilà;w ;
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUaSam 21 Fév - 23:11

Sérieusement Symphonie est trop cute je crois que Vox la trouverait trop chou, enfin, pour lui, quelqu'un de sourd c'est une personne bénie un peu donc il serait super admiratif d'elle sans le lui dire et il tenterait toujours de se concentrer sur elle lorsqu'elle est là.

Jusqu'à ce qu'il apprenne que ça la bouffe d'être sourde et sur le coup il comprendrait pas mais il resterait tout de même à côté d'elle parce que ça chamboulerait un peu ce qu'il pense mais pas dans le mauvais sens comme pour lui Symphonie sera une personne bien, je le vois même vouloir après à parler la langue des signes pour elle (et il serait hyper mauvais, genre il lui faudrait trois plomb pour se souvenir des trucs et il mélangeraient tout)

Il l'aimerait beaucoup ehm =///=

Edit : Pour les cris. Ah les cris. Vox serait vraiment du genre à l'encourager à parler, à crier, il en rirait avec elle, il essaierait de faire des concours de qui crie le plus fort et ça le ferait rire, et il lui dirait qu'elle a une belle voix, parce que vox aime toute les voix forte.

Il l'encouragerait sûrement aussi à chanter ou faire de la musique, et il serait ravit de l'entendre -que se soit faux ou non ?- je pense que ça serait plutôt healthy pour Symphonie qui pourrait reprendre petit à petit confiance en sa voix même s'il elle ne l'entend pas ? Idk.

Et well du coup je pense qu'il serait plus que d'accord pour travailler avec elle, même lorsqu'elle ne lui demande pas, genre il se ramène et commence à faire la promo comme ça xD Simplement parce que en vrai il a envie d'être pas trop loin d'elle. Vox aime bien la compagnie donc ça lui mettrait vraiment du baume au cœur d'avoir quelqu'un qui ne se force pas à encaisser sa voix.

Il a pas vraiment conscience de son corps au sein de son environnement aussi, donc hm, le fait que symphonie écrivent aussi sur les mains, du coup, sur une partie du corps, ça l'oblige à prendre conscience du sien d'une autre façon qu'intérieur. D'autant plus qu'il fera toujours beaucoup d'effort pour être concentré sur elle lorsqu'il se trouve à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Anatomie d'un point de pression +  Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Anatomie d'un point de pression +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Point d'interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down