AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 22:31

header rs
There's nothing that I'd take back
But it's hard to say there's nothing I regret

Crux
18 ans - Sauvé - Libra
Garde
Crux est le type silencieux, le garçon qui regarde les gens passer avec les sourcils froncés et qu'on n'a pas forcément très envie de froisser. L'uniforme, sans doute, ou son impeccable position; droit comme un piquet, il fait plus grand qu'il ne l'est. Pourtant, le blond est social, à sa façon, certes, mais tout de même. Il est très abordable, très gentil - quoi qu'un peu brute par moments - et se fera un grand plaisir de vous aider. Du moment que vous n'avez pas boutonné votre chemise de travers ou une trace de ketchup sur la joue, parce que ça le dérangerait tellement qu'il ne pourrait pas se concentrer jusqu'à temps que vous n'arrangiez cela. TOCs, que voulez vous, il n'y peut rien. Ca le tracasse, ça se sent, c'est parfois dérangeant, au début.
Il est également très attaché à la justice et a la fâcheuse tendance de tout voir en noir et blanc, et s'il vous voit en noir, difficile de passer de l'autre côté.
• Ses TOCs sont plus ou moins nombreux et intenses en fonction de son humeur ou de la tournure de la journée.
• Crux apprécie énormément la compagnie d'autres personnes.
• Etant très patient, il peut écouter parler quelqu'un pendant des heures s'il le faut.
• Il devient très tactile avec le temps.
• Crux est très lent en relations, c'est à dire qu'il lui faut beaucoup de temps avant de considérer quelqu'un comme un ami.
• C'est un fan de petits animaux.
• Crux est facilement impressionnable et rapidement déstabilisé par trop d'attention et/ou affection (dans le bon sens).
• Il a beaucoup de mal à sortir du lit le matin.
• Crux déteste catégoriquement que l'on touche ou salisse ses affaires.
• Il est de nature attentionnée et aime s'occuper des autres.
Les Geturhandsoffme - Quelqu'un qui est soit très peu attaché à la propreté ou à son apparence physique et qui, par exemple, aime beaucoup ruiner les vêtements des autres. Par exemple. (open)
Les Maniaques - Ceux qui aiment que tout soit carré, bien rangé, bien aligné, bien beau et avec qui il pourrait potentiellement parler chiffons au sans propre du terme. (open)
Les Vilains - Ces mecs qui font le bordel, vous voyez, ces gens qu'il regarde d'un mauvais oeil. (open)
Les Bons - Des gens qu'il apprécie, à qui il adresse parfois un sourire, qu'il écoute, ce genre de choses sympas. (open)
Les Choses - Il ne sait pas quoi en penser de ces gens et il aimerait bien les classer, donc ça l'embête beaucoup. A priori des personnes qui ont autant de bonnes que de mauvaises qualités? (open)
Lololol - Je sais pas du tout,  c'est déjà beaucoup okAY. Ils peuvent être bff, se faire chier, se rouler des pelles (et après se désinfecter), à voir. (open)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 22:37

manlybeer ;
24 ;
sauvé ;
vendeur de frites ;
libra ;
Frite - ★★★☆☆ ;
Qu'il la ramène pas chez lui, sa frite.
zohar ;
29 ;
sauvé ;
coiffeur ;
ethernite ;
BRU - ★★★☆☆ ;
broooooo


pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 22:39

pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 22:40

vox ;
20s ;
vagabond ;
sandwich ;
charivari;
DANGER PUBLIC - ★☆☆☆☆ ;
Insupportable, indomptable, le cauchemar du quartier; Crux en a assez de le plaquer (virilement) au sol au moindre problème. Non, mais vraiment. Stop.
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 22:45

Je viens te voir

#derp
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:02

COMME C'EST GENTIL /PLEURE/

Je vais faire le tour de ta chose alors. BJ

Bon, déjà, il a quatre yeux, c'est mieux que trois, ça le perturbera moins, le bébé.
Oh, wow, pauvre bonhomme, je compatis. QAQ
MAIS DONC, comme tu dis, vilain ou geturhandoffme, je ne sais. C'est sûr que Crux ne va pas le kiffer. Il préfèrerait en rester le plus loin possible, t'voois, mais c'est pas trop possible s'il est agressif envers les autres, oups. J'imagine qu'ils vont faire de la lutte et s'amuser comme des petits fous à se traîner par terre, je me trompe?
Du coup, il pourrait rentrer dans les deux catégories, parce que si Crux doit le plaquer, il va le détester jusqu'à la fin de sa vie pour avoir ruiner ses beaux vêtements et son brushing.
Mais après, si, disons, je ne sais pas trop en fait, mais si Vox vient l'enquiquiner et lui crier dans les oreilles parce qu'il veut voir quelqu'un, il va pas le jeter ou l'éviter. Le regarder et froncé les sourcils en mode super perplexe, ouais, mais.
Bref, tout ça pour rien dire, ah. Dit moi tout ce que tu penses, mon enfant. BD
EDIT POUR DIRE QUE ben en fait Crux peut compatir un chouila avec tout le 'jepeuxpasdormirfaitiech' parce qu'il a beaucoup de mal à dormir aussi, il pense trop et finit par ranger toute la baraque à nouveau. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:08

Ahah il va avoir souvent à la plaquer alors parce que Vox est littéralement un fouteur de merde sur les places de marchés BD et n'importe où il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:09

Bon ben, on va avoir le droit à des scènes sexy de lutte et de plaintes, ça va être cool, je le sens au fond de mon kokoro. rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:11

. . . fait gaffe je suis l'anti-thèse du sexy xD

*est arrivé avec des bout de tomates vers camélia*
*déchire les bouquins de Zohar*
*a vomis sur manlybeer*

yeep... ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:14

SHHH c'est très sexy.

Crux kifferait particulièrement se faire vomir dessus (ou pas). C'est son kink (OU PAS).

Bref, tout me semble bien? BJ
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaDim 25 Jan - 23:15

Ok seal of approval BD
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
ManlyBeer
ManlyBeer
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show.
DIT ▲ : Satoru-kun.
ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥
FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaLun 26 Jan - 2:32

Amants. Obvsly.
Il lui étalera sensuellement des frites sur le corps ok.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaLun 26 Jan - 10:39

Yo.
Crux a des tocs. Zohar n'en a pas mais il est vachement, vachement influencé par les coupes de cheveux des gens. Si elles ne sont pas bien, il se sent mal, il veut les couper, les coiffer. En somme, il a aussi un côté obsessionnel mais dans un autre genre. tehee Du coup, ça dépend de comment tu le vois réagir, mais je les voyais bien avoir des discussions très étranges sur des choses que personne d'autre ne peut comprendre. o/
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaVen 30 Jan - 23:45

LOLOLOLOL je ne suis jamais en retard, shh.

Bon.

MB ; mEUF JE FAIS QUOI AVEC CA. ouais, bon, je vais raconter nawak et tu peux pas me juger. Donc, dans ma tête, MB va le faire chier. JE SAIS PAS. Genre peut-être qu'un jour il le surprend en train de trier ses frites par taille, ou se laver les mains avec 15 lingettes après et du coup ça l'intrigue? Et il veut être son bff iDK.
Sinon Crux le trouverait direct sympa en général, genre parce que MB a pas non plus une gueule qui crie "lol g pl1 de blems" et qu'il fout pas le bordel partout, mais après ça dépend. SI MB le colle, il va finir par s'y faire et l'accepter, bON BEAUCOUP MOINS SI GENRE il fout de frites partout sur son lit, on se comprend. Sinon, ben. Crux vient manger ses frites. IDK IDK
Ils vont finir dans le même lit un jour, c'est tout ce que je sa/MUR/

Zohar ; Oh oh, pourquoi pas? Après ça dépend de étrange, mais Crux aime bien parler de ses produits de nettoyage /PLEURE/. Mais ouaiis, ils peuvent tout à fait se trouver un terrain d'entente entre obsédés (PAS SEXUELS ) , sisi. Zohar a l'air sympa, il ne menace pas l'ordre et il aide les autres, Crux voit grave pas d'inconvénients à lui faire la causette. Il se laisserait même couper les cheveux. BJ
Et après je sais pas, vOIR CE QUE L'AVENIR NOUS RESERVE?


Voilà, pour les plaintes, c'est dans les prochains messages, MERCI. BD
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaSam 31 Jan - 11:18

Non mais à peine. tehee

Étrange dans le sens produits de nettoyage et cie, le genre de choses sur lesquelles deux mecs normaux ne vont pas commencer à déblatérer, tu vois. Et puis, ça ferait sans doute du bien de trouver un autre obsédé pas sexuel je confirme.
Les cheveux, je pense que Zozo ne s'en priverait pas, vu comme ils ont tendance à partir dans tous les sens. \o/
Après oui, on peut faire au feeling par la suite, voir s'ils continuent sur leur belle amitié de maniaques ou au contraire trouvent un beau jour un point qui les sépare. °°
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaLun 2 Fév - 15:01

Coucou, Amaranthe c'est la Frénésie, son boulot c'est acrobate de rue, et c'est en gros une gamine hyperactive qui fiche gentiment le boxon sans forcément le réaliser et sans vouloir à mal. Elle trimballe souvent avec elle une petite bande d'adorables garnements dans son genre (qui comprend entre autres la vagabonde née de la Pourriture qui est du genre à faire peur sans le vouloir), ils font des courses de trottinette dans les rues de Libra, courent dans tous les sens, et cherchent grosso modo à faire tout ce qui peut avoir l'air fun (ce qui a tendance à mettre le bazar, surtout quand c'est Amaranthe qui dirige les opérations). (Déjà j'imagine que le simple fait de ramener Fétide au marché ça a de quoi causer une commotion et vider les lieux en un temps record.)

Du coup, voilà, Amaranthe, elle connaît bien la garde, parce que la garde essaie généralement de limiter les dégâts, et elle joue souvent au chat et à la souris avec toute la petite bande. Le problème, c'est que la garde sait généralement pas trop quoi faire d'eux, parce qu'au fond ils sont pas méchants, il font généralement rien de vraiment bien grave, et quand ils s'attirent des ennuis c'est souvent qu'ils se rendaient pas compte ou même qu'ils voulaient bien faire.

Du coup, il y a probablement matière à faire quelque chose avec Crux ♥

(En bonus, Amaranthe peut le trouver chou et lui ébouriffer les cheveux dès qu'elle en a l'occasion. Ce qui, entre le désordre que ça causerait dans la chevelure de Crux et le fait que les mains d'Amaranthe ont probablement traîné sur tous les murs de la ville avant, risquerait de lui faire faire une syncope.)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
corps éthéré de pureté
Crux
Crux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Slaine Troyard - Aldnoah Zero
DIT ▲ : Bibi
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaLun 2 Fév - 23:13

Déjà, de un, Amaranthe est trop mignonne donc je pleure et Crux pleure aussi, okay. 

Crux adore les enfants, et Amaranthe est franchement pas méchante, alors, voilà, déjà. Il va essayer de la réprimander et va lui courir (joyeusement) après dans les rues pour lui demander gentiment d'aller jouer ailleurs, mais il va avoir du mal à être sévère parce que dans son kokoro, il va être trop zfbzbefi voilà. Il peut pas ne pas l'aimer, c'est clair et net. 
Je pense qu'elle pourrait avoir un effet super positif sur lui et ramener son côté grand-frère au max. Si elle a besoin de quelque chose, il l'aidera, la sortira d'affaire dès que possible, et peut-être même que ça l'amuserait de passer un peu de temps avec elle et son petit clan de temps à autres, histoire de se détendre. 

Bon, le coup de la main dans les cheveux, ça va le démanger pendant un moment, c'est sûr, mais il va essayer de pas avoir l'air trop dégoûté parce qu'il aurait peur de lui faire de la peine à cette petite chose. Il lui ébouriffe aussi les cheveux (il va essayer) et. Et voilà. C'est sa petite, il l'adore, et il essaie de lui enseigner les bonnes manières et attitudes (j'imagine en vain) avec le coeur bien au chaud.
Elle va avoir des sourires, si ça c'est pas fantastique.

Je sais pas si ça te va, si tu voyais un truc obscure que je ne vois pas, mais. /PLEURE/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUaMar 3 Fév - 0:32

ghjkhg je fonds, mon kokoro fait doki doki devant tant de cuteness. grand-frère crux c'est un peu le meilleur grand frère du monde. crux est juste adorable.

C'est absolument parfait pour moi ♥♥♥


(Au passage, je viens d'y penser mais. Silver a un peu pris la petite bande sous son aile, et sous ses airs d'adulte responsable prêt à faire un sermon, il tire souvent Amaranthe d'affaire quand elle s'attire des ennuis — et lui fait un pseudo sermon en glissant dedans quelques recommandations pas nettes pour essayer de la pousser vers le côté obscur de la force parce que les délinquants juvéniles il trouve ça fun. Et puis comme Amaranthe elle est un peu facile à embobiner, des fois elle répète tout ce qu'il dit sans se poser de questions. Jusqu'à ce que quelqu'un lui dise que c'est pas une bonne idée. En gros, les efforts de Silver vont à l'opposé des efforts de Crux qui essaie au contraire de lui enseigner les bonnes manières et de lui éviter les ennuis. Du coup y a des chances que Crux finisse par se montrer suspicieux vis-à-vis de Silver et essaie de protéger baka!Amaranthe de son influence *wink wink*)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com

Contenu sponsorisé


Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ Empty
MessageSujet: Re: Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫
Crux  -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫ RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Crux -- ⟪ Tomorrow will be kinder ⟫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crux【 Onto the broken bridge, the broken soldier dies. (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down