AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 + Anatomie d'un point de pression +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
coeur souillé de noirceur
Symphonie
Symphonie
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 20
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
AVATAR ▲ : Sakura Haruno - Naruto - Rusaluv ♥
DIT ▲ : Harpie
ANECDOTE ▲ : Symphonie dort dans sa baignoire. Pas dans un lit.
FICHE RS ▲ : Ta dixième

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaLun 23 Fév - 21:32

ALORS. J'AI RELU CE QUE TU AS ÉCRIS. CE QUE J'AI ÉCRIS. ET. Je fonds (ok je me calme avec mes majuscules comme ça je passe moins pour une hystérique?) (mon secret est sauf =w=)

Ahem. Donc. Voilà je trouve vraiment trop fluffy colle proposition. Surtout que. Je pense que si Vox ne repousse pas son baragouinage qu'elle essaie parfois de parler / crier/ murmurer (elle sait pas trop) alors elle ne peut que l'adorer. Symphonie ça fait quatre ans qu'elle est sur Libra et elle n'a toujours pas abandonné l'idée de recouvrer l'ouïe. Et. Parfois elle se risque à réciter des mots, quand elle se croit seule (et au final tant pis si on l'entend elle s'en fout) mais elle n'a aucun contrôle sur le son. Elle se souvient du mécanisme de la parole vaguement. Des syllabes des mots. Alors elle inspire pour cracher quelques mots mais... Bon. C'est jamais bien. En plus. J'imagine sa voix et je me dis qu'elle doit être éraillée. Cassante. Pas très jolie à entendre. Quelque chose qui s'apparente plus a un bruit de gorge. Et elle n'a absolument pas confiance et si Vox se mettait à lui dire que, c'est jolie quand elle parle ça lui fera un bien fou mais en même temps elle risque de ne pas forcément le croire ou juste se rembrunir. Déjà parce que souvent quand elle s'essaie à parler on lui demande souvent de la fermer. Et aussi parce que ça doit être une tsundere. Très sérieusement.

S'ils se retrouvent pour crier, devant la mer par exemple elle sera super contente. Surtout que. Elle a tellement de trucs à dire. De frustration. De non-dit que, je pense qu'elle sera plus posée en sa présence. Elle pourrait confier pleins de choses. (JE FONDS SÉRIEUSEMENT. JE SUIS UN FLAN.) Et. Elle est vite agacée parce qu'elle est pas forcément super patiente comme fille donc si Vox à du mal elle va devoir prendre sur elle. Répéter souvent les choses. Mais comme il est patient avec elle. Elle va faire des efforts D: ♥ (même si elle va beaucoup soupirer ) Et. Comme elle se focalise surtout sur les lèvres je l'imagine vraiment pas se rendre compte que Vox à quatre yeux et puis un jour. Entre deux soupire, à force de répéter les même signe de la main elle va s'en rendre compte et ... Genre faire une fixette dessus. Surtout sur ses battements de paupières et tout. Genre. Prendre son visage entre ses deux mains pour les regarder silencieusement pendant deux longues minutes et écrire genre"Oh J'avais jamais remarquer" et signer qu'il a de jolis yeux francs et qu'elle les aime bien. Parce que de toute façon, elle trouverait ça bête d'avoir peur ou de se méfier de lui comme ça sans préavis. Et qu'elle n'aime pas beaucoup faire de compliments.

Et. Je trouve que leur relation serait vraiment saine, que ce soit pour Phonie ou Vox. Elle lui prêterait toujours attention et lirait ses doléances chaque fois qu'il en éprouve le besoin. Parce qu'elle a vécu l'ignorance des autres quand elle faisait la larve dans les rues. Et même encore un peu aujourd'hui. Alors s'il n'a pas pitié d'elle c'est parfait. Par contre je pense que pour la musique elle ne partagera pas ça tout de suite. C'est quelque chose qui lui reste encore au travers de la gorge alors je ne pense pas qu'elle va s'y risquer dans un premier temps. Un jour sûrement =w= ♥

Voilà ♥ Dis-moi si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaLun 23 Fév - 21:44

C'est fluff c'est cute c'est tout ce que je veux ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaJeu 5 Mar - 23:48

héhé
bon j'ai pas d'idées mais je suis pleine de bonnes intentions
Attentat se fait passer pour une rafleuse, elle aurait pu rencontrer Vox comme ça. Et c'est tout bunnyswag .

/out
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaVen 6 Mar - 21:35

Heyyy juste pour te dire que je t'oublie pas mais mon cerveau est en compote donc ça fait trois fois que je relis ton histoire sans rien enregistrer mais tu me plaît <333 donc je t'envoie un mp sûrement demain à tête reposée ;33
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaSam 21 Mar - 1:17

Spoiler:

Salutations distinguées ♥

Faux-Prophète, voici venir la parole d'un vrai Prophète non, je n'ai pas des chevilles gonflées comme des ballons de baudruche.

Vox déteste Thémis, hurle à n'en plus pouvoir dans son charivari. Caelestis porte un amour incommensurable à Thémis, demeure calme et silencieux. Alors, on s'arrange pour quelque chose ? ♥

Ton personnage pourrait être dérangeant aux yeux de Caelestis. Non pas à cause du bruit, mais à cause de ce qu'il profère. Ah, le vil bafouille sa Foi ! Et bien, très bien, voyons donc qui obtiendra raison. Caelestis pourrait essayer de le faire changer d'avis, de le rallier à la cause sainte. Le tout, en essayant de garder son calme le plus plat. ça pourrait être drôle, l'un qui beugle des idées pendant que l'autre attend son tour avec un sourire légèrement crispé "calme. calme. tout doux. Il comprendra. Il comprendra ce qu'est la Foi. " .

Bref, pour le peu que j'ai traficoté pour le moment, je suis prêt à recevoir toute idée, battement de cil, tirage de tentacule ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUaSam 21 Mar - 20:15

Eh bien Tentacule-chan <3 Moi ça me va, je pense que ça serait plus pratique de développer ça en Rp ensuite (je te mpote, je suis archibooker là) histoire de voir vraiment comment on pourrait plus développer cela. Mais de base ouai, Vox va pas du tout aimer Cael B]]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anatomie d'un point de pression +
+ Anatomie d'un point de pression +  - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Anatomie d'un point de pression +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Point d'interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down