AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Lubnān ء en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Lubnān
Lubnān
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 1
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/04/2015
AVATAR ▲ : paddra nsu-yeul, the great.
DIT ▲ : labani.
Lubnān ء en cours. Empty
MessageSujet: Lubnān ء en cours.
Lubnān ء en cours. RxkgjUaJeu 9 Avr - 3:59

Lubnān
louder, light up, as if you had a choice!
Informations Générales
APPELLATION - Lubnān ء  qui renvoit à une notion de blancheur.

ANCIENNE IDENTITE - Ivy Ree Rennington.

SURNOM - Labani ء une teinte de bleu ressemblant au bleu ciel. Le mot en lui-même ressemble à son appellation, Lubnān. Il fait aussi référence à la couleur de sa chevelure qui, certes, pencherait plus vers l'indigo ou n'importe quelle teinte plus foncée, mais les habitants jugèrent une nuance plus claire comme plus adaptée à son attitude habituellement positive.

ÂGE PHYSIQUE - Vingt ans.

NATIONALITE - Anglaise.

METIER - Soldat.

LIEU DE RESIDENCE - Les Soldats vivent tous à Libra, ou ... ? Ou pas?

GROUPE - Sauvée.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Dites-nous tout sur le physique de votre personnage ! Sa taille, son poids, ses cheveux, ses yeux, son odeur, sa façon de marcher, l'étrange grain de beauté entre les deux fesses, son style vestimentaire décalé... Sachez que ce bloc est presque facultatif : vous pouvez sans aucun problème vous contenter d'une liste, de juste citer les particularités ou bien de 5 pauvres lignes. Elle est présente en grande majorité pour les vagabonds, qui peuvent avoir une apparence étrange.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Ici c'est le coin pour un p'tit blabla libre. Une anecdote ? Une phobie ? Envie de détailler sa relation avec les groupes présents sur Libra ? Le choix est vôtre !

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Alors, votre personnage, c'est une sainte-nitouche ou une vraie peste ? Un grosbill badass ou une poupée de chiffon ? C'est ici qu'on veut tout savoir sur le moindre recoin de la cervelle de votre création !
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Et derrière l'écran ?
feat PADDRA NSU-YEUL 【FINAL FANTASY XIII】

PSEUDO - Toujours pas de pseudo, après tout ce temps.

SEXE -

AGE - J'ai 21 ans et je suis pas fan des muffins.

BLABLA PERSONNEL - En parlant de muffins, j'avoue préférer les macarons. Ou, un plat bien fat et salé. Made in Germany, si vous voyez à peu près de quoi je veux parler. Oui, j'ai la dalle au moment même où je vous écris. HELP.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Top-Sites, la base.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - J'attends grave de voir l'intrigue se démanteler, se dévoiler. Je suis sûre qu'il y a un truc de fifou qui se cache derrière cette histoire de trahison &tout!

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - JE CROIS PAS.  ghost_shy

LE MOT DE LA FIN - C'est l'histoire d'une meuf qui voit le mot "macaron" et commence à avoir la dalle. Normal (elle fait des rimes, askiparait).

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

Lubnān ء en cours. Empty
MessageSujet: Re: Lubnān ء en cours.
Lubnān ء en cours. RxkgjUaJeu 9 Avr - 13:21

Bienvenue ! Oh, le surnom, quelle excellente idée. ♥
Pour répondre à ta question, les gardes sont majoritairement à Libra mais on en trouve dans un peu toutes les villes, il faut aussi maintenir l'ordre là-bas. Donc si tu ne veux pas que ton personnage vienne de Libra rien ne t'empêche de prendre une autre ville. =)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Lubnān ء en cours. Empty
MessageSujet: Re: Lubnān ء en cours.
Lubnān ء en cours. RxkgjUaSam 2 Mai - 14:52

Salut Lubnan ! Je fais remonter ta présentation car dans le cadre de la mise à jour de printemps nous effectuons un tri parmi les fiches non terminées. Je souhaiterais savoir si tu comptes terminer celle-ci ou si je dois corbeilles le sujet ! ;) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Lubnān ء en cours. Empty
MessageSujet: Re: Lubnān ء en cours.
Lubnān ء en cours. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Lubnān ء en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Emiko — en cours.
» Odoshi – en cours. 
» Joshua | En cours. [BN: délai sup jusqu'au 15 mai]
» Marius ─ tout despote a l'âme d'un insubordonné (en cours)
» Recherche de jury pour un duel. [vote en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down