AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Gemini
Gemini
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis
DIT ▲ : donc.
ANECDOTE ▲ : rigolote
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 0:14

Gemini
Lies are sweets to the heart. Sweet ends up stopping it from beating.
Informations Générales
APPELLATION - Gemini

SURNOM - Ge, parce que c'est rapide à dire. Connard marche aussi, Hypocrite fonctionne, et à la rigueur "je ne veux plus jamais te voir !"

ÂGE PHYSIQUE - 29 ans

METIER - Gemini n'a pas vraiment d'emploi. On lui en a bien affecté un, mais il n'y va plus, plus depuis que son employeur ne veut plus voir cet individu.

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE - Le mensonge • La vie est belle ? Oh oui. Mais elle pourrait être tellement plus que belle. Elle pourrait être rose, elle pourrait être amusante, elle pourrait avoir une fin ici. Quand on vous demande ce que vous avez fait de votre journée, et que vous êtes resté au lit, c'est tentant de dire que vous avez travaillé ? Quand vous avez trompé votre femme, jamais vous n'allez l'avouer ? C'est malin. Vous êtes en train de mentir. Mais vous connaissez la meilleure ? Quand vous pensez ne jamais mentir, vous vous mentez à vous-même.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Gemini est grand, mais il se courbe souvent, par habitude. C'est moins dur de marcher plus près du sol. Pourtant, il dépasse le mètre quatre-vingt quand il se dresse comme un "i". Ce qui est bien rare. Ses cheveux, parfaitement coupés comme il le souhaite, sont d'un noir qui ferait passer la nuit pour le jour. Ils sont assez fins, si bien qu'il ne peut pas les attacher. Il a essayé, ça ne tient jamais bien longtemps, ou alors il doit vraiment les tirer, et désolé, mais ça fait mal. Son visage, aux traits fins, n'est que trop agréable à regarder. On ne voudrait pas s'en détacher. Des sourcils comme on en rêve, qui ne s'épaississent que vers le centre du visage, pas un poil de barbe ou de moustache, des lèvres roses à souhait et un nez parfaitement dessiné. Ses yeux, on ne sait pas bien. En effet, Gemini a pour habitude de sourire tout le temps, amicalement. Et quand il sourit, ses yeux sont clos. Son sourire se veut chaleureux. Un simple regard vous mettrait en confiance. Tout son être est orienté vers cela. Vous mettre en confiance. Large d'épaules, il a un air protecteur. Mais comme il est un peu voûté, on ne dirait pas un colosse agressif. D'ailleurs, il n'est pas vraiment musclé, ou du moins il n'en a pas l'air. Fin des bras aux jambes, il a pour habitude de s'habiller assez formellement, pantalon de costume, chemise et veston. Il est là pour ressembler à ce que vous imaginez du parfait gentleman, de l'illustre inconnu qui vous tend un parapluie salvateur pendant une averse imprévue, sans rien demander en retour. Il a même un air un peu niais, à vous sourire tendrement alors que vous ne le connaissez pas.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Ce que vous remarquerez finalement en le fréquentant, c'est qu'il protège en permanence ses mains. À moins d'être dans l'intimité d'un lit, il est improbable que vous puissiez le voir sans une paire de gants. Et encore, qui sait, il fait peut-être même l'amour ganté de soie ?

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Gemini ? On pourrait croire qu'ils sont deux, sous sa tête angéliquement démoniaque. En effet, Gemini sera là pour vous. Vous ne vous sentez pas bien ? Il vous fera un câlin. Il vous réconfortera, il s'ouvrira à vous, afin que vous ne vous sentiez pas seuls. Il vous est arrivé une mésaventure improbable ? Comme par hasard, lui aussi, la même à peu de choses près. Mais il s'en est sorti, et plus fort, grandi même ! Alors pourquoi pas vous ? Fichtre, il sera là pour vous accompagner, il vous promettra de rester avec vous jusqu'à ce que vous puissiez voler seul à nouveau ! Il vous fera la cuisine, il vous fera la lessive, il vous fera l'amour. Ce qu'il vous faudra pour vous remettre sur pied.
Mais si vous allez bien ? Et bien lui aussi, il sera au mieux de sa forme ! Lui aussi, il aura des anecdotes amusantes à vous raconter sur sa journée, sur comment il a tourné en ridicules des voyous qui agressaient une pauvre âme innocente. En bref, quelque soit votre état d'esprit, Gemini sera prêt à tout pour vous pousser à vous reposer sur lui, pour vous rendre accro à lui. Mais gare. Car les promesses n'engagent que ceux qui y croient n'est-ce pas ? Et une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait - votre confiance, votre plus grand secret, votre virginité, votre argent, votre clé - il sera tout autre. D'un coup, il sera pour vous le pire des fardeaux, ce qui vous fera peur la nuit, ce ne sera plus le grand méchant loup, mais bien que Gemini vous trahisse. Jamais il ne vous l'avouera. Non, jamais il ne sera honnête avec vous. Vous sentirez bien à son attitude que vous êtes un poids pour lui, que vous êtes fragiles, que vous pouvez être trahis à tout moment. Mais lui il n'en pipera jamais mot. Non, parce qu'il se doute que vous savez. Et à quoi bon dire ce que l'autre sait ? Non, c'est bien plus amusant de le voir se consumer de l'intérieur, de le voir en prise aux pires démons, de le voir pleurer, s'énerver, frapper, avant de chercher les lèvres. Et quand vous l'aurez frappé, quand vous aurez crié, quand vous aurez cherché ses lèvres. Il vous les donnera. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel objet digne d'intérêt. Et là, il se volatilisera. Oh, vous le reverrez. Aux bras d'une autre. En train d'aider un autre peintre à colorer une façade. En train d'aider un convalescent à retrouver l'usage de ses jambes. Et qu'est ce qu'il fera, en vous voyant ? Il vous sourira. Parce qu'après tout, qui croira le pauvre blessé ? Une furie qui hurle contre son protecteur, ou un être né du mensonge, maîtrisant cet art à la perfection ? Celui qui s'énerve, ou celui qui est calme, réfléchi, et propose de s'amender auprès du fou pour des crimes qu'un sosie aurait commis ?
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Gemini ? Il a peu vécu. Oui, après tout, il n'est né que depuis quelques mois. Raflé presque dans la minute, il s'est démerdé correctement pour pouvoir ne pas vivre au nord, loin de Libra. Après tout, il faut commencer petit ? N'importe quoi. Sa vie depuis n'est pas palpitante. Enfin pour lui. Il a, à ce jour, brisé six personnes, et de ce qu'il sait, il y prend un plaisir fou. Le mieux, c'est qu'il aime autant réconforter autrui que le faire tomber en dépravation. Non vraiment, il y a peu à raconter sur Gemini. Après tout, tout ce qu'il vous dira est probablement faux. Oh, si. Si vous lui demandez, il est un vagabond, qui personnifie la compassion. Si c'est pas choux.
Et derrière l'écran ?
feat SEBASTIAN MICHAELIS 【BLACK BUTLER】

PSEUDO - Pourquoi pas Maxime-Daniel hein ? HEIN ? en vrai appelez moi Ches

SEXE - Alors déjà, c'est réducteur. Genre on est un transexuel, un genderfluid, ou un vagin, ou un kiki. Comment osez-vous réduire les gens un peu trop orthodoxe à leur organe génital ? Non, je ne suis pas un kiki, non madame ! Non monsieur, ne me retenez pas, je suis un kiki, mais je suis aussi des cheveux, des bras, des jambes, un oeil, deux narines. Je suis un petit coeur qui bat et qui est blessé par tant d'ignominie je vais m'en aller de ce forum immédiatement après avoir signalé un abus ! (♥️)( ghost_cool )

AGE - Si je dis que mon anniversaire, j'ai un demi muffin ? Et à ce compte là, je peux l'échanger contre un cookie ? Dites-moi joyeux anniversaire pile à la moitié du onzième mois ♥️

BLABLA PERSONNEL - Alors actuellement je suis en train de boire du coca dans un mug. Je bois tout dans un mug. Un mug c'est tellement mieux qu'un verre. Un verre, il faut le tenir, oui non parce que sinon il reste sur la table et à moins de se faire un petit kiff et de laper tel un chien sa boisson, ça marche pas, d'ailleurs plus on lape, plus la boisson descend, et navré mais ma langue n'est pas si longue que ça, ne croyez pas ce qu'on vous raconte, bref donc un verre faut le tenir, et c'est généralement pas pratique. Ah oui hein, les verres à pied ça marche bien, mais du coup, on perd énormément de volume utile avec ce fichu pied. Et pourquoi un pied ? Verre à PIED. Non, désolé, ce n'est pas un pied. Un pied c'est ce que j'ai au bout de ma jambe (et de mon autre jambe aussi, probablement, mais là je la vois pas, bref je m'égare un peu), c'est un bout de peau, de muscles et d'os, avec cinq orteils. Désolé, mais mes verres à pieds n'ont pas d'orteils, donc déjà ILS NOUS MENTENT. Un verre plus classique, on sait pas par où le prendre. Et oui, c'est un cylindre, donc y'a des symétries de partout, donc on sait pas par où le prendre.

...

Vous savez ce que Dieu a fait, le 8e jour ? Il a vu les verres, et il s'est dit 'oh merde, mais c'est vraiment le pire truc du monde ça. Vite. Créons le mug !'. Et c'est ainsi que le mug, récipient élu créé par le Créateur lui-même pour satisfaire l'homme, sa seconde création favorite (après le mug bien entendu), en alliant les avantages du verre classique sur le verre à pied (qui n'en a décidément aucun), c'est à dire un large volume disponible pour le liquide (qu'on le boive ou non hein, je peux remplir un mug avec de l'acide si je veux, mais je le boirai pas, non non, désolé, même pour vos beaux yeux je boirai pas d'acide.), et en plus, avec une anse. You are the real MVP anse. Sérieux. Ergonomique. Pratique. Sexy. Agréable au toucher, à caresser. Que demander de plus à une partie d'un objet si magique que le mug ? Rien. On ne demande rien et on dit merci. Vive la république, vive les mugs.

Edit : Alors je réalise que j'ai posté sans revenir sur ce paragraphe, qui si à moi me suffit, n'est probablement pas très intéressant pour qui n'est pas dans ma tête. J'ai un âge certain, je me trouve vieux mais je le suis pas en vrai. Je suis vacciné (à vous de compléter cette phrase que je hais. Par contre je suis vraiment vacciné), j'aime les mathématiques, la physique, la littérature, les langues mortes, l'antiquité, la mythologie en général (que ça soit scandinave, grecque, étrusque, sumérienne ou incas, j'en fais mon dada.), l'anglais (surtout l'ancien anglais omg j'adooore écrire en ancien anglais c'est hilarant thou shalt obey this will of mine), j'aime lire, j'aime dormir, j'aime le sexe violent et sauvage, j'aime jouer aux jeux-vidéos.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Je sais plus vraiment, j'avais ce joli forum dans mes favoris, mais je savais pas ce que c'était. J'ai lu, je me suis inscrit. Magie.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est bleu ? Beau ? J'ai pas encore lu les présentations, les rs, les rps, et je suis pas encore allé sur la box. Mais je vous prends comme une forum gagnant. Je vais me plaire ici c'est décidé  ghost_cool (
LE MOT DE LA FIN - Elan.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 0:26

J'ai jamais posté sur une autre présentation mais
GREWDTHRDGEF SEBASTIAAAAAAAAAAN
♥️

/meurt

edit; ohhh la naissance est le mensonge, comewil va pas pouvoir l'apprécier s'il ment hehehe ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 0:30

SEBASTIAN ♥
Bienvenue, j'aime ta naissance, hâte de te voir rp parmi nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 10:08

OMG. L'avatar, la naissance, la fiche D8
*saigne* BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Gemini
Gemini
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis
DIT ▲ : donc.
ANECDOTE ▲ : rigolote
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 11:15

Merci à vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 12:00

Bienvenue ♥ !

I like youuuuuuuu entre menteurs je sens que nos personnages vont, soit bien s'entendre, soit ne pas s'entendre du tout.
Hâte de te découvrir en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 16:46

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Voilà une naissance qui peut être très intéressante, et puis ça va drôlement bien avec le personnage de Sebastian, ça change de ce que l'on voit d'habitude ! :) Pour moi toute est en règle, je te valides, bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 18:02

(OMG GEMINI C'EST LE SURNOM DE FENRIR)
Hey bienvenue héhé, en plus j'adore ton avatar huhu <3 (je sais pas si j'ai le droit de poster tho je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUaMer 28 Jan - 18:22

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue, cher menteur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]
Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Blindfolded, you can't tell lies from the truth [Allez hop petit clin d'oeil au titre du forum][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylphide •• vide. [fini]
» cool guys don't look at explosions •• fini
» pan t'es mort [fini]
» Fenrir // fini
» There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down