AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaVen 17 Avr - 21:59

header rs
Welcome To Paradise
By day a busy little elf, a saint to rival Jesus Christ

Zaichik
26 ans - Sauvé - Libra
Délinquant #tooawesum4tribut
Il prend plein de selfies parce qu'il se trouve trop canon. #zaichik #prettierthanurmom #makingbombs #rebelz #notkleptoright

(oui un jour il y aura quelque chose de sérieux ici, promis)
• Zaichik moonwalk comme personne.
• Moonwalker c'est sa passion, je vous assure.
• (et pas parce que c'est ce qu'il fait le mieux)
• (avec le break dance et la violation de domicile privé)
• LE RESTE IL NE LE DÉVOILERA QU'EN PRÉSENCE D'UN AVOCAT.
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaVen 17 Avr - 22:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaVen 17 Avr - 22:00

relol
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaVen 17 Avr - 22:00

TRIPLE LOL

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Enji
Enji
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 25
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/01/2015
AVATAR ▲ : Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】
DIT ▲ : Maman.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaVen 17 Avr - 22:14

Mais pourquoi vous portez une cagoule ?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaDim 3 Mai - 2:24

Pffff, écoute...

Attention, ce qui va suivre est une réponse sérieuse, écrite dans les règles de l'art (peut-être).

Notre RP mis à part, je peux déjà te dire que Zaichik trouvera Enji trop canon wololol du coup il passera du stade de délinquant pseudo-dark-émo peut-être dangereux à jeune fille en fleurs quand il est avec lui. C'est utile à préciser. Ça veut rien dire concrètement, sauf qu'il sera un minimum sympa et flirty avec lui. S'ils vont boire un petit coup ensemble il peut même lui réciter un poème épique pour lui déclarer son amour fou, en prose parce qu'il sait pas rimer. On peut pas avoir toutes les qualités (il danse déjà comme un pro, ce serait abusé).
PLUS SÉRIEUSEMENT. Enfin un peu plus. Je doute qu'il le trouve désagréable dans un quelconque sens que ce soit, alors je le vois mal s'en prendre à lui, sauf circonstances particulières ; genre si notre RP tourne en pugilat pour une raison ou une autre, je serai obligée de revoir mes paramètres CvC Mais j'en doute donc je laisse l'hostilité de côté.

Vu que Zaichik est un boulet, Enji a le droit de l'envoyer balader. Et de le frapper un peu. Ou d'accepter ses avances pour lui faire plais/MEURT/

Sinon il l'initie à la vie de criminel et de délinquant, ils formeront le plus beau duo de tout Libra. ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Enji
Enji
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 25
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/01/2015
AVATAR ▲ : Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】
DIT ▲ : Maman.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUaMer 13 Mai - 19:02

Je ne sais pas comment va tourner notre RP (mis à part que l'on va faire fondre la neige de la forêt, je te le d/EXPLOSE/) mais je doute qu'il tournera à un point où Zaichik voudra tuer Enji. JE PENSE QU'ILS PEUVENT S'ENTENDRE (noooon ?). On va tout gérer bby, ce sera beau et intense, je te le promets. Je pense qu'Enji va donc beaucoup apprécier Zaichik, dans sa façon d'être, sa personnalité (aidé certes son charme de hotgreeksenpai mais well, on n'y peut rien *winkwink*) et cette impression ne va faire que s'accroître à force des interactions. Il va vouloir passer plus de temps avec lui, attiré en plus par le côté vagabond aventurier de l'extrême de ton petit lapin. Donc oui, qu'il l'enlève vers d'autres horizons, qu'il l'initie à la vie de criminel, ils vont s'éclater, pas comme si c'était nouveau pour lu/EXPLOSE/
M'ENFIN. Enji n'est pas non plus un mouton, il n'a pas envie d'être un criminel qui va faire souffrir les pauvres gens qui n'ont rien demandé ou ceux qu'il apprécie. Il expliquera son point de vue à Zai si quelque chose ne lui plaît pas, mais ne l'obligera pas à arrêter, c'est comme il veut il est grand (quoi qu'il fasse ça ne va pas changer ce qu'il pense de lui. Sauf en cas extrême où il serait en mode wtf dude). Bref, il place une bonne partie de sa confiance sur Zaichik, il le kif grav. (note, les contacts tactiles ne le gênent pas d'autant plus s'il est très proche de la personne, c'est même quasi normal pour lui.) You can be the papa, i would be the mom.



Je mets un large doute sur ma capacité à expliquer les choses. De toute façon tu sais où me trouver ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.
Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaichik ► Anything you say can and will be used against you in a court of law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaichik ► I never knew you were such a funny guy.
» Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
» Manteau blanc, paille dorée et ciel noir. [Zaichik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down