AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 sugar coated •• camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:31





looking out the door
i see the rain fall upon
the funeral mourners



parading in a wake of sad relations
as their shoes fill up with water


Blanc
38 ans
Damné
Libra
Chocolatier
Impuissance

Camélia a le sourire d'une femme. Il y a si peu d'espace entre ses mots qui dansent et ses dents qui mordillent, et si peu de jeu entre son rire qui brûle et tous ses cris étouffés, que ses mots claquent toujours quand ils débordent de ses lèvres.

Il faut se mordre les doigts de Camélia pour tout à fait comprendre.
Il faut s'abîmer sur ses sourires spasmodiques et échouer dans les secousses de sa voix. Il faut voir sous sa peau couleur d’opaline.

Toutes les tessitures de Camélia, des plissures aux cicatrices, des marques râpeuses aux racines blanches, parlent sans qu'il n'aie rien à dire, et elles le disent toutes d'une même voix.


and maybe i'm too young
to keep good love from going wrong


La chocolaterie de Camélia s'appelle Sépia. C'est une petite échoppe très lumineuse à l'odeur flottante de pralines. • Camélia est volubile. Il parle pour séduire et se montre toujours dithyrambique avec tous. • Camélia est un épicurien qui recherche partout le contact. il sait mettre à l'aise les peaux les moins tactiles. • Les gens viennent souvent l'observer travailler parce qu'il le fait avec une volupté et un savoir-faire apaisants. • Il compte sur son charisme pour fidéliser la clientèle.Camélia n'aime pas le chocolat. Il n'aime pas le sucre en général. Pourtant ses créations ne s'en ressentent pas et sont toujours étonnantes de saveur. • Il ne faut pas se fier à son air abrupt. Il adore la compagnie. • La mort l'a purgé de son imbuvable caractère d'autrefois, mais il se teinte lentement de frustration. • Il est excessivement jaloux des autres hommes - mais il est surtout très triste. • Il ne prend pas de vacances. Son métier canalise sa violence.
• Clientèle - Promeneurs, acheteurs, fervent consommateurs, présentez-vous. Camélia a besoin d'amateurs de chocolat pour faire vivre son commerce. Il est un bon marchand qui n'hésite jamais à montrer sa gratitude, n'hésitez pas. (∞)
• Collègues - Résident qu'il est du Quartier Albâtre, il serait inconcevable que Camélia n'aie pas un carnet d'adresses rempli d'amis boutiquiers de toutes sortes. (∞)
• Cet homme - Camélia a cette intrinsèque boule au cœur lorsqu'il croise des hommes heureux, mais il en est un tout particulièrement dont la vue seule lui est insupportable. La raison sera à définir. (0/1)
• La muse - Lorsqu'il a vu cette fille Camélia a senti l'inspiration déferler dans ses mains comme une marée des possibles. Elle lui est précieuse, il se sent capable en sa présence de créer des miracles culinaires. (0/1)

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:32

C'est bon, vous pouvez y aller ! Je n'avais pas beaucoup d'idées, alors n'hésitez pas si vous êtes inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:48

moi krkr ♥
si tu as une idée, je suis preneuse
sinon opium aime bien les chocolats c:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 22:52

omgfeelz omgfeelz omgfeelz

Coucou Camélia, je pense qu'un lien est assez nécessaire entre nos personnages ♥️.
En plus, je viens de lire que ton personnage n'aime pas le sucre, ça tombe bien héhé. Sucre est confiseur, les deux sont forcément collègues. Seraient-ils en bon, mauvais terme ? Sucre ne verrait pas en Camélia un adversaire, il s'en moque un peu de sa confiserie. C'est plus un prétexte pour ne pas s'ennuyer qu'une réelle passion.
Est-ce qu'ils auraient des accords commerciaux, par exemple, s'envoyer l'un chez l'autre si un client et à la recherche de chocolats ou de guimauves ?

Sucre est tactile et insolent, provocateur. Mais en raison de son tribut, qui lui empêche de dire la vérité, il passe pour un véritable chevalier ou prince charmant (quand il s'en donne la peine). Si Sucre n'apprécie pas Camélia, il se comportera de manière adorable avec lui et vice versa. Leur relation déprendrait majoritairement de la perception que Camélia a de Sucre donc je suis toute ouie ♥️.

(oui, en fait, je n'ai pas d'idée claire mais je t'ai fait un joli post d'introduction à une relation qui peut être cool)

PS : j'ai oublié de dire que Sucre déteste le chocolat et tout ce qui est sucré ou niais. Probablement n'aimera-t-il pas Camélia si il se comporte de manière délicate.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:37

Heyy **

Je vois bien Fétide passer devant le magasin de Camélia et le regarder avec de grands yeux émerveillés. Parce que le chocolat c'est trop bon et qu'il y a toujours une bonne odeur qui sort du magasin. Mais Fétide elle est timide, elle va même pas oser poser ses doigts sur la vitre pour regarder et tout. Je ne sais pas si Camélia la laisserait rentrer ? (parce que bon, c'est la Pourriture et elle risque fort de faire fuir ses clients xD)

Et donc, Fétide aimerait beaucoup entrer pour acheter des chocolats et les offrir aux personnes qui lui sont très chères (parce que c'est une grande romantique aussi). Mais si Camélia ne veut pas d'elle dans son magasin, elle comprendra (elle-même se déteste).

Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 15 Jan - 23:46

Moooooooi ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Revolver
Revolver
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015
AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ
DIT ▲ : La pute
ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis
FICHE RS ▲ : so quiet down


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaVen 16 Jan - 0:07

BONJOUR JE TE VEUX TOTALEMENT DANS MON EQUIPE
par contre pour l'instant j'ai pas d'idées mais euh revolver est pute et camelia peut pas assouvir son désir c'est déjà une base sympa. mais je je je réfléchirai plus loin si ça t'inspire pas vfdcjxkw voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaVen 16 Jan - 20:47

SALUT VIENS FAIRE UN BISOU.

JE TE MANGE. NOM NOM NOM NOM.

Savage est noire comme le chocolat wesh /dead/ Elle est conteuse aussi, elle aurait pu conter devant son magasin, et ça ramène des gens. Et elle a jamais gouté le chocolat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaLun 19 Jan - 22:21

Excusez mon retard ! J'ai trop de travail en ce moment. Je profite d'un moment d'accalmie pour vous envoyer des kilomètres de love. ghost_cool


La petite Opium attriste Camélia, plutôt par malaise que par empathie - ça n'a jamais été son fort. Mais comme il n'aurait pas le cœur à repousser une enfant, il l'accueillerait sans broncher dans sa boutique. Voir sa souffrance inhérente lui pèserait, alors je le vois bien essayer de créer des recettes spéciales pour l'apaiser. Il serait très bienveillant à son égard et essayerait d'endiguer sa douleur.


Il faut absolument que Sucre et Camélia se pistonnent !! Il est aussi bon commerçant qu'il n'aime pas le sucré. Il aspire à se créer une sphère de collègues et de privilégiés avec qui échanger des tuyaux, alors Sucre est tout indiqué.

Je ne sais pas, Sucre est tout ce que Camélia envie : un homme galant et plein de charme, plaisant, affable, avec toujours un mot gentil. Simplement il finirait par capter les accents tartufes derrière ses compliments, son amabilité bonimenteuse. Plutôt que du mépris, il ressentirait de l'incompréhension ; pourquoi se montre t-il toujours si parfaitement lisse ? Camélia prendrait bêtement ce comportement pour une infinie politesse et une peur de blesser l'autre (la mort l'a rendu naïf 8D). Il se sentirait incapable de le prendre de haut et le verrait comme un marchand hypocrite avec un bon fond. Camélia est lui-même malhonnête dans la relation mielleuse qu'il entretient avec sa clientèle, seule catharsis pour évacuer sa frustration. Alors voilà, il l'apprécierait en silence, sûr de sa bonne foi.

Le fait que Camélia soit en réalité un connard qui s'ignore me fait vraiment beaucoup rire. Sucre est tout à fait le genre de type avec qui il aurait traîné de son vivant.


Oh, Fétide ressemble à Opium dans ce qu'elle a de misérable à cause de son tribut. Il la lui évoquerait sans doute, et le brave Camélia ne veut refuser aucun mouton noir dans sa chocolaterie : Fétide est la bienvenue. Par contre, son odeur le gênerait particulièrement, alors il concocterait sûrement un chocolat au parfum suffisamment intense pour couvrir sa pestilence involontaire, et il le sortirait discrètement chaque fois que l'envie lui prend de passer. La dernière chose qu'il voudrait serait lui faire de la peine, ce n'est qu'une enfant et il n'aurait pour elle que de la compassion. Il lui ferait de grosses remises si elle tient à lui acheter quelque chose. À force il finira par croire que tous les vagabonds subissent un sort cruel haha.


Ce serait bien que Camélia aie fait la connaissance de Comewil à la bibliothèque. Il aurait cherché le rayon culinaire pour se documenter en nouvelles recettes. Son tribut est intéressant ; je pense qu'il aurait tout d'abord déstabilisé Camélia par sa franchise et sa droiture cassante. Mais il s'y serait fait et aurait même trouvé cela amusant. Ça lui fait un excellent pendant à la duplicité de Sucre, alors il chercherait parfois sa compagnie rien que pour le plaisir de l'écouter parler à cœur ouvert - même si Comewil s'effraie d'un rien. Bon bien sûr, Camélia reste complaisant avec lui-même, surtout avec un ego blessé comme le sien. Il ne supporterait pas de s'entendre dire ses quatre vérités ; dès que la conversation ne l'arrange plus, il fuirait sans demander son reste.


Revolver, il porte bien son nom, parce qu'il serait un peu comme une décharge de chevrotine dans la tête de Camélia. Un gamin aussi profondément angélique qui s'abîme avec joie dans ce vieux métier de la chair, c'est comme un crachat au visage de Camélia, une brûlure à l'acide. Je crois qu'il le détesterait amèrement, mais d'une haine triste, plus forte que lui, qu'il aurait honte d'éprouver. Même s'il essayait de l'apprécier avec tout l'acharnement du monde, il n'y parviendrait pas. Il en serait viscéralement jaloux et sa seule présence lui serait insupportable. Je pense qu'il l'obsèderait beaucoup.


Savage, tu dois savoir que Camélia a un soft spot pour les filles à la peau sombre. C'est le côté chocolat qui parle 8D
Camélia apprécierait énormément la présence de Savage sur son palier. Il aurait certainement fait sa rencontre dans les environs alors qu'elle était en plein milieu d'un récit, et il aurait été happé par son histoire. Il aurait été convaincu de son talent et lui aurait proposé de goûter au chocolat si elle acceptait de conter devant sa chocolaterie. Et puis si la découverte lui plaît, il troque volontiers ses recettes contre les dons de conteuse de Savage pour envoûter les passants jusque dans sa boutique.


Voilà, dites-moi si ça vous inspire et n'hésitez pas à proposer des choses différentes, je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaLun 19 Jan - 22:42

Citation :
Savage, tu dois savoir que Camélia a un soft spot pour les filles à la peau sombre. C'est le côté chocolat qui parle 8D
Camélia apprécierait énormément la présence de Savage sur son palier. Il aurait certainement fait sa rencontre dans les environs alors qu'elle était en plein milieu d'un récit, et il aurait été happé par son histoire. Il aurait été convaincu de son talent et lui aurait proposé de goûter au chocolat si elle acceptait de conter devant sa chocolaterie. Et puis si la découverte lui plaît, il troque volontiers ses recettes contre les dons de conteuse de Savage pour envoûter les passants jusque dans sa boutique.

mmmh mucho buene tù, ah si si si, mucho buene, y ta musica del fiche aussi j'parle du franchespagnol t'as vu ?

J'aime bien ce type de lien, genre "deal - deal", et du coup Savage goûterait le chocolat de Camélia et ça lui fait bizarre comme goût dans la bouche, puis elle va kiffer sa race. Limite au lieu de raconter elle se colle pas à la vitre avec un regard malheureux de chat potté pour qu'il lui donne à manger...en fait si, elle le fait. Elle raconterait des histoires pour lui apporter des clients, et en échange, elle devient accroc au chocolat, Camélia et sa boutique = garde-manger pour elle. Alors elle traîne dans les parages le soir aussi, et parfois, je la vois bien tenter de chiper un peu de chocolat car elle pense qu'elle n'en a pas eu assez, un peu comme de la gourmandise. Camélia la surprendrait puis ça partirait à live "tu chipes pas mon chocolat !" "Mais j'ai faim puis c'trop bon" comme une gosse quoi, à faire ses yeux de malheureuse quand elle a trop faim, à sa porte, même si elle n'a pas raconté autant d'histoires devant sa boutique que le jour d'avant. So ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 20 Jan - 1:13

Camélia a écrit:
Ce serait bien que Camélia aie fait la connaissance de Comewil à la bibliothèque. Il aurait cherché le rayon culinaire pour se documenter en nouvelles recettes. Son tribut est intéressant ; je pense qu'il aurait tout d'abord déstabilisé Camélia par sa franchise et sa droiture cassante. Mais il s'y serait fait et aurait même trouvé cela amusant. Ça lui fait un excellent pendant à la duplicité de Sucre, alors il chercherait parfois sa compagnie rien que pour le plaisir de l'écouter parler à cœur ouvert - même si Comewil s'effraie d'un rien. Bon bien sûr, Camélia reste complaisant avec lui-même, surtout avec un ego blessé comme le sien. Il ne supporterait pas de s'entendre dire ses quatre vérités ; dès que la conversation ne l'arrange plus, il fuirait sans demander son reste.

Ça me convient parfaitement! Comewil le verrait comme une compagnie passagère dans ses bons jours, jusqu'à ce que la conversation dérape (elle fini toujours par déraper avec Comewil) et il regarderait partir Camélia toujours un peu triste de l'avoir fait fuir, sachant parfaitement qu'il l'avait blessé. Je crois qu'il voudrait bien inciter Camélia de parler un peu plus de lui-même à chaque fois et pourrait parfois essayer de le retenir en mode "mais arrête de fuir devant tout et fait-moi face, défoule toi? Vas-y, dit moi tout ce qui te passe par la tête." idk, c'est toi qui voit ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 20 Jan - 18:17

Haha, Camélia serait responsable d'une nouvelle addiction chez Savage et j'aime bien cette idée. Il se demande s'il n'a pas fait une grosse bêtise quand il la voit se coller à la vitre pour l'implorer. Et puis il réalise qu'il a effectivement fait une grosse bêtise quand entend des bruits suspects à la réserve. À chaque fois qu'il s'approche pour la surprendre il est là "........je sais déjà que c'est elle." Après il la gronde et tout en mode papa sans autorité. C'est parfait !

Comewil, voilà, c'est tout à fait ce que j'imaginais. Camélia ne parle jamais de lui et se sent incapable d'extérioriser son mal-être. Je suis sûr qu'à force d'essayer de le pousser dans ses retranchements, un jour où il serait fatigué de tout, il explosera soudainement et fera son breakdown devant le pauvre Comewil. Tiens si jamais tu es partant pour un rp l'idée me plaît bien, ce serait amusant hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 20 Jan - 18:30

Oh un rp me plairait bien mais en même temps je recommence les cours demain /pleure
Si tu es patient avec moi, je veux bien ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 20 Jan - 22:51

Pas de soucis ! Je te mp sous peu ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMer 21 Jan - 0:31

Camélia, c'est tellement triste, Sucre va être obligé de détester ton personnage. Si Camélia le prend pour ce qu'il n'est pas - un type galant et très poli - Sucre va obligatoirement le penser comme un imbécile fini, un humain bas de gamme, un commerçant sans intérêt ni brillance, trop gentil, trop lisse, trop plat.
Dire qu'ils auraient pu faire un tandem de dingue, de leur vivant, je pourrais en verser une larme.

Sucre resterai néanmoins poli et jovial avec lui ; il partagerait ses recettes, ses astuces, mais probablement que Camélia serait plus compétent que lui. Quand il s'ennuierait, il viendrait traîner dans sa boutique aussi, goûter ses chocolats, lui faire des compliments (il ne sait faire que ça), etc. Camélia ne s'étonnerait pas, d'ailleurs, de constater son manque de sérieux et d'assiduité ? J'imagine bien Sucre jouer le faux enfant en faute si jamais il lui fait une remarque - si jamais il lui fait une remarque hein.

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMer 21 Jan - 1:05

Ce pauvre Camélia ne se rendra même pas compte que Sucre le déteste. Il se contentera d'être toujours surpris par sa bienveillance infinie. Il mettrait son manque de sérieux sur le compte de la mort, qui l'aura rendu paresseux, et ses compliments incessants sur celui d'une stratégie commerciale. La seule façon pour lui de comprendre qu'il y a anguille sous roche serait de voir de ses propres yeux un non sens ou une contradiction de sa part, par exemple en lui posant une question où une réponse positive serait absurde - ou en le sachant faire quelque chose de sciemment désagréable tout en assurant que tout va merveilleusement bien. Et là ça deviendrait intéressant !

Il nous faut absolument un rp en fait. Un lien qui reste sclérosé comme ça alors qu'il pourrait devenir si cool, c'est triste. ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMer 21 Jan - 12:44

Pauvre Camélia, j'ai un peu de la peine pour lui tout en le trouvant extraordinaire. Sucre prend garde de ne pas lancer des contradictions, c'est souvent sous le coup de la surprise qu'il fait des bourdes, ou lors d'un craquage de nerf.

Sinon ce serait avec plaisir le rp ! Il nous faut trouver un moyen de sublimer ce lien qui peut promettre tant de belles choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMer 21 Jan - 19:21

La base du lien me va, à développer au fil du temps et des rps, je pense.
En tout cas, opium serait une fidèle cliente (elle aime bien les sucreries /pan), et je pense que la condition de camelia (son tribut notamment) si elle l'apprend, ça peut soit l'amuser (en mode haha les hommes et la luxure) (souffre, goûte à la douleur) sans pour autant nourrir une haine super profonde (quoique) (non je plaisante) ou éventuellement éprouver qqchose pour camelia, que ce soit de la compréhension (le mieux qu'elle puisse faire) (l'empathie, la gentillesse, pas son truc) (mais elle pourrait sentir sa peine, et ça la rapprocherait un peu des hommes, d'une certaine manière).

donc keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaJeu 22 Jan - 1:12

Citation :
Oh, Fétide ressemble à Opium dans ce qu'elle a de misérable à cause de son tribut. Il la lui évoquerait sans doute, et le brave Camélia ne veut refuser aucun mouton noir dans sa chocolaterie : Fétide est la bienvenue. Par contre, son odeur le gênerait particulièrement, alors il concocterait sûrement un chocolat au parfum suffisamment intense pour couvrir sa pestilence involontaire, et il le sortirait discrètement chaque fois que l'envie lui prend de passer. La dernière chose qu'il voudrait serait lui faire de la peine, ce n'est qu'une enfant et il n'aurait pour elle que de la compassion. Il lui ferait de grosses remises si elle tient à lui acheter quelque chose. À force il finira par croire que tous les vagabonds subissent un sort cruel haha.

Je pense que Fétide ne captera même pas que Camélia parfumera d'autant plus sa chocolaterie quand elle viendra xD Elle pensera que c'est l'odeur de tous les jours, l'odeur normale. En tout cas c'est vraiment super mignon comme lien, Fétide sera une cliente très régulière si il est gentil avec elle ** Puis elle se proposera aussi si il veut tester des nouveaux trucs sur quelqu'un, en signe de reconnaissance. Oh, et puis elle attendra que personne ne soit dans sa boutique pour venir, comme ça elle ne fera pas fuir ses clients. Fétide est très attentionnée quand elle s'y met xD

En tout cas c'est troooop mignon (je radote mais voilà ♥) et c'est parfait. blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 24 Mar - 21:01

Dante en avatar, Mads Mikkelsen en signature, fiche de lien trop belle, style d'écriture mortel... Que dire ? JE VEUX DE TOI. inmybednow
Du coup, je passe te demander un lien ♥️ (En jolie touriste que je suis sugar coated •• camélia 4065063692 !)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 31 Mar - 18:46

PARDONNE MON RETARD OSAEL. J'oublie tellement l'existence de cette rs heureusement que tu es là pour me la rappeler.

Oui tout ceci était savamment calculé pour t'attirer dans mes filets (surtout Mads) (juste Mads en fait).

Osaël est barbare et tempétueux, il ne se laisse faire par personne. Pour Camélia, cette colère infinie est une preuve certaine de force : la vigueur des autres hommes lui rappelle combien la sienne est moindre, combien il est diminué. Cela ravive l'envie malade qui le pétrit et qu'il s'échine pourtant à oublier. Camélia rongé par la rivalité mettrait tout en œuvre pour tourner la situation à son avantage ; atténuer le désir de transgression d'Osaël serait atténuer sa puissance. Il voudrait l'amadouer, s'en faire un bon ami, adoucir la véhémence par la douceur. Il cherche égoïstement à se rassurer.

Je doute que ton vagabond recherche un tuteur, il a l'air d'être lui-même source de fascination pour les autres. Mais si ça te dit, Camélia pourrait jouer les figures paternelles qui s'entichent d'un cadet - organiser des combats illégaux, même dans la mort, c'est inquiétant. Il serait là pour éponger le sang de ses blessures, exiger qu'il se repose, lui offrir des chocolats. Camélia n'étant pas fondamentalement méchant, je suis sûre qu'il pourrait même éprouver une réelle tendresse pour ce garçon sans attaches, même en essuyant des refus.

J'ignore si c'est clair, ça l'était dans ma tête en tous cas. Dis-moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaMar 31 Mar - 19:16

CE N'EST POINT GRAVE, je te pardonne volontiers dû au merveilleux lien que tu me proposes là !
omgfeelz omgfeelz omgfeelz
Je suis POUR à 200%, pour la douceur, le côté figure paternel, toussa ! ♥️ Je n'aurais pas pu, je pense, trouver/espérer mieux ghost_kiss (De plus, Osaël à vraiment besoin de ce type de lien afin de le canaliser un peu). BREF, je t'aime ! choupi

Je t'ajoute dès que j'ai ma RS, au plus vite puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Novembre
Novembre
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 28
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/04/2015
AVATAR ▲ : Echo de Pandora Hearts
DIT ▲ : l'Ange Bleu
ANECDOTE ▲ : Novembre parle d'elle à la troisième personne. ● Elle est très douée au combat corps à corps. ● Elle cache deux lames rétractables dans ses manches. ● Elle est adjudante à la Garde Impartiale.
FICHE RS ▲ : ● FROZEN HEART (rs) ●
● SNOWFLAKE (rps) ●
● POÉSIE D'HIVER (lettres) ●

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaSam 18 Avr - 19:14

HELLO ♥

Alors, je viens te proposer ma petite Novembre parce que Camélia, quoi. Novembre est solitaire, taciturne, rêvuse et un peu bizarre en soi, mais elle pourrait un jour entrer dans la boutique de Camélia et il lui proposerait son chocolat (ça sonne malsain) et elle trouverait ça splendide ! (Elle ne connaît pas). Aussi, j'ai pas super bien compris ta fiche, pour le lien de "muse" il y a écrit (0/1), ça veut dire 0 place libre ou alors 0 personne qui occupe ce rôle ? °_° Si c'est libre, je propose mon petit perso ! Novembre est assez délicate, méticuleuse dans ses gestes comme un oiseau et peut-être pourrait-elle inspirer Camélia ? Et si c'est pris, ben back to my first idea !

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUaVen 8 Mai - 21:52

Je suis désolé désolé du retard, pardon ! J'ai tendance à être un peu deux de tension, alors tu peux me jeter quelques cailloux (mais tu es trop adorable pour ça je le sens).

Alors le 0 c'est que la place est libre ! Mais comme dit plus haut je suis vraiment deux de tension et je ne tiens pas du tout cette rs à jour, alors j'ai bien sûr oublié de préciser que c'était pris maintenant, Camélia a trouvé quelqu'un qui l'inspire. Mais il lui est tout à fait possible de trouver grâce dans diverses personnes, il peut très bien voir dans la finesse de ta petite sauvée de nouvelles idées.

Ta première idée de lien me convient, et puis Camélia ne sait rien de la Garde Impartiale : il serait curieux d'en apprendre plus, de lui poser des questions, de la couvrir de chocolats si Novembre accepte d'y répondre. Il trouverait très impressionnant qu'une jeune fille d'apparence si frêle sache si bien se battre. Je pense aussi que Camélia se retrouverait un peu en elle dans son silence et sa distance - ça lui ferait une bonne raison de veiller sur elle, de lui ouvrir grand la porte de sa boutique si jamais elle s'aventure près de là, de lui dédier une ou deux recettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sugar coated •• camélia Empty
MessageSujet: Re: sugar coated •• camélia
sugar coated •• camélia RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

sugar coated •• camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sugarman •• camélia
» eat me, drink me •• camélia
» le bruit des vagues • camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down