AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Absences ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Absences ϟ Empty
MessageSujet: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaVen 30 Mai - 18:14

A la revoyure matelot !

Si vous lisez ces mots, c'est que vous avez probablement le projet de vous absenter et que dire... hin hin... chez nous c'est tout un art ! Afin de rester courtois avec vos partenaires de rp et de ne pas précipiter vos groupies dans les abîmes du désespoir, nous vous conseillons de prévenir de vos absences dans le topic suivant. Et puis comme ça, vous éviterez le triste sort du cruel recensement ! Vous pouvez pour cela remplir le petit formulaire facultatif suivant, ou improviser un joli message d'adieu, see you soon !  ghost_wink 

Code:
[b]Durée de l'absence :[/b]
[b]Dates :[/b]
[b]Un petit mot pour votre fan club ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 3 Jan - 17:58

Durée de l'absence : une petite semaine, un peu moins
Dates : bah, en ce moment 8D
Un petit mot pour votre fan club ? j'ai des problèmes de connexion, enfin, plus de connexion du tout en fait, et ça sera réglé dans la semaine c: V'la vl'a, désolé Statou pour le RP, j'ai même pas pu poster hier en plus alors que j'avais fini de répondre ahah
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaDim 4 Jan - 22:46

Durée de l'absence : jusque dans 5 semaines, aka VACANCES aka le 13 février (enfin la semaine quoi)
Dates : durée et date c'est pas genre très ressemblants ? /dies/ de maintenant à la semaine du 13 février c:
Un petit mot pour votre fan club ? Je suis en classe prépa et comme je suis sérieuse /s'étouffe/ j'essaie de consacrer mes soirées à bosser. c'est trop la teuf chez moi.
mais comme je suis faible je viendrais stalker. obligatoirement. et beaucoup plus que ce que je prévois, pour sûr. et je répondrai les vendredis soirs, aussi. sauf si auxine me fait encore fondre de cuteness et que je me sente obligée de répondre. ;A; (mais c'est pour mon bien voyons /dies)
C'est plus une baisse d'activité qu'une absence, en fin de compte, mais sait-on jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Yfirmadur
Yfirmadur
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : ▬ bishamonten
DIT ▲ : ▬ asymbole
ANECDOTE ▲ : ▬ elle est attirée par les vagabonds
FICHE RS ▲ : En qu^te de lien

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaLun 5 Jan - 19:26

Durée de l'absence : De maintenant à ... J'en sais rien.
Dates : Là encore, j'en sais rien.
Un petit mot pour votre fan club ? C'est plus un au revoir qu'un "à tout à l'heure". Mon pc a lâché niveau wifi, ma connexion ma dit "byebye yfir". Ca faisait un moment que mon pc captait mal la wifi et ma carte est totalement morte à cause de je ne sais quoi. Je sais pas quand je retrouverai mon pc "complet". En attendant, et pour le peu de temps qui me sera donné sur le pc de mes parents, je vais le consacrer à mes cours et à mon skype pour parler à mes amis qui sont loin loin de moi. Je vous fait des bisous et m'excuse auprès de Sahara pour ne pas jouer à fond mon rôle de commandante. Si tu souhaites me retirer le poste, je comprendrai.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaLun 12 Jan - 17:45

Durée de l'absence : Définitive ;_;
Dates : DEVINE sdkjnkjf
Un petit mot pour votre fan club ? BON BON. Pour faire simple je crois que j'ai été encore - trop - gourmand question RPG. Fait est que je ne RP plus vraiment depuis quelques mois, votre forum est vraiment top, autant dans son contexte que son esthétique mais malheureusement pour moi j'ai une grosse panne d'inspiration et un manque de temps considérable - dans le sens où j'ai moi-même des choses à gérer dans le monde RPG D: Ce fut une courte aventure, je m'excuse auprès de Revo avec qui j'avais un RP en cours mais aussi à ceux qui m'ont demandé des liens auxquels je n'ai pas répondu comme un gros ingrat (honte à moi, pardonnez moi Opium et Savage ;o;) ET VOILA. LONGUE VIE A BF ET J'ESPERE QUE TOUT IRA BIEN POUR VOUS JE REVIENDRAI SI UN JOUR L'OCCASION SE PRESENTE LOVE LOVE xcnvwfnsd ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 17 Jan - 19:05

ICARE THE U4 IS BACK
Ce fut plus long que prévu parce que le problème fut plus compliqué que prévu (merci merci). Mais me revoilà avec une nouvelle connexion de feu de dieu (pour combien de temps ? 8D) normalement.
Désolé pour toutes les attentes niveau liens, ou rien que pour le RP en cours, Statice, mais je vais me rattraper o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaLun 19 Jan - 6:40

Gnnn. Toutes mes excuses. ;;

Durée de l'absence : Départ.
Dates : /
Un petit mot pour votre fan club ? Bl. Je suis vraiment désolé de faire ce message et je m’excuse platement pour mon rp en cours avec Fétide et mes liens et demandes... vraiment. Et je ne sais absolument pas quoi dire gn. Juste que je suis pas douée et que parfois ça marche et d'autres non et malheureusement cette fois n'est pas la bonne. Vraiment pardon pour le temps dépensé pour mon inutile personne, et pour le ménage que ça demandera. Et le message lui-même c'est jamais agréable mais je pense que le dire au plus tôt reste mieux que disparaître en fantôme. éè
Et et vraiment toutes mes excuses de nouveau et je vous souhaite une longue continuation et une vie frétillante et toutes mes bonnes ondes pour gérer tous ces membres itou.

/s'enfuit en déposant moult excuses dans son sillage/.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaLun 19 Jan - 16:36

Je pense pas à checker ce topic god.
Tequila & You, j'suis toute tristoune, vos personnages étaient géniaux et vous étiez vraiment sympatiques mais je comprends totalement, et je ne peux point vous retenir ;w; ♥️
J'vous souhaite une super continuation, vous envoie plein de love et de paillettes. ghost_crying

Merci beaucoup de dire au revoir proprement, c'est vraiment plus agréable que les fantômes, et au moins, on peut vous envoyer de l'amour avant votre départ. ♥️
Vos comptes seront supprimés au recensement prochain, ça me fera verser une petite larme. En espérant vous recroiser au détour d'un forum, un jour peut-être. ♥️♥️.

Pour Yfir, j't'envoie plein d'amour et de courage mais je me dois de te retirer ton rôle... Dommage, c'était un super personnage. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMar 20 Jan - 1:07

Durée de l'absence : 4 mois?
Dates : 21 janvier au 21 mai.
Un petit mot pour votre fan club ? En fait, c'est pas vraiment une absence, c'est une (très très) baisse d'activité, je reprend les cours mercredi et c'est mon dernier trimestre de mon pré-universitaire et je sais même pas encore ce qui m'attend; mais ce que je sais, c'est que j'aurai probablement plus de vie irl, alors je dois oublier pendant un moment la vie ivl. Pardon à Sucre, Colibri et Silas pour les rps, mes réponses seront probablement de plus en plus espacée et seulement pendant les week-ends si j'ai l'énergie, la motivation et l'inspiration. Pour ceux qui voulaient des rps, euuh c'est négociable si vous êtes patients avec moi????? Bref, je disparais pas complètement, je risque de venir faire des tours sur la cb ou sur l'horloge parlante, mais sinon je disparais pendant la semaine (les études avant touuuut)!

Bisous sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMer 21 Jan - 17:11

Durée de l'absence : Je ne sais pas, je dirais peut-être une semaine voir grand maximum deux.
Dates : à partir d'aujourd'hui à je ne sais trop quand ?
Un petit mot pour votre fan club ? Ce n'est pas une absence à proprement dit. J'ai besoin de changer d'air un peu, de me sortir de ma vie "IVL". Je passerais encore de temps à autres, mais je ne pense pas poster le moindre RP durant cette période. J'ai réellement besoin de me changer les idées un bon coup. Donc si jamais quelqu'un souhaite prendre de mes nouvelles -genre j'suis populaire- suffit de me parler via MP, ou même skype si vous voulez, ça m'est égal. Voilà voilà, bon courage à ceux qui auraient des examens ou autre à passer, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMer 21 Jan - 20:58

Durée de l'absence : Départ
Dates : /
Un petit mot pour votre fan club ? Cela fait quelques jours que j'y réfléchis et finalement j'ai pris ma décision c'est de partir du forum à cause de mon manque de motivation... Je pensais pouvoir venir rp avec vous en ayant C.C. de Code Geass en avatar mais le problème c'est que je n'arrivais strictement à rien pour ma fiche -c'est pour ça que je ne l'ai jamais posté d'ailleurs-. Pourtant dès la première impression du forum, j'avais des paillettes dans les yeux, j'adore ce genre d'univers mais finalement, je n'arrivais pas à choisir entre damné et sauvé. Je pensais prendre damné, mais le tribut m'embêtais, je n'arrêtais pas d'hésiter. Finalement, j'ai changé d'avatar, j'ai pris Inori et je pensais que ça aurait peut-être pu changer, mais la question perdure encore "Damné ou Sauvé".. bref, je me suis un peu trop précipité je pense, même si j'adore votre carte ! Elle est réellement super jolie. Enfin bon, c'est sur ces mots que je vous souhaite une bonne continuation et que peut-être si un jour j'arrive à avoir de la motivation pour jouer un personnage dans ce joli petit monde, je reviendrais ! Et je préfère dire que je m'en vais, à la place de jouer les fantômes, voilà voilà !

Bisous à tout le monde  ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaJeu 29 Jan - 2:08

Durée de l'absence : Une dizaine de jours ? Je crois ??
Dates : d'il-y-a-plusieurs-jours à le-plus-vite-possible
Un petit mot pour votre fan club ? Bouhouhou ;; je l'aime bien, la Be. Mais entre les examens qui arrivent incessamment sous peu, les dossiers à préparer pour les Masters, les projets persos (OUI GROSSO MERDO ma life c'est le bordel en ce moment) et les pseudo-vacances où le peu de temps libre que j'aurai sera passé à crapahuter en Irlande et à batifoler sous des draps, je n'ai vraiment vraiment pas le temps d'écrire en ce moment. L'ambiance de la CB me manque beaucoup et BBène, on se fera ces fanarts, ça va arriver j'te joure. Juste pas maintenant.
LATES BITCHEZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 31 Jan - 0:34

Hey. Désolé je peux pas copier le modèle je suis sur portable.
Mon PC est a moitié mort je peux plus aller sur internet .
Désolé pour les gens avec qui je RP

Mon frère va m'en descendre un petit vers le 10 février donc je trainerai pas trop jusque là voilà !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 31 Jan - 15:07

Durée de l'absence : jusqu'au vacances donc en tout 1/2 semanes
Dates : depuis la moitié de la semaine dernière en réalité et jusqu'à on va dire lundi 9 (parce qu'il faudra que je récupères de ma gueule de bois tout le week end v'voyez)
Un petit mot pour votre fan club ? Bon déjà désolée Sucre, Bbène et Thresh j'aurais du prévenir direct mais je suis pas habituée à réviser %D. C'est ma semaine de bac blanc + soucis de famille assez important donc entre les deux, jusqu'à la semaine prochaine j'ai pas une heure de temps totalement libre (enfin si mais je la passe dans les bars désolée j'ai besoin de mes bières pour vaincre). On se retrouve dans une semaine je m'excuse o/ papouilllllllllllllle
bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaDim 1 Fév - 15:11

Durée de l'absence : Le temps de pouvoir me poser ailleurs, donc ça peut varier.
Dates : Derp.
Un petit mot pour votre fan club ? Alors voilà, après-demain ou en tout cas dans la semaine, je vais devoir débrancher mon fixe -pas sûr que j'aille ensuite squatter mon ordi portable- pour un temps, étant donné que je bouge en Nouvelle-Zélande le 5 Février pour mes études, et que je l'embarque avec moi là-bas. Je ne sais absolument pas combien de temps ça va me prendre pour m'installer convenablement -et enfin stabiliser ma situation ugh- je pourrai éventuellement passer de temps en temps mais sans vraiment d''intention de poster de RPs ou quoi, à moins qu'un miracle frappe à ma porte. Désolé Fenrir, j'ai commencé à le taper mais je manque de temps en ce moment, avec tous les préparatifs pour le grand départ etc. Enfin bref, grand déménagement à l'étranger en perspective, ce qui fait que mon activité en restera incertaine pour le moment. Walawala.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMer 4 Fév - 20:25

Durée de l'absence : ~1 semaine.
Un petit mot pour votre fan club ? C'est plus une baisse d'activité d'ici mes vacances le 13 février. Je risque d'être absente demain soir mais j'reviens vous embêter ce week-end où j'espère avoir le temps d'effectuer mes fonctions rpg-esque et administratives sans être écroulée de fatigue (comme le week-end dernier). Je m'excuse auprès de Saphir qui attend ma réponse et des gens auxquels je n'ai pas répondu par rp, je devrais rattraper tout ça vendredi ou samedi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMer 11 Fév - 9:14


Durée de l'absence : Quelques jours voir une semaine, peut-être même un peu plus, ça dépendra.
Dates : à partir d'aujourd'hui jusqu'à une durée inderterminée que j'espère très courte
Un petit mot pour votre fan club ? Baaaah, j'ai cassé l'écran de mon ordi... et comme c'est un Mac bah la réparation va me coûter la peau des fesses d'ailleurs ;; Du coup ça risque de prendre un petit peu de temps, normalement pas plus long qu'une semaine, je l'espère du fond du cœur parce que j'ai le seum honnêtement xD. Du coup je m'excuse platement auprès d'Opium surtout que je faisais la réponse avant de faire ma bêtise... xD. Je m'excuse aussi auprès de Sahara & dès que je récupère mon ordi, je vous répondrais tout de suite, promis ! :3.
Bwef, j'esère que ça va pas durer longtemps cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Verdandi
Verdandi
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 34
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】
DIT ▲ : Le Rat et autres vermines
ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt
FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMer 11 Fév - 17:04

Durée de l'absence : jusqu'à ce que j'ai plus d'épreuves si je suis forte haha
Dates : depuis quelques temps déjà (pardon) jusqu’après ma semaine de vacances et la semaine suivante où j'ai encore des exams D8
Un petit mot pour votre fan club ? Il faut que je sois un peu sérieuse, alors on va dire que je vais essayer de travailler, même avec zero motivation. C'est le moment des exams de mi-semestre qui sont mal répartis et qui vont me prendre du temps et de PVs *tousse* Je vous abandonne pas, parce que j'avais vraiment envie de rp et de m'amuser ici avec vous blblb (mais pour ça il faut que je surpasse ma peur de vous mais j'y travaille ;w; je vois envoie de coeurs arc-en-ciel) Même si y a les vacances au milieu, avec mon papa qui vient me voir et les dossiers que je vais devoir rendre, j'aurais pas le loisir de traîner (ce que je fait h24 depuis des lustres), sans le regretter après. Il faut vraiment que j'arrive à me motiver (défi du mois èwé)

Plein d'amour sur voous ghost_regular
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaVen 13 Fév - 11:47

Durée de l'absence : 10 jours
Dates : 13.02 -> 23.02
Un petit mot pour votre fan club ? Bon je sais pas si c'est une vraie absence mais normalement ouais. L'alim' de mon pc portable m'ayant lâché dans un éclats d'étincelles, je me retrouve sans PC le temps de ma semaine chez mes parents. Pas question que je ramène ma tour, vu le poids et la "délicatesse" des transports en communs.

Je serais pas non plus trop sur skype pour ceux qui ont, j'essayerais de passer de temps en temps sur l'ordi familial -qui ferait passer un iphone première génération pour une bête de technologie- mais sinon, kaputt ! Si y'a une urgence de type "HORI SHIT JE VAIS MOURIR", hésitez pas à passer par Panda / Auxine / Novac, c'est des gens biens qui savent ou me trouver.


TL;DR : JE PARS ENTRAÎNER MON KI POUR COMBATTRE FREEZER. BYE.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 14 Fév - 19:14

Durée de l'absence : Un peu moins d'une semaine.
Dates : 15'02 ▬ 19'02
Un petit mot pour votre fan club ? Je suis Petsitter et à partir de demain jusque vendredi, j'ai une grosse "commande" (ça fait bizarre de dire ça comme ça xD). Une grande famille qui part en vacances et je vais devoir m'occuper de sept boules de poils (omg ♥️) Le truc, c'est que je dois dormir chez l'habitant pour être sûr que leur chiot ne fasse pas trop de conneries et ils ont pas internet (ça m'a choqué aussi ouin ) Je vais essayer de passer avec mon portable, mais ce sera impossible pour moi de continuer ma fiche. Mais promit, une fois de retour chez moi, je finis ma fiche et je vous offre des cookies ♥️

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaMar 17 Fév - 2:32

Hayooh ! J'ai récupéré mon fixe ! Hallelujah !
Mais je pense, malheureusement, être dans l'incapacité d'assurer un retour ce mois-ci, puisqu'un autre grand défi se dresse devant moi et ma pauvre activité sur le forum... La connexion internet de ma famille d'accueil... Qui est, disons-le, pire que pourrie à l'instant. Rien que pour charger mes mails je peux attendre autant que je veux, j'y serais sûrement encore le lendemain. Sachant aussi que l'envoi de ce message aura été plutôt éprouvant pour cette connexion en mousse -puisqu'en l'envoyant une première fois ça a sévèrement foiré, ok merci.
Heureusement on compte en changer... Mais ce sera faisable seulement à partir du mois de Mars, puisque les néo-zélandais (du moins à Vodafone en tout cas) ont la merveilleuse idée de changer d'abonnement seulement tous les mois, et certainement pas au beau milieu de celui-ci. Damn. Tristesse.

J'espère aussi que je serai pas trop débordé par mes cours qui commenceront le 23 Février... Parce que c'est pas tout ça mais.. J'ai envie de RP itout omg. ;A;
Enfin voilà.. Juste une p'tite update de mon status actuel parce que je veux pas jouer les fantômes, mais le vent ne semble pas vouloir tourner en ma faveur de ce côté-ci, bouhou. Laissez-moi aller me pendre.

Et même si mon activité est en stand-by pour le moment, je pense toujours au forum, heh.
Fighto' à tous ceux qui sont overbookés ou qui ont d'autres soucis qui les tiennent loin de BF, et keur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaJeu 19 Fév - 11:14

Durée de l'absence : Une semaine.
Dates : Du 20 février au soir au 28 février. Mon copain me kidnappe au ski dans le Jura. Je vais essayer de revenir entière, saine et sauve 8D
Un petit mot pour votre fan club ? Je m'excuse platement auprès d'Auxine et Isaac ;; Prenez votre temps pour répondre eheh. Sinon, vous me manquerez les gens, j'espère que vous profiterez bien de vos vacances pour ceux qui y sont o/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Carmin
Carmin
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/01/2015
AVATAR ▲ : random cheveux noirs
DIT ▲ : L'ivrogne
ANECDOTE ▲ : Elle est très forte en ombre chinoise.
FICHE RS ▲ : you should stay the night

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaSam 21 Fév - 15:32

Durée de l'absence : Indéfinie
Dates : Dès maintenant, au moins jusqu'à Mercredi.
Un petit mot pour votre fan club ? YEVOUSNEM ♥
Et donc pour l'absence, je m'en excuse, j'reviendrai probablement mais en ce moment, j'ai tout sauf le coeur à RP (*tousse* pas que j'le fasse beaucoup mais *tousse*). Donc voilà, des gros bisous sur vous et beaucoup d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaDim 22 Fév - 23:16

Durée de l'absence : indéterminée
Dates : Elle avait déjà plus ou moins commencé.
Un petit mot pour votre fan club ? Alors je m'excuse platement, déjà, car ce n'est pas une vraie absence mais plutôt une baisse d'activité. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de passer sur le forum, c'est que je n'ai pas le temps. En vérité j'ai très très envie de jouer Attentat et de faire de ce fo' ma seconde maison (mêmesijesuisunefroussarde), mais je sais que pour ça j'ai besoin de prendre mon temps, et justement, en ce moment, je n'en ai pas une miette. DONC au lieu de faire n'importe quoi n'importe comment je préfère m'éloigner le temps que IRL ça se stabilise. Je vous envoie de l'amour ♥
PS: pour ceux à qui j'avais demandé des liens, je vous répondrai plus tard mais normalement tout est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUaLun 23 Fév - 15:05

Durée de l'absence : indéterminée.
Dates : depuis un bail déjà... mais... *tousse* on fait comme si vous avez rien vu.
Un petit mot pour votre fan club ? baisse de motivation niveau rp, forums en général & blablabla, je sais pas quand je reviendrai... bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences ϟ Empty
MessageSujet: Re: Absences ϟ
Absences ϟ RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses :: Disparitions-
Bouton UpBouton Down