AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 flying towards an early death ₪ carmin (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Carmin
Carmin
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/01/2015
AVATAR ▲ : random cheveux noirs
DIT ▲ : L'ivrogne
ANECDOTE ▲ : Elle est très forte en ombre chinoise.
FICHE RS ▲ : you should stay the night

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaLun 26 Jan - 17:33

Carmin
living beyond your years, acting out all their fears
Informations Générales
APPELLATION - Carmin

SURNOM - l'ivrogne, gueuse, Carie

ÂGE PHYSIQUE - Dix neuf ans

METIER - Serveuse en café

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE - Et c'est au moment où le pied touche le sol que l'ivresse s'empare de nous.
C'est les syllabes se chevauchant, on balbutie en riant alors que l'esprit entame une danse euphorique; le monde semble si gracieux, derrière les yeux brumeux.
C'est ce verre qu'on avait promis de ne pas prendre; lourde promesse écrasée au sol, personne pour l'entendre. C'est cette vision des choses, absurdement honnête
dès lors que les paroles, irresponsables, glissent des lèvres qu'on humecte. Eternellement ivre;

Carmin.

Description Physique
« on ne meurt pas d'humiliation, ça n'existe pas »
Les yeux, miroir de l’âme, une éternelle chute dans le vide; si peu d’assurance, dans la parole comme dans la sincérité. Elle fixe, silencieuse et le sourire carnassier glisse sur ses lèvres. Carmin ne bouge pas, ou beaucoup. Elle danse, souvent, dans un rythme endiablée d’une musique qu’elle seule connait. Carmin rit avec brutalité, ses ongles plantés dans le foie né mort.  
    Voix, vois, voie;
    Tu la vois chanceler.
    Sa voix aussi perçante qu’aigüe.
    Pas la moindre voie à ses devants, résidente de la brume.
Le teint cadavérique et la chevelure d’ébène,  un semblant de beauté ravagé par l’ivresse de l’alcool, ravivé par l’ivresse des passions. Reste le sourire carnassier à ses lèvres carmin, alors que la lueur du prédateur illumine ses orbes à jamais obscurcies;
Et ce corps n’est que récipient des désirs que l’âme, éméchée, se réclame.
« Heureux qui chante pour l´enfant
Et qui sans jamais rien lui dire
Le guide au chemin triomphant »
ANECDOTE
« finalement, on raconte ce qu'on rate »
Et les insultes roulent sur sa peau de jade, des fissures à jamais gravées. C'est une promesse d'amour, elle chante,
elle chante;
Pour toujours cette mélodie. Mystérieusement, Carmin se meurt à petit feu.

Les mots creusent son coeur violemment, les acides des langues de vipère. Elle les répète nuit et jour; inlassablement, une prière, un murmure. Une larme.
« Qui aurait cru que les insultes touchaient les ivrognes ? Pas moi, pas elle. Pas nous. »
description morale
« la bêtise ? ah.. La bêtise, c'est terrible. c'est la mauvaise fée du monde, c'est la sorcière du monde »

C’est beaucoup de passion, beaucoup de pulsions.
C’est le premier temps de la valse; la folle brune sourit en dansant.
« La montée doit être plus lente, elle aurait du être plus lente », Carmin s’exprime.
Crescendo !
Mais il n’y a pas de montée ; les notes attachées à cette ligne restent invariables. Il y a cette cruelle immobilité de la condition, une promesse dans les gênes particulières des Vagabonds. A jamais ivre, elle lève son verre dans un rire dont elle ne maîtrise rien. Mais pourquoi se plaindre ? Se plaindre du monde qu’elle trouve plus magnifique que n’importe qui, se plaindre de cette éternelle euphorie alors qu’elle part danser au clair de Lune, la forme d’honnêteté la plus pure et souillée - paradoxe.
Elle ne connaît ni l’avant, ni l’après. Il y a le pendant, il y a les verres qui se vident; la soif du condamné. « Parfois je comprends pas. Je bois pour combler un état dont je ne sortirais pas », Carmin constate. Elle rit ensuite. Et elle se noie dans le regard des gens, le sien perdu quelque part entre joie et décadence.

Quelle déchéance.

« Je ne crois pas être comprise. En fait, ça n’vous intéresse pas. Ca ne m’intéresse pas non plus, de comprendre. Mais j’aime être comprise. Oui, voilà le monologue de l’alcoolique du bar, c'est d'un triste ! » Mélodramatique, elle jette la tête en arrière et expire un gloussement. « Je suis née avec ça. Cette chose. L’ivresse. » Et une larme roule sur ses joues rosées. « Les gens ne comprennent pas. Je suis ivre. Complètement ivre. Mais ivre de tout. Ivre de vous, ivre de danse, ivre de bonheur, ivre bourrée affalée sur le bar, ivre d’amûûûûr. » La vérité tombe sur ses épaules menues, l’Ivresse.
Une valse à trois temps; à jamais elle sourit pour vous. Il n’y a pas de jours où elle vous aime moins, il y a des jours où elle aime plus l’alcool que l’amour. Il y a des heures où elle dansera, son cœur et son âme force de ses mouvements. Les lèvres carmins empreintes de bonheur alors qu’elle les pose délicatement sur les vôtres, elle ne vous aimera pas plus loin que l’aurore.
Tout comme les pas, elle oublie; des fragments qu’elle n’a pas ramassés, emportée par l’euphorie. « Je l’ai aimé. C’est mon cœur qui me le dit », Carmin s’explique. « Mais je ne m’en souviens pas. » Alors qu’importe,
Qu’importe.

Carmin continue de rire et danser, dans cette énergie si mystérieuse qui la caractérise. Il y aura toujours cette valse à mille temps;
Mais qu’importe.

Elle sera là, lorsque vous vous y attendez et parfois pas. Beaucoup de questions, parfois vos réponses, beaucoup de sourires, parfois votre rire, beaucoup d’amour et parfois votre haine. Les chats mal apprivoisés griffent leur maître; une mise en garde, vous touchez du verre. Héros proclamé, lorsque vous ne souffrirez plus des coupures. Et vient le deuxième temps de la valse; la folle brune baigne dans le sang de vos plaies.
« Il n’y a que la vérité qui blesse », Carmin s’exprime.
Une honnêteté brutale, l’ivrogne plante le poignard de la franchise en aveugle et se surprend à boire un verre seule. Elle est la confidente et l’ennemie, l’amante et le trépas; inconstante, inconstante,
constante. Elle boit vos paroles tout comme les verres qu’elle descend, fascinée et blasée. Elle ne répond pas à vos attentes, Carmin, elle s’enfuit, Carmin. Elle fait des promesses, Carmin, puis les oublie. Elle est insupportable, Carmin, à ne jamais vous prendre au sérieux, Carmin – ou parfois lorsqu’elle le veut bien; et malgré son dédain, les vérités qu’elle vous crache au visage vous meurtrissent, là où le cœur n’écoute pas, la mémoire se souvient.

Ca suffit, le voilà enfin; le troisième temps de la valse.
La folle brune danse en souriant.
A jamais esclave de sa nature, à jamais euphorique, à jamais ivre;

fredonnant, Carmin.
histoire d'une vie
« y'a rien de plus horrible qu'un homme malheureux, parce qu'un homme malheureux fait le malheur »

Un jour, comme ça, elle est apparue.
Il y avait du monde, partout. Des verres, partout. Des rires, partout.
Il y avait les heureux, les passionnés,
les amoureux, les bourrés.

Puis là, Carmin. Les cheveux noirs enveloppant sa silhouette menue alors que ses lèvres se courbent en un sourire. Une seconde; pas une de plus et la Vagabonde rit. La voilà enfin, l’ivresse, cet état dont on ne veut pas revenir, que l'on cherche désespérément à figer dans le temps car demain sera dur; état psychologique à tendance euphorique.

La voilà, sans grâce, s’approchant du bar et commandant un verre. « Ça n’avait pas de sens, mais les gens étaient si beaux », un récit de souvenirs. Elle se penche sur le comptoir, et les gens la regardent du coin de l’œil. Elle n’est personne, elle est une de ces monstruosités, naissance dégénérée. Elle n’a pas de cornes, pas de troisième bras. Mais elle n’existait pas il y a un verre plus tôt, et ça, ça les effraie. Alors elle se tient là, joyeuse,
l’ivresse empreinte sur sa peau de jade. Elle est seule, mais il est de ces choses qu’on ne partage pas; le bonheur en fait partie. Et Carmin le connaît, le bonheur. Elle se l’approprie et lui donne vie. C’est cette danse qu’elle part faire, au milieu des ivrognes, sous le voile de nuit. C’est ses rires spontanés, ses grands gestes alors qu’elle t’explique ses idées. C’est l’alcool, et parfois un peu de passion.

Et probablement qu’on ne l’aime pas, et possiblement qu’on la supporte peu, Carmin s’en moque bien;
Parce que lorsqu’elle se fait ardeur, on acclame sa majesté, parce que lorsqu’elle se fait alcool, on la rabaisse sans pitié.

Et elle ne s’impliquera pas dans ce monde, en rien, car elle n'existe que pour profiter.
« Heureux les amants que nous sommes
Et qui demain loin l'un de l'autre
S'aimeront s'aimeront
Par-dessus les hommes »
Et derrière l'écran ?
feat Random cheveux noirs 【長乃】

PSEUDO - L'potos m'appellent Dédé, eh! Non généralement, Crisis ;;

SEXE - Une étoile de mer. Flasque.

AGE - Le 6 Août, LORSQU'IL FAIT CHAUD PUTAIN, TUEZ-MOI.

BLABLA PERSONNEL - En vrai ch'ais pas qui prendre comme vava, genre j'adore trouver des images au pif qui m'inspirent omg.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Top-sites ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Sincèrement ? Vous puez la mort et le design pue et ça pue comme contexte. Maintenant remplacez "pue" par "roxxe" et CE FORUM ROXXE DU PONEY.
HAN. ET CETTE PLAYLIST. EARGASM. ♥

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Pas assez de licornes. Il faut des licornes.

LE MOT DE LA FIN - En vrai désolée d'avoir mis aussi longtemps à poster ma fiche (et vide en plus, flagellez-moi). J'hésitais sur la naissance, mais j'finis ça d'ici Vendredi au plus tard, pardon. ;-;
Awi, crédits pour les icons: © Amarylis.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaLun 26 Jan - 20:23

OMG l'ivresse, je t'aime déjà + Lenalee Lee sur l'icone = va nous falloir un méga lien de la mort qui tue !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaLun 26 Jan - 20:26

hey, coucou toi, et bienvenue ♥
ton avatar est sex, et j'aime ta naissance, hâte de voir le reste de ta fiche c:
+1 pour lena, argh.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaLun 26 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Carmin
Carmin
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/01/2015
AVATAR ▲ : random cheveux noirs
DIT ▲ : L'ivrogne
ANECDOTE ▲ : Elle est très forte en ombre chinoise.
FICHE RS ▲ : you should stay the night

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaSam 31 Jan - 23:09

Petit post pour dire que j'ai finiii ♥
Et que l'histoire est très courte, j'en suis désolée ;A;
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaSam 31 Jan - 23:22

Ye t'm Tu es parfaite D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUaDim 1 Fév - 0:54

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Ne t'inquiète pas pour la longueur de l'histoire, en tant que vagabond, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas grand-chose à dire et je t'assure qu'il y a des histoires plus courtes que la tienne. o/ Il est tard, je ne pensais pas que j'allais m'occuper de toi mais voilà, j'ai été embarqué par ta plume qui est sublime, j'aime ta façon d'écrire, les images que tu invoques, bref j'aime ton personnage, et sa naissance qui est tellement plus que la simple ivresse liée à l'alcool. Trop de perfection à presque une heure du matin, je ne pouvais pas passer à côté. choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


flying towards an early death ₪ carmin (done) Empty
MessageSujet: Re: flying towards an early death ₪ carmin (done)
flying towards an early death ₪ carmin (done) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

flying towards an early death ₪ carmin (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vers l'éternité je t'emmène △ carmin
» Je suis les griffes de la nuit [Carmin]
» XIII ; the death ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down