AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 nuisance et entêtement ❞ thresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

nuisance et entêtement ❞ thresh  Empty
MessageSujet: nuisance et entêtement ❞ thresh
nuisance et entêtement ❞ thresh  RxkgjUaLun 26 Jan - 3:00

nuisance et entêtement ❞ thresh  XYsTOnB

nuisance et entêtement

                            ft. Thresh

Tu t'ennuies à crever aujourd'hui Adria. Tout te semble dénué t'intérêt. Le soleil, l'azur du ciel, la beauté et l'unicité des étrangers dans les rues, rien ne te distrait. Alors tu t'es décidée à sortir.
T'as pas envie de te confronter à toi-même aujourd'hui, tu veux pas être seule, tu veux pas t'ennuyer chez toi. Tu te noies dans la foule, tu t'éloignes de tes pensées, tu te divertis. T'avais lu ça un jour, que les Hommes usaient de distraction pour pas se réfléchir. Et toi aujourd'hui, tu plonges, te recouvres de superflus si ça peut te permettre de ne pas penser. Tu sais pas trop pourquoi, mais c'est un jour sans. Un jour où les réflexions te contraignent trop à la laideur des larmes. T'as envie d'abandonner le mélodrame, de profiter de la naïveté, d'étirer l'innocence pour t'en accabler.

Les rues de Libra, la grotesque beauté de la pureté de ces couloirs. C'est un endroit parfait pour quiconque veut se perdre. C'est pas qu'aujourd'hui que t'es comme ça en réalité Adria, non c'est depuis avant-hier. T'avais sorti ton carnet, comme d'habitude, et t'y arrivais pas. T'as pas été foutue de tracer une ligne, aucun semblant de croquis, pas un trait ne serait-ce qu'hésitant. L'angoisse de la page blanche, quelles foutaises. C'était jamais arrivé. C'est pas franchement qu'elle t'effraie cette page, c'est plus une question de fond. Ton dessin tu t'en fous, il est juste pour toi, tu vas le conserver, le jeter, qu'est-ce que ça peut bien faire. Non en fait, dernièrement, t'as plus de désir. T'es paralysée par le manque d'action, d'imagination.
Ta vie est devenue monotone, ennuyante. Alors y a pas une source d'inventivité, rien qui te pousse à la rêverie. Tu t'ennuies tellement Adria.

Alors t'es sortie, tu sais pas trop où tu vas, ce que tu comptes y faire. T'aimerais bien qu'une idée te vienne. Tu verras bien, peut-être que tu finiras dans un bar, l'alcool résout parfois certaines choses. En tout cas, l'alcool t'as souvent stimulé, tu deviens vite plus vivante quand tu bois. Avec un peu de chance, te réveiller dans un lit inconnu avec une bonne gueule de bois devrais te remettre l'imagination en place.
Quelle théorie minable.

On pose une main glacée au creux de tes reins. T'es peu couverte avec ta longue robe blanche dos nue. Mais habituellement à Libra, personne n'est assez stupide pour foutre sa main n'importe où dans la rue. On tue facilement dans le coin.
Tu te retournes pour faire face à Thresh. Evidemment.

― Tu peux m'expliquer ce que t'es entrain de faire là ?



Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

nuisance et entêtement ❞ thresh  Empty
MessageSujet: Re: nuisance et entêtement ❞ thresh
nuisance et entêtement ❞ thresh  RxkgjUaMar 27 Jan - 5:11





nuisance et entêtement
adria & thresh
Thresh, la journée il se fait chier.
Thresh, il tourne en rond.
Thresh, il aime pas le soleil.


C'est pour ça qu'il avait décidé d'allez se balader dans Libra. La logique est d'or. Il aurait pu ne rien faire encore une fois et rester chez lui, toute l'après midi à attendre que la lune pointe le bout de son nez, pour qu'il puisse enfin recevoir ses clients et enfin s'amuser. Il aurait pu. Sauf qu'il en avait voulu autrement, il voulait se balader un peu, il voulait reprendre ses habitudes. Comme s’asseoir sur un banc et s'amuser à juger les gens, après tout il aimait tant le faire au début, quand il est né. Quand il n'avait que deux trois clients, et qu'il squattait chez Comewil en attendant d'avoir son propre appart.

Alors il se trouvait là.
En pleins centre de Libra.


Mains dans les poches, il avait fait son bout de chemin en pensant toujours et autant aux aléas que pouvait cacher l'Eden. Ennuyant mais, des fois surprenants. Il y avait d'étranges personnes mais, c'était ça qui donnait du charme à l'Eden. Toutes ces personnes étaient uniques. Physiquement ou mentalement. Alors, il avait un large choix pour juger les gens. Après tout, il y avait toujours beaucoup de monde ici, la journée ou la nuit. Il avait donc l'embarras du choix.

Puis un banc.
Libre, n'attendant que lui,
et son cul de princesse.


Un sourire. Pas n'importe quel sourire, voyons. Le sourire moqueur, qu'il adorait tant montrer aux autres. Il aimait ça. Il adorait ça même. Posant son postérieur et allongeant ses bras sur le banc, il prit place. Regardant de manière un peu hautaine la foule se bousculer sous ses yeux. "Urgh, même si elle me vendrais sa maison, jamais de la vie j'oserais coucher avec elle." Se met à penser Thresh. Car oui, il refusait des clients. S'ils n'étaient pas un temps soit peu à son goût il se permettait totalement de ne pas accepter. Après tout, il avait su se faire un petit nom dans le milieu. Le temps où il allait aborder les gens étaient révolus et tant mieux vous dira-t'il. "Hmm, ça passe... Se met à penser Thresh alors qu'il regarde le dos d'un homme qui se trouvait devant lui. Ou plutôt dirais-je son fessier ? Ouais, ça passe si j'aurais été aveugle." Fait la Luxure au moment même où il aperçoit le visage de l'homme en question. N'y avait-il pas quelqu'un à la hauteur de ses attentes aujourd'hui ? Devait-il se tuer à la tache pour se faire plaisir aux yeux ? Soupirant légèrement, il baisse la tête. Finalement, juger les gens n'était plus aussi marrant qu'il pensait. L'ennuie était toujours présente, et il voulait se relaxer. Sortir et marcher, ce n'était pas ce relaxer. "Mais quel con d'avoir voulu sortir, j'aurais du rester chez moi." Déception. S'il s'ennuyait même en étant dehors, autant qu'il rentre chez lui. Alors, il releva sa tête tout en soupirant.

Une chevelure blonde.
Un dos et un colonne vertébrale à l'air libre.
Une peau porcelaine.
Le Saint Graal.


Avait-il quelqu'un qui avait écouté la prière de la Luxure ? Réellement ? Thresh sourit. Thresh imagine. Thresh ne peut pas se retenir. Il imagine déjà sentir ses cheveux magnifiques. Il en est sur, elle doit dégager un doux parfum. Cette peau, il imagine aussi la mordiller, la toucher, la caresser. Aussi fine et douce comme la porcelaine. Il ne lui restait plus qu'à savoir si la peau de la jeune femme pouvait aussi se casser comme cette dernière. Dans le coin de sa tête, le derrière de la jeune femme lui disait quelque chose mais, au point où il en est, il n'en avait que faire. Il voulait avoir un contact physique. Il devait surement être en manque. Se levant de son banc, il s'approche avec une agilité à en faire pâlir certains. Plus il se rapprochait, plus il comprenait à qui appartenait ce dos et ces cheveux. Son sourire mesquin ne quittant pas son visage d'une seconde, il pose légèrement sa main au creux des reins de la blonde. Profitant d'un bref moment pour apprécier la peau de la jeune femme. "Comme je l'avais imaginé, c'est encore mieux que la porcelaine." Au fond de lui, il la jalousait un peu. La jeune femme se retourne et fait finalement face à Thresh, laissant la main baladeuse de ce dernier, encore une fois seule. « Tu peux m'expliquer ce que t'es entrain de faire là ? » Fait la jeune femme. Bah pourtant, c'était assez clair à ses yeux. Il passe légèrement une main dans les cheveux blond de la jeune femme, attirant vers son nez juste une mèche de cheveux. Après tout il voulait savoir si son odeur était à la hauteur de la douceur de sa peau. Humant la chevelure de la belle, il penche sa tête vers la gauche, sourire angélique au visage. « Pourquoi tu demandes alors que tu vois très bien ce que je fais ? Fait-il tout en laissant tomber la mèche de cheveux. Abordant toujours son sourire angélique, sourire qu'elle devait pertinemment savoir qu'il était faux et qu'il faisait ça, juste pour paraître moins... Comment on dit déjà ? Ah oui, moins pervers. Mais, moi aussi je suis content de te voir Adria, tu m'as l'air en forme et propre. »

Thresh, il aimait être ironique.
Thresh, il aimait se moquer des gens.
Thresh, il aimait ceux qui ne pouvait pas apprécier sa compagnie.


Alors Adria, c'était la petite perle à ses yeux. Parfaite, sans aucuns défauts. Il la mangerait bien mais, elle n'était pas aussi naïve qu'il aurait souhaité. « T'as su que j'étais dans le coin, c'est pour ça que tu t'es habillée avec cette robe dos nue ? Fait-il en pointant sa robe du doigt. Blanche, comme lui tient. Voudrais-tu t'attirer mes faveurs ? Si c'est le cas, il fallait me le dire avant. »

Thresh, c'est un connard heureux.
j'espère que tu aimes, darling. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

nuisance et entêtement ❞ thresh  Empty
MessageSujet: Re: nuisance et entêtement ❞ thresh
nuisance et entêtement ❞ thresh  RxkgjUaJeu 12 Fév - 3:29

nuisance et entêtement ❞ thresh  XYsTOnB

coulis d'hypocrisie

                            ft. Thresh

Et bla. Il déblatère et déblatère son sirop dans une incomparable vulgarité sous-jacente. Ses manies de rustre te font frémir, une lassitude étendue à ton corps tout entier. Il s'amuse de ton corps, de tes réactions. Il doit y avoir une part de masochisme dans la luxure pour qu'il s'intéresse autant à toi.

― Y a pas des pigeons plus intéressés dans les environs ?

Tu te défends pas vraiment, la virulence d'un pachyderme. Tu dégages sa main de ton dos. Approchant ta main décidée, tu colles tes doigts aux extrémités de sa bouche, baissant son sourire provocateur, ou tentant.
Il t'agace, c'est dingue ce qu'il t'agace. Et puis tu trembles quand même, parce que intérieurement, cette attention déplacée, cet intérêt écœurant t'excites. T'es une femme Adria, et jamais tu l'admettras mais tout ça, ces sourires en coin, ces perfidies ça te révulses et t'entraînes dans le désir à la fois. Mais t'es de ces enfants têtues qui démordent pas. Avouer que sa main te fait l'effet d'une caresse, très peu pour toi. Tu gardes ta stature stoïque d’asexuée, c'est à se demander si t'aurais pas oublier un balai quelque part.    

― Tu sais, si je voulais vraiment t'attirer je n'avais qu'à être nue. J'imagines que les subterfuges et autres mystères sont des plaies bien inutiles pour séduire un homme aussi affamé.

Le chaton devient tigre. Tu tentes de le provoquer, sans vraiment savoir pourquoi. Il t'amuses dans l'exaspération. Finalement, une fois dans ses filets t'es devenue la proie de distraction. T'en as oublié l'ambiante misère de l'ennui, t'es là à cracher ton mépris dans le doux fracas de la tentation. C'était peut-être un divertissement de ce type que tu cherchais. Une altercation avec un décérébré sensuel. Ou bien tu cherchais plus de frisson. Dans les deux cas, Thresh pourrait t'apporter satisfaction. Il en fallait peu pour combler une frêle ignorante à la peau claire.

D'où tu pouvais bien le connaître ce vagabond d'ailleurs. Tu te souvenais plus vraiment, certainement un truc sordide, une histoire pas bien intéressante. Ta curiosité avait du t'entraîner et de paire avec ta naïveté t'avais du trop traîner avant de comprendre quel genre de mec c'était. Faut dire, côté double sens t'es pas bien éveillée Adria. T'es à la limite de la prude. En fait, c'est juste que t'aimes pas en parler, à Libra, les gens sont trop brusques pour toi. T'as beau t'en accommoder, la plupart du temps t'en évites les sous entendus, tu fais celle qui comprend pas. Puis y a les autres jours, les humeurs qui divergent. Un peu comme aujourd'hui, les jours où t'oses, où t'as envie. Tu passes ton doigt au-dessus de la flamme, et tu t'y attardes. Élusive et tout en contournant. T'es bien plus à l'aise pour rembarrer que pour succomber Adri.
Tu chasses ces pensées et tu réagis, c'est quand même Thresh en face de toi, et c'est pas franchement la bonne personne pour se laisser aller. C'est ton opposé sur le sujet, ça en est carrément la personnification. Après ça, t'irais certainement voir Satyre, sans un détour, tu t'allongerais et tu te débarrasserais de ta chaleur dans un soupir.

― Et puis tu fou quoi ici, seul et pathétique à mater les passants ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

nuisance et entêtement ❞ thresh  Empty
MessageSujet: Re: nuisance et entêtement ❞ thresh
nuisance et entêtement ❞ thresh  RxkgjUaJeu 5 Mar - 1:02




FEAT. THRESH
607 MOTS

nuisance et entêtement

" Tu veux frimer, tu veux test ?
- Garde la pèche.
"

Des paroles bien trop libertines, à la hauteur de la décadence sexuel du Vagabond. Tout ce qu'il pouvait raconter n'avait pas de fin. Il ne se gênait pas pour faire partager sa voix aux autres, que ce soit pour se plaindre, pour faire des blagues pas drôle où voir même faire des avances. Il n'avait que très peu de retenue et cela ne le dérangeait pas et il ne se privait pas, pour le plus grand malheur de certains. Quant bien même, il lui arrivait de temps en temps, de ne pas parler, d'être plongé dans ses rêves et pensées. Ce n'était pas le cas, surtout pas avec Adria. Elle était une question pour Thresh, une intrigante jeune femme. «  Y a pas des pigeons plus intéressés dans les environs ? » Il n'y avait dans les environs personnes à la hauteur de la jeune femme. Personnes qui ne pouvaient rivaliser à sa beauté froide, distante mais surtout discrète. Un sourire sincère prend place sur le visage de la Luxure, de l'imagination malsaine pouvait souvent prendre place dans une conversation avec quelqu'un, des scénarios sans queue-ni-tête, plus sales les uns que les autres, dénués de douceurs. Avec Adria c'était autre chose. « Tu sais, si je voulais vraiment t'attirer je n'avais qu'à être nue. J'imagines que les subterfuges et autres mystères sont des plaies bien inutiles pour séduire un homme aussi affamé. » Il laisse échapper un soupire, il était lassé, ne savait-elle pas que les envies pouvaient différer ? Alors d'un geste lent il part toucher la joue droite de la Sauvée. Il n'était pas affamé et encore loin d'être une bête qui ne faisait que son travail parce qu'il n'était qu'un Vagabond dénué de tout sens. « Tu te trompes, Adria... Fait-il d'un ton neutre, tout en plantant son regard dans la jeune femme. JE ne suis pas affamé et JE suis plutôt attiré par le plaisir de déshabiller lentement mes compagnons, enfin, je sais pas si tu vois c'que j'veux dire. » Pour une fois, il ne termina pas ses propos, finir par : "Mais si tu veux j'peux arranger ça, histoire que tu comprennes où je veux en venir." Cela n'est pas une bonne idée. Il n'était pas fan de se faire mettre sur la touche et ainsi que de se faire gifler, son visage c'était 50% de son travail, alors autant éviter de l'endommager. Brisant le contact physique avec la belle blonde, il fit un pas en arrière, regardant autours de lui. Depuis quand il y avait autant de monde à Libra ? Mais surtout depuis quand il avait eu l'audace de s'ennuyer autant ? Pourquoi il se sentait moins joyeux et taquin comparé aux autres jours ? Un regard perdu. Au loin. A croire qu'il avait oublié la jeune femme qu'il avait abordé. « Et puis tu fou quoi ici, seul et pathétique à mater les passants ? » Il hausse légèrement les épaules, c'était à cause de l'ennuis mais, il était pas du genre à raconter sa vie. Même si la jeune femme pouvait refuser ses avances, elle continuait de rester une potentielle cliente dans l'esprit de Thresh. C'est pour cela qu'il ne parlait pas de ses pensées et de soi-même avec ses "clients", tout le monde s'en foutait au fond. Adria, un jour elle allait craquer, il en était sûr, il fallait juste attendre. « C'est marrant, ce n'est pas comme-ci toi aussi tu faisais la même chose que moi ? Tu ne t'ennuyais pas pour que j'arrive à te trouver ici ? » Une question piège. Surement.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nuisance et entêtement ❞ thresh  Empty
MessageSujet: Re: nuisance et entêtement ❞ thresh
nuisance et entêtement ❞ thresh  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

nuisance et entêtement ❞ thresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THRESH † PEEK A BOO
» THRESH † téléphone rose.
» Nom d'une pute borgne (ft.Thresh)
» J'bave sur les gens ▬ Thresh
» J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Libra, la Citadelle :: Rues de Libra-
Bouton UpBouton Down