AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 the tables have turned ∞ blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Blondie
Blondie
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015
the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 17 Mai - 6:34

the tables have turned ∞ blondie K8iKlal
blondie
maman était jolie comme une fleur
Informations Générales
APPELLATION - Blondie.

ANCIENNE IDENTITE - William Gilbert.

SURNOM - Le Blond (et ceux qui comprennent la référence gg).

ÂGE PHYSIQUE - Malgré les apparences trompeuses, Blondie a 19 ans physiquement.

NATIONALITE - Londres en Angleterre.

METIER - Apprenti jardinier.

LIEU DE RESIDENCE - Canaan.

GROUPE - Sauvé.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Quand je tenais la main de maman, je me souviens de nombreux visages curieux qui se penchaient vers moi, un sourire béas pendu à leurs lèvres: « Qu'est-ce qu'elle est belle, votre petite fille. Avec ses grands yeux bleus, ses cheveux blonds, sa petite bouille angélique. Comment s'appelle-t-elle? » Je me souviens aussi du visage de maman, son visage un peu embarrassé, empourpré (je sais maman que tu as honte)(je sais maman que tu avais toujours voulu une fille). « Il s'appelle William. » Et ces gens riaient, conscients de leur bêtise. « Il est adorable, votre fils. », se corrigeaient-ils en tapotant ma tête (je déteste que l'on me touche). Et je continuais de sourire à ces gens que je ne connaissais pas.

Un jour, maman a voulu me couper mes cheveux, comme les autres garçons. J'ai pleuré. J'ai couru me cacher, je ne voulais pas que l'on me touche. Maman si tu savais.

Oui, je suis un garçon, les médecins l'ont dit. Malgré mes cheveux (« si soyeux ») blonds, mes yeux bleus, mon visage délicat, mon corps frêle et petit, ma peau de porcelaine, mon odeur particulière de fleurs (comme ce thé japonais aux pétales de roses, au bleuet, à la mangue), je suis un garçon.
Je me déteste de ne pas être ce que maman aurait voulu. Je me déteste d'avoir l'apparence de la fille qu'elle avait toujours voulu, je me déteste de ne pas être né fille.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
La première fois que j'ai porté une couronne de fleurs, c'était par accident: Une longue liane parsemée de  roses m'est tombée sur la tête alors que je travaillais et j'ai décidé de la laisser là. Je l'ai finalement oublié et je rentré chez moi. Pendant le trajet, plusieurs personnes m'ont complimenté sur cette découverte et j'ai décidé d'en faire la fabrication, à temps partiel, et je les donne à qui le veut.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Souriant, sautillant, tu te démarquais des autres enfants par cette personnalité pétillante et pleine de vie. Tu as toujours rechercher l'attention, mais ça, c'était jusqu'à ce fameux jour. Depuis, tu t'éloignes des autres, tu es dans ton petit monde fantastique où tout le monde est gentil. Mais tu as déjà tout oublié. Tu as déjà oublié l'origine même de ton surnom en ces lieux. Tu oublies tout.

« Puisque la mémoire est une faculté qui oublie. » Les noms, les visages, les paysages. Il te faut faire plusieurs voyages, plusieurs rencontres, pour enfin retenir les détails qui te marquent. Tu oublies ce qui est important, mais tu te rappelles facilement ces détails inutiles que tout le monde oublie. Tu n'es pas comme tout le monde Blondie, tu as toujours été différent.

Oh, ce que tu aimes regarder défiler les nuages dans le ciel, ce que tu aimes regarder les gens passer en souriant d'un air idiot. Pour toi, tout est beau et coloré. Tu ignores (ou plutôt as-tu déjà oublié, comme toujours) comment le monde n'est pas ainsi, que la lumière que tu imagines ne peut pas exister sans noirceur. Tu nages dans cette béatitude, dans cette quiétude qu'on seulement les enfants,  même si ton physique est celui d'un jeune homme et que parfois, tu peux agir de manière mature. Mais tu n'hésites pas à prendre la main de ceux qui te la tend, tu suis qui veut bien t'accorder de l'attention. Tu es curieux, tu poses des questions sans queue ni tête, même si tu oublies les réponses que l'on te donne.

Tu n'as pas arrêté de sourire pour autant, mais tu es toujours un peu à l'écart, lunatique. Il t'arrive même de simplement partir alors que l'on te parle, parce que ton attention a été capté par ce papillon coloré. Et quand ils se fâchent (parce qu'ils ne te comprennent pas), tu as peur et tu pars, comme un petit animal effrayé. Tu as peur, mais de quoi? Tu ne le sais pas.

C'est pour cette raison que tu aimes tant les fleurs. Leur beauté t’hypnotise, leur silence et leur immobilité te rassure et tu peux leur parler librement.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Plus jeune, j'avais découvert une serre abandonnée, qui devint rapidement mon refuge, ma deuxième maison. Les plantes grimpantes recouvraient la serre, comme une couverture verte et je pouvais m'y abriter quand j'en ressentais le besoin. Dès lors, je me suis mis à m'intéresser à la botanique et je me cachais à la bibliothèque pour lire sur le sujet. J'appris comment m'occuper des fleurs et peu à peu, la vie revint à l'intérieur.

Et je racontais mon histoire à mes fleurs, dans leur beauté silencieuse et leur parfum réconfortant.

« Maman, vous savez, elle était vraiment belle. Je me souviens souvent de ses longs cheveux blonds et soyeux (je touche les miens), mais maintenant, ses cheveux ne sont plus comme avant. Maman les a coupé. Maman a pris les ciseaux et les a coupé. Maman a l'air triste. Je sais pourquoi elle est triste. Je sais pourquoi je suis triste.

Je ne parle jamais de Papa. Il est méchant avec elle. Avec moi. Il veut que je sois un garçon, mais je ne suis pas un garçon. Maman veut que je sois une fille, mais je ne suis pas une fille. Je ne sais pas qui je suis.

Papa dit que je ressemble trop à Maman. Papa n'aime pas Maman. Il me fait mal. Il lui fait mal. Il boit beaucoup, il ne sent pas bon. Il me fait peur, c'est pourquoi je suis ici. Vous, vous êtes belles, vous êtes gentilles. Une fois, Maman a voulu partir avec moi, je me souviens de sa main qui tenait la mienne, et je tenais ma petite valise. Je suivais Maman. Mais Papa est apparu à l'arrêt de bus et il a pris Maman. J'ai suivi Maman.

Je ne veux pas retourner chez moi ce soir. Mais je dois être fort pour Maman. »

Tous les soirs, Papa boit. Papa n'est jamais lui même.
Il est différent, depuis qu'il a perdu son emploi, depuis qu'il s'est mis à boire.
Je déteste Papa.

Maman était belle avant.

Le temps a emporté Maman.

Les années sont passées.

Elles sont passées, mais rien n'a changé depuis le départ de Maman.

Je suis retourné à la serre aujourd'hui, il faisait noir. J'ai encore les jambes tremblantes. Je sais que je pleure mais je ne sens rien. J'ai mal.

Je veux rejoindre Maman.
J'ai volé le fusil à Papa.

J'ai appuyé.
Et j'ai oublié.






Je m'appelle Blondie et je suis ici depuis plusieurs décennies. Le temps ne compte plus.
Et derrière l'écran ?
feat ARMIN ARLERT 【SHINGEKI NO KYOJIN】

PSEUDO - J'ai beaucoup trop de surnom sur les internets.

SEXE - Femelle.

AGE - 18 ans????? Même si parfois j'ai l'impression d'en avoir 15 ou 30.

BLABLA PERSONNEL - Ma vie n'est pas assez passionnante.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Une charmante amie ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est beau, j'adore le mauve!

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - //

LE MOT DE LA FIN - Attendez-vous à de la cuteattitude.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Six
Six
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny)
DIT ▲ : pygmalion.
ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f.
FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.

the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 17 Mai - 11:27

ça va être tout noir ! ta gueule
ça devait être fait pour le blond *sors*
armin, bon choix ♥
et surtout bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 17 Mai - 14:49

trop de cutitude ;;
sois la bienvenue, et bonne fin de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Blondie
Blondie
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015
the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 17 Mai - 19:59

Six a écrit:
ça va être tout noir ! ta gueule

(je suis morte de rire intérieurement)(il faudra que je place quelques répliques dans mes rps)

Merci beaucoup! Ça avance doucement ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaMar 19 Mai - 11:45

UN BLOND. QUI ASSUME SA BLONDEUR. C'EST MAGNIFIQUE.
(tu as face à toi une fanatique des blonds)
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Blondie
Blondie
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015
the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 24 Mai - 3:20

Merci Zohar ♥
J'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 24 Mai - 5:37

Omg omg omg omg ! GRRRR ! J'adore ce film, c'est tellement con. XD (l'un des rares films Français que j'apprécie d'ailleurs /pan)
Et ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Je le regarderais bien là tout de suite... Si je l'avais. /meurt

Enfin, bienvenuuuuuue, j'espère que tu te plairas parmi nous. :B
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Blondie
Blondie
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 17/05/2015
the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 24 Mai - 7:58

it's a miracle
Merci beaucoup ♥ Je crois que je vais m'y plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUaDim 24 Mai - 16:57

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Comme ton personnage est mignon. ♥️ Franchement, c'était super chou et tout, j'adore la façon dont tu racontes ton histoire, elle respire l'innocence... Et un blond. ghost_cool
Un admin passera pour te mettre ta couleur et ton rang. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the tables have turned ∞ blondie Empty
MessageSujet: Re: the tables have turned ∞ blondie
the tables have turned ∞ blondie RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

the tables have turned ∞ blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» days of wine and roses ∞ blondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down