AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 violet ; call me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Violet
Violet
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 5
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
AVATAR ▲ : Belarus Ϟ AXIS POWER : HETALIA
DIT ▲ : Duchesse
violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaJeu 11 Juin - 23:28

violet
« maybe I'm insanely »
Informations Générales
APPELLATION - Violet, ironique quand on sait qu'elle haït cette couleur, elle préfère le bleu tiens. C'est la couleur du ciel, il surplombe le monde, elle aimerait regarder tout le monde de haut. Mais en attendant elle est obligée de se faire appeler ainsi pour l'éternité.

ANCIENNE IDENTITE - Ailse Ní Fallahaim

SURNOM - La Duchesse, c'est pas comme si ça lui déplaisait que les gens l'aient nommée comme ça, mais qu'on l'appelle Princesse aurait été encore mieux.

ÂGE PHYSIQUE - Violet a 24 ans, mais son âge change étrangement en fonction des situations. Pas très dur de faire croire qu'on a à peine 16 ans quand on ressemble à une gosse qui vient d'entrer dans la crise d'ado.

NATIONALITE - Elle est née en Irlande, mais ses parents ont du bien vite comprendre qu'elle n'était pas digne de vivre entourée de moutons sur le flanc d'une montagne, alors elle a passé la majeure partie de sa vie à boire du Earl Grey en Angleterre.

METIER - Couturière, faut dire qu'elle aime bien piquer des trucs avec des aiguilles.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Sauvée.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Elle marche avec aisance, elle est là, comme un grand chêne au milieu de bouleaux. Son regard se dépose lentement sur vous et vous admirez la perfection qui habite ses traits. Violet est parfaite. Sa silhouette fine, son apparence chêtive, la tête pourtant haute et un air joyeux sur le visage. Ce visage parfait, que l'on pense redécouvrir à chaque fois que l'on pose le regard dessus. Ces yeux brillants qui vous adressent ce regard affectueux. Enfantin ? On pourrait découvrir le monde dans ses yeux si bleus que l'on croirait contenir tous les océans. Mais de ce regard si rassurant elle vous méprise, vous n'êtes qu'un jouet sur son chemin qu'elle écartera d'un simple geste. Et alors elle esquisse ce sourire qui vous ferait tout oublier, de ses lèvres fines et délicates. De ces lèvres d'où sort un son doux et fragile, aussitôt balayé par le vent pour ne devenir qu'un doux murmure à vos oreilles. Mais ce sourire joyeux devient rapidement un sourire mesquin, mais qu'importe, quelle est la différence ? Violet semble parfaite, alors Violet est parfaite.

Violet adore les jolies robes, Violet adore être jolie, Violet prends un malin plaisir à se maquiller pour ne paraître qu'encore plus parfaite. Violet aime les bleus, alors ses robes le sont toutes. Elle aime voir ses jolies cheveux blonds tomber délicatement jusqu'en bas de son dos alors qu'elle entoure sa tête d'un noeud. Blanc ou bleu, peut importe, il ne peut qu'être joli sur elle. Violet est jolie, et elle le sait.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▬ Elle serait très probablement une damnée si la Balance ne s'était pas détraquée juste avant son Jugement.

▬ Violet adore les couronnes de fleurs, malheureusement elle ne sait pas en faire.

▬ Elle adore également les pêches et adore leur odeurs, de ce fait, elle possède un parfum à la pêche et ne sort pas sans avoir pu en mettre.

▬  Violet aime rire, du moins, elle aime rire de la niaiserie des gens qui la pensent parfaite et irréprochable.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Vous attrapriez un bien mauvais complexe d'infériorité si vous veniez à rencontrer la "duchesse" de Libra. Il y à ces personnes irréprochables, que l'on voudrait haïr jusqu'à en éprouver l'envie qu'elle tombe malencontreusement d'un trottoir et qu'elle se brise tous les os, mais que l'on arrive à peine à détester. Ces personnes bien trop parfaite pour exister. Malheureusement, on ne douterait pas une seconde de l'existence de Violet : elle est là, avec sa voix aussi douce qu'une armée de muffins et son souire bien trop délicat pour être sincère qui donnerait presque des envies de suicide tellement il vous rend heureux. Le problème, c'est que Violet n'a jamais été sincère ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. Elle n'est pas une mauvaise personne - du moins, elle essaye de s'en convaincre, elle a juste un goût un peu trop prononcé pour le mensonge.

Elle est gentille Violet, personne ne pourrait dire le contraire. Et quand bien même vous veniez à en douter, elle serait là à vous rassurer avec ses manières bien trop parfaites et son putain de visage joyeux. Vous penseriez peut-être qu'elle se fout de vous. Et bien, rassurez-vous : c'est le cas. Elle éprouve un mâlin plaisir à faire ça, vous faire imaginez qu'elle est la meilleure personne que vous puissiez connaître, la plus parfaite, se déguisant derrière de délicieux mensonges. Mais, n'est-ce pas ce que tout le monde fait ? Se mentir, cacher les choses déplaisantes derrière de jolies illusions de splendeur. Vous le savez, au fond, Violet est une affreuse manipulatrice, mais Violet semble parfaite, alors elle l'est.

Ah, quelle ironie. Comme si on pouvait croire qu'elle est une mauvaise personne, elle et ses si jolies robes, elle et son allure de princesse. Venez, conversez avec elle, c'est avec plaisir qu'elle acceptera de parler. Sans doute parce qu'elle aime parler d'elle, elle aime qu'on la couvre de compliments, elle aime que l'on s'intéresse à elle. Mais elle est une bien trop bonne menteuse. Alors vous l'écoutez, votre esprit manque de se détacher de votre corps quand vous entendez son rire qui sonne à vos oreilles comme une douce berceuse, mais vous continuez de l'entendre conter son amour pour les pêches et les jolies robes. Elle est comme une jolie pêche, douce et agréable et si délicieuse. Et elle, elle sait que vous aimez l'écouter. Elle sait que vous pourriez tout faire pour elle, que vous l'adorez. Parce que tout le monde l'adore, on ne peut pas détester Violet.

N'est-ce pas tout ce qu'elle veut, être aimée ? Cela passerait bien pour un ado en pleine crise qui rêve que tout le monde fasse attention à elle parce que dans son enfance sa meilleure amie avait refusé de lui parler pendant une semaine. Ce serait presque mignon. Mais tout ce qu'elle veut, elle, c'est avoir le monde à ses pieds. Elle veut que tout le monde lui voue une adoration sans faille. Qu'importe si les gens la détestent, elle veut juste qu'ils lui baisent les pieds. Elle veut que ses mots résonnent dans tout Libra, elle veut qu'on lui répète que ses cheveux sont doux et soyeux, que son visage est tel celui d'un ange, qu'on se perd dans ses yeux comme on se perdrait dans un océan. Et pourtant, elle veut qu'on continue de croire qu'elle est une bonne personne.

Peut-être qu'ainsi, elle arrivera à s'en convaincre elle-même ?
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Et ça se finit ainsi. Il n'y aura pas de beau héros sorti de nul part pour venir te sauver, aucun moyen que survives. Il n'y aura pas de jolie fin, tu vas juste tomber et crever.

Ses parents sourirent quand elle vit le jour. Dommage qu'elle n'ait pas pu voir ce sourire, c'était le seul qui lui fut adressé. Ailse était une enfant désirée, peut-être un peu trop. Une fille unique de bonne famille, une fille sur laquelle tous les espoirs reposaient. Elle serait intelligente. Elle ferait de bonnes études. Elle serait gentille, elle serait délicate. Elle apporterait du thé à ses parents tous les matins et réviserait tous les soirs jusqu'à tomber de fatigue, elle aurait les meilleures notes que l'on puisse avoir. Ce serait le cas puisque son père l'avait décidé. Et sa mère... Sa génitrice. Un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Elle était toujours de l'avis de son mari, tant qu'il lui offrait des bouteilles. Il l'aimait. Il lui disait les rares fois où il était présent, une fois seulement avant de repartir elle ne savait trop où. Elle s'efforçait d'y croire, mais sans doute ce sentiment s'était-il évanoui au fil du temps. Elle ne l'aimait pas. Sa mère lui faisait bien comprendre que sa seule préoccupation était ses pauvres bouteilles. Une insulte, un coup, une bouteille cassée sur le sol et la faute rejettée sur elle. Cela différait chaque jour. Il le savait, et il n'avait jamais rien fait. Elle, elle ne les aimait plus.

Elle n'était pas intelligente, elle ne voulait pas faire de bonnes études. Elle ne voulait pas réviser tous les soirs jusqu'à en tomber de fatigue, elle préférait s'effondrer sur le toit du collège et attendre de se déssécher sous le soleil inexistant. Elle restait là toute la journée, à entendre les gens s'inquiéter de sa disparition au début, puis prendre l'habitude de répondre qu'elle avait encore séché les cours pour dormir sur le toit. Peut-être que d'une certaine façon elle se sentait supérieure ici. Elle n'était pas gentille. Elle ne l'avait jamais été. Se moquer des gens, les ridiculiser chaque fois qu'elle le pouvait, prouver qu'elle était supérieure. Et les gens se rangeaient de son côté. Ils craignaient qu'elle ne les roule dans la honte un jour. Elle était horrible et eux étaient lamentables.

Mais ça ne dura pas. Pauvre idiote. Ils se mirent à la détester, un à un, puis tous. Maintenant c'était d'elle qu'on se moquait, que l'on ridiculisait. Qu'importe. Elle s'en fichait, elle passait ses journées sur ce toit. Il avait changé, c'était celui d'un lycée. Elle restait allongée. Mais un jour elle s'était levée, et elle s'était approchée du bord. Il faisait sombre, elle ne vit rien. Elle sentit juste une pression dans son dos, puis le sol se dérober sous ses pieds. Elle passa de longues années à dormir, avant qu'on ne décide qu'elle ne pourrait plus jamais se réveiller.

Peut-être que si elle avait été cette princesse qu'il voulait qu'elle soit quelqu'un serait venue la sauver. Mais elle était juste cette méchante sorcière dont tout le monde se fichait de la mort. Aucun chevalier ne viendrait la sauver. Elle serait oubliée.

Et elle s'était elle-même oubliée. Son prénom, son âge. Elle se souvenait juste des noms des choses de ce joli monde, que celle-ci était une Balance. Une Balance qui venait de la nommer Sauvée et si elle s'était souvenue de sa vie, elle se serait sans doute dit que tout pourrait recommencer.
Et derrière l'écran ?
feat Belarus【AXIS POWER : HETALIA】

PSEUDO - Aurore parce qu'il paraît que j'illumine vos vies.

SEXE - Une fille aux dernières nouvelles, malgré mon manque d'attributs féminins, if u know what i mean

AGE - 13 ans, 14 cette année mais on va dire 13 parce que sinon je me sens vieille. Et juste pour avoir un muffin, je suis née le 4 octobre 2001.

BLABLA PERSONNEL - Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai une passion pour les placards et pour tout foirer au même moment, puis la nourriture tant qu'elle est mignonne (mais entre non je dis pas non à de la bouffe qui ferait pleurer un diététicien à réchauffer au micro-onde). Et j'ai presque envie de vous haïr parce que vos prédéfinis sont trop classes et que j'ai hésité 20 minutes de ma pauvre vie entre Violet, Isaac et Cronos. Et j'espère ne pas tuer le caractère de Violet ;; !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Je... Sais plus ?

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - J'adore le contexte et ce genre d'univers, donc je suppose que le forum ne peut que me plaire ehheeehehe. J'adore le design aussi, je stalke depuis pas mal de temps et celui-ci est encore plus beau que l'ancien.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - DES KIT KAT ROSES, c'est presque mieux que les muffins.

LE MOT DE LA FIN - Alors c'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était en retard mais en fait il était dans l'étang. [...] J'entends vos applaudissements au loin.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaVen 12 Juin - 7:19

aw violet excellent choix kokoro (c'est la pluie des prédef en ce moment haha)
bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous choupi
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaVen 12 Juin - 15:18

(c'est la pluie des prédéfinis sauvés, je suis joie. ghost_cool )
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour finir ta fiche. ♥️ C'est marrant, mon cousin a tout pile deux ans de plus que toi, je n'oublierai certainement pas ton anniversaire comme ça. 8)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Violet
Violet
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 5
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
AVATAR ▲ : Belarus Ϟ AXIS POWER : HETALIA
DIT ▲ : Duchesse
violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaVen 12 Juin - 16:39

Freyja - Un choix très dur surtout, j'avais l'impression de jouer à Pokémon et de devoir choisir un starter tellement tous les prédéfinis sont cools  plop  Et merciiiii !

Zohar - J'ai cru remarquer ça !  ghost_cool Et merci beaucoup aussi ! Mais c'est impossible d'oublier mon anniversaire voyons
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaVen 12 Juin - 16:40

Oooh, une Violet ! Voilà qui promet d'être très intéressant ! Contente que le personnage t'ai séduit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Violet
Violet
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 5
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
AVATAR ▲ : Belarus Ϟ AXIS POWER : HETALIA
DIT ▲ : Duchesse
violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaVen 19 Juin - 13:28

Merciii avec beaucoup de retard !
Sinon je pense avoir fini ! je suis pas très fière de l'histoire mais on va faire avec hehe
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUaSam 20 Juin - 20:44

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Coucou Violet !
Toutes mes excuses pour l'attente, je suis contente de voir que tu es arrivée au bout de ta présentation et j'espère que tu parviendra à te glisser dans la peau du personnage pour rp, ça n'est pas toujours facile de s'attaquer à un prédéfini ! En attendant pour moi tout est ok, je trouve que tu as bien su saisir le côté supérieur du personnage. Elle est aussi tentatrice, et je crois que tu aura tout le loisir de développer cet aspect de sa personnalité en rp vu le nombre de prétendants que Violet possède déjà sur bf ! En tout cas c'est un plaisir de te valider !

Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


violet ; call me crazy  Empty
MessageSujet: Re: violet ; call me crazy
violet ; call me crazy  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

violet ; call me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down