AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMar 10 Mar - 18:30

oxyde
unravel the unwavering truth that deceives this world
Informations Générales
APPELLATION - oxyde

ANCIENNE IDENTITE - jon dawkins

SURNOM - le renard, à cause de ton masque et oxygène aussi, mais ça c'est plus pour se moquer de toi qu'autre chose.


ÂGE PHYSIQUE - 18~19.

NATIONALITE - américain.

METIER - il ne peut pas vraiment travailler (bien qu'il essaie mais à chaque fois on le vire), tout simplement parce qu'il s'essouffle trop vite.

LIEU DE RESIDENCE - libra.

GROUPE - damné.

TRIBUT - pour venir ici, tu as dû faire sacrifice d'une partie de tes capacités pulmonaires, en effet, ta respiration se voit affaibli de façon assez importante.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »

► Tu te rappelles d'un jour, t'étais avec Robb, comme à votre habitude vous avez fumez, vous avez bû. Et pour une raison ou pour une autre, vous vous êtes fixés. Longuement. T'as plongé ton regard dans ses yeux - de quel couleur étaient-ils déjà .. ? - et tu t'es aperçu. La première chose, une tignasse blanche, disparais, disparais, disparais. Tes cheveux, courts, désordonnés, détestables. Puis deux billes jaunes, transperçant. Tes yeux, anormaux. Robb avait sourit, Robb avait dit que tu ressemblais un peu à un animal avec ses yeux, t'étais trop défoncé pour comprendre.

► Tu te rappelles tes années de collèges, comme on dit tu prenais cher. Parfois victime de violence les gens profitaient souvent du fait que tu sois maigre, pas trop non plus mais légèrement en dessous de la moyenne, pour s'en prendre en toi. Et le monde, tu le vois d'en bas, les gens sont, hauts, hauts, hauts. T'as toujours été petit et encore aujourd'hui tu mesures seulement 168cm.


► Si Jon optait toujours pour des vêtements amples et confortable, ce n'est pas ton cas, Oxyde. Pour des raisons inconnues tu optes toujours pour des vêtements plus stricts, tu te sens bien dedans. Costume bleu marine (ou noir) presque militaire, les plis lissés, cravate blanche bien nouée, le tout compléter par un manteau à l'aspect fortement oriental.


► Jon n'aimait pas rester dans les esprits des gens, il voulait être invisible. C'est peut-être un peu ton cas, Oxyde. Parce que tu portes un masque, assez étrange ma foi, noir, parcouru de lignes dorées qui forme un sourire, te couvrant le nez (on ne le voit pas mais il y a quand même de l'espace pour te laisser respirer) donnant une forme semblable à un nez de renard, ta bouche laissez l'air libre. Ce masque est complexe, mais il te plait, il te cache un peu des autres dans un sens. Bien que dans un autre tout le monde se rappellerait d'un homme qui porte un masque de renard.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▬ Blemmophobique, tu as peur du regards des autres, de leur jugement, mais jamais tu ne le montres.

▬ Tu as du mal à supporter la couleur de tes cheveux, elle te fait sentir anormal constamment.

▬ Pour une raison inconnue, tu t'es pris d'affection pour la culture asiatique en arrivant ici.

▬ Un jour t'as voulu courir jusqu'au bout d'une simple rue et tu t'es évanoui (en s'écroulant devant toute la foule au passage) à cause du manque d'air. C'est stupide mes c'est un peu drôle, je voulais en parler. Voilà.

▬ Tu portes ton masques tout le temps, ou presque.

▬ Tu adores le thé vert, peut être est-ce pour ça que tu en dégages souvent l'odeur.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »


Oxyde, cher et tendre Oxyde, que dire de toi ? Toujours là, souriant aux passants, ma foi agréable pour converser de tout et de rien. Oxyde, cher et tendre Oxyde ne serais-tu pas un peu hypocrite ? Pas vraiment, du moins, pas tout le temps, à tes yeux il s'agit d'une forme de politesse. C'est étrange car Jon n'était pas poli. Mais tu n'es plus Jon n'est-ce pas ? Tu ignores qui est Jon. Tu es toujours poli avec les gens, hommes, femmes et même enfants, dégager une bonne image est pour toi important.

Et pourtant, tu es tout sauf bon. Rarement tu te lies d'amitié avec les gens, méfiant, tu les vois plus comme moyen de parvenir à tes fins. Mais quelles fins ? Tu es un homme sans but, Oxyde. Du coup, tu marches, tu marches, tu causes, tu pars, tu marches, tu marches et tu tombes et tu t’étouffes car tu manques de souffle.

Tu te perds souvent dans tes pensées, non tu es carrément tête-en-l'air. Les questions fleurissent par millier dans ta tête, un bouquet multicolore dans lequel on se perd. Et parfois, un sourire, un visage familier mais flou, puis la poitrine qui se serre, le sourire tu perds, le souffle qui manque. Puis ça part comme s'est venu, instant éphémère qui revient sans cesse. Tu ne sauras jamais pourquoi et tu ne te poses pas de question par rapport à ça. Tu sais que juste que t'as aimé ce sourire, d'une manière ou d'une autre.

S'il y a bien une chose que tu ne supportes pas, ce sont les problèmes. T'embrouiller avec les gens, tu n'aimes pas. Ça t'irrite facilement, ça te fait hurler des conneries dans tous les sens pour au final finir en crise d’asthme. Et tu perds souvent ton assurance, les autres te dominent, ta confiance est fragile. Tu ne sais pas, tu ne sais pas, tu ne sais pas. Mais c'est comme ça, quand la colère des autres éclatent, tu te tais, tu trembles.

Tu as peur. Peur des autres ? Non, peur du rejet. Qui s'en douterait ? Personne, absolument personne. Car, lorsque tu veux cacher ces émotions qui te brisent sur ton visage se dessine un sourire emplis de malice. Menteur, menteur, menteur. Toujours, être poli c'est mentir, sourire quand on ne le veut pas c'est mentir, écouter des choses dont on se fiche, c'est mentir. Pourtant ça ne te dérange pas, de leur montrer ton visage hypocrite. Mais c'est inutile petit Oxyde, tu restes un enfant tragique. Ton ancienne vie est marquée de différence et de questions pourquoi, pourquoi, pourquoi. Tu répètes encore ces mots aujourd'hui.

Et t'aimerais tant ... T'aimerais tant être ce que tu reflètes. T'aimerais surtout qu'on t'accepte. Tu es toujours dans le doute, toujours, tu es certain que les personnes que tu fréquentes pense du mal de toi. Tu ne sais pas, tu ne sais pas, tu ne sais pas. Tes pensées sont toujours teintées de trois petits « pourquoi. » Dans ton ancienne vie et encore aujourd'hui tu restes quelqu'un de peu confiant, mais personne ne sait rien de ça n'est-ce pas ? Car si tu dois être bon pour quelque chose, c'est mentir.

Mais qu'importe, tu n'as encore aucun but dans cette vie. Pourquoi se prendre la tête ?
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Enfance. Différence. Innocence. Adjectifs manquant un peu de sens pour cette époque à laquelle tu portais peu d'importance. Et pourtant ... Tu te rappelles de parents aimants, de bras t'enlaçant. Autant de moment de tendresses que de tristesse. La nausée te prend, tu veux vomir. Tout ceci est bien beau comparé à ce qui va suivre. Famille banale donnant naissance à un enfant un peu spéciale. Toi. Toi qui a des cheveux blancs. Albinisme, anomalie ? Tu ne te souviens plus vraiment. Mais pour résumer tu as des cheveux blancs. Quelques regards étranges posé sur toi, les questions fusent dans des lieux sans nom.Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Disent les voix fluettes. Tu ne sais pas. Tu es différent. C'est tout.

***

« Tu vas bientôt mourir Jon ? » Jon c'était ton nom d'avant. Il fallait bien que tu portes un nom, non ?

« — Je ne pense pas non. Pourquoi ? »
« — Mon grand-père avait les mêmes cheveux que toi. Et il est mort. »

La gamine te jeta un regard bleu. C'était la couleur de ses yeux. Tu la fixes, tes prunelles étranges, elle ne connaissait pas les émotions dans ton regard. Et tu détournes le regard.

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?


Ne me demande pas ça à moi, ce n'est pas de ma faute si tu es différents. Tu devais avoir dans les alentours de onze ans. Les années filent, les cœurs changent, la curiosité dans leur yeux deviennent un mélange de mépris et d'orgueil né de cette différence qui vous sépares toi et les autres.

***

La différence t'engloutit. Tel un ouragan, elle détruit ton monde petit à petit. Les moqueries paraissent comiques. Les visages d'un côté rient et de l'autre méprisent. L'orgueil les lient. Ils ont tous pareil, pareil, pareil. Tu détestes le collège. Tu détestes les gens. Ton quotidien est horriblement pathétique. Tout alterne entre les cours et les moqueries, tes parents sont absents, le réconfort que tu connaissais dans tes souvenirs a disparu. Tu es seul avec cette putain de tignasse blanche, face à ce monde cruel et étrange. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? L'enfant tragique ne comprend toujours pas.

Et lorsqu'on te laisse le temps de respirer tu t'échappes, où ça ? Même toi tu ne le sais pas. Un bonnet cachant cette couleur que tu hais tant. Le blanc. Et tu observes le monde déambuler autour de toi, parce que ce sont les seuls moments où les regards ne sont pas braquer sur toi. Mais tu restes seul, seul, seul. Tu ignores comment parler aux gens, tu ignores comment se lier avec eux. Tu as beau grandir seul ta haine et ta rancœur semblent mûrir. Pauvre enfant.

***

La fumée danse dans les airs. Gracieuse, fluide, aussitôt sa beauté montrée elle se dissipe. Et alors que tu inspires, le mélange de tabac et d'herbe te fait tourner légèrement la tête. Tu es bien. Tu te sens bien. Quelqu'un te demande de faire tourner. Tirant une dernière taffe tu fais passer d'une main fébrile le joint. La voix te fait doucement rire, tes yeux sont rouges, t'as l'air d'un gamin. Qui sont ces types ? Tu ne sais pas, ils sont avec toi aux collèges ils ne sont même pas tes amis. Mais ce genre de chose ne se fait pas seul n'est-ce pas ? De toute manière l'an prochain tu ne les reverras pas. Le lycée t'attend à ce que tu comprends. Mais pour le moment t'es bien, parfaitement bien, le bonnet sur ta tête cache toujours tes cheveux, comme un masque cache les visages hideux. La fumée s'échappe doucement de ta bouche accompagné de ton léger souffle tu rigoles encore un peu avant de pouvoir fermer les yeux.

***

C'est devenu quotidien. Comme une sorte d'échappatoire à cette tragédie qu'est ta routine. Puis ça devient insuffisant, tu enchaîne, joint sur joint. Rien à faire t'as besoin de plus. Tu demandes encore, encore et encore les réponses sont les mêmes. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?  Parce que sinon tout va redevenir comme avant, tu ne veux plus sentir leur regard rivé sur toi, tu veux oublier. Tu veux ... Tu veux .... Quel est le but de ta vie déjà ?

***

Tout juste arrivé au lycée tu décides d'arrêter les cours. Tes notes sont aussi mauvaises que la relation que tu entretiens avec l'ensemble des élèves. Tu n'as pas d'avenir t'en as conscience. Mais tu t'en fiches, qu'on te passe une seringue. T'es pas un peu trop jeune pour ça ? Ouais un peu quand même, sur le point de le faire tu reposes le matériel. Attend un peu quelques années avant de t'autoriser à le faire. T'es pas si désespéré que ça à ce que je sache. Tu squattes souvent le même endroit la journée, une usine délabrée remplis de junkies en tout genre. Dedans y'a un type de ton âge, il s'appelle Robb. De ce que tu sais il a fugué de chez lui, son père abusait de lui selon les rumeurs. Tu t'en fiches de sa vie comme il s'en fiche un peu que tu aies des cheveux de vieillards. Vous causez de temps en temps, en fait vous fumez et buvez beaucoup mais vous causez tout de même. Vos journées ne ressemblent à rien, mais c'est mieux ainsi mieux vaut rire d'une vie que d'en pleurer. Tout semble mieux si on rigole. C'est ce que disait souvent  Robb quand il était défoncé.

***

Alcool.
Drogue.
Résultat ?

Addiction. Les yeux cernés tu restes un moment allongé sur le sol, Robb ne doit pas être loin. Quoiqu'il en soit t'es mort. Tu manques d'argent en ce moment, du coup tu piques un peu à tes parents et tu tabasses quelques fragiles de ton ancien lycée. Une manière ou une autre de venger. Chacun sa technique. Qu'ils aillent tous se faire enculer, personne ne peut te faire passer ton envie de fumer. Robb est le seul qui comprend ça, personne ne vaut mieux que l'autre. C'est pathétique. Comme l'ensemble de ta vie j'ai envie de dire.

***

« Jon. » La voix rauque de ton ... Ami t'interpelle. Elle est faible, basse et légèrement briser par un sentiment ressemblant à la tristesse.

« — Quoi ? »
« — Tu vas bientôt mourir ? »

... Déjà-vu.

« J'en sais rien. Pourquoi ? »  Pourquoi ? Pourquoi ?

« — 'Sais pas. Tu fumes beaucoup, tu bois beaucoup. Plus que moi j'crois. »

...

« J'ai pas envie que tu crèves, Jon. »

« — Je sais, Robb. Dors maintenant. »

Et il ferma les yeux. Il avait l'air d'un gosse comme ça et au fond ça  t'énervait.

Parce qu'il avait le visage de quelqu'un qui avait encore un semblant d'avenir face à lui.

***

Tout est flou. La seringue et tout le bordel est par terre. Tu sais pas vraiment ce qu'il t'a prit et ni combien de temps de temps tu as fais ça. Tu te sens mal, mal, mal. Quelque chose remonte, sort de ta bouche. Qu'est-ce c'est ? Une voix au loin t'appelle, elle répète la même chose. Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?. Tic. Tac. T'entends l'horloge tournée il n'y a aucune horloge dans les environs.  

Overdose.

***

Oxyde. C'est ton nom. Tu ne te souviens plus de rien. Comme tout le monde, exception à cette voix et un sourire qui se dessine parfois dans ton esprit. À qui appartenait-il. Tu ne sais pas. Tant pis. Ça fait déjà quelques mois mais cette douleur au poumon ne te quitte pas. Ton prix pour venir ici était de sacrifier une partie de tes capacités pulmonaires, respirer est pour toi tout à fait possible mais tu ne peux pas trop forcer. Ton inconscient trouve ça purement ironique. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tu ne sais pas et tu ne sauras jamais pauvre Oxyde.
Et derrière l'écran ?
feat NAKIGITSUNE 【TOUKEN RANBU】

PSEUDO - ( ͡° ͜ʖ ͡°)

SEXE - ( ͡° ͜ʖ ͡°)

AGE - ( ͡° ͜ʖ ͡°)

BLABLA PERSONNEL - « c'est l'histoire yaoi de kaneki ken & de tsukiyama shuu. Shuu veut manger ce dernier mais comme c'est une thug, Kaneki le tue. Et il trouve ça........ shuuette !! » nova avait posté ça dans sa fiche mais en vrai ça vient de moi, avouez c'est drôle mdr.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - quelqu'un sur le forum ( ͡° ͜ʖ ͡°) mais premièrement par topsite.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - j'avoue j'ai pas tout capté le contexte au début, mais sinon j'ai rien à dire, haha, j'aime bien les couleurs et les textures c'est mignon, c'est joli, voilà.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - non. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

LE MOT DE LA FIN - izaya is love, izaya is life.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMar 10 Mar - 19:58

Ouéé b'env'nue jeune pousse tropical inmybednow inmybednow inmybednow
J'aime ton histoire, oh dear ! Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Morphine
Morphine
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMar 10 Mar - 21:24

Han, cette histoire (dès que sa touche à la drogue moi t'façon, je fond /DIE.)
Ok, je veux en savoir plus omg, bienvenue à toi ♥
(et je le redis, mais cet avatar est xcvbnplevnpe)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMar 10 Mar - 23:18

j'avoue, ton avatar il est beau,
sois le bienvenu donc ♥
j'aime bien ton tribut, j'ai hâte de voir comment ça va donner =)
j'aime bien le développement dans l'histoire aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMar 10 Mar - 23:57

NAKIIIIIIIIIGITSUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEE.
MON KOKORO.
MON FUCKING KOKOROOOOOOOOO.
cries cries cries cries
crying crying crying crying

BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Bis
Bis
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu
DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune
ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 16:27

[insérer la même réaction que Thresh ici]
#teamtoukenranbu #ily

en plus le tribut de ton oxyde est un peu comme celui de bis qui a perdu sa force physique, du coup lui aussi ça l'amuse de s'évanouir dès qu'il court. vient on fait un marathon ♥ ohlala on va bien s'entendre.

bienvenue itouuuut ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 16:56

MERCIIIII OMG. ♥

bon, j'avoue, cette fiche est un peu beaucoup bâclé, il faut dire que oxyde je compte plus le développer IRP, 'fin faut voir quoi. bref c'est finit, merci de l'accueil en vrai ça me fait toujours grave plaisir.


TRESH & BIS ; VOS AVATARS M'ONT DETRUIT OK ? #teamtoukenranbu


BIS BIS (c'est drôle ok) ; MDR OUI PUTAIN JE VEUX. askip on se connait en fait, mdr devine qui sait. je te donne un indice : shota.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nova
Nova
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 26
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015
AVATAR ▲ : mary ; ib
DIT ▲ : l'Éclat.
ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 17:10

tapette a écrit:
les autres te dominent, ta confiance est fragile.

oxizaya orihara ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 18:04

trop beau ton oxyde cries
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
Anonymous
Invité
Invité


audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 18:07

ghost_loveeyes
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 19:01

MERCIIIII. ♥



Nova a écrit:
tapette a écrit:
les autres te dominent, ta confiance est fragile.

oxizaya orihara ( ͡° ͜ʖ ͡°)


j'ai hâte d'être en avril.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 19:14

ah oxyde choupi
je me disais bien que j'avais pas vu ta fiche !
enfin bienvenue sur le forum et j'ai hâte de te voir rp <3
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUaMer 11 Mar - 19:28

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Amour sur toi, tu as réussi à me faire aimer un personnage accro à la drogue. Déjà, parce que tu écris super bien. Ensuite, parce que voilà, plein de détails magnifiques, je suis sous le charme d'Oxyde. Et de son tribut, mon dieu. ♥
(trop de perfection en toi) (ta couleur arrivera bientôt)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end Empty
MessageSujet: Re: audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end
audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

audacious shadow dances eloquently ▬ oxyde ; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» white howling •• oxyde
» senpai notice me ; oxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down