AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 born inside dream ft. tresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaDim 15 Mar - 10:01

Dear the lost past doesn’t exist now.
Soleil éphémère,
Dans le ciel haut.
Sentiment amer
Ce n'est pas nouveau.

Une grimace s'esquisse discrètement derrière ton masque, tu n'aimes pas les nuages qui couvre un laps de temps le Soleil lumineux. Les rues de Libra sont bondées et au sein même de la foule tu peux sentir plusieurs regards étranges voir méprisants se poser sur ta fine silhouette.

C'est à cause de tes cheveux c'est ça ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Ne me le demande pas, mon cher Oxyde.

Tes journées se résumaient à ne rien faire, l'utopie des plus grands feignant. Mais ce n'est pas tellement ce que tu recherchais ... Tu voulais un travail, de quoi occuper tes journées. Peut-être devrais-tu postuler comme barman ou cuisiner dans un petit restaurant ... Pas trop fatiguant non plus. Ah. Foutu tribut. Tu ne sais pas, tu ne sais pas, en fait tu ne sais jamais rien, juste qu'actuellement t'es immobile autour de plein de gens déambulant. Vagabond,  damnés et sauvés se mélangent. On ne les distingue plus, pour tout dire tu n'as jamais réussi à distinguer tel ou tel. Mais qu'importe ? Certains trouvent cela important de savoir à qui on appartient mais au final tout le monde est pareil ici ? Peut-être les Damnés souffrent un peu plus que le reste ... Souffres-tu plus que le reste ? Pas vraiment non, certes ton tribut est pénible, il t'empêche un nombre considérable de chose mais t'es censé être mort donc c'est quand même mieux.

Une femme. Non, deux femmes te bousculent, de grandes demoiselles aux formes délicieuses. Tu remarques qu'elle ne passe pas inaperçu auprès de la gente masculine mais tu t'en fiches un peu n'est-ce-pas ? De toute manières ces femmes sont trop grandes pour toi et tu ne t'intéresses pas à ce genre de chose en ce moment. Typique phrase de célibataire. Un peu bête surtout, t'as l'éternité devant toi mon pauvre Oxyde. Tu soupires et décides de reprendre ta route sans destination. On verra bien. C'était ta philosophie du quotidien, quitte à ne rien faire autant marcher jusqu'à savoir où nos pas nous ont-ils guider.

Tu peux pas vraiment faire autrement de toute façon, pauvre Oxyde. Le pas léger et tranquille tu traverses la rue ne prêtant pas attention aux inconnus qui te dévisagent. Mais au fond tu as peur, tu as tellement peur. Arrêtez, je vous en supplie arrêtez. Tu veux te cacher quelque part, loin de tout ces gens mais tu te contentes uniquement de marcher tranquillement. Comédien . Tu ne prêtes pas attention à ton intérieur hurlant, ton intérieur tremblant. Tu continues ta route, mais le souffle commence rapidement à  manquer, trois bonnes minutes plus tard te voilà obliger de te reposer. Inspiration et expiration faibles mais c'est ainsi que tu respires, en arrivant ici tu souffrais beaucoup de ça mais tu t'es habitué depuis. Tu réajustes légèrement ton masque parcourant de nouveau la foule - bien qu'il y ait nettement moins de monde - du regard et tu t'attardes sur une silhouette qui te semble familière.

... Attendez ?

Ton regard s'élargit d'un coup. Ah. Un sourire sincère et réjouit se dessine sur tes lèvres, chose rarissime pour l'hypocrite que tu es. Restant un instant paralysé, comme si tu étais entrain de l'admirer tu vois alors la forme bouger. Ah non. D'un pas précipité tu te mets à courir en sa direction, la distance qui vous sépare est faible mais mon pauvre Oxyde tu sens déjà ta poitrine te brûler, le souffle te manquer. Pourtant en ce moment même tu t'en fiches n'est-ce pas ? Une seule chose compte, c'est de ne pas le laisser partir.

Et tu attrapes un bout de son vêtement. Essoufflé tu t'affales à moitié sur lui - il comprendra t'en es certains - et relevant la tête, tu lui souris. Bêtement mais souris quand même.

Thresh ! Ta voix légèrement saccadée n'arrive pas à dissimuler l'enthousiasme s'y trouvant. Thresh, grand et magnifique Thresh. Avec ses cheveux blancs totalement différent des tiens, ils étaient magnifiques.

Qu'est-ce que tu fais là ? Euh non .... Je veux dire, ça va ? ... Ouais non ... Pardon j'ai couru pour te rattraper je dois reprendre mon souffle.

Tu t'éloignes alors un peu et reprend ton souffle, à ton rythme. A ton putain de rythme. T'emmerdes ton tribut. Pourquoi t'as couru  vite aussi ? T'es vraiment qu'un imbécile parfois. Mais, mais, mais, c'était pour Thresh et il est bien l'une des seules personnes qui ont réussit à gagner ta confiance sur Libra. Tu aimes tellement Thresh, tu l'admires presque. Un peu comme s'il s'agissait d'une figure paternelle m'enfin tu me comprends quoi.

Voilà. Donc je disais ............ Je sais plus ... Ah ! Hm. Ah oui, je m'attendais pas à te voir ici ....... Je crois ? 'Fin bref. Ouais bref. Tu t'enfonces mon pauvre mais tu lui souris quand même. Parce que c'est Thresh quoi.

oxyde & thresh
proses en # 94F7EA
© macaron ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaLun 16 Mar - 1:18




FEAT. THRESH
1092 MOTS

born inside a dream.

" Please stay by me and smile, give me happiness. "

Thresh, tu n'aimes pas le soleil.
Thresh, tu n'as jamais aimé le soleil.
Thresh, qu'est-ce-que tu fous dehors alors ?


Le soleil, tu n'aimais pas ça, tu n'as jamais aimé ça mais, t'étais quand même là. Dehors comme un con, à chercher de bonnes affaires, vêtements, meubles, tu cherchais. Tu avais de l'argent à dépenser alors tu t'étais mit en quête de te refaire une nouvelle garde-robe et de t'acheter des meubles, histoire de redonner vie à ce qui te servait d'appartement mais, aussi comme "cabinet de consultations." Il ne devait être que quatre heures de l'après-midi et tu n'avais encore rien mangé. Toi qui d'habitude ne te prive pas, tu ne trouves pas l'endroit qui te ferait plaisir, l'endroit qui ferait de toi un homme heureux, comme après une bonne partie de jambes en l'air. Car t'adorais la bouffe autant que tu pouvais aimer le sexe. Tu bouffais, tu faisais l'amour, tu bouffais et tu dormais la journée pour finir. Dormir. Manger. Sexe. C'était ça, ta journée normale pour toi. Des fois tu pouvais croiser des gens dehors que tu pouvais connaître, tu pouvais même faire la nounou pour cet enfoiré de Bis. Cela venait casser tes habitudes qui se faisaient de plus en plus monotone.

Dans le fond, tu avais changé. Tu n'étais plus le même connard qu'à ta naissance. Tu avais rencontré des gens et tu avais commencé à les apprécier. Tu commençais à avoir des liens forts avec certaines de ces personnes, toi-même tu ne savais pas pourquoi. Peut-être que tu commençais simplement à rechercher des gens qui pourraient t'offrir de la chaleur. Pas de la chaleur corporelle sans sentiments, non, de la chaleur sentimentale. C'était surement ça, tu commençais toi-même à te sentir beaucoup plus froid que d'habitude. Sans problèmes, tu avais réussi à faire rentrer des gens dans ton entourage. Tu n'as concrètement jamais eu de problèmes pour ça, tu n'avais aucuns complexes et généralement, c'était toi qui te retrouvais à faire la discutions. Tu étais maître de toi-même, de ton caractère, tu pouvais facilement te fermer aux gens que tu ne voulais pas connaître. Toi, tu avais cette possibilité. « Ehhhhh ?! Juste pour un repas ça coûte aussi cher ?! » Laisses-tu échapper sans retenue alors que tu venais à peine de t'arrêter devant l'entré d'un restaurant traditionnel. Tu avais toujours de l'argent sur toi, beaucoup trop et tu pouvais facilement te le payer ce repas mais, tu es Thresh, alors les choses trop cher, tu ne comprends pas et n'allais pas y mettre un sou. Parce qu'après tout, à tes yeux, normalement il ne devrait avoir que toi qui puisse être cher.

Alors tu continues ta route te parlant tout seul, comme un vieux fou, tu ne fais pas attention à la foule qui se bouscule autours de toi. T'es parfait tu les emmerdes. Tu t'aimes trop pour pouvoir en avoir quelque chose à foutre de leurs jugements. « Sérieusement, depuis quand leurs prix ont autant augmentés ?! » A vrai dire, t'en savais rien si les prix avaient augmentés ou pas, tu disais juste ça pour la forme. Puis tout d'un coup tu sens une petite force tirer ton kimono vers l'arrière. Concrètement c'était pas le moment que quelqu'un vienne te demander si tu recevais tes clients dans l'après-midi. « Hé, c'est pas l'mome- » En même temps que tu te retournes, ce petit corps vient s'affaler sur toi. Ces cheveux. Il n'y avait que lui pour aborder les mêmes cheveux que toi en plus court. Oxyde. « Thresh ! » Tu places ta main droite sur son épaule alors qu'il lève sa tête, t'offrant son plus beau sourire. C'était tellement sincère que toi-même t'aimais te perdre dans cette douceur.

Oxyde te ressemble.
Mais Oxyde, il est fragile.
Oxyde, il mérite pas ça.


Tu ne savais pas quel sentiment tu avais pour le jeune homme. Le fait que son physique soit atypique et qu'il soit obligé de subir les regards des gens ou le fait qu'il ne puisse pas faire 100 mètres sans tomber dans les pommes. Mais, toi tu adorais son physique, tu adorais ses cheveux, tu adorais le ton de sa voix, son masque, son renard. Si tu adorais ça, les autres n'avaient qu'à aller regarder autre chose, après tout, s'ils étaient aveugles pour trouver ça étrange et non pas magnifique, c'est qu'ils étaient tous des insectes. « Qu'est-ce que tu fais là ? Euh non .... Je veux dire, ça va ? ... Ouais non ... Pardon j'ai couru pour te rattraper je dois reprendre mon souffle. » Ton sourire n'avait pas disparu, tu attendais simplement. Cet idiot avait couru juste pour te rattraper, c'était mignon mais, il y avait d'autres moyens pour te faire arrêter. Il allait certainement subir ta colère plus tard, pour le moment, il était content et c'était ça qui était le plus important. Tu restes silencieux. Ne le quittant pas du regard. « Voilà. Donc je disais ............ Je sais plus ... Ah ! Hm. Ah oui, je m'attendais pas à te voir ici ....... Je crois ? 'Fin bref. » Finalement, la main que tu avais placer sur son épaule vient se loger dans les cheveux du jeune homme. Gentiment, tu lui caresses la tête toujours en abordant le même sourire sincère. Depuis quand quelqu'un avait réussi à crée en toi des sentiments aussi réchauffant et doux ? « La prochaine fois, évite de courir Oxyde, s'il te plaît. » Tu ne prends même pas le temps de lui répondre à ses questions. Tu es bien trop protecteur et tu ne voulais pas le voir dans cet état là à cause de toi. Parce qu'il avait couru pour te rattraper après tout. « Je cherchais deux trois bricoles dans le coin et je comptais aller aux sources chaudes et toi ? C'est bizarre de te voir dehors alors qu'il y a autant de personnes. » Tu t'inquiètes, tu poses des questions idiotes. Mais t'es content au fond de toi. T'es heureux Thresh. C'est ça le pire, t'es heureux grâce à ce gamin. Ce gamin c'était à tes yeux la chose la plus belle de Libra. Alors qu'il t'apprécie autant, t'en étais fier, t'en étais enchanté. « Si tu veux on peut y aller ensemble, je serais là pour faire attention à toi et si t'es trop fatigué après avoir couru comme un idiot pour me rattraper, j'peux te porter sur mon dos. » Depuis quand putain. Depuis quand t'étais aussi gentil Thresh ? Rien à foutre au final, c'était Oxyde.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaLun 16 Mar - 19:47

Dear the lost past doesn’t exist now.
Une main chaleureuse vient se recueillir sur ta tête. Thresh ne te regardait pas bizarrement, vous étiez les mêmes. Sauf que lui est grand et magnifique. Pour ton plus grand bonheur il avait le sourire aux lèvres, tu l'admirais tant, il semblait briller de mille feux. C'était une étoile et toi une tâche. Mais tu tiens tellement à lui. La prochaine fois, évite de courir Oxyde, s'il te plaît. Ah. Tu baisses les yeux mais hochent doucement le tête, après tout, il avait raison et t'étais pas vraiment le mieux placer pour nier. Le souffle encore un peu saccadé, le corps légèrement tremblant tu te rends compte au fil des minutes à quel point ce sprint t'as épuisé. Mais tu ne regrettes rien, absolument rien, c'était pour Thresh et Thresh c'est Thresh.

Tu l'aimes.
Tu l'aimes tellement.

Et détrompez vous cela n'a rien de romantique, c'est de l'amour comme on aime une famille. Amour que tu as connus dans un passé très lointains, enfin bon, le passé n'existe plus. N'est-ce pas ? Tout ce dont tu te souviens c'est du sourire d'un visage flou. Mais tout ça tu t'en fiches actuellement, car il y a Thresh. Et on va pas refaire un débat là-dessus, sérieusement, tu pourrais parler pendant des heures et des heures de lui sans tes lasser tellement tu l'admires. Pas comme un dieu, pas à ce point mais certains diront que ce n'est pas si loin. Qu'en est-il de toi ? Bah toi tu t'en fiches un peu, tu aimes Thresh un point c'est tout.

Je cherchais deux trois bricoles dans le coin et je comptais aller aux sources chaudes et toi ? C'est bizarre de te voir dehors alors qu'il y a autant de personnes. Dis-t-il. Tu bois la moindre goutte de ses paroles. Deux, trois bricoles ? Tu ne cherches pas à en savoir plus, ton but n'est pas de immiscer dans chacune des parcelles de sa vie. Tu ne veux pas qu'il te déteste non plus, cette idée t'effraie limite plus que l'idée d'être juger par les autres. Tu trembles rien que d'y penser. Les passants passent, vous fixant, vous deux. Ça te gêne toujours, tu ne le montres pas comme à ton habitude. Pourtant Thresh savait, il savait que tu n'aimais pas subir le regard des autres.

Thresh, il te connait.


Avec un temps de retard, tu finis par hocher rapidement la tête. Comme un enfant. Mais t'y peux rien, si t'es toujours un gamin. Gamin fragile, même. Si tu veux on peut y aller ensemble, je serais là pour faire attention à toi et si t'es trop fatigué après avoir couru comme un idiot pour me rattraper, j'peux te porter sur mon dos. Allez où ? Temps de réflexion. Ah, les sources chaudes. Tes yeux s'écarquillent. Etoiles filantes. Tu n'as jamais été aux sources chaudes. Enfin, si deux fois parce que tu avais essayé de te baigner seul, le résultat ? Une noyade. T'arrivais pas à tenir cinq secondes sous l'eau.  

HAN VRAIMENT ? Et tu tousses. T'as parlé un peu trop fort, non en fait, t'étais à la limite entre le cri et la parole forte. Il te faut quelques secondes pour te reprendre.

Ah euh .... Je veux dire, si ça ne te gêne pas oui je veux bien ! Tu lui offres ton plus beau sourire en t'inclinant pour le remercier - depuis ta venue ici tu te comportais vraiment un peu trop comme un Japonais, enfin ça plaisait au moins à Bis.

Il y a une station de dématérialisation par là, tu pointes du doigt la direction, on y va ? Tu lui attrapes alors le bras, le tirant vers toi et l’entraînant - cette fois-ci à cadence normale - vers la station. T'agis comme un gosse mais tu ignorais comment cacher ta joie, du moins en présence de Thresh.

Je suis allé au source qu'une seule fois, seul et je me suis noyé. Heureusement quelqu'un d'autre était là-bas et m'a sortit de l'eau, haha. Tu confies ceci sans aucune honte, même si au fond t'as quand même un peu peur que Thresh de juge. Enfin bon, t'y pouvais rien si tu ne pouvais plus respirer comme tu le voulais.

N'empêche que t'es vachement pathétique.

oxyde & thresh
proses en # 94F7EA
© macaron ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaMer 18 Mar - 20:58




FEAT. THRESH
721 MOTS

born inside a dream.

" Please stay by me and smile, give me happiness. "

Ces yeux.
Ce regard.
Et dire qu'il n'y avait rien de sexuel dedans.


Ta relation avec le jeune Oxyde arrivait à te choquer toi-même. En temps normal ce que tu adorais chez les gens, c'était leurs corps, les expressions qu'ils arrivaient à te donner en plein acte. Tu trouvais ça d'une beauté époustouflante. C'était magnifique. Pourtant Oxyde avait un autre regard et, tu n'as jamais pensé à quoi que ce soit pouvant avoir une relation avec ta naissance ou ton travail avec lui. C'était ça le pire. C'était qu'avec Oxyde, son regard était à la hauteur des autres. Ils étaient même mieux. C'était réconfortant, et chaleureux. Doux et calme. Innocent et des fois enfantins. Tu ne sais pas trop pourquoi tu te retrouves à vouloir le protéger un peu plus que Bis mais, tu le fais quand même. Alors que tu n'as rien à y gagner. Pas même la moindre pièce. Pourtant, tu trouvais que cette relation t'apportais tant. Elle t'apportait quelque chose que même l'argent ou l'euphorie d'une nuit chaude ne pouvait t'apporter. Tu adorais ça. « HAN VRAIMENT ? » Tu rigoles doucement, les réactions du damné te faisais rire, sa surprise était tellement soudaine. Tu hoches doucement la tête, affichant encore et toujours ce sourire sincère. Tu en ferais gerber plus d'un, toi qui normalement donne une image de toi imposante et vicieuse, tu te retrouvais à être doux comme un agneau avec Oxyde. « Ah euh .... Je veux dire, si ça ne te gêne pas oui je veux bien ! » Puis tu rigoles encore une fois et penche ta tête sur le côté. « Bizarrement quand tu me remercie de cette façon, j'ai l'impression de voir cet enfoiré de Bis. Finis-tu par dire après avoir rigolé. Mais, bizarrement je préfère quand c'est toi qui le fait, j'ai l'impression que tu me remercie réellement alors qu'avec Bis, j'ai juste l'impression qu'il se fout d'ma gueule. » Tu avais réussi à dire tout cela tout en gardant un sourire. Mais, ce n'était plus le même sourire chaleureux, non c'était un sourire plutôt mesquin, et pleins de sous-entendu. Tu sentais que Bis se rapprochait un peu trop d'Oxyde, tu n'aimais pas ça. Il pensait pouvoir faire d'Oxyde un autre sujet. « Stupide Gouverneur. » Laisses-tu échapper d'un air ironique. Alors que tu le pensais vraiment. Tu pouvait adorer Bis mais, tu pouvais aussi le détester. En ce moment même, tu le détestais. Oxyde c'était ton enfant. S'il voulait le partager, il n'avait qu'à te demander de renouveler un contrat avec toi. Après tout, tu n'étais qu'un vil renard.

Tu étais tellement plongé dans tes pensées à propos du gouverneur que tu fus surpris quand le Damné te prit pas le bras pour te diriger vers une source chaude. Le suivant calmement, tu ne cesses de le regarder. « Je suis allé au source qu'une seule fois, seul et je me suis noyé. Heureusement quelqu'un d'autre était là-bas et m'a sortit de l'eau, haha. » Puis ton sourire se transforme peu à peu en un regard désolé. Tu n'aimais pas entendre ça. Tu ne voulais pas avoir une image comme ça de lui. Tu préférais définitivement le voir sourire et parler autant. Car tu avais cette impression qu'il était réellement lui-même avec toi. Il ne se retenait pas de parler, il ne faisait pas attention aux gens qui étaient autours de lui. Alors doucement, tu arrêtes ta marche et le prend par la taille. Le soulevant assez haut pour le mettre sur tes épaules. Il n'était pas lourd, au contraire. « Ahhh, pourquoi tu marches Oxyde, je t'ai pourtant dit que j'allais te porter. » Dis-tu tout en rigolant, suivant la route qu'Oxyde avait prit.« Ce serait plus sage d'économiser tes forces, comme ça, tu pourras rester un peu plus longtemps dans les sources chaudes, tu crois pas ? » Fais-tu de manière fière et joyeuse. Tu voulais qu'il apprécie cette sortie soudaine et non-prémédité. Tu voulais qu'il prenne plaisir. « Après tout, c'est pas avec le Gouverneur que tu pourras y aller, n'est-ce pas ? » Bim. Tu fais exprès de parler de Bis, juste pour te rassurer et te mettre en valeur comme étant le mâle dominant. Idiot. Tu as un ego qui demande à être un peu trop souvent nourrit.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaSam 21 Mar - 13:18

Dear the lost past doesn’t exist now.
Les dires de Thresh te laissaient légèrement perplexe. Pour tout dire tu ignorais comment te sentir, flatté ou bien gêné pour ce pauvre Bis ? Tu ne sais pas trop, pourquoi il s'acharne sur lui, je veux dire, tu respectes le Gouverneur et tu l'apprécies énormément. Enfin bon, au fond il l'aimait aussi, tu supposes ... ? Ne te prend pas la tête avec ça, petit Oxyde, tu avoues avoir tendance a te torturer l'esprit à penser trop ainsi.

Je trouve ça tout de même pathétique.


Poursuivant ta route tu ne perçois pas l'expression désolée voler la place au sourire de Thresh. Heureusement pour toi Oxyde, je ne sais pas comment tu aurais réagis si tu l'aurais vu ainsi. Tu ne voulais surtout pas, tu aurais culpabiliser et tu te serais imaginer le pire des scénarios, comme à ton habitude. En même temps, tu as tellement peur, peur de le perdre. Peur d'être seul à nouveau, avec pour seule chose ce sourire en souvenir.


Tu ne veux pas non.


Thresh s'arrête presque brusquement - du moins pour toi. Puis tu sens deux mains se glisser sur ta taille, tes pieds quittent le sol. Tu vois le monde de haut. En moins de deux secondes tu te retrouves sur les épaules de Thresh, rougissant un peu même, tu poses tes mains sur son crâne, agrippant doucement ses cheveux. Tu ne voulais surtout pas lui faire. Ahhh, pourquoi tu marches Oxyde, je t'ai pourtant dit que j'allais te porter. Et il avait raison, cela dit, ce n'était pas de ta faute tu étais si excité de te rendre aux sources que voilà. T'as beau avoir une endurance de vingt secondes, tes instincts restent les mêmes que ceux de n'importe quel humains heureux. Pourtant tu finis par laisser un petit rire s'échapper, Thresh semblait t'avoir compris, il te faisait aucun reproche, il te rappelait juste ce qu'il avait dit.

Après tout, qui dans l'Eden te porterait sur son dos ? Pas grand monde à part Thresh. Cette pensée te rend tout même un peu triste. Mais tu te rappelles de la présence de Thresh. Un grand sourire se dessine sur tes lèvres.

Tu l'aimes tellement.
Tellement.

Ce serait plus sage d'économiser tes forces, comme ça, tu pourras rester un peu plus longtemps dans les sources chaudes, tu crois pas ? Il a raison Oxyde, tu ne le nie pas, ça serait trop lâche de te part. De plus, l'air aux sources chaudes est bien plus étouffant que celui en ville, enfin bon tu ne peux compter que sur toi-même pour tenir. T'avais hâte, tellement hâte, ton corps tremblait presque, tu rigolais légèrement pour un rien et tu secouais légèrement tes jambes convaincus que cela réduirait l'attente. Et tu avais oublié la foule qui vous entourait. Après tout, c'est pas avec le Gouverneur que tu pourras y aller, n'est-ce pas ? Tu t'arrêtes. Encore Bis ?

Tu as raison oui ... Un jour on devrait emmener Bis là-bas ! Ah mais, ça serait peut-être encombrant pour toi, tu vas pas nous porter tous les deux tout de même ... Mais ça serait bien qu'un jour on puisse y aller avec lui. J'aime beaucoup Bis. Tu rigoles un peu, sans aucune raison une nouvelle fois. Tu commences alors à t'amuser avec les cheveux de Thresh, ils sont beaux, si beaux.

Alors qu'ils ont la même couleurs que les tiens.
Tu l'admires tant.

Merci beaucoup Thresh, je suis content de pouvoir faire quelque chose avec toi. Léger rire. Reconnaissance infinie. Tu ne sais pas trop comment agir. Donc tu joues avec ses cheveux.

oxyde & thresh
proses en # 94F7EA
© macaron ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUaDim 5 Avr - 21:16




FEAT. THRESH
725 MOTS

born inside a dream.

" Please stay by me and smile, give me happiness. "

Tu t'acharnais sur le Gouverneur simplement parce qu'il était dernièrement un peu trop proche d'Oxyde, et qu'en plus de ça, il était venu complètement bourré un soir toquer à ta porte alors que t'étais en pleine affaire. Tu ne voulais pas que ce dernier te pique ton Oxyde. Il était à toi, Oxyde était à tes yeux comme ta progéniture, ton fils. Même si tu n'étais qu'un Vagabond de la Luxure, à tes yeux, Oxyde était le Vagabond de la faiblesse, il était ce que tu n'étais pas, il était le contraire de toi-même. Faible, petit, timide et anxieux alors, que toi tu étais fort, grand, extravaguant et relaxé. Vous vous complétiez tellement bien. Tu adorais ce que l'enfant était et en même temps, tu détestais ça. Tu voulais tellement faire quelque chose pour l'aider mais, tu n'y pouvais rien du tout. Tu n'étais personne. Tu n'étais rien à Libra. Tu était, toi, Luxure, impuissant. Pour la première fois, tu te retrouvait impuissant. L'ironie.

Il t'apportait tellement, et tu espérais en faire de même pour lui. Alors si tu avais l'opportunité d'être le plus souvent à ses côtés et l'apaiser de ses peurs, de son stress, tu le ferais autant de fois que tu le pourrais. Tu n'étais pas le genre de personnes à dire réellement ce que tu ressentais, tu te contentais la plupart du temps de faire passer ses messages à travers des actions, des intonations de voix ainsi que part ton visage. Tu espérais avec Oxyde, d'avoir la chance d'un jour, lui dire réellement ce que tu pensais de lui. Cet enfant était un peu ton cadeau, ton jardin secret calme et tellement reposant. Une bouffé d'air frais même s'il était comme il était. Dès que tu as fait sa rencontre, tu t'es directement attaché à lui. Peut-être que ce dernier devait se demander quel genre de tarés du cerveau t'étais et surtout, pourquoi c'était à lui que t'avais mit le grappin dessus. T'en rigoles toi-même, un jour, tu lui demanderas s'il avait essayé de s'enfuir à la vue de ta gueule toute joyeuse et presque niaise, quand vous vous étiez à peine connu.

Tu sens que le jeune homme commence à prendre ses aises sur tes épaules, cela ne te déplaît pas, au contraire, tu en es heureux et fier. En ce moment-même, tu voulais montrer à tout l'Eden que ce petit bonhomme valait plus que quiconque, et qu'il était parfait même dans ses défauts. « Tu as raison oui ... Un jour on devrait emmener Bis là-bas ! Ah mais, ça serait peut-être encombrant pour toi, tu vas pas nous porter tous les deux tout de même ... Mais ça serait bien qu'un jour on puisse y aller avec lui. J'aime beaucoup Bis. » Puis tout d'un coup ton visage si lumineux s'assombrit, faisant place à un visage vexée et ennuyé, heureusement le jeune homme ne pouvait le voir. « Oh oui, on ira tout les trois Oxyde... Fais-tu tout en gloussant légèrement, de manière presque sadique. Par contre je ne garanti pas qu'on reparte avec lui. » T'étais tellement jaloux Thresh que le fait de laisser Bis crever seul dans les sources chaudes te rendait heureux. T'étais tellement lunatique.

Puis tu sens que le jeune homme joue avec tes cheveux et tu souris de nouveau. « Merci beaucoup Thresh, je suis content de pouvoir faire quelque chose avec toi. » Ce gamin était vraiment une perle. Il ne se rendait même pas compte que c'était en réalité toi qui le remerciait de t'accorder son temps. « C'est normal Oxyde, et si je pourrais avoir l'occasion et surtout le temps, je ferais tellement plus de chose avec toi, tu sais. » Mais malheureusement, tu avais une vie sur le côté, une vie plus sombre. Une vie qui te bouffait ton temps, ton énergie. Puis tu rigoles et continues à marcher en direction des sources chaudes, tu ne voulais pas penser à des choses qui te rendais triste, et tu ne voulais pas inquiéter Oxyde. « Au fait, j'me posais une question, si t'aurais eu mon corps, ainsi que ma naissance, t'aurais fait quoi en premier ? » T'étais tellement curieux. Car après tout, tu voulais savoir ce qu'il manquait le plus à ce petit bonhomme qui se trouvait sur tes épaules.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


born inside dream ft. tresh Empty
MessageSujet: Re: born inside dream ft. tresh
born inside dream ft. tresh RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

born inside dream ft. tresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i was born sick Δ pénombre
» we were born and raised in a summer haze ; terminée
» Dream Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: A l'Est :: Sources Ardentes-
Bouton UpBouton Down