AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Limbo
Limbo
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : Gamiki Ϟ KARNEVALE
DIT ▲ : brain damage
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 9:32

limbo
its all fun and games until someone gets hungry
Informations Générales
APPELLATION - ceci est le prénom de votre personnage sur l'éden, votre pseudonyme en soit !

ANCIENNE IDENTITE - Brandon Howl

SURNOM - brain damage

ÂGE PHYSIQUE - 15 ans

NATIONALITE - Canada, Ontario

METIER - Coursier

LIEU DE RESIDENCE - habitez-vous comme 50% de la population dans la splendide Libra, citadelle de l'éden ? Ou bien vivez vous à Rhode, Eraclae, Ethernite ou bien Canaan ?

GROUPE - Damné

TRIBUT - La Satiété

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Je suis de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, même si pour mon âge je ne suis pas très grand. On dirait qu'à un certain moment, mon corps a tout simplement arrêté de grandir. Comme s'il s'était dit « ça suffit, avec une personnalité comme la sienne, il prend déjà assez de place dans l'univers ». Je ne suis pas non plus très musclé. Ce qui est bien parce que les types musclés sont souvent très lents et puis dans mon métier, il est préférable de courir et de pouvoir se déplacer plutôt rapidement. Agile comme un chat, flexible comme un serpent, je peux me faufiler presque n'importe où, en particulier si vous êtes l'heureux propriétaire d’une babiole qui m'intéresse. Considérez cet objet perdu. Les poils sur ma tête sont de la couleur de l'écorce, un brun sombre qui ne se révèle qu'à la lumière. Ils paraissent noirs la plupart du temps. Mes yeux sont gris, ou alors bleus. Ou bien bleu-gris, c'est comme vous voulez. Je crois que si j'avais à choisir quel élément de mon corps me plaît le plus, ce serait mes yeux. Comme on dit, ils sont la fenêtre de l'âme et quand je me regarde dans un miroir, j'aime tenter de la trouver, cette âme. Au quotidien, je ne sors que très rarement sans une paire de lunette fixée sur ma tête. C'est pratique en cas de grands vents sur une bicyclette, ou dans une bagarre (non pas que je me batte souvent, mais on ne sait jamais). J'aime les vêtements confortables. Je ne comprend pas ceux qui doivent toujours être tirés à quatre épingles, ou alors qui se trimbalent dans des accoutrements tout droit sortis de romans fantastiques. Le mou, c'est le bien. Un hoodie ou alors un pull et un wifebeater associé à une bonne paire de jean, c'est une formule gagnante ! On me compare très souvent à un renard. Ma façon de marcher, de parler et de me mouvoir en générale est fluide et presque calculée. Mais assez parler de moi...
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Ici c'est le coin pour un p'tit blabla libre. Une anecdote ? Une phobie ? Envie de détailler sa relation avec les groupes présents sur Libra ? Le choix est vôtre !

description morale
Encore des questions... Tu veux pas simplement que je te montre ce que je suis ? Non ? C'est dommage, ça aurait sans doute été plus amusant. À chaque question répondue, tu me donnes un truc qui m'intéresse ? Non ? T'es pas drôle. Bon tant pis. Puisqu'il le faut. Alors voilà. Bonjour mon nom est Limbo. C'est là que tu réponds «Bonjour Limbo», comme dans les thérapies de groupes pour le cancer ou un truc dans le genre. Non pas que le gens donnent vraiment a single fuck de qui tu es et de pourquoi tu es là. Ils sont simplement présents pour partager leur propre histoire, puisque chaque fois qu'ils parlent à leur proches, ceux-ci se mettent à chialer. Pardon,  je m'éloigne du sujet, je recommence. Bonjour, mon nom est Limbo et j'ai la dalle en permanence. J'ai choisi le nom Limbo pour une raison, les Limbes. Ni mort ni vivant, il me semblait être un nom de premier choix pour ma nouvelle chance sur Libra. Une nouvelle chance. Mon œil oui. Ha ha, c'est pas génial mais il a fallu que je paye un tribut. J'imagine que je n'étais pas un si bon type, si la balance est tombée du mauvais côté. Parfois j'ai le vague sentiment d'avoir été trahi par ce monde, comme si une grande injustice m'avait été commise, mais est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Aujourd'hui je suis ce que je suis et je m'accepte comme je suis.  

Problème de jeu ? De quoi tu parles ? Allez, faut arrêter de penser comme ça ma jolie ! Je n'ai absolument AUCUN problème. Il n'y a rien de mal à apprécier une partie de blackjack, de poker, de roulette, les devinettes, les énigmes, le Monopoly, les paris, etc, etc... Attends, parlant d'énigme, j'en ai une bonne pour toi. Non me fais pas ces yeux là, tu vas voir elle est excellente. Alors. Deux mères et deux filles vont au marché. Chacune achète une pomme, alors pourquoi n'y a-t-il que trois fruits ? Déjà entendue ? Zut. J'avoue, je ne vis que pour ça. Le jeu. C'est pas seulement un problème, rendu où j'en suis, c'est ce qui me donne l'envie de me lever le matin. Et ça c'est à condition que j'ai réussi à m'endormir. Vois-tu ce tribut, ce prix que j'ai dû payer... est ma satiété. Tous les jours, depuis trop longtemps, je ne suis plus capable de satisfaire mon estomac. Il gronde en permanence et chaque grondement de plus est une véritable torture. As-tu déjà eu faim à t'en dévorer les entrailles ? Moi oui. Jour et nuit, en ce moment même ! Il n'y a qu'une chose pour me rassasier, un court temps seulement... jouer. J'aurais pu devenir fou, mais non. Je ne ferai ce plaisir à personne.  Je préférerais encore mourir, si seulement je le pouvais.

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il étais une fois, un jeune homme du nom de Brandon. Brandon n'était pas l'un de ces jeunes adolescents tranquilles dont on n'entend jamais le nom à voix haute. Le sien était prononcé avec colère par ses parents, qui se demandaient ce qu'ils avaient bien pu faire au Seigneur pour enfanter d'un tel gamin. Il était dit par ses professeurs avec rancune, pour tous les tours qu'il accomplissait dans leur classe et crier avec joie et admiration par ses petits copains, qui le voyait comme un véritable héros. Car voyez-vous, Brandon était un sale garnement. Dans sa riche petite banlieue de la municipalité d'Aurora, Ontario, il faisait sa loi depuis qu'il eu l'âge de manipuler des pétards à mèches. Personne n'était à l'abri de ses manigances. Ses parents se faisaient appeler à l'école au moins une fois par semaine, pour cause de toilettes explosées, d'alarmes d'incendie enclenchées ou punaises sur les chaises des professeurs. Si au début, les punitions se faisaient sévères, ils finirent par manquer d'idées pour éduquer leur immature de fils et puis de toute manière, Brandon ne prenait pas ces punitions au sérieux.

Téléportons-nous pendant l'hiver 2002. Une rude saison où les températures sont plus souvent qu'autrement très en dessous de zéro et où une abondante neige recouvre presque la totalité du Canada. Les forêts normalement vertes de sont d’un blanc pur, les villes et villages rayonnent de décorations de Noël qui illuminent la plus noire des nuits et les routes glacées deviennent plus mortelles qu'un chauffard récidiviste. L'un des voisins de la famille Howl prenait un très grand plaisir à décorer sa maison du toit au sol. Des guirlandes de lumières recouvraient sa façade entièrement et sur le devant de la maison se trouvait une réplique de la fameuse scène de la crèche. Des rennes et un Père-Noël sur le toit venaient compléter l'ensemble. L'électricité utilisée pour allumer cette maison seule aurait sans doute été suffisante pour fournir un village africain pendant des mois, mais rien n'est trop extravagant pour la fête de bébé Jésus. Ne soyez pas trop déçu donc, si ce n'est pas par motivation politique que Brandon décida de faire disparaître les deux rennes et de les remplacer par des poupées gonflables, tout en positionnant le Père-Noël de manière choquante derrière l'une d'entre elles.

Rendons-nous désormais au fatal printemps 2005. Jude vient d'avoir quatorze ans et il est toujours aussi immature, seulement il remarque désormais la présence du sexe masculin et ses hormones ne demandent qu'une chose, qu'il se reproduise. N'étant pas du type très baraqué, il ne peut pas charmer les demoiselles avec ses muscles. Pas trop du genre suave, la séduction n'est vraiment pas son fort. Alors que fait-il ? Plus de bêtises. Le plus dangereux sera le mieux. L'adrénaline met les jeunes femmes tant tout leurs états, c'est bien connu !

Et derrière l'écran ?
feat GAMEKI 【KARNEVALE】

PSEUDO - ZAZOO mé Limbo ceybien osi.

SEXE - je suis un ukulele.

AGE - 22 & ma fête est le 07.08. Donnez-moi mon muffin.

BLABLA PERSONNEL - ici vous dites ce que vous voulez sur vous, vos passions ou quoi que ce soit, on aime lire tout, même les conneries !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Par partenariat avec Detroit Monsters, où je joue Jude Hartfield, si vous devez tout savoir. :)

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - La première chose qui frappe, c'est le violet. Ça fait BAM dans sur ma rétine et j'adore ça. Ensuite c'est la disposition de la page, les catégories et les sous-forums sont placés différemment, j'adore ça aussi. Le code qu'il y a derrière tout ça est impressionnant. Le contexte m'a tout de suite plu, votre forum c'est du bonbon.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - si vous avez la moindre suggestion ou quelque chose qui vous chiffonne, on vous écoute !

LE MOT DE LA FIN - c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Oui vous l'avez compris, ici vous mettez ce que vous voulez.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 11:09

oooh limbo, excellent choix ** ♥️
et wow c'est la première fois que je rencontre un ukulele
en tout cas bienvenue sur le forumet bon courage pour ta fiche choupi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'une Âme
Limbo
Limbo
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : Gamiki Ϟ KARNEVALE
DIT ▲ : brain damage
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 11:21

Merci beaucoup ! ghost_regular
J'ai super hâte d'avoir terminé et de jouer, j'adore le forum!
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 11:31

Olàlààà, la MAJ vient à peine de se finir, Limbo a tout juste débarqué dans la famille des prédéfs, et le voilà déjà presque sur le terrain !
(En même temps avec Gareki en avatar, voilà quoi /BUS)

BIENVEN'DUE ! Keke ! En espérant que tu te plairas parmi nous, huehue.
Bonne continuation pour ta fiche toussa toussa, wesh. ~
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 11:37

LIMBO QUI EST DEJA PRIS MAIS
t'as bon goût c'tout /dies
Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 14:24

OMG. Déjà un Limbo. ♥
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 14:37

un limbo ohoh ♥️ (ouais, gareki quoi **)
bienvenue sur le forum, et bonne fin de fiche kokoro
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Bis
Bis
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu
DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune
ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaDim 3 Mai - 15:39

LIMBEAU
omgfeelz omgfeelz omgfeelz
t bo

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'une Âme
Limbo
Limbo
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : Gamiki Ϟ KARNEVALE
DIT ▲ : brain damage
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaLun 4 Mai - 1:02

Eheh, c'est que Limbo c'est un prédef de ouf.
J'ai pas l'habitude de jouer des personnages avec autant de profondeur. Profondeur... see what I did ? Ça parait pas des masses, mais je travaille sur la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUaLun 4 Mai - 9:29

Mon petit Limbeau bébé, je suis heureuse de constater son succès choupi Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, si tu as des questions sur l'univers ou sur Limbo (ou même si tu as juste envie de papoter) ne te prives pas de me mp hé hé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. Empty
MessageSujet: Re: ➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.
➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Limbo | You think this is a motherfucking game ? Well it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game Over
» Chess Game
» Game of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down