AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 Absences ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaMar 24 Fév - 17:44

Durée de l'absence : Il n'y en a pas vraiment, il s'agit d'une présence aléatoire.
Dates : Mi-mars au moins.
Un petit mot pour votre fan club ? En ce moment, je suis inexplicablement fatiguée et en plus, je suis malade. Bientôt je commence un petit boulot qui va durer jusqu'à mi-mars à peu près et qui va m'obliger à partir trois fois par jour, même la nuit. Je me rends déjà deux à trois fois par semaine chez le kiné, bref...il va pas me rester beaucoup de temps surtout en sachant que suis peu présente chez moi ces derniers temps. En toute franchise, tout ça fait que j'ai un passage à vide niveau rp et j'ai le forum où je suis admin à passer en priorité. Et puis, j'ai toujours personne pour rp donc voilà.
Désolée, je vous embrasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaVen 27 Fév - 22:59

Durée de l'absence : On va dire deux semaines pour être large (je pars que dix jours mais le décalage horaire et tout je suis une fragile au fond huehue).
Dates : Du 28 Février au 14 Mars si je ne me trompe pas.
Un petit mot pour votre fan club ? Je suis vraiment désolée de fuir ainsi (mais je pars au Japon alors pardon mais je préfère fuir là-bas hahaha lulz mdr xptdr) alors que j'ai délaissé Rudolf pour ne le reprendre que maintenant, j'aurais voulu terminer la présentation avant de partir mais bien je n'ai pas pu. Pour autant, même si j'en demande beaucoup j'aimerais vraiment la finir en rentrant et tout alors du coup je voudrais demander un délais plus long pour ma fiche. Merci d'avance, franchement je me roule par terre et je vous vénère si vous accédez à ma requête ghjfg.

Et je viens aussi en tant que messagère d'Aves qui prépare ses concours en ce moment alors elle n'a pas forcement le temps de passer et tout. Alors elle demande elle aussi un délais supplémentaire pour sa fiche ~

Bref keurkeur luv.
Et parce que les trois quart des gens finissent leur message avec un cœur ben je finirais avec ça ◄.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaDim 1 Mar - 2:47

Durée de l'absence : Un mois
Dates : 02-03-2015 ▬ 30-03-2015
Un petit mot pour votre fan club ?Helloooow ♥ Pour moi, le mois de mars signifie « adieu école, bonjour monde du travail » parce que oui, tout ce mois-ci je travaille .w. Un mois de stage avec des rapports journaliers, des rapports hebdomadaire et un gros rapport de stage sur exactement 100 points ._. DONC IL FAUT QUE JE BOSSE SI JE VEUX RÉUSSIR D: (ce qui est logique en soit) donc je préfère laisser le monde du RPG de côté pour vraiment me donner à fond. J'essayerai de venir peut-être du week-end faire un petit coucou, mais je suis pas sûre, sorry ;; (pas frapper) BREFOUILLE. yé vous aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 7 Mar - 12:01

Durée de l'absence : 10 jours ( En toute précision )
Dates : 08 - 18 Mars
Un petit mot pour votre fan club ? Je n'en ai pas ♥ Enfin, même si je suis moyen convaincu de mon intégration (et donc de l'importance de ce message d'absence) je préviens tout de même en m'excusant si jamais ...voilà. Je reviens tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 7 Mar - 15:00

Durée de l'absence : Départ définitif.
Dates : Aucune.
Un petit mot pour votre fan club ? J'avais déjà prévenu que j'aurais une assez importante baisse d'activité, ou plutôt une envie de me reprendre en main IRL, mais maintenant que c'est fait, je ne trouve plus réellement de motivation à venir RP. Quand je me connecte ici, c'est juste pour faire acte de présence, ce n'est pas avec l'envie de poster, de m'amuser ou même de discuter. J'étais assez content de m'inscrire ici, au départ, mais avec le temps je me suis rendu compte que je ne m'amusais pas autant qu'à mon inscription. J'ai boycotté la CB, je n'ai plus chercher à avoir d'RP supplémentaire, et au final, je n'ai même plus la motivation de poster le moindre RP, qu'importe le forum sur lequel je suis. Du coup je viens poster mon départ et ainsi, vous dire à toutes et à tous un petit au revoir !
Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation et surtout, continuez à vous amusez dans l'univers du RP ! J'espère que ce forum pourra continuer à vivre aussi longtemps que possible, il a pas mal de potentiel après tout ! Et à une prochaine fois, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 7 Mar - 15:24

Durée de l'absence : 5 mois (ou moins)
Dates : A partir du 09/03/15
Un petit mot pour votre fan club ? Je n'aurais plus accès a mon ordinateur pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 7 Mar - 15:55

Oh Ignir, au revoir ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaJeu 12 Mar - 15:40

Durée de l'absence : Départ définitif. (ou plus ou moins)
Dates : Nope.
Un petit mot pour votre fan club ? Voilà, mon absence va être repoussée pour un long long moment. A partir de la semaine prochaine, je ne vais pas avoir accès au net pendant environ un mois et demi. Je risque de vite repartir en suivant (et oui, je profite d'être libre pour bouger)(ça va pas durer). Je dois m'occuper du forum où je suis admin en priorité et il y en a un autre sur le feu. Bref, ça me parait compliqué. D'autant plus que je me rends compte qu'Héra me motive moyennement et je ne vais pas jouer le membre fantôme alors que je n'ai pas commencé à rp. Néanmoins, il est possible que je revienne après tout, mais bien après tout et avec un nouveau personnage.
Bonne continuation à vous et à ce joli forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 21 Mar - 14:03

Durée de l'absence : Définitive.
Dates : Bah.
Un petit mot pour votre fan club ? Bon je vais être direct. Je n'ai jamais RP sur ce forum comme vous le savez, et c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à partir. J'ai une énorme baisse de motivation pour RP, j'ai pas mal de forums sur lesquels je suis et surtout mes cours irl, je n'y arrive plus et plutôt que de faire le fantôme ici, je préfère prévenir de mon départ. Je tiens à m'excuser profondément pour ma non-activité et maintenant ce départ. C'était une courte mais bonne expérience, je vous remercie tous et vous souhaite une bonne continuation, peut-être que nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Brume
Brume
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 16
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : OC de Loish
DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge
FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaDim 22 Mar - 13:14

Le formulaire n'a aucun sens pour moi mais bon =w= (ah non pour beaucoup de gens en fait. Bonne continuation les gens qui partent ♥)

Durée de l'absence : Jusqu'à cet été ?
Dates : Idem.
Un petit mot pour votre fan club ? J'ai craqué pour ce forum et ce perso alors que... Bon ça me fait 10 persos en tout et je suis censée bosser dur en ce moment. Du coup je n'ai pas commencé à RP mais j'aimerais beaucoup le faire quand même, je serai juste très peu active et lente lente lente. J'espère que c'est ok, je voulais juste prévenir que je n'abandonne pas ce forum, ne tuez pas Brume please, je suis juste overbookée (et pas raisonnable du tout), pardon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaJeu 26 Mar - 10:22

Hello (sur mon portable peu pas copier le formulaire desolee :( ) mon Pc est mort, enfin le disque dur alors je ne sais pas quand je reviendrais mais... Je reviendrais *^* ! Disons 2 moins grand Max au cas ou mais vous en faites pas, votre petit candide reviendra xD aller bise sur vos truffes
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaDim 29 Mar - 15:43

Yo les loupiots. 
Bon ben peut être certains le savent, vendredi en conférence j'ai fait tombé ma bière sur mon ordinateur, et krrrrr ça c'est cramé. Genre vraiment, foutu il a grillé. Donc j'ai plus d'ordi hehehe. Parce que je suis alcoolique et aussi douée qu'un manchot. De plus je serais absente du 10 au 25 avril donc je récupèrerais un ordinateur avec des sous quand je pourrais j'imagine dans un ou deux mois. (Étant donné que je comptes me prostituer pour) 
Je m'excuse auprès de tout le monde et surtout Bermuda, Sainteté, Ébène, Icare, Thresh, que je laisse en plan ;; 
Je vous coeur et j'espère que vous m'oublierez pas entre temps ;.; ! 
Amour et paillettes 
bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaLun 30 Mar - 21:21

Durée de l'absence : aucune idée...
Dates : aujourd'hui à je sais pas ;;
Un petit mot pour votre fan club ? alors je rejoins svana & alecto dans le club des pc morts... en fait j'ai renversé un verre d'eau sur mon ordinateur samedi et du coup il est maintenant en réparation du coup je sais pas quand je vais le récupérer ghost_sad
enfin après je vais sans doute passer en squattant le pc d'une amie, mais surement pas beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaLun 30 Mar - 23:28

vous deux êtes des boulets (j'en rajoute une couche alors que vous vous sentez déjà terriblement coupables et tout, voyez comme je suis a-do-rable)

bon courage ceci dit x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaVen 3 Avr - 21:49

Coucou !

Je viens d'arriver effectivement et je commence par une absence (vous regrettez pas trop le CDI, ça va ? =D)

Je serais absente à partir de demain et jusqu'au 12 avril.

A bientôt ♥️

Spéciale dédicace à Thor : I love you ! ghost_kiss
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaVen 3 Avr - 21:57

Tu abuses. u_u Reviens-moi vite ou je te donnerai de bonnes raisons d'être jalouse èé.
Love, sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Syndrome
Syndrome
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 195
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015
AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck ||
DIT ▲ : Ariès
ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥
FICHE RS ▲ : Disease & Virus

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaLun 13 Avr - 21:15

Durée de l'absence : 3 mois ?
Dates : avril - début juillet
Un petit mot pour votre fan club ? Boulot boulot mais je vous oublie pas, love peace, et j'essaye de rép.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaMer 15 Avr - 8:31

Plasma a écrit:
vous deux êtes des boulets (j'en rajoute une couche alors que vous vous sentez déjà terriblement coupables et tout, voyez comme je suis a-do-rable)

bon courage ceci dit x_x
en rajoute pas, la facture m'a déjà fait sentir assez mal ghost_crying
mais du coup c'est bon j'ai récupérer mon ordinateur (avec tout ce qu'il y avait dessus à la base miracle) et je peux reprendre mon activité sur le forum drugs

Durée de l'absence : 4 petits jours
Dates : du 19 au 22 avril
Un petit mot pour votre fan club ? eh oui une absence si rapidement après mon retour (aa) en fait c'est que je vais à bruxelles pour mon anniversaire (et surtout pour manger) normalement j'ai le net à l'hôtel et tout mais je sais pas si j'amène mon ordinateur alors je préfère me mettre en absence donc voilà o: je serai pleinement de retour le 22 avril choupi
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Pollux
Pollux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015
AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls
FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 18 Avr - 19:44

Durée de l'absence : Absente environ deux semaines; peu active jusqu'à la fin de l'année ;w;
Dates : du 20/04 au... 4/05, plus ou moins.
Un petit mot pour votre fan club ? JE SUIS NULLE MAIS VOILA. Le bac arrive faut que je bosse et pendant la première semaine des vacances (dans une semaine) je m'exile. Je commencerai le rp à mon retour mais je serai quand même peu active niveau cb toussa. Désolée QAQ
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaSam 18 Avr - 19:49

Durée de l'absence : 10 jours.
Dates : 18/04/2015 → 28/04/2015.
Un petit mot pour votre fan club ? Bon, j'ai pas été très active dernièrement, entre les cours et l'arrivée de ma correspondante américaine et devinez quoi ? Je pars en vacances hihihi, donc vous devrez compter sur le reste du staff pour 10 jours. Promis, je ramène des photos de la Thaïlande pour me faire pardonner, luvluv. ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Gemini
Gemini
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis
DIT ▲ : donc.
ANECDOTE ▲ : rigolote
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaMar 21 Avr - 13:12

Durée de l'absence : un bébé mois
Dates : d'aujourd'hui au 15 mai
Un petit mot pour votre fan club ? brûlez des cierges en mon nom, et si possible envoyez des bombes sur le parc floral de Paris comme ça je vais intégrer par défaut ❤️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaJeu 23 Avr - 20:00

Durée de l'absence : probablement définitive
Dates : //
Un petit mot pour votre fan club ? En réalité ça fait un moment que je commençais à me poser de sérieuses questions quant à ma présence sur le forum. Depuis mon inscription je n'ai eu qu'un seul RP, avec un membre qui a fini par quitter le forum. Je m'ennuyais, ne savais pas trop comment gérer mes liens et mon personnage et j'ai essayé à plusieurs reprises de le remodeler pour le rendre plus attractif, mais rien n'y fait. Avec ça, il y a l'ouverture de mon forum qui approche à grands pas (d'ici une ou deux semaines ça devrait être bon -je passerai pour une demande de partenariat à coups sûrs !-) et je /sais/ que si je reste ici tout en ayant un autre forum à moi, je n'arriverais jamais à gérer deux personnages. Je suis vraiment triste de partir parce que j'ai passé pleins d'agréables moments avec les membres du forum ! Je me suis vraiment attachée au contexte, aux membres et j'avais super peur de perdre contact avec vous si je quittais le forum. Mais au bout d'un moment il va bien falloir que j'assume de ne plus arriver à rien ici et que malgré mes efforts, je reste une membre inactive.

Du coup vu que j'ai répondu présente au rescencement, je pense que ma réponse n'est plus trop d'actualité donc vous pourrez supprimer mon compte avec le reste des absents! Merci beaucoup à BF, son staff, ses membres et l'ambiance générale pour m'avoir amusée pendant près de 4 mois !! Vous êtes tous tip top ♥️ ghost_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaVen 24 Avr - 13:51

Durée de l'absence : normalement une semaine.
Dates : 25/04 au 03/05
Un petit mot pour votre fan club ? désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps, j'ai juste peu de temps pour moi même en période de vacances, ouais mdr, je pars en Italie demain du coup voilà j'espère pouvoir être plus présent lors de mon retour, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaDim 26 Avr - 12:13

TA TA TATAAAATAAA !

Mon Dieu ce timing de ouf... Pour la p'tite histoire (mêmesitoutlemondes'enfout) j'ai eu quelques petits -gros- soucis avec ma famille d'accueil, c'était pas la joie, mes études en ont pris un sacré coup au passage, mais c'est fini. J'ai bougé, ça s'arrange, et je peux ENFIN revenir, AH ! J'ai pas encore fait grand chose, mais Holy Molly ce que ça fait du bien d'être de retour.

Wala wala, j'ai hâte de RP, depuis le temps, ça me manque, j'en peux plus. Urh.

Keur sur vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Verdandi
Verdandi
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 34
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】
DIT ▲ : Le Rat et autres vermines
ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt
FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing

Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUaDim 26 Avr - 12:18

BON BON BON

HAHAHA pardon ;w;
J'ai un peu disparu comme ça *clap* prise par mes exams et autre joie de la vie étudiante (voilàpourquoijevoulaisavoirhuitanstoutemavie) et c'était un peu le bordel de tous les côtés ensuite, mais *pouf* me revoilà avec du temps normalement !!
(pis juste en même temps que mes deux compères on s'est pas fait un petit drama de come back dans nos têtes du tout du tout /pan)

Je vous envoie de l'amour toussa *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses :: Disparitions-
Bouton UpBouton Down