AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Find what you love and let it kill you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Spleen
Spleen
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 1
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015
Find what you love and let it kill you ~ Empty
MessageSujet: Find what you love and let it kill you ~
Find what you love and let it kill you ~ RxkgjUaLun 6 Avr - 23:07

Spleen
Toute passion nuisible attire comme les gouffres, par le vertige. - Amiel
Informations Générales
APPELLATION - Spleen


SURNOM - Il n'a que Spleen mais la plupart des filles qu'il rencontre le surnomme "pervers".

ÂGE PHYSIQUE - Il n'a pas plus de vingt-six ans.

METIER - Spleen est principalement "poète" comme il aime le faire croire. Sinon, il n'a pas d'emploi fixe, il prend tout ce qu'on lui propose.

LIEU DE RESIDENCE - Il vit à Rhode. En tant que romantique, il se sent très attiré par la forêt éternelle.

GROUPE - vagabond

NAISSANCE- Passion- "Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente" : Spleen ne peut qu'être obsédé par ce qu'il fait. Inutile de préciser que ses relations sont tumultueuses, quelles soient platoniques ou non.

Description Physique
« Les caprices sont le privilège de la beauté»-Soyinka
Spleen est un jeune homme plutôt banal à première vue. Il n'est pas une baraque de muscles mais n'est pas non plus un tas d'os recouvert d'une fine couche de peau. Il a la peau mate et les cheveux longs d'une couleur violette (cela ne l'a d'ailleurs jamais choqué). En revanche, son visage, lui, marque les esprits. Le menton fin et pointu, il a toujours un air fier affiché. C'est à la fois agaçant et charmant. Ses yeux sont parfois violets d'autre fois plus bleus mais ils sont toujours profonds. Sa passion se lit dedans et il y a de grandes chances pour que vous soyez vite aspirés.
ANECDOTE
« Si on savait de quoi est faite notre peur, on pourrait sans doute s'en débarrasser.»- Champagne
Spleen n'a qu'une peur, une seule phobie mais bien présente... Les araignées. Ces petites bêtes poilus sur leurs pattes courtes le font hurler comme une fillette.

description morale
« Find what you love and let it kill you »-Bukowski

Difficile d'expliquer ce qui se passe vraiment dans son esprit à celui-là. Cette chose, sa naissance, le bouffe jusqu'aux os. C'est tout ce qu'il faut comprendre de lui. C'est surtout tout ce que vous devez comprendre et accepter pour avoir une quelconque relation avec lui. Il peut se montrer égoïste, avare, cruel et stupide mais ce n'est pas le cas. C'est un garçon très doux et attentionné; pas débile pour un sous. En revanche, si vous pensez cela de lui, c'est que vous êtes tombé dans une de ses crises. Oui, c'est comme ça qu'il vit sa passion. Il est calme, quelque peu enthousiaste mais il reste lui même mais vient le moment de la crise. A partir de là, il se métamorphose. Il ne deviens qu'une bête qui ne veut voir rien d'autre, entendre parler de rien d'autre ni faire rien d'autre que ce dans quoi il est.  
histoire d'une vie
« La passion est sourde et muette de naissance.»- Balzac

Le jeune homme est apparu ici comme ça. C'est tout ce qu'il sait et ne veut pas en savoir plus. Peut-être de peur d'être déçu ou blessé. Il sait ce qu'est un vagabond, le signe de la chute de cet endroit. Cependant, il est persuadé d'avoir des parents qui l'ont abandonné pour quelques raisons ou qui sont morts. Il doit penser qu'être un vagabond est être un paria. Après tout, eux ne sont pas là pour une seconde chance... Pff. Non, Spleen vit simplement sa vie. Il se laisse aller à ses envies, à ses crises. Il a sa petite vie ici, maintenant et il ne s'en plaint pas.
Et derrière l'écran ?
feat Saito Hajime 【NHakuouki】

PSEUDO - Mm... Laaven.

SEXE - Soy oun girl.

AGE - 15 ans.

BLABLA PERSONNEL - Eheh, rien de particulier... Juste, j'ai vu un membre avec une musique de Die Antwoord dans sa signature donc.. Toi! Je t'aime !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Je ne me rappelle plus >< Par hasard, je crois..

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Franchement super beau et j'aime bien le contexte.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Nop

LE MOT DE LA FIN - Juste un bravo à ceux qui ont fais ce superbe forum, un "enchanté" aux membres et un "Bonne chance" à tous ! Ah si ! Dîtes moi si ma fiche et trop courte ou si la naissance a déjà été prise, merci  kokoro

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Find what you love and let it kill you ~ Empty
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you ~
Find what you love and let it kill you ~ RxkgjUaLun 6 Avr - 23:10

"FIND WHAT YOU LOVE AND LET IT KILL YOU "

Bienvenue B)

Et avec une citation de Bukowski je te rends autant de love B]]
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Find what you love and let it kill you ~ Empty
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you ~
Find what you love and let it kill you ~ RxkgjUaMar 7 Avr - 13:22

OMG SAITOU MAIS JE TE STALKE LA, JE L'ADORE IL EST PARFAIT. /pan/
Bienvenue en tout cas. ♥
Pour ta fiche, pour l'histoire la longueur convient (vu que c'est un vagabond) mais du coup je pense que tu devrais peut-être un peu développer le caractère. Pour la naissance, la passion (tu peux le vérifier ici, troisième message) n'est pas prise mais est-ce que tu t'en tiens à la passion amoureuse ? C'est l'impression que j'ai eu en survolant ta fiche, sinon, tu peux peut-être écrire un peu sur les différents types de passion, ça peut être intéressant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Find what you love and let it kill you ~ Empty
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you ~
Find what you love and let it kill you ~ RxkgjUaSam 2 Mai - 14:46

Salut Spleen, dans le cadre de la mise à jour nous procédons à un grand nettoyage parmi les présentations en cours. Puis-je considérer que ta fiche est achevée ? (si oui nous pourrons procéder à la validation de ton personnage) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Find what you love and let it kill you ~ Empty
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you ~
Find what you love and let it kill you ~ RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Find what you love and let it kill you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't kill my volupture
» hello, i love you.
» nero ✘ and love we've never been around before
» skinny love ∴ hyacinthe
» mille grammes injectés • sucre (terminé avec love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down