AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 who'd you rather — BE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 13:19



BE
MY
DARLING


BE - VAGABONDE - LA FUTILITÉ
COURT LES ROUTES SANS EMPLOI FIXE

Tu l'as déjà croisée. Sur le bord d'un chemin, à la sortie d'un magasin, dans l'encadrure de ta porte. Tu l'as aussi déjà oubliée. Aussi fort qu'ait pu être son cri, aussi violents qu'ont dû être ses coups, tu t'es contenté de les balayer du revers de la main, radiant sa minable existence de ton esprit. Tu as l'encéphale trop encombré pour t'embarrasser d'un souvenir aussi sot. Il ne faudrait pas se gêner de futilités.
Tu la reconnais vaguement. La rage qu'elle porte au bord des lèvres, l'amertume dans ses mouvements désarticulés font discrètement écho dans ta mémoire nébuleuse. Tes tympans ont déjà souffert de ce rire de forcené, nasillard, nauséeux. Dégueulasse. Mais tu n'arrives pas à la replacer. Alors tant pis, tu accélères le pas, ton attention se porte ailleurs et les cris ne sont pas encore étouffés que tu t'en es déjà absout.
— Be affiche une vingtaine d'années agressives et pèse quarante-six kilos toute mouillée. Elle traîne à Libra depuis quelques années, assez pour connaître beaucoup d'habitants sans être connue pour autant.
— Selon les saisons, Be traîne un peu partout, fait du stop-cheval, joue la passagère clandestine, squatte sous les ponts et s'incruste chez l'habitant. Elle ne rentre que très rarement à Rhode où sa cabane toute décrépie est près de l'effondrement.
— Ne restant jamais en place, Be enchaîne les petits jobs insignifiants, disparaît sans la moindre scrupule et chaparde régulièrement à l'étalage.
— Un poteau à deux cent mètre à la ronde et c'est pour sa gueule. Be a une fâcheuse tendance à trébucher, s'écorcher, se déboîter, se noyer. À se tuer.




Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 13:20



NOTICE ME SENPAI


Novac ; Thor ; Infinity ; Amen ; Ymir
Ébène ; Anarchy ; Ragequit ; Freyja ; Nerv ; Plasma
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 13:21

++ on sAIT JAMAIS OK.

Open bar ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 14:13

PREUM ! (j'editerais comme une barbare en rentrant chez moi Be he he) signé: ta stalkeuse fan number one.
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Invité


who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 14:43

J'suis le 2e wouhouhhhhh
Bah en fait j'vais faire comme Ébène parce que sur le phone j'écris comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Nero
Nero
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 48
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu
DIT ▲ : Holly
ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds.
FICHE RS ▲ : RS

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 4 Mar - 21:47

THIRD.

Damn j'ai pas tant d'idées que ça mais vu comment Rusa est un échec vivant aussi, je me disais qu'elles pourraient traîner ensemble ou something??
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaJeu 5 Mar - 8:27

Et que la FORTH soit  avec moi.

C'est justement parce-que Thor s'épargne toute futilité et réussit souvent ce qu'il entreprend que ça serait drôle d'établir un lien.  A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaVen 6 Mar - 0:06

JE VEUX UN LIEN J'AI PAS LE TEMPS LA DE PAVETER ET DE REFLECHIR ALORS JE REVIENDRAI MAIS SOYONS ENSEMBLE, SOYONS THUG, SOYONS BONNES ET INUTILES.

#intervention utile as always
(non mais je t'aime voilà ahahaha. faisons des bébés rageux.)
(bref j'editeraiiiii )
(mais si t'as une idée hésite pas 8D)

*envoie du love et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaVen 6 Mar - 16:50

moi aussi j'aimerais bien un lien biche
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaSam 7 Mar - 21:31

SALUT JE SQUATTE
be est magnifique
be est trop cool
be est bonasse aussi
et tu sais quoi j'ai aucune idée tu peux me taper ;w;
QUOI QUE
Be a bien du vouloir se faire tatouer pour se faire remarquer, non ? Genre sur sa peau toute blanche, ça doit vraiment bien se voir, l'encre noire (ou autre, d'ailleurs) ; du coup, peut-être qu'elle serait une cliente plus ou moins régulière de Nerv ? Nerv, qui, du coup, l'aurait remarqué -il le faut bien, pour la tatouer. mais peut-être qu'après il l'aurait oublié, de par son essence ; et quand elle revient il a un sentiment de déjà vu, alors il lui parles doucement avec des mots qui glissent des mots adorables et délicats qui doivent bien changer de. de l'atmosphère agressive et violente qui ressort souvent de Be.
et puis quand il la tatoue, il écoute, aussi. alors peut-être que be ne se sent plus aussi futile que d'habitude. peut-être.

PAR CONTRE CA ME STRESSE
IL N'Y A PLUS DE SCROLLBAR DANS CE SUJET OU C'EST MOI

edit :
(merci thor)

D'AILLEURS EN FAIT. je fais pas que du flood (on y croit) parce qu'en fait. j'ai un dc, hyacinthe, vagabond de l'amour éphémère. par essence, elle aurait forcément fait attention à Be, au moins pendant un temps -et puis après, elle l'aurait laissé, comme tous les autres. idk si ça pourrait t'intéresser ; c'est. assez triste au final du point de vue de be donc idk DIS-MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaSam 7 Mar - 23:11

(si si, la scroll bar est toujours là)

allez hop
parce que Be veut se faire remarquer pour exister
parce que Plasma veut se faire remarquer pour s'amuser
à eux deux, un beau bordel haut en couleurs

mais Be est futile et, comme toute futilité, Plasma a tendance à l'oublier parfois, à ne pas la remarquer toujours, à la bousculer comme un futile passant sur son chemin et "oh c'est toi, Be ? je t'avais pas vue !"
comprendre que Be est un boulet et lui montrer que lui, lui, il peut donner du sens à chacune de ses actions, à commencer par savoir tenir sur ses deux pattes pour atteindre sa destination sans se casser la gueule en chemin
il l'aime bien mais aime bien aussi la faire souffrir car il la comprend inconsciemment et se sert parfois de sa faiblesse, sa nature, pour l'énerver car c'est marrant hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaDim 8 Mar - 9:31

(Pas de scroll-bar chez moi non plus, si ça peut te rassurer, Nerv.)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaLun 9 Mar - 3:25

Trop d'amour pour cette boloss. Qu'est-ce que vous foutez là.
Blague partez pas j'vous aime.
La scrollbar était toujours là, juste passée en mode invisible à cause de mon code hahaha ♥ Mais j'ai modifié le truc, elle devrait être revenue. DÉSOLÉE POUR LE MOMENT PANIQUE.
C'EST PARTI. PROPOSITIONS.

ÉBÈNE— Ébène il est tellement d4rk, tellement d4rk que ça amuse Be. Dans sa ronde sans fin de bordel inconsistant, elle a appris à reconnaître les visages, et elle aime le sien. Parce qu'il y a des cicatrices dessus, parce qu'il a l'air tellement vide avec ses prunelles noires qu'on pourrait se perdre dedans. Ça la rassure, au fond. Quand elle le voit elle lui crache sa bile au visage, elle lui balance en capslock que putain, t'as l'air mort, hahaha, paye ta gueule mec t'es bien le seul cadavre du coin qui affiche le look approprié. Elle lui tire sur la manche et lui marche sur les pieds, pour l'énerver, pour exister. Même quand il la laisse sur le coin du trottoir elle le suit en trottinant parce que lui, il se passe des trucs intéressants dans sa vie. Il a l'art de se foutre dans les situations un peu foireuses ce qu'elle adule, d'être entouré de bonnes ou mauvaises gens ce qu'elle admire, d'avoir du sens. Ce qu'elle envie.
Also s'il a le malheur de pêcher dans un coin où elle traîne, elle débarque en gueulant pour faire fuir les poissons mais se prend les pieds dans le seau à appâts et se croûte lamentablement à la place voilà DIS-MOI.

RUSALKA— HHHHHHH ♥ vous m'avez manqué toi et tes adorables personnages et jetem c'est dit. DEUX ÉCHECS SUR PATTES. Be s'accroche désespérément, Rusa décroche piteusement, et elles ont toutes les deux l'espoir d'un jour échapper à leur lamentable situation. Ça pourrait être des bff. OUI MAIS VOILÀ. Rusa oublie facilement, Be est facilement oubliée. Elles marchent toutes les deux sur des fils très très fins qui menacent de casser à tout instant et en ça, elles sont proches, mais aussi parallèles. Elles se croisent comme elles s'aiment ; avec inconsistance. Rusa ne pourra jamais se débarrasser complètement de Be, qui s'acharne à griffer tout le monde de ses doigts abîmés ; et Be assiste à des sautes d'humeur improbables avec l'espoir que, quelque part, c'est une réaction qu'elle a engendrée. Elle aime se voiler la face, Be. Ça la repose, de s'imaginer un instant qu'elle a un impact, ça met un peu de baume à son âme toute cassée. Alors Rusalka elle la cherche, même si c'est pour des dialogues de sourd, pour des câlins ou des gifles, pour des rires ou des larmes. Même si c'est pour être oubliée jusqu'à la prochaine fois.
woh c'est un peu déprimant tout ça DÉSOLÉE EN VRAI ELLES ONT UN BON POTENTIEL WTF À DEUX HEIN ON PEUT S'AMUSER JURÉ ;;

THOR— ok OK OK. Tu veux la jouer comme ça hein. Thor c'est *le défi*. Contrairement à Loki avec qui la vie est fun et remplie de wtf, le frérot il est. Il est grand, il se tient droit et il s'encombre pas des petites merdes de la vie. Or Be c'est une des petites merdes de la vie. Attirer le moindre regard, c'est une petite victoire. Alors ce sale type qui ne se retourne pas même quand elle le traite de déchet, qui continue de marcher comme si de rien n'était quand elle lui fait un croche-pied, ça la fout en boule comme jamais. En plus, EN PLUS il réussit tout, tout. Sans jamais s'arrêter. Sans jamais se retourner. À peine qu'il apparaît au coin de la rue, elle a la rage, ça fume entre ses oreilles et y'a son estomac qui se retourne. Elle essaye, encore et toujours d'attirer son attention, de le faire réagir, de glisser de l'arsenic dans son goûter. Elle s'en bouffe les doigts, elle en chavire par-dessus bord à se répéter si jamais. si jamais Si jamais y'avait pas cette foutue naissance en travers de son chemin, elle lui ferait avaler ses lunettes en moins de deux, monture, verres, tout. Peu de gens arrivent à rendre Be aussi amère que Thor. Et c'est dire, vu l'état dans lequel elle est constamment.

RAGEQUIT— Mais RÉALISE comme je suis AMOUREUSE de toi. Rage c'est mon nouveau spirit animal ce que tu écris me TUE (haha c'est drôle parce qu'on parle de Rage). Non srsly je suis 200% partante on se fait un truc de dingue. Elles ont toutes les deux la HAINE et l'agression au bout des poings limite quand tu vois Be et Rage au bout de la rue tu rentres chez toi et ferme les rideaux ambiance starmania quand on arrive en viiiille. Be, elle se sent tellement proche de Rage dans le genre coucou j'ai une naissance super déprimante et du coup vdm on va boire un coup et faire pleurer des enfants ? Tellement qu'une fois qu'elle a capté son attention, elle veut plus la lâcher. Elle lui met des coups elle s'en prend elles en donnent. Elles traînent à côté des distributeurs de boissons en aboyant sur les passants. Elle s'accroche, encore un peu plus que d'habitude. Parce que putain, Rage elle la sent, vraiment. Elle se voit un peu quand elle la mate du coin de l'oeil taper dans un lampadaire. Mais tout a une fin, surtout Rage. Souvent Rage. Alors Be l'accompagne jusqu'au bout, sur les rails du train, au bord de la fenêtre du douzième étage et devant la lame du rasoir. Parce que tout ce qu'elle peut lui souhaiter, tout ce qu'elle peut se souhaiter, c'est de réussir à échapper à cette saleté. AVEC BEAUCOUP D'AMOUR. ♥

Je répondrai à la suite plus tard les copains (mais très vite), là j'ai les globes oculaires en phase terminale.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaLun 9 Mar - 7:03

Haha. Qu'elle essaye donc de lui faire bouffer ses lunettes.

Au mieux, il aura le souvenir d'avoir croisé une belle gueule... parmi tant d'autres. =)

Merci d'avoir accepté, je t'ajoute donc dans mes liens également ;)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Novac
Novac
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 18 Mar - 22:49

Coucou je suis nouveau et j'aime beaucoup ton personnage. Tu voudrais bien un lien avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUaMer 18 Mar - 23:56

pourquoi j'ai pas encore posté ici ?
tu veux quoi du mépris de Svana, de la pitié d'Adria ou de l'amour qui viendrait du cosmos ?
u tell me i'm offering my body laying on one of the thousand pillows and matelas we got in our place bby. u know best
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


who'd you rather — BE ? Empty
MessageSujet: Re: who'd you rather — BE ?
who'd you rather — BE ? RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

who'd you rather — BE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down