AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €



 

 J'bave sur les gens ▬ Thresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 16:45

J'bave sur les gens ▬ Thresh Image510
IF YOU'RE HORNY.
LET'S DO IT, RIDE MY PONY.

PRENOM  → Thresh.
SURNOM  → Le blanc-cul.
AGE  → 24 ans.
LIEU DE RESIDENCE → Libra.
GROUPE  → Vagabond.
MÉTIER  → Officiellement, il fait quelques boulots par-ci par-là... Officieusement... Il vend son corps, ses prestations et tout le tralala. Les plus curieux à propos des Vagabonds sont ses clients préférés, c'est pour vous dire.
NAISSANCE  → Thresh c'est l'envie de commettre quelque chose qui se passe en dessous de la ceinture, que cela soit, immorale, dégradant, ou interdit. Il est né de cette Luxure dégoûtante, d'un rire mesquin et d'un regard taquin. Une allure d’animal. Il est beau, il est attirant, il est mystérieux mais, il est blanc, il est vide, il n'est rien. Il est la débauche des humains. Le frère ennemi de l'amour et le meilleur ami de l'envie, la paresse et la gourmandise et toutes ces qualités pas approuvées par les gens.
AVATAR → Kogitsunemaru - Touken Ranbu

ANECDOTE ∞
▬ Il ne dévoile jamais sa nature de vagabond, c'est à vous de vous faire une idée.
▬ A l'air sociable mais, concrètement, il en a rien à taper de vous.
▬ Aime se poser dans un coin de rue, sur un banc la journée et juger les gens.
▬ S'il ramène ses clients chez lui et que c'est le bordel, en plus de se faire payer le double que d'habitude, il demande aussi de faire le ménage.
▬ Adore se balader chez lui en kimono.
▬ Thresh a le problème de toujours détourner les phrases des gens, à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui peut faire allusion à sa profession. Par contre, quand c'est lui qui parle, il ne fait pas attention que ses paroles sont toujours sales les unes que les autres.
▬ Il a déjà refusé plusieurs clients parce qu'ils n'étaient pas dans la norme de beauté à ses yeux.
▬ Déteste les personnes qui ont un air innocent, il a juste envie de les détruire parce que pour lui, les personnes innocentes, sont encore plus beaux que lui.
▬ Pour lui, sauvés, damnés, vagabonds, c'est la même merde, pas besoin d'en faire tout un plat, y'a des déchets de partout.
▬  C'est un chauffage ambulant, il résiste extrêmement à la fraîcheur et n'a jamais eu froid une seule fois depuis qu'il est né.
▬ Il arrive que des fois ses clients restent dormir chez lui, si c'est le cas, il s'en sert de coussin humain, et en plus de ça, le matin venu, en plus de faire le ménage, c'est pas le double qu'il fait payer mais le triple.
▬ A fait beaucoup de choses sales. Très. Très. Très. Très sales.
▬ A comme voisine une damnée qui est sourde. Ça l'arrange. Beaucoup même. Sachez qu'elle l'adore, c'est ça le pire.
▬ Fait généralement des blagues nulles qui ne font rire que lui.

even though i'm surrended by people. i am always alone.

En bref ?
Thresh c'est l'envie de commettre quelque chose qui se passe en dessous de la ceinture, que cela soit, immorale, dégradant, ou interdit. Il est né de cette Luxure dégoûtante, d'un rire mesquin et d'un regard taquin. Une allure d’animal. Il est beau, il est attirant, il est mystérieux mais, il est blanc, il est vide, il n'est rien. Il est la débauche des humains. Le frère ennemi de l'amour et le meilleur ami de l'envie, la paresse et la gourmandise et toutes ces qualités pas approuvées par les gens.

J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr20 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr21 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr23 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr24 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr25 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr26 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr27 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr28 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr29 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr31 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr32 J'bave sur les gens ▬ Thresh Tumblr33
want to be mine ?


titre de lien : Faudrait que j'trouve des liens à écrire.
titre de lien : Sauf que voilà, j'ai pas d'inspi...
titre de lien : Peut-être.
titre de lien : Un jour.
J'bave sur les gens ▬ Thresh Thresh21
(c) MEI sur APPLE SPRING
éditée par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 16:45

BIS - 26 ANS - DAMNÉ
GOUVERNEUR - FORCE PHYSIQUE  

« Ahhhhh... Tu devrais prendre plus soin de toi Bis, tu sais ça ? » Thresh ne sait plus trop comment ils se sont tout les deux rencontrés, disons qu'à un moment, le gouverneur était un de ses clients puis, les choses ont changés, peut-être du fait que ce dernier ne se lavait pas souvent, faut dire qu'avec Thresh, la propreté c'est important. Bis est beau, Bis est élégant mais Bis est faible. Cette fois-ci, la balance a frappée fort sur cet énergumène. Lui privant de sa force physique à tout jamais. Alors Thresh, à sa plus grande surprise, il est devenu la "babysitter" de ce dernier. Il le porte sur son dos quand il se sent fatigué, il le laisse lui toucher les cheveux, il ne dit jamais "non" au gouverneur. Comme une soubrette, il s’exécute. Enfin, après il n'en reste pas moins Thresh. Les habitudes reviennent au galop et quand le gouverneur commence à trop sentir le mâle -cequineluivapasdutout- Thresh lui fait sa toilette. Il y fait attention, il ne veut pas qu'il se casse, ou qu'il ait mal. Ce n'est plus un client et il ne le redeviendra surement jamais mais, qu'importe, Thresh il l'aime bien, il a déjà commencé à s'attacher à lui.

COMEWIL - 26 ANS - DAMNÉ
BIBLIOTHÉCAIRE - MENSONGES  

« J'sais pas pourquoi j'ai une forte envie de te briser la nuque mais, bordel, qu'est-ce que j'adore ton regard. » Comewil est la faiblesse masquée de Thresh. Son premier client. Celui qui l'a aidé au début de sa carrière de prostitué. Dans un élan d'illusion, Thresh aurait pu vouloir quelque chose de sérieux avec Comewil. Il était bien trop attiré par les personnes qui l'entouraient, ainsi que par le désir charnel, que Comewil, ô combien il pouvait avoir une petite place spéciale dans les pensées du Vagabond, il ne fallait pas se voiler la face, la Luxure ne pourrait être satisfaite que par le bibliothécaire. Bien trop volatile. L'intérêt que Thresh pouvait montrer à l'égard du Damné ne pouvait débouchée sur quelque chose de plus concret, alors, lâchement, le Vagabond se plaisait à ne pas quitter les côtés de Comewil en tant que jouet sexuel. Parce qu'avec Comewil, il se permettait des choses, le fait d'être jaloux, le fait de vouloir se faire plaisir à lui seul et surtout en premier. Il était l'illusion brève d'un semblant de couple. Son faux compagnon. Alors de temps en temps, Thresh voulait tomber dans la jalousie et la possession extrême, qu'un couple pourrait avoir.

ÉBÈNE - 29 ANS - DAMNÉ
MULTIFONCTION - DÉSIRE  

« J'te déconseille c't'endroit, ça pue la pisse et le choix est médiocre. » Si seulement Ebène aurait eu une pancarte sur lui disant : "Impuissant." Cela lui aurait évité de commencer la discutions de la mauvaise manière. Car il lui avait tapé dans l'oeil, Thresh le trouvait d'une beauté rare, et tout ce qui est rare, Thresh souhaite le posséder. Sauf que là. Il pouvait toujours courir pour réussir à le mettre dans son lit, enfin, ça c'était pas très difficile, le plus difficile était de construire les fondations de la tour. Petit hic, quand on est impuissant, ça veut pas toujours se mettre en marche. Le Vagabond maudissait de tout son âme la balance pour ce tribut qu'elle avait osée lui ôter. Quoi qu'il en soit, les deux sont maintenant des compagnons nocturne, se racontant leurs meilleures et plus grandes histoires. Qui en a eu le plus ? Combien ont vraiment aimés ? Toutes ces questions, juste pour savoir qui a la plus grosse.
(+ VG JCHERCHE TT ME LIEN.
+ COSMOS)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 16:46

ADRIA - 20 ANS - SAUVÉE - LIBRA

« Tu te trompes Adria... Je ne suis pas affamé et j'suis plutôt attiré par le plaisir de déshabiller lentement mes compagnons, enfin, je sais pas si tu vois c'que j'veux dire. » Elle était une question pour Thresh, une intrigante jeune femme. Comment une personne pouvait se montrer d'une pureté étincelante ? Il n'y avait dans les environs personnes à la hauteur de la jeune femme. Personnes qui ne pouvaient rivaliser à sa beauté froide, distante mais surtout discrète. Une beauté bien trop lointaine pour Thresh. Alors il se plait à la provoquer, à essayer de voir ce qu'elle peut bien cacher, si elle est vraiment aussi pure qu'elle le montre. [SUITE APRES RP.]
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 16:51

BERMUDA - 23 ANS - VAGABOND
METIER - CUPIDITÉ  

« Des gens à usage unique, on est tous comme ça. Regarde-nous, on s'utilise pour passer le temps, tout ça en rigolant et en buvant. » Cupidité. L'appel de l'argent pour Bermuda est incessante. Un marchant sachant faire des affaires. Du moins, pas avec Thresh. Le prix n'était certainement pas le même que s'il allait acheter un objet ou je ne sais quoi. La Luxure proposait un service de luxe et pour ce marchant Cupide, il n'allait pas s'encombrer de ça, s'il faisait une affaire, l'objet ou la personne, il le gardait toute sa vie et non une nuit. Alors le vagabond n'a même pas osé proposer quoi que ce soit, après tout, Thresh aussi était un marchant dans un sens. Alors extirper deux ou trois sous à l'autre, revenait à être inutile et perdu d'avance. Alors ils sont devenus des compagnons de beuveries. Un compagnon à usage unique, quelqu'un pour passer le temps et cela gratuitement. Une affaire de choix pour les deux Vagabonds.

OPIUM - 15 ANS - VAGABOND
DEALEUSE - DOULEUR  

« C'est idiot, Opium... Tu n'es pas née de la bonne chose. » Opium c'est la douleur. Opium n'est pas forcément belle, et elle n'est pas forcément saine d'esprit. Mais, Opium est marrante, elle est unique et c'est ça qu'il aime Thresh. Avec une gamine comme ça, il ne sait pas trop sur quel pied danser, elle était tellement atypique, qu'il essaie de la comprendre. En vain. La douleur et la Luxure sont peut-être reliées dans les certains coins les plus sombres mais, elles ne se comprennent définitivement pas. L'un taquine, l'autre ignore.

(+ VG JCHERCHE TT ME LIEN.)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 17:36

Venez.
J'bave sur les gens ▬ Thresh Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaVen 23 Jan - 21:34

j'ai même pas peur
/meurt

en fait, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, en fait, je sais pas trop ce que je veux comme lien.
i mean
d'un côté j'ai envie d'un lien un peu fucked up, genre un secret que personne sait, parce que tout le monde pense que comewil est un mec coincé et qu'il a un balais dans les fesses, mais pourtant, HOLY SHIT comewil est l'un de ses clients, qui le paie seulement pour du sexe, thresh vient chez lui tranquille, ils s'installent, ils le font, comewil le paie et je sais pas trop, est-ce qu'ils se parleraient après? Y-a-t'il eu un moment plus difficile pour thresh dans son existence sur libra où comewil l'aurait hébergé??? BREF.
d'un autre côté, ils pourraient aussi se détester, comewil qui trouve le métier de thresh dégradant et lui qui le trouve encore beaucoup trop innocent pour son âge?????

c'est un ramassis de n'importe quoi pardon
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 16:40

Ouuuhhhh... Un client... tehee pedoperv pedoperv
Thresh a toujours réussit à avoir un hébergement mais, il aurait très bien pu au début de sa naissance, squatter chez Comewill, après savoir comment et pourquoi, c'est une bonne question. Car au début, c'était Thresh qui allait vers les clients, maintenant, c'est les clients qui viennent à lui. Il c'est fait un petit nom déjà dans Libra donc du coup, tout dépend de quand tu souhaites qu'ils se soient rencontrés. Thresh parle tout le temps, donc c'est très possible qu'ils se soient déjà adressés la parole en dehors de la partie de jambes en l'air mais, il n'y a pas trop de choses à savoir sur Thresh, donc quand il parle, la plupart du temps c'est un ramassis de conneries qu'il débite. Ce qui pourrait certainement énervé Comewill puppyeyes puppyeyes
Le fait qu'il soit jeune et trop innocent le pousserait au contraire à le souiller pedoperv hmmm, il n'a pas forcément de "raison" et de "logique" sur ce point Thresh.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 18:34

luv, paillettes, arcs-en-ciel nawhon

coucou ♥️
*lui jette opium dessus*
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 18:55

Je suppose que vu comment tu m'as jetée Opium dans la gueule, t'as aucune idée de lien ? gniah gniah
Pas une petite idée, ou même un lien en predef pour ma pomme ? Si c'est pas le cas, tu pourras me Mpotter histoire d'me faire un topo bref, sur le caractère d'Opium ? -vientonvasedroguer-
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 19:06

Coucou ♥
Mp envoyé, krkrkr ~
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 19:57

j'ai vu un hentai de bleach vachement bien dessiné, si je retrouve je te le passe comme ça tu aura du stock pour Thresh ! ** Je suis venue te réclamer un lien, comme je l'avais déjà dit ! :D Voilà, on pourrait parler débauche autour d'une bière tranquillement, et puis, Ebène connaît un proxénète, il pourrait te rapporter des clients, t'en pense quoi ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 20:00

Ohohohoh. me gusta
Je sais pas du tout exactement (hm) ce que je veux mais j'te proposes des bases et tu me dis '-'
Thresh = tellement une source de curiosité pour Adria. Je pense qu'elle serait en même temps très réticente à l'approchée, parce que voilà, elle serait intimidée, quelqu'un d'aussi "dévergondé" pour elle qui est une enfant à l'intérieur, ça l'intriguerait sans qu'elle soit capable de comme pour les autres, prendre les devants. Mais en même temps ce côté si opposé à elle, et le fait que ce soit la réincarnation pure de ce qu'elle ne perçoit pas, c'est définitivement un truc qui la perturberait. Donc voilà c'est plus une base d'une relation qu'une véritable idée .w.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 20:15

Ebène : TAKE MY MONEY NOW AND GIVE IT TO ME omgfeelz omgfeelz omgfeelz omgfeelz
Je trouve que parler débauche autours d'une bière est une idée parfaite gniah et encore mieux si Ebène peut ramener des clients pour Thresh pedoperv pedoperv mais, avant tout, comment les deux auraient pu se rencontrer ? Je vois bien Thresh lui remonter le moral et en même temps lui foutre un peu la haine en lui racontant ces aventures nocturnes, mais dans le fond il serait un peu triste pour Ebène, c'est peut-être le seul sur qui Thresh a vraiment eu de "l'importance" à s'imaginer deux secondes à sa place. De temps à autre, Thresh aurait même pu chercher à trouver un moyen pour le libérer de ça mais, en vain. -Oui ça tient à coeur ces conneries pour Thresh.- omygad

Adria : C'est totalement quelque chose qui m'inspire. omgfeelz
Je vois bien Thresh faire l'acteur en face d'elle, il en ferait toujours trop juste pour voir ses réactions à Adria, parce que ça l'amuserait dans un sens qu'elle soit comme tu as dit, le contraire de lui-même. Il en jouerait et essaierait même de temps à autre de la faire flancher mais, en vain~
On en reparle par mp puppyeyes puppyeyes


Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 20:44

Gosh la luxure quoi ! **
Nous faut un lien, donc voilà : Cosmos est une gosse instable et c'est temps si elle essaye de sortir la tête de l'eau, de s'émanciper de la drogue, l'alcool et autres plaisirs de la chaire, pour elle mais aussi pour ses amis mais Thresh est tout simplement l'incarnation de la luxure et Cosmos est une grande pécheresse. (Elle aurait limite put être la raison de sa naissance ! :o) Thresh l'attire, Thresh la fascine, c'est celui qui la pousse à toujours aller plus loin dans le désire, c'est celui qui la fait replonger dans la décadence alors qu'elle essaye d'en sortir, c'est le gas qui la poignarde et la tue à petit feu mais elle ne résiste pas parce que toute sa vie entière est faite de luxure, de caprice de gosse et de coup d'un soir. Elle te verrai comme un être fascinant, une sorte de drogue humaine avec des effets secondaires extrêmement néfaste mais malgré ça, elle replonge encore.

Je ne sais pas si je suis assez claire, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 21:22

Thresh a écrit:
Ouuuhhhh... Un client... tehee pedoperv pedoperv
Thresh a toujours réussit à avoir un hébergement mais, il aurait très bien pu au début de sa naissance, squatter chez Comewill, après savoir comment et pourquoi, c'est une bonne question. Car au début, c'était Thresh qui allait vers les clients, maintenant, c'est les clients qui viennent à lui. Il c'est fait un petit nom déjà dans Libra donc du coup, tout dépend de quand tu souhaites qu'ils se soient rencontrés. Thresh parle tout le temps, donc c'est très possible qu'ils se soient déjà adressés la parole en dehors de la partie de jambes en l'air mais, il n'y a pas trop de choses à savoir sur Thresh, donc quand il parle, la plupart du temps c'est un ramassis de conneries qu'il débite. Ce qui pourrait certainement énervé Comewill puppyeyes puppyeyes
Le fait qu'il soit jeune et trop innocent le pousserait au contraire à le souiller pedoperv hmmm, il n'a pas forcément de "raison" et de "logique" sur ce point Thresh.

Bah j'imagine que la solution la plus logique est que Comewil ait déjà été là à l'époque où Thresh allait vers les clients (genre en voyant l'air coincé de Comewil il aurait essayé de le pervertir et ça aurait fini par fonctionner idk) et je sais pas, Comewil garde toujours son appart super clean et en ordre, peut-être que Thresh aurait décidé de squatter sans invitation chez le biblio en débarquant parfois comme ça à l'improviste????
Je crois que si Thresh dit des conneries, ça va pour Comewil c'est surtout si le vagabond lui pose des questions auxquelles Comewil pourrait pas répondre tu vois? Parce que Comewil est obligé de dire la vérité sur tout. Donc voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 21:58

Oh oui Thresh, j'aime trop ton idée, ça ferait un rp avec de la tension ça ah ah, surtout si tu nargues un type sur sa potentielle impuissance 8) le comble ! Va falloir que je trouve plein de smileys salaces en prévisions... pour introduire le truc j'ai deux idées: soit ils se rencontrent autour de cette fameuse bière au cours d'une partie de bourrage de gueule dans un bar un peu crado, ou bien, à la sortie d'un bordel, ou Ebène traîne avec ses collaborateurs (les brainstormings dans le milieu tu sais ce que c'est) et forcément n'ayant pas pu faire son affaire du coup: moral dans les chaussettes 8) qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaSam 24 Jan - 23:17

Cosmos a écrit:
Gosh la luxure quoi ! **
Nous faut un lien, donc voilà : Cosmos est une gosse instable et c'est temps si elle essaye de sortir la tête de l'eau, de s'émanciper de la drogue, l'alcool et autres plaisirs de la chaire, pour elle mais aussi pour ses amis mais Thresh est tout simplement l'incarnation de la luxure et Cosmos est une grande pécheresse. (Elle aurait limite put être la raison de sa naissance ! :o) Thresh l'attire, Thresh la fascine, c'est celui qui la pousse à toujours aller plus loin dans le désire, c'est celui qui la fait replonger dans la décadence alors qu'elle essaye d'en sortir, c'est le gas qui la poignarde et la tue à petit feu mais elle ne résiste pas parce que toute sa vie entière est faite de luxure, de caprice de gosse et de coup d'un soir. Elle te verrai comme un être fascinant, une sorte de drogue humaine avec des effets secondaires extrêmement néfaste mais malgré ça, elle replonge encore.

Je ne sais pas si je suis assez claire, qu'en penses-tu ?

Tu as été très claire, et concrètement, cela me va parfaitement et le fait que ce soit toi la raison de sa naissance me va encore mieux, enfin, à toi de me dire car j'ai expliquée sa naissance dans mon histoire et c'était joyeux tehee Thresh serait totalement le genre de connard à la faire replonger dans le délice de la chaire, par contre pour ce qui est de la drogue ect, j'ne pense pas qu'il soit celui qui la ferait replonger, car il n'en a jamais utilisé et de plus, pour le moment cela ne lui est pas venu à l'idée. Pour lui prendre de la drogue c'est abîmer son corps parfait, m'voyez~

Comewil a écrit:
Bah j'imagine que la solution la plus logique est que Comewil ait déjà été là à l'époque où Thresh allait vers les clients (genre en voyant l'air coincé de Comewil il aurait essayé de le pervertir et ça aurait fini par fonctionner idk) et je sais pas, Comewil garde toujours son appart super clean et en ordre, peut-être que Thresh aurait décidé de squatter sans invitation chez le biblio en débarquant parfois comme ça à l'improviste????
Je crois que si Thresh dit des conneries, ça va pour Comewil c'est surtout si le vagabond lui pose des questions auxquelles Comewil pourrait pas répondre tu vois? Parce que Comewil est obligé de dire la vérité sur tout. Donc voilà ♥️

Ca aurait totalement pu être le genre de Thresh de débarquer à l'improviste, Comewill aurait même pu être l'un de ses premiers clients c'est pour ça que des fois il lui ferait quelques ristournes tehee
Ensuite il n'est pas du genre à vraiment poser des questions sur la "vie" des gens mais, étant donné qu'il connait Comewill depuis sa naissance, ce serait très probable qu'il ait eu envie de temps en temps d'en savoir plus, et si ça poserait problème à Comewill de répondre, cela l'amuserait encore plus étant donné qu'il aime bien faire chier. ♥️ Mais tout ça en restant dans la limite du raisonnable car après tout, Comewill l'a aidé et en plus de ça l'a hébergé. ♥️ Va pour ce lien, darling ?

Ebène a écrit:
Oh oui Thresh, j'aime trop ton idée, ça ferait un rp avec de la tension ça ah ah, surtout si tu nargues un type sur sa potentielle impuissance 8) le comble ! Va falloir que je trouve plein de smileys salaces en prévisions... pour introduire le truc j'ai deux idées: soit ils se rencontrent autour de cette fameuse bière au cours d'une partie de bourrage de gueule dans un bar un peu crado, ou bien, à la sortie d'un bordel, ou Ebène traîne avec ses collaborateurs (les brainstormings dans le milieu tu sais ce que c'est) et forcément n'ayant pas pu faire son affaire du coup: moral dans les chaussettes 8) qu'est ce que tu en pense ?

Owi trouve des smileys salaces tehee pedoperv ces deux là ne sont pas assez pour un être comme moi. pedoperv

Pourquoi pas mélanger les deux ? Thresh aurait pu allez voir et aurait décidé de l'aborder, proposant comme excuse en premier temps, d'allez prendre un verre et ensuite ses prestations mais, finalement, il n'y aurait eu que le bourrage de gueule dans un bar pathétique à se raconter des histoires dégradantes en rigolant comme deux gros porcs ? -c'estuneimage,onestpasaussidégueulassevoyons-. tehee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 3:05

Comme je te l'ai dis, ce lien me convient parfaitement babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 11:31

@Thresh, oui bonne idée, surtout si on peut raconter des histoires salaces ! tehee Je vais aller voir dans les bas-fonds de deviantArt pour les smileys. 8) Partons sur ce scénario, est-ce que tu as un lieu de préférence pour le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 11:44

Je veux un smiley avec mon prénom tehee tehee /OUT/
Quartier Albâtre, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 12:00

Effectivement, ta naissance n'est pas très joyeuse, on peut dire qu'elle est une des raison de ta naissance x) Après pour tout ce qui est drogue est autres, t'en fais pas, elle fait ça toute seule. C'est vraiment la luxure, le plaisir charnel, le pire ennemi de l'amour dans lesquels elle replonge. Donc c'est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 13:04

ok, ça me va ! (: je vais écrire !
c'est fait tehee


thresh
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 13:11

hahaha bbène, ce smiley ** nawhon

Moi ça me va le lien que tu m'as proposé par mp c:
j'écris de mon côté et je t'envoie ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 15:51

Thresh. Déjà le nom pls.

Ensuite, je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUaDim 25 Jan - 18:00

Cosmos, alors va pour ce lien tehee
Opium, pas de soucis pedoperv
Requiem, une idée, chérie ? tehee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'bave sur les gens ▬ Thresh Empty
MessageSujet: Re: J'bave sur les gens ▬ Thresh
J'bave sur les gens ▬ Thresh RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

J'bave sur les gens ▬ Thresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THRESH † PEEK A BOO
» THRESH † téléphone rose.
» nuisance et entêtement ❞ thresh
» Nom d'une pute borgne (ft.Thresh)
» les gens sont cannibales ; pan-pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down