AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 Les titres et moi ça fais deux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Summer
Summer
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 34
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/01/2015
AVATAR ▲ : Shizuo Heiwajima | Durarara !!
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaSam 17 Jan - 14:01

Summer
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.
Informations Générales
APPELLATION - Summer

ANCIENNE IDENTITE - Aiden Bailey

SURNOM - L'imprévisible

ÂGE PHYSIQUE - Une vingtaine d'année

NATIONALITE - Américaine

METIER - Garde dans la Garde Impartiale

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Sauvé

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Summer est un jeune homme assez grand et musclé. Il n'est pas un bodybuilder non plus, ses muscles ne sont même pas très voyants, mais il a de la force. Force qu'il a obtenu lors de son entrainement militaire de son vivant. Il possède aussi une grande endurance pour les mêmes raisons. Il ne possède pas une silhouette carrée comme la plupart des militaires, il est même relativement fin, mais ce n'est pas non plus maladif, c'est plutôt dans la norme.

Au niveau du visage, il n'y a rien de particulier à dire non plus, il a un visage un peu en longueur et surmonté de cheveux blonds. Il possède des yeux bruns qui sont 99% du temps caché derrière une paire de lunettes de soleil. Son nez et sa bouche sont normaux même si il trouve son nez un peu long et qu'il a toujours une cigarette coincée entre les lèvres.

Que dire de plus sur le physique de Summer. Hmm niveau vestimentaire, il s'habille toujours d'un pantalon noir avec une chemise blanche surmonté d'un gilet de serveur ainsi qu'un nœud papillon. Il lui arrive aussi de mettre des gants noirs. Généralement en le voyant, on ne se doute pas une seconde qu'il fait partie de la garde impartiale, mais il refuse de porter un uniforme, il ne sait pas pourquoi, mais il n'aime pas.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Anecdote 1 - Sumer à une peut bleu des araignées et de tout ce qui vole et pique comme les abeilles. Dès qu’il y a une de ces créatures à proximité, il se fige et ne bouge plus. Il peut se passer n’importe quoi à côté de lui, il ne bougera pas. Il s’arrête même si il était en train de parler, il ne finira pas sa phrase tant que la bestiole ne sera pas morte ou ne sera pas partie. Si il y a un moustique dans sa chambre la nuit il préférera faire une nuit blanche plutôt que de dormir.

Anecdote 2 - il faut toujours qu’il est quelque chose dans la bouche.  C’est donc toujours une cigarette qu’il a. Si il venait à être en panne de cigarette, il arrêtera tout ce qu’il est en train de faire pour aller en racheter. Mais sinon il n’est pas du tout accro. Les seuls moments où il ne fume pas, c'est lorsqu'il fait du sport.


description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Summer n'est pas très compliqué à comprendre, il est juste ... Imprévisible. C'est ce qui le caractérise le plus et c'est de là que vient son surnom. En effet, il faut pouvoir le suivre des fois. Il a tendance à s'énerver pour des raisons que seul lui connaît. Il a appris à se contrôler depuis qu'il est dans la garde. Maintenant, il ne va plus hurler sur un gosse parce qu'il lui a marché sur le pied. Il va se retenir et simplement le fusiller du regard. C'est également quelqu'un qui est respectueux de la hiérarchie, la seule chose pour laquelle il ne respecte pas la hiérarchie, c'est le port de l'uniforme, parce qu'il n'aime pas et qu'il est têtu, quand il a décidé quelque chose, c'est dur de lui faire changer d'avis. Hors mis si ça concerne autre chose que les uniformes et que l'on est un de ses supérieurs. L'uniforme est d'ailleurs un sujet sur lequel il peut s'énerver si on lui rabâche trop les oreilles avec le fait qu'il ne le porte pas.

Pour en revenir à ses colères régulières et déclenchées facilement. Il y a plusieurs stades de colère, le premier stade où il se retient et se contente de fusiller la personne du regard. Et ensuite, il y a le stade où il s'énerve, mais on ne comprend pas toujours pourquoi. Là, il se met à engueuler la personne à l'origine de son énervement et il peut même en venir aux mains. Il était déjà comme ça de son vivant et la seule raison qui fait que malgré ça il a pu passer sauvé, c'est qu'il ne l'a jamais fait avec de mauvaises intentions. Il ne se contrôle plus, c'est tout et ce sont ses instincts primaires de... de sauvage qui prennent le dessus. Mais pour le calmer instantanément alors qu'il est énervé, il suffit de le mettre face à une araignée ou à n'importe quel insecte volant qui pique. Là, vous pouvez être sûr qu'il s'arrêtera et vous pourrez partir tranquillement.

Sinon, lorsqu'il n'est pas énervé, c'est quelqu'un de plutôt sympas qui fait son travail sérieusement en aidant si on lui demande, ce qui n'est pas souvent le cas puisque les gens ne se rendent pas forcément compte qu'il fait partie de la garde. Il aime bien les enfants (Pas dans ce sens-là bande de pervers ! ) même si ce sont souvent eux qui l'énervent le plus puisqu'il ne fait jamais attention à ce qu'ils font. Mais de son vivant, il trouvait ça super toute l'énergie qu'ils avaient à revendre et le fait qu'ils aient encore toute la vie devant eux. Maintenant c'est un peu différent puisque le temps n'a plus d'importance, mais ça lui est resté cette sorte d'admiration pour les enfants. Mais cela ne l'empêche pas de les engueuler comme n'importe qui d'autres si ils font quelque chose qui dépasse son stade de contrôle.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Lorsqu'il était encore en vie, vivait comme beaucoup d'Américains. En fait, sa mère était militaire, de par son métier, il vivait sur la base militaire et avait tout là-bas. Il vivait seul avec sa mère et son frère ainé. Lorsque sa mère était envoyée sur le terrain, son frère et lui étaient gardés par une autre famille vivant sur la base. Jusque-là tout allait bien pour lui, il avait ce qu'il lui fallait et il grandissait normalement. Mais cela ne dura que jusqu'à ce que sa mère prenne sa retraite en tant que soldat. À partir du moment où elle ne travaillait plus pour l'armée américaine, elle n'avait plus le droit à un logement sur la base.

Lorqu'il eut dix ans, il dut donc déménager, mais le problème était qu'aux États-Unis les soldats à la retraite n'avaient aucun suivi et très peu d'aide financière. Ce fut donc plutôt difficile pour eux, mais ils ont quand même réussi à trouver un petit logement pas trop cher où ils pouvaient vivre. Son frère ainé se mit donc à travailler pour aider leur mère pendant qu'Aiden continuait d'aller en cours. Quand il eut l'âge de commencer à faire des petits boulots, il le fit. Le problème étai qu'il s'énervait plutôt rapidement et qu'à l'époque, il ne savait pas se contrôler. Il perdit donc plusieurs travails à cause de ça. Il se mit donc au sport de combat dans une association de quartier pour tenter de contrôler sa colère. Ça marchait plutôt bien au début, mais ça ne dura pas pour plusieurs raisons. L'une d'elle étant qu'il réussissait à se contrôler, mais que toute sa colère il la ressortait lors des combats et ne respectait plus vraiment les règles de sécurité et blessait de temps en temps des adversaires plus jeunes. Il fut donc obligé d'arrêter.

Lorsqu'il eut l'âge, il décida de s'inscrire pour rejoindre l'armée. C'était selon lui, sûrement le seul endroit où il ne serait pas renvoyé pour violence et puis il ferait du sport où il pourrait se défouler. Il eut donc le droit aux six mois "d'essayé". Mois pendant lesquels il eut le droit au même entrainement que des militaires de métier, mais sans avoir les avantages qui vont avec et sans appartenir à un escadron. Au bout des six mois, il eut le choix de signer ou non le contrat qui pouvait le faire entrer dans l'armée et bien-sûr il le signa.

Commença alors sa vie en tant que militaire. C'est à partir de ce moment qu'il commença à apprendre à se contrôler. Il s'énervait beaucoup moins qu'avant et pouvait se défouler durant les entrainements sans blesser ses partenaires de combats. Après près d'un an d'entrainement, son escadron fut envoyé sur le terrain. Ils furent envoyés dans des zones au Moyen-Orient où il devait maintenir la paix en attendant qu'un gouvernement soit installé. Il partit donc pour sa première mission sur le terrain. Tout se passa plutôt bien au début, il venait en aide à des civiles qui en avaient besoin, mais bien-sûr quand on est dans un pays dangereux et que l'on ai militaire, il y a des risques. Et il finit par se retrouver avec une partie de son escadron prit dans un combat contre des terroristes. Le groupe dans lequel il était s'était retrouvé pris dans une embuscade. Ils avaient envoyé un message de détresse et attendaient des renforts, mais il ne vit jamais les renforts arriver. Il fut l'un des premiers à se recevoir une balle durant les échanges de coup de feu.
Et derrière l'écran ?
feat Shizuo Heiwajima 【Durarara !!】

PSEUDO - Lia

SEXE - JE SUIS UN POKÉMON femelle !!!!!!!

AGE - 20 ans

BLABLA PERSONNEL - Je sais pas si c'est mes yeux, mais j'ai l'impression que mon texte est en gras et je crois que c'est pas normal...

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Spring en parlait ailleurs, donc j'ai voulu voir ce fameux forum et j'ai craqué o/

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est beau et le contexte est original. J'aime  ghost_loveeyes

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Pour le moment je n'ai rien remarqué qui me dérange ._.

LE MOT DE LA FIN - J'ai pas mit ma date d'anniversaire mais j'ai quand même le droit à un muffin ?  biche

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaSam 17 Jan - 15:13

Sois la bienvenue sur le forum, petit pokemon hehe ♥
Shizuo, j'approuve. Bon courage pour terminer ta présentation ! c:
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaSam 17 Jan - 18:01

Summer, il a la classe, il a pas besoin d'un uniforme de la garde. *ç* *je sais où est la sortie* Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Spring
Spring
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 40
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Izaya Orihara | Durarara !!
DIT ▲ : Le sans-gêne
ANECDOTE ▲ : Une certaine malchance et une tendance à se déshabiller pour le fun
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaSam 17 Jan - 18:28

Oh oui ! Tu l'as fait **
Aiden Bailey... J'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'il pourra passer le balai n'importe où ohohoh -sort-

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Summer
Summer
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 34
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/01/2015
AVATAR ▲ : Shizuo Heiwajima | Durarara !!
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaDim 18 Jan - 10:12

Merci à tous ♥

Zohar > Ouai, il a toujours la classe de toute façon o/

Spring > Bah oui je l'ai fait, je te l'avais dit que je le ferrais x) Et je pensais que tu réagirais plus sur le fait qu'il doit toujours avec quelque chose dans la bouche, avec ton esprit perversifié ! //PAN//


J'ai posté le mental. C'est court, mais je fais toujours quand y a pas de limite, parce que j'ai jamais d'idée de comment rallonger x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaLun 19 Jan - 14:49

Bienvenue sur le forum!
Je te donne un cookie pour l'avatar C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Summer
Summer
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 34
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/01/2015
AVATAR ▲ : Shizuo Heiwajima | Durarara !!
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaLun 19 Jan - 18:39

Merci pour le cookie *^* ♥

Et je préviens que j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUaMer 21 Jan - 18:28

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Je crois que c'est le premier militaire de carrière que nous accueillons sur le forum ! Chouette, je t'ai ajouté à la liste des gardes, sur ces mots je te valide, bon jeu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Les titres et moi ça fais deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi ça fais deux [Terminé]
Les titres et moi ça fais deux [Terminé] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Les titres et moi ça fais deux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais moi un signe du bout de ta ligne ─ Verdandi
» Nailed it. [terminé]
» [terminé] opium ▬
» miss nothing. [terminé]
» opium ▬ ou la douleur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down