AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 give this man a cookie •• castor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:40



cause i'm only a crack


❀ Castor à l'air cool pendant environs 30 secondes.
Je-m’en-foutiste
Feignant
Détaché
Taciturne
Distant
Sarcastique
Glandeur
Loseur
Paumé
Bordélique

❀ Et puis le charme disparaît à tout jamais
Agit comme une mamie un peu crade
Aime les fleur, cuisiner, le canevas, le parfum, raccommoder des vêtements, les livres de romance...
S'efforce à faire semblant de n'aimer personne mais aime presque tout le monde
S'énerve facilement
Tsundere
Poursuit les gosses avec son balais
Se plaint d'avoir des crampes
Se fait emmerder par tout le monde parce que c'est rigolo
Grognon
Aucune confiance en soi
Gros nounours
Papa poule


in this castle of glass


Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:40



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ble
ble

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:40

+2 MOTHA FUCKA open ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:41

Bonjour jeune homme.
On meurt ensemble ? 8D.
((je te poke sur skype ta RS est belle voila voila ♥))
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:46

cette rs gère
je veux quelque chose parce que bon,
castor quoi
(je cherche ok. bref, je te mpotte bientôt rawr)
plop
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 16 Fév - 22:55

give this man a cookie •• castor 5FrK1xy
*moi quand j'ai vu la RS de Castor*

JE VEUX UN LIEN QUI PUE LA MIGNONANCE UN LIEN A LA HAUTEUR DE LA CHOUPIGNITUE DE CASTOR. (j'invente plus de mot en une phrase que Colomb n'a découvert de monde c'est ouf /die)
carlos le fab
Non sans dec, Svana peut s'être prise d'une très grande affection pour Castor **
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaLun 23 Fév - 17:32

OK. J'AI MIS DU TEMPS. MAIS J'AI RÉFLÉCHIS OK.


Rage Q Uit; Ok donc j'ai une idée bizarre mais qui rend marrant dans ma tête. Et qui, soyons fous, pourrait être le début d'un autre lien plus sympa à long terme.
Après c'est bizarre donc tu as le droit de me lancer des cailloux. Ou trouver un truc mieux. MAIS J'AI ESSAYE OK.

Ils vivent pas au même endroit mais alors qu'un jour Castor se promenait innocemment afin de trouver un endroit où il pourrait glander il vu ragequit mourir d'une façon sanglante et atroce devant lui. Et comme il est un peu mauviette et pas très fan de la mort et du sang et tout ça ça l'avait un peu refroidit. Et après, plus tard, il l'aurait vu faire un suicide commun avec quelqu'un -qu'il aurait interprété comme un meurtre- et là ça l'aurait carrément fait flippé sa mère. Du genre CETTE GAMINE EST UN MONSTRE SOS. Du coup quand il la voit il la regarderait de travers comme une bête curieuse derrière un pan de mur en mode tapette et ça énerverait Rage et elle voudrait le taper et il s'enfuirait et à la fin course poursuite. Et ça ferait un peu l'effet d'une grand-mère martyrisée par son caniche tu vois.
en résumé:

ε=====(ノ‡▼益▼)ノ ε=====(ノ-°Д°-)ノ

CEY LA PREMIÈRE OPTION UN PEU BIZARRE.

La deuxième ce serait plus une relation "JE VAIS ME TUER AUJOURD'HUI" "ok amuses-toi bien.". Castor lui servirait une tasse de thé et la conseillerai dans ses choix de suicide et ils feraient des expériences pour qu'elle réussisse à se tuer il la regarderait tomber des bâtiment et prendrait des notes et prendrait un chrono voir si elle met toujours autant de temps à se réincarner parce que ça l'amuserait quelque part. Après il tenterait jamais de se tuer lui-même parce qu'il est pas fan de l'idée et il ferait genre "non mais je m'en fous de toi on va te faire mourir ça me dérange pas t'inquiète" du coup ça la rassurerait de passer du temps avec lui tout en sachant qu'il s'attache pas à elle (même si au fond il l'aime bien et il la trouve marrante. Mais il le dit pas. Il le dit jamais.) Et puis quand ils seraient ensemble et que les gens se moqueraient d'eux dans la rue il râleraient ensemble comme une vieille et son caniche mais cette fois en mode alliés tu vois.

Après on peut même faire un mélange des deux. Genre RAGE teste la solution suicide de Castor et revient couverte de sang du genre "CA MARCHE PAS TES CONNERIES ENFOIRE" en se rapprochant de lui pour le taper/lui faire un câlin et pleurer (personne ne sait) et il serait "T'ES CRADE DÉGAGE" et le retour de
ε=====(ノ‡▼益▼)ノ ε=====(ノ-°Д°-)ノ

Silas; En fait Castor il admirerait Silas, il l'envierait. Parce qu'il est tout l'inverse de lui et Castie ne s'aime pas. Il en jette et il est beaucoup plus motivé à vivre que lui. Mais en même temps plus il l'admirerait en se disant qu'il a la classe et sait parler aux gens moins il pourrait le blairer. Et dès qu'il le croiserait il serait en mode "REGARDE PAS DANS MA DIRECTION ARH PEUH." ou il commencerait à critiquer tout ce qu'il fait comme une vieille qui critique les stars d'aujourd'hui ou à le suspecter de coup foireux. ET EN MÊME TEMPS QUAND IL SERAIT TOUT SEUL CHEZ LUI IL RESSORTIRAI DES RÉPLIQUES DE SILAS DANS SON MIROIR ET S ENTRAINERAIT TRÈS SECRÈTEMENT A LUI RESSEMBLER UN PEU (pour le meilleur et pour le pire.) Ou si dans un magasin il voit genre le même pantalon que Silas il se DEVRA d'aller l'essayer. Juste parce que. Et après il se détestera pour avoir fait ça et se tapera la tête contre les murs.
OU QUELQUE CHOSE DU GENRE HÉSITE PAS A MODIFIER SI TU AS DES IDEES ♥


Svana;
UN LIEN QUI PUE LA MIGNONANCE UN. Bon généralement Castie n'est ni un romantique, ni du genre à cracher sur ce qu'on lui propose. MAIS SVANA EST JUSTE BIEN TROP BELLE POUR LUI. Castor la trouverait juste magnifique et irait baver dans son mojito à son cabaret dès qu'elle ouvre la bouche. Mais pour le coup elle serait tellement magnifique à ses yeux qu'il oserait pas. Parce qu'elle est trop bien pour lui (selon lui.) Après il la materait quand même quand elle se change la fenêtre ouverte ou si ils vont faire des courses ensemble ils lui montrerait l'étalage des maillot de bains sexy. Mais si jamais elle tente quelque chose avec lui il rougirait comme un con et serait genre "ON. ON. ON PEUT FAIRE UN RUBIK CUBE SI TU VEUX. OUAIS." Bref elle se serait prise d'affection pour lui et ils seraient plus ou moins amis même si il retombe à 14 ans d'âge mental quand elle est là. Et il comprendrait pas pourquoi une beauté comme elle s'abaisse à passer du temps avec un looseur comme lui. Mais en même temps il serait content. Et dès qu'il serait là il tenterait d'avoir super cool et viril et échouerait lamentablement. Ça te va ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaVen 27 Fév - 2:13

ce lien est mucho impeccable pour moi. En plus Svana hésiterait entre trouver ça pitoyable ou mignon. Elle en jouerait énormément juste pour le mettre mal à l'aise elle le foutrait dans des positions improbables 8D
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaJeu 5 Mar - 23:37

Bonjour,
j'ai envie qu'on se dispute pour du thé ._.

Attentat achète beaucoup de thé (pour ses copines), vit à Libra donc elle aurait fini par tomber sur Castor. Comme elle déteste le thé elle-même, et qu'elle est donc incapable de dire lequel conviendrait au palais de ces dames, elle aurait sans doute demandé à Castor des conseils. Celui-ci (dixit ta fiche) (je suis venue renseignée) aurait fait semblant de ne rien y connaître. Et là DRAME car Attentat est le type bourgeoise chiante quand elle veut. Du coup ça aurait fini en "non mais vous vous rendez compte, vous êtes vendeur de thé et vous ne pouvez même pas conseiller une cliente, c'est une honte, appelez la police". Limite elle le traîne en justice pour incompétence.
Elle ternirait surtout sa réputation au près de ses amies, histoire qu'il perde de la clientèle héhé. La guerre est déclarée tavu. ET SI ON VEUT RAJOUTER DU CHALLENGE (wtf), on peut dire qu'un jour elle est venue avec ses grands sabots à sa boutique, ou elle l'a croisé ailleurs, de préférence le soir (la nuit elle change de visage /paf/ bah c'est pas tout à fait faux) et Castor déprimait et comme Attentat a une logique limitée, qu'elle aime bien les gens tristes, elle l'aurait embrassé. Comme ça, pour voir. Et après la guerre aurait repris son cours, sans qu'elle ne change d'attitude. D'ailleurs de manière générale Attentat aime les loosers (:troll:) donc parfois elle viendrait vers Castor avec des intentions plus qu'explicites. Sauf qu'elle ne fait pas dans le harcèlement, que son humeur vient et passe, et parfois elle le dragouille et parfois non, et le fait qu'à côté ils soient en conflit ne lui paraît pas paradoxal le moins du monde.
Et je sais pas ghost_shy
Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaSam 7 Mar - 20:23

omg j'adore tellement cette relation d'haine/amour-trollesque-bizarre xD Limite si il perd de la clientèle il sera content ça lui fera moins D'envahisseur dans sa boutique. Et il saura jamais comment répliquer alors il se contentera de s’énerver comme un chaton qu'on réveille et de lui faire des croche-pattes (maturité 0). Et puis la nuit il crache jamais sur la marchandise et aime bien flirter aussi même si ça va probablement le perturber au début ♥ (il se pose pas trop de questions. Ça donne mal au crâne.)
BREF J'AIME. Et j'apporte rien de nouveau j'ai l'impression de servir à rien sos mais love sur toi voilà.

il essuiera ses crottes de nez sur son dos quand elle partira
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaDim 8 Mar - 22:08

héhé génial alors ♥️
je réclame un rp un jour nawhon

la réaction d'attentat s'il fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaSam 4 Avr - 13:47

JE VEUX UN LIEN MAIS JE N'AI PAS D’IDÉE. GINTOKI. GINTOKI QUOIII. J'EN VEUX. #caprice
en tout cas nos deux personnages ont a peu près le même caractère donc on peut les faire potes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaDim 5 Avr - 18:57

ouiii soyons amis ♥. Anazel est plus jeune que lui mais comme il est calme et mature il a le privilège de ne pas être considéré par un gosse par Castie. Anazel sera une des rares personnes dont il peut apprécier la compagnie ET parler parfaitement calmement avec. Genre s'assoir sur un banc tranquille et se raconter la journée, ou boire un cour tranquillement ensemble le soir, en mode posé tranquille sisi tavu. Se soucier un peu de l'autre sans trop le montrer. Être ami mais pas en mode SUPER BRO QUI DÉCONNENT une amitié de deux personnes distantes qui essaient de pas trop s'attacher à l'un l'autre mais qui s'aiment bien et regarder d'un œil distant si l'autre va bien. Et même quand ils parleraient ils auraient presque rien besoin de se dire, ils se comprendraient instinctivement.
Quelque chose du genre, si ça te va ?? :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUaDim 5 Avr - 19:32

Yo ! ♥
L'idée me plaît beaucoup, ça colle tout bien avec le caractère d'Anazel ! Mais je vais faire quelques modifications sur le caractère d'Ana' !
T'as skype ? On pourra parler plus facilement sans flooder sur le topic. 8D
Le mien est : julia.glorious (ui j'suis une thug j'le montre devant tout le monde)

Si ce n'est pas le cas, on parlera en MP fofo ! J'attends héhé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


give this man a cookie •• castor Empty
MessageSujet: Re: give this man a cookie •• castor
give this man a cookie •• castor RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

give this man a cookie •• castor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paperplanes •• castor
» give me dreams ✘ NERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down