AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 trust issues ; staus'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaMer 6 Mai - 22:49





Façonné de bleu, meurtri, à l'âme livide, s'abreuverai jusqu'à cent fois pour noyer son lancinant ennui du népenthès et de la bonne ciguë abyssale, aux charmantes textures, de cette trachée aride, vide d'engouement, pour ce corps aiguë qui n'ait jamais emprisonné de cœur. Clair comme l'invisible firmament, ce démon de couleur.

— i would lose my mental if i had one. ”

Dit Blue •• Fut embryon •• Solitaire •• Sarcastique •• Hébété •• Discret •• Cynique •• Franc •• Rigoureux •• Calme •• Éperdu •• Éreinté •• Spontané •• Plaintif •• Arrogant •• Inattentif •• Flegmatique •• Rationnel •• Pessimiste •• Sec •• Rêveur •• Raisonnable •• Inconscient •• Sans rancune •• Isolé •• Mais communicatif •• S'entiche de toute démarcation •• Classy •• Goûts décalés •• Aime l'exotisme •• Les choses atypiques •• Sort de l'ordinaire •• Ne ressemble à rien •• Paraît blasé •• S'ennui à mourir •• Joue avec sa queue quand c'est le cas •• Souvent en proie à une migraine quand ses cornes chauffent au soleil •• Dévoué aux longues siestes et aux sommeils réparateurs •• Hamac & Smoothie •• Bouge en claquettes ou pieds nus en saison chaude •• Godasses inversement •• Traîne des pieds •• Mine odieuse •• Vicieux •• À l'humeur rétive •• Douteux •• Étourdi •• Grinche souvent •• Marmonne par moment •• Ou fredonne •• Aime les corbeaux, les dobermans et les poissons rouges •• Les plats à commander au bridé du coin •• Ou ceux à réchauffer •• La basse •• Les promenades •• L'air frais •• Glander à l'ombre •• Le goût du tabac •• Les beignets •• Préfère le sucré au salé •• Grignote constamment •• Philosophe à ses heures perdues •• Patient comme l'hiver •• Vitreux comme la glace •• Se découvre petit à petit •• Tourne dans le vide •• Subit sa condition vagabonde •• Erre quasi-inanimé.

trust issues ; staus' Iconstaus_924-4b1b716trust issues ; staus' Iconstaus_926-4b1c86ctrust issues ; staus' Iconstaus_927-4b1c877trust issues ; staus' Iconstaus_925-4b1b71f


► ► ►
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaMer 6 Mai - 22:51

+1 mad fury.
dsl pour le codage j'avais pas prévu qu'il déforme la casa tsé.
Ouveeeert. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaMar 19 Mai - 0:21

wat a buttiful codage .w. (osef que ça déformes)
bonbonbon un benêt à recueillir, here i come. Non j'ai pas eu d'idée plus poussée que l'esclavagisme, mais c'est parce que je suis fatiguée ;_; du coup c'est un peu une offrande de corps.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Saskia
Saskia
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/05/2015
AVATAR ▲ : Original © Di (Purple Demon) ∆ SWKart
DIT ▲ : Gamine ∆ Kia' ∆ Sas'
ANECDOTE ▲ : Championne interspatiale de grimaces.
FICHE RS ▲ : Just kidding.

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaJeu 21 Mai - 20:43

Azy le mec il déforme tout, il s'est cru chez lui ôklm
mais tu fais quoi, toi ????? srx...




bon j'vais tenter de rp, quoi
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaSam 23 Mai - 20:34

SVANA ► omgfeelz ça m'fait trop plais que tu sois viendu sur ma fiche rlly.
Mais bon en vrai sans t'mentir cousine j'ai pas plus d'idées que ça. J'vais te proposer un truc bien exécrable attend. *part lire sa fiche*
[...]
OK toujours rien en tête c'est frustrant maaaais je veux un lien avec toi donc on va faire un truc simple. Svana est chanteuse danseuse, donc, pendant qu'elle chante dans l'une de ses représentations au cabaret, Stauky bâille. Mais un bon gros bâillement des familles qui va jusqu'à la couper dans son élan, en plein refrain. Elle peut l'engueuler en live, le retenir à la fin pour qu'il paye un dédommagement, quelque chose de ce type. En plus il pue le tabac froid, elle va le détester, lui et sa nonchalance tehee de son côté il ne cherchera pas vraiment à paraître désolé, malgré ses excuses il s'en ficherait un peu, puisque sa naissance prime. Il n'arrive pas à prendre compte de la gêne que cela à pu occasionner en fait. Si Svana le veut mort, annihiler, humilier, pendu à un arbre, ça peut s'avérer super intéressant huhu. Et puis elle aurait l'opportunité de le revoir souvent puisqu'il ferrait des livraisons dans le cabaret dans lequel elle taffe. Quelque chose de ce style te convient ?

PURPLE ► Vachement hein tu t'es touchée la nouille bien komifo. bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaLun 25 Mai - 17:24

BBBBBBBBBBRRRR
Citation :
le veut mort, annihiler, humilier, pendu à un arbre
exactly. elle pourrait pas arrêter en plein spectacle parce qu'elle voudrait pas lui donner de l'importance, elle hausserait le buste, monterait dans les aigües et lui cravacherait la gueule à la fin du show. Et le fait de devoir revoir sa face fréquemment et la nonchalance et le tabac froid et .. impeccable. Me gusta mucho. J'aime la rage /o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaLun 25 Mai - 19:54

Ah ah ah, Stauskas c'est un benêt tout comme BN ! Je faisais suite au message que tu as posté dans mon topic de lien (j'avais pas oublié, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire entre temps). J'ai peu de temps pour exposer l'idée que j'ai eu, j'écrirais plus en détail plus tard. En lisant ta présentation, je me disais que la première réaction que BN aurait eu en face de Stauskas ça aurait certainement été de lui taper sur la gueule... oui, je trouve que c'est un bon départ pour devenir de très bons potos ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUaDim 21 Juin - 18:50

d'où j'suis long ?
d'où j'me suis cru chez grand-mère ?
Faut juste un léger temps d’adaptation 'voyez. tehee
(en plus j'ai même pas écris vos liens j'suis trop un vandale)

SVANA ► ALLEZ. j'gratte ça quand j'aurai la foile temps. Heureux que ça te plaise, c'est un bien aguicheur lien, pour un début. pedoperv

BLONDIE ► :victime: T'es dérangée. J'ai pas une si sale gueule que ça, à peine on s'rencontre à peine tu veux ma peau. Tu jalouses de sa bleutée, admit it. Hm hm, tu m'envoies un MP pour les détails ? Néanmoins c'est un bon point d'encrage. Ensuite, le motif, aucune idée. Je vois bien Staus pêcher plus de poissons que lui et lui dire que pour un pêcheur il craint. Ouh l'intrépide. Ouh l'effronté.
C'est clair qu'il la mérite sa traha là, huhu. Réfléchis-y, dis moi si ça te convient, c'est comme tu le sens, comme tu l'interprètes mon chou. trust issues ; staus' 4065063692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


trust issues ; staus' Empty
MessageSujet: Re: trust issues ; staus'
trust issues ; staus' RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

trust issues ; staus'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a box dude ; staus'
» blue my mind ; staus'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down