AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 i was born sick Δ pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Pénombre
Pénombre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 4
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/06/2015
AVATAR ▲ : rue kuroha - princess tutu + randoms.
DIT ▲ : odette.
ANECDOTE ▲ : la balance lui a arraché son équilibre. elle ne peut ni courir ni danser.
FICHE RS ▲ : [url=www]underco[/url]

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaDim 7 Juin - 19:06

« what doesn't kill you makes you wish it did »


i was born sick, but i love it


APPELLATION - Pénombre. Un nom fade, terne. Un nom qui n'augure rien de bon et qui illustre à la perfection le néant sombre dévorant les entrailles de la damnée.

ANCIENNE IDENTITE - Amaterasu Yukimura. Douce ironie, passer de la déesse du Soleil à Pénombre.

SURNOM - On l'appelle Odette, pour diverses raisons qui lui échappent. Peut-être ce surnom vient-il d'Odette de Brabant, peut-être pas. Elle-même n'en sait rien et semble s'en moquer éperdument.

AGE PHYSIQUE - Pénombre s'est éteinte à dix-huit ans, d'un violent coup de sa mère saoule.

NATIONALITE - Née au Japon, elle y a vécu toute sa courte vie aux côtés d'une mère nippone et d'un père coréen.

METIER - A voir, si quelqu'un a une proposition je suis ouverte.

LIEU DE RESIDENCE - On l'a assignée au calme de Rhode, lui offrant une douce maisonnée en toute intimité.

GROUPE - Des pêchés dont elle n'a aucun souvenir l'ont conduit chez les Damnés.

TRIBUT - L'équilibre {underco}.
just give me a reason


it's a mighty long fall


Pénombre, coincée dans sa culpabilité et envahie par un dégoût de soi-même qui n'a pas réellement lieu d'être. Pénombre se hait autant qu'elle hait le picotement constant dans ses jambes. Pénombre rêve de s'envoler et, en même temps, souhaite subir la chute inévitable qui aurait dû la conduire en Enfer. Persuadée jusque dans ses tripes d'être une créature affreuse, un être monstrueux et autrefois dénué de toute pitié, elle se complaît dans une attitude effacée, dans le déni de soi-même – et elle se détruit à coups d'interrogations, se martèle l'esprit avec la même férocité que celle utilisée par un condamné à mort cherchant à s'enfuir. Dur, mais empreint d'un désespoir et d'une désillusion fatals.

Elle ne vit pas, elle se contente d'exister, se cantonne aux besoins primaires ; elle respire, bouge, profite de rares moments où le sentiment coupable s'éteint, dévoré par des relents de bonheur fugace. Pénombre se laisse la plupart du temps étreindre par un sommeil agité chaque soir, s'écarte de la population pour repenser vainement aux souvenirs qu'on lui a arraché. La question du pourquoi et du comment déchire le peu de lucidité s'accrochant à sa carcasse délicate, arrosant par la même occasion l'indécision et le doute parsemés sur son chemin.

Aussi vive que morte, Pénombre ne s'accorde que très peu de joie, de satisfaction. Elle se punit par le jeun, s'inflige seule les supplices du manque et s'empêche de croquer dans cette nouvelle existence qu'on lui a offert – estimant même ce cadeau trop bon, trop imposant. Son jugement vis-à-vis de Thémis est mitigé entre l'adoration et une légère touche de rancune, ne sachant que penser du sacrifice qu'elle a dû faire pour atterrir à Libra.

Car Pénombre a perdu l'équilibre, Pénombre ne peut courir ou danser, sauter ou même simplement virevolter. Elle ne peut que marcher, marcher inlassablement, de longues heures fatigantes. Elle ne peut que traîner de ses pieds incapables de se stabiliser l'un sans l'autre, elle n'est capable que de lenteur. Pénombre se languit de quelque chose dont elle ne se souvient pas, d'années humaines qui échappent à ses souvenirs ; elle sent cette piqûre omniprésente dans ses chevilles, comme si elles aussi désiraient accélérer cette cadence faible dans laquelle elle est coincée.

Les conditions de vie de la damnée l'ont poussée à tout faire précautionneusement, à se débrouiller seule et à son rythme, aussi énervant soit-il. Elle n'a – à son avis – jamais eu de réelle notion du temps, capable de traverser des distances impressionnantes en dépit de sa fatigue et de sa faiblesse physique actuelle. Habituée à la douleur et à l'absence de satiété, elle a su parcourir chaque ville de long en large et recommence ces voyages assez souvent ; elle les passe dans le silence, se torturant l'esprit et le corps.

Pénombre se languit en permanence, caractérisée par son égoïsme et son indépendance, elle est d'une discrétion impressionnante et fait en sorte d'être le moins remarquée possible. Parce qu'elle préfère la solitude à la population, parce qu'elle aime regarder le temps passer dans le silence le plus complet.


« people are poison »


to keep my heart beating
Petite fille née dans une famille purement asiatique, elle a bien vite dû se rendre compte que l'affection n'était pas de mise chez les Yukimura. Un paternel effacé, une mère d'une rare violence dès son jeune âge et, surtout, la répétition d'une phrase, parfois tournée différemment : « Je n'ai jamais voulu de toi, pauvre conne. » Une génitrice qui la frappait sans pitié, un père qui attendait d'elle qu'elle brille scolairement malgré les cicatrices parcourant son corps.

Une routine s'est vite installée. Les jours de semaine, Amaterasu travaillait, allait à l'école et obtenait des notes prestigieuses. Les soirs de semaine, Amaterasu voyait sa mère rentrer et la laissait trouver une excuse pour abattre sa bouteille à moitié vide sur différents membres – le nombre de coups variait avec le taux d'alcool dans le sang de la marâtre.
C'est en lisant quelques articles sur les enfants battus que la demoiselle a remarqué que sa famille semblait décalée avec le reste du monde. Dans les maisons « classiques » - si on peut appeler ainsi un environnement violent et infecté par la haine –, le père était l'agresseur et la mère l'effacée, la soumise au royal homme qu'elle avait épousé pour Dieu sait quelle raison.

Ici, l'inverse était tout simplement stupéfiant. Madame Yukimura passait ses soirées dans des bars jusqu'à une heure tardive puis se souvenait de sa tendre famille. Madame Yukimura battait sa progéniture comme on frappe un chien errant qui nous aurait volé de la nourriture.
Puis Madame Yukimura, une fois l'alcool éliminé de son sang, s'excusait. Elle grattait à la porte d'une Amaterasu tremblante de douleur, les épaules secouées de sanglots et souvent le visage recouvert de sang et de bave. Elle murmurait des promesses qu'elle ne tiendrait pas, suppliait sa fille de lui ouvrir pour qu'elle panse les blessures qu'elle avait elle-même causées.
Une fois, la porte a été ouverte.
Une fois, la mère avait serré son gosse dans ses bras.
Une fois, la mère avait ensuite tenté de l'étrangler, d'ôter la vie d'une demoiselle déjà maintes fois meurtrie.

Alors enfin, Papa a agi. Papa a repoussé sa femme, Papa a offert à Amaterasu un réel regard triste, empli d'une compassion qui a dégoûter la gamine. Quatorze ans, le chemin se brise dans un tournant, l'accident se rapproche et l'attention s'effrite.
Amaterasu apprend à danser.
Les pas lui vident l'esprit, la musique dénoue ses muscles. Sentir ses pieds s'envoler lui donne des frissons, quitter le sol l'émerveille. D'abord, la danse est un passe-temps. Elle ne la pratique que deux voire trois fois par semaine, s'y rend seule et n'y passe que très peu de temps. Puis les études deviennent lassantes, à seize ans on n'aspire à la liberté, la crise d'adolescence choisit d'atteindre son paroxysme ou de s'éteindre lentement.
Alors on se rebelle, on brave les interdits.

Amaterasu devient peu à peu Pénombre, les plaies se font plus rares mais surtout plus importantes. Madame Yukimura devient plus violente avec le temps, elle abat parfois des bouteilles brisées pour mieux écorcher.
Et la fois de trop arrive aux dix-huit ans d'Amaterasu. Un soir où elle a pris son courage à deux mains, où elle a annoncé son désir de poursuivre vraiment son rêve et de devenir une danseuse professionnelle. Maman n'a pas aimé cette nouvelle, Maman a frappé à en briser le crâne d'Amaterasu, à en faire gicler sa cervelle sur le sol. Maman a brisé ses propres os sur la carcasse désormais sans vie de sa pauvre fille.
Maman a tué Amaterasu pour donner vie à Pénombre.

Pénombre qui perd l'équilibre, Pénombre qui vient d'arriver. Pénombre qui s'est écrasée à Libra sans souvenir, si ce n'est l'impression désagréable d'avoir perdu plus que sa propre vie.
Pénombre, qui porte malheureusement bien son nom.


silent people have the loudest minds


CHEVEUX •• Ses cheveux noirs sont remontés en un chignon décoiffé la plupart du temps, attachés rapidement et avec la motivation d'un condamné à mort. Pénombre n'entretient sa chevelure que de façon superficielle, ne lui accordant aucune importance.

YEUX •• Un regard impénétrable, empli d'une sorte de désespoir ténu - comme si elle hurlait, mais avec les yeux. Elle se lamente avec ses yeux et pleure avec son esprit, Pénombre. Elle crie avec ses pupilles d'un noir transperçant.

CORPULENCE •• Svelte et minuscule, Pénombre ne dépasse guère les cent-soixante centimètres. La perte de son équilibre l'a rendue droite comme un piquet, d'une façon si peu naturelle qu'elle en semble grotesque.

STYLE VESTIMENTAIRE •• Pour une raison qui pourrait être un peu masochiste si elle se rappelait de sa vie humaine, Pénombre s'habille exclusivement comme une ballerine - un body souvent noir, s'arrêtant à son buste.

SIGNES DISTINCTIFS •• Sa démarche. Pénombre marche très lentement et tombe parfois en plein milieu d'une foule. Pas assez habituée à son tribut pour s'y prendre bien, elle "s'entraîne" en parcourant de longues distances. On voit souvent Pénombre marcher, faire inutilement le tour de la ville.

REGARD QU'ON LUI PORTE •• L'apparence chétive de Pénombre lui a valu bien des remarques - chuchotées derrière elle, murmurées sur son passage. Elle est vue comme une personne relativement mystérieuse, dure à aborder et, surtout, sujette à des troubles mentaux. Clairement, on pense Pénombre folle.


feat RUE KUROHA 【PRINCESS TUTU】

PSEUDO - zelda - ced est là ;

SEXE - hey baby hey baby hey boyz say girlz say.

AGE - seize ans, née le dix-huit avril.

BLABLA PERSONNEL - euh. je n'ai. rien à dire. double-compte de paradoxe pénombre m'avait tapé dans l'oeil depuis un petit bout de temps. je suis une grande fan de zelda et mon côté nostalgique m'a poussée à obtenir un cosplay d'erza scarlet (en armure hakama hahaha). sinon euh j'aime pas les cookies, désolée. par contre les madeleines j'aime beaucoup.
oh et pis j'ai un ask, c'est http://ask.fm/zeldella voilà. pis c'tout.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE BLINDFOLDED - double-compte, donc.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - il est vachement chouette, c'dommage que tout le monde soit en période d'examen.. :c (bonjour je suis presque en vacances)

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS - euh aucunes je crois. (on pourrait supprimer le post useless de para dans les prédéfinis par contre ? :boulet:)

LE MOT DE LA FIN - c'est l'histoire d'un papier il se jette dans l'eau et il hurle "J'AI PAS PIED".
+ ok je sais à la base je devais pas la faire avant le 11 mais j'ai... craqué.



Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Nero
Nero
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 48
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu
DIT ▲ : Holly
ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds.
FICHE RS ▲ : RS

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaDim 7 Juin - 20:57

TU AS PRIS UN DE MES PREDEFS PREFERES AAAAAA
et puis mIGHTY LONG FALL DANS LES TITRES IIIIIIH

AMOUR SUR TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaDim 7 Juin - 21:33

Oh, elle est enfin tentée. ♥ Rebienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaDim 7 Juin - 22:27

c'est moche cousine
c'est
l'anarchy pour la mère de bob marley.
(try to figure it out)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaLun 8 Juin - 14:09

Woow, c'est la première fois depuis la création de bf que quelqu'un tente Pénombre ! C'est suuper ! Merci à toi ! J'espère que tu vas te plaire dans ce rôle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaLun 8 Juin - 17:14

ah ! mais quel excellent choix de prédéfini nawhon choupi
rebienvenue chou et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Pénombre
Pénombre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 4
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/06/2015
AVATAR ▲ : rue kuroha - princess tutu + randoms.
DIT ▲ : odette.
ANECDOTE ▲ : la balance lui a arraché son équilibre. elle ne peut ni courir ni danser.
FICHE RS ▲ : [url=www]underco[/url]

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaLun 8 Juin - 19:10

blblbl merci à tous god. ♥♥♥

nero - mighty long fall + the beginning eh, ONE OK ROCK = coup de ♥ actuel ehehe. ils gèèèrent. thanks amour sur toi aussi. ♥

sainteté - éwai je tente aha merci ! :)

stauskas - wsh bro/couz' c'toi le moche. obéwan kéanobi le retour, hein ? grillés les potos (depuis un bout mais j'étais pas sûre à 100% hahaha). bob marley rpz.

ébène - ouuuh j'inaugure tant mieux ça fait baisser la pression de se dire "eeeet si quelqu'un l'avait joué avant faut pas que j'fail" mdrrr. j'espère aussi - j'en doute pas à vrai dire, je l'aime ce prédef rrr. ♥

freyja - merci beaucoup miss krrkrr. ♥

+ jeeee tiens à préciser que du coup la fiche n'avancera probablement que mercredi après-midi. c'ptete pas utile à dire, mais voilà ehe.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Pénombre
Pénombre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 4
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/06/2015
AVATAR ▲ : rue kuroha - princess tutu + randoms.
DIT ▲ : odette.
ANECDOTE ▲ : la balance lui a arraché son équilibre. elle ne peut ni courir ni danser.
FICHE RS ▲ : [url=www]underco[/url]

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaSam 13 Juin - 20:34

bonjour bonsoir bon(ne) après-midi uh.
ce double-post maléfique à but non lucratif est simplement un ch'tit up pour signaler la fin de cette fiche. j'espère que ça conviendra, ehehe.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUaMar 16 Juin - 13:56

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Toutes mes excuses pour le retard, je met toujours du temps à me repérer sur le forum (*oui c'est ça*) ! Je dois t'avouer que l'histoire de Pénombre m'a fait mal au coeur, surtout lorsque tu racontes les circonstances de son décès, j'ai trouvé que tu avais très bien su donner de l'ampleur dramatique sans en faire des tonnes. C'est à se demander comment la pauvre a réussi à tenir le coup pendant dix-huit ans, et c'est encore plus terrible quand on sait que Thémis l'a damné ensuite. C'est paradoxale: elle ne peut pas la détester de lui avoir offert une seconde vie loin de sa mère, mais d'un autre côté, elle est punie pour des crimes qu'elle n'a pas commis ! J'espère que tu vas te plaire à jouer ce personnage, pour moi tout est bien dans cette fiche, je te souhaite bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


i was born sick Δ pénombre Empty
MessageSujet: Re: i was born sick Δ pénombre
i was born sick Δ pénombre RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

i was born sick Δ pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leviathan ✘ you don't know how sick you make me
» leviathan ✘ sick joke, that's all I'll ever be
» born inside dream ft. tresh
» we were born and raised in a summer haze ; terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down