AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Smell like teen spirit ∆ SASKIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Saskia
Saskia
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/05/2015
AVATAR ▲ : Original © Di (Purple Demon) ∆ SWKart
DIT ▲ : Gamine ∆ Kia' ∆ Sas'
ANECDOTE ▲ : Championne interspatiale de grimaces.
FICHE RS ▲ : Just kidding.

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaJeu 21 Mai - 20:34

SASKIA

Vagabonde
Espièglerie
~ 18 ans
Factrice
Violette
Ripped from the purplish sky
Appelée gamine ∆ éclose il y a 2 semaines ∆ au printemps ∆ nuit sauvage ∆ fascinée par le ciel ∆ les étoiles toile céleste ∆ factrice ∆ mais fait des bêtises ∆ tu peux brailler si t’as pas l’bon colis ∆ t’étonne pas des mots chelous dans ta boîte aux lettres ∆ elle veut juste rigoler avec toi ∆ rit tout l’temps ∆ avec tout l’monde ∆ malicieuse ∆ ne s’arrête jamais ∆ taquine avec innocence ∆ tout l’monde il est beau tout l’monde il est gentil ∆ ne connaît pas encore le drame ∆ transforme toute responsabilité en jeux ∆ galope dans les rues avec des gosses ∆ s’extasie devant à peu près tout ∆ tactile ∆ gentiment provocante ∆ pétillante comme les bulles de son soda ∆ témérité juvénile ∆ va chialer en entendant l’orage ∆ squatte ton lit si en plus y’a des éclairs ∆ te latte la gueule aux bombes à eaux et batailles de polochons ∆ elle prend la vie comme une aventure ∆ yeux couvert de sucre rose en permanence ∆ inconscience mais sagace ∆ reconnaît la fourberie et la ruse ∆ tire la langue au lieu d’insulter ∆ bla-bla-bla je t’entends pas ∆ cours partout ∆ sautille sans arrêt ∆ réclame ton attention ∆ phobie de la solitude ∆ fait du théâtre en secret ∆ se moque avec bienveillance ∆ apparence diablotine ∆ aime les singes ∆ chasse et fuit l’ennuie ∆ sugar addict ∆ sucette à la bouche ∆ pile électrique ∆ excentrique ∆ Pruple

Trick or Treat ?
J'hésite à mettre des liens pré-établis, d'ordinaire je préfère créer à la volée, mais si ça devient nécessaire j'y songerais. Du coup j'en profite pour dire que je me creuserai toujours la cervelle pour concorder avec votre perso, proposez-vous no matter what, ça peut être émoustillant. En attendant, bcp d'amr et underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Saskia
Saskia
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/05/2015
AVATAR ▲ : Original © Di (Purple Demon) ∆ SWKart
DIT ▲ : Gamine ∆ Kia' ∆ Sas'
ANECDOTE ▲ : Championne interspatiale de grimaces.
FICHE RS ▲ : Just kidding.

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaJeu 21 Mai - 20:36

Et hop, j'garde un post pour les futurs potos.
J'ai mis l'temps maaais, ça y est : prête à liée la bulle violette.
Allez-y les beautés soyez pas timides, venez on va rigouley choupi
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaVen 22 Mai - 11:56

Purple a écrit:
éclose il y a 2 semaines
mdrrrrr t'as cru t'étais une fleur ou quoi ?
T'es un saucisson toi. Azy fais d'la place femme terne.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaLun 25 Mai - 10:57

je viens en touriste, mais ton personnage est cool alors je veux un lien ghost_shy
du coup je vais aller lire ta fiche après mes révisions de la journée pour trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Saskia
Saskia
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/05/2015
AVATAR ▲ : Original © Di (Purple Demon) ∆ SWKart
DIT ▲ : Gamine ∆ Kia' ∆ Sas'
ANECDOTE ▲ : Championne interspatiale de grimaces.
FICHE RS ▲ : Just kidding.

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaJeu 28 Mai - 16:01

@Blue : Et toi t'es un poulet.
On verra si t'es sage, homme obscur. choupi

@Freyja : Hello kittycat ça me fait plaisir que tu complimentes la gamine, du coup je t'en veux même pas de venir en touriste tehee J'ai visité ta RS et ta fiche afin de mieux cerner Freyja et une ébauche d'idée m'est venue ; je te la soumets et tu me dis ensuite si ça t'inspires, on développera après, ça te vas ? Bon, comme Freyja m'a l'air particulièrement responsable, douce, gentille, attentive et quelque part indépendante, je me suis dis que ce serait une bonne représentation de ce que doit être une aînée. Oui comme dans une fraterie. En comparaison à Saskia bien entendu, qui ressemble plus à un chaton déjanté préoccupé uniquement par son amusement. Je rentre dans le vif du sujet ; Freyja est rafleuse et Saskia vient de "naître", ce qui pourrait être une bonne base de rencontre. Qui plus est, si c'est Freyja qui rafle la violette, cette dernière lui sera très reconnaissante (c'est un peu comme un gosse paumé dans un immense magasin. la panique à bord.) Je la vois bien lui coller aux bask' après, t'sais comme les petits martiens verts adulent Buzz l'Éclair dans Toy'z Story ? "Nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" bon c'est pas à ce point la déification, mais on s'en approche. Saskia voudrait trop garder contact avec "sa sauveuse", comme elle l'appellerait. Au bout du compte, elle se tournerait vers elle quand elle est dans la mouise (assez fréquemment) et lui demanderait régulièrement conseil, comme à une grande sœur experte "j'aurais dû faire ci, ou ça" whatever. C'est sa bouée de sauvetage, un point d'ancrage, son port d'attache (j'suis très portée marine aujourd'hui lel) hrm, tu vois ? Si tu as déjà un lien de ce genre, je réfléchirais à quelque chose de plus élaboré, sinon dis-moi simplement ce que tu en penses omg
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUaVen 29 Mai - 16:51

ah mais j'aime beaucoup ton idée (et les références à la marine wow), c'est mignon tout plein en plus choupi en fait j'étais charmée par la référence aux aliens de toy story mais chut alors en fait j'ai pas de lien comme ça, alors ça va nickel (enfin freyja est maman poule avec tout le monde mais c'est normal) donc du coup freyja la rafle et voit qu'elle est paniquée ou quoi que ce soit elle voudra forcément la rassurée, du genre en lui achetant une glace ou l'équivalent sur l'eden haha. puis ça lui ferait super plaisir que la violette revienne la voir, surtout quand elle a des problèmes (enfin elle est pas contente que saskia ait des problèmes mais tu vois le genre) bon après je dois dire que demander conseil à freyja c'est pas forcément la meilleure idée qui soit, mais elle se fera toujours plaisir de lui répondre ! et en bonne grande soeur/mère poule elle lui offrirait toujours des trucs à manger quand saskia vient la voir (aa)
puis en plus comme leur métier respectif les font bouger elles pourront toujours se promener ensemble à libra quoi tehee (ou le commentaire qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Smell like teen spirit ∆ SASKIA Empty
MessageSujet: Re: Smell like teen spirit ∆ SASKIA
Smell like teen spirit ∆ SASKIA RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Smell like teen spirit ∆ SASKIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil is the new cute ∆ SASKIA
» keep your secrets in midnight city ■ saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down