AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Enji
Enji
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 25
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/01/2015
AVATAR ▲ : Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】
DIT ▲ : Maman.
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaSam 31 Jan - 15:12

Enji
This house party is crazy, my crew is hela wavy
Informations Générales
APPELLATION - Enji.

ANCIENNE IDENTITE - N. J. Moore.

SURNOM - Maman.

ÂGE PHYSIQUE - 28 ans.

NATIONALITE - Canadien, naturalisé hellène.

METIER - Employé dans une agence de location de calèches. Plutôt polyvalent selon les besoins de son patron (allant de l'entretien des chevaux ou des moyens de locomotion en eux-même, voire même à la prise de rendez-vous), on le verra cependant place conducteur, la majorité du temps, à faire le taxi ou d'autres services.

LIEU DE RESIDENCE - Essentiellement Libra, pour le travail, mais il aime bien traîner partout. Surtout Canaan.

GROUPE - Sauvé.

Description Physique
« No ifs or buts about it, my style is technotronic »
Enji, on lui a souvent fait remarquer, n’est pas vraiment aussi passe-partout qu’il le voudrait. Indépendamment des fréquentations qui pourraient avoir envie de le suivre, le jeune homme ne laisse généralement pas indifférent. Sa taille déjà raisonnablement grande (d’un mètre soixante-dix-sept) est mise en valeur par son port droit, sa carrure mince et élancée ainsi que par les épaisses boucles blondes poussant sur son crâne. Ça doit bien lui faire gagner quelques bons centimètres, hein. C’est qu’il y  a du volume dans ces mèches pleines de vitalité, coupés au niveau de sa nuque. Doux au toucher, légers, il est agréable, et ce même pour lui, d’y passer ses doigts. Chose qu’il fait plutôt souvent, d’ailleurs.
Son visage à la peau pâle et aux traits fins lui a déjà valu quelques compliments … Oui, eh bien, à moins d’être allergique, on peut difficilement aller à l’encontre du fait qu’Enji est loin d’être laid. Doté littéralement d’une « tête d’ange », ça ne va pas être ses grands yeux bleus qui vont gommer cette impression. De son vivant, il lui est déjà arrivé qu’on lui demande de faire le modèle pour quelques magazines, ce qui lui a été plutôt pratique alors qu’il manquait d’argent … Mais ce n’est pas vraiment son truc.
Après tout, Enji n’est pas qu’une simple jolie statue de sucre que l’on a peur d’effleurer. Loin d’être douillet, il est même plutôt de ceux qui mettront la main à la pâte sans peur de se salir. Si son visage ne semble pas amoché, ce n’est pas le cas du reste de son corps, en témoignent ses doigts endurcies et abimées par le travail. C’est un homme comme un autre, il vous dira.
Niveau vestimentaire, ce n’est pas un difficile. Le Sauvé préférera cependant les vêtements confortables et dans les coloris clairs. Il aime le bleu, le vert, le blanc, le marron … Qu’il s’amuse parfois même à customiser, étant donné ses facilités en couture ou autre travail manuel. On notera au passage son penchant pour les bottes et les chapeaux.
ANECDOTE
« Yo, flip the cut, then say what's up »

• Ses expériences ont fait de lui un végétarien convaincu. Mais il n’ira pas vous retirer le steak de la bouche à coup de fusil à pompe, n’ayez crainte.

• Il aime bien ramasser les trucs qui traînent … pour ensuite les réutiliser, pourquoi pas.

• Habile de ses mains, il aime construire des choses ou faire de la couture. Ça lui arrive même de créer ses propres habits et accessoires, ou juste customiser ; tout comme des meubles, ou bien encore des structures de toutes sortes avec rien (cabanes, balançoires …).

• Ses créations ne sont ensuite pas abandonnées, il les utilise, les porte, les donne ou les vend …

• Damné, Sauvé ou Vagabond, pas de traitement de faveur ou inversement.

• Sinon, sans trop qu’il se souvienne pourquoi, la vue de canards le rend nostalgique.
description morale
« Doesn't matter, who you are, look around, we in the stars »

Enji brille plus par son physique que par la première impression qu’il pourrait donner à un étranger. Il semble normal, banal, quelconque. Un peu timide peut-être, ou réservé. Juste légèrement mystérieux ?
Ce jeune homme n’a jamais cherché à être sur les marches du podium après tout, et vivre une petite vie simple avec sa famille et ses amis étaient tout ce qu’il souhaitait. Voilà sans doute pourquoi il préfère les zones plus reculées de l’Eden à Libra. Pourtant ce n’est pas un solitaire, au contraire. Il met un point d'honneur à voir les gens qu’il aime, leur rendre visite, prendre soin d’eux. C’est un garçon qui, lorsqu’il s’est attaché, voudra vous quitter le moins possible. Là, il se montrera attentif, protecteur, généreux, inquiet, voire même un peu beaucoup possessif sur les bords ; une vraie mère poule. Mais d’un autre côté, il aimera sans compter, acceptera l’autre entièrement peu importe son passé, son présent et son futur. Il sera une figure présente, ne se répandant pas en moral ou en jugements. Bien entendu qu’il a ses avis, ses idées qu’il est prêt à partager ; mais jamais à imposer.
Il faut cependant savoir qu’Enji ne jette bien entendu pas son dévolu sur la première mignonne petite bouille qui croisera son chemin. Cela dépend, mais en gros, ce statut spirituel de Maman, même s’il ne sera jamais posé officiellement, doit être accepté autant par lui que par l’autre. Ça se fera au rythme qu’il faudra, très naturellement.
Du reste, Enji reste quelqu’un de sympathique et poli. Pas spécialement sociable, il reste bloqué avec son cercle de connaissances privilégiées. C’est plus simple comme ça, de toute façon.
Fiable s’il s’est engagé, on peut compter sur lui les yeux fermés. C’est important, à ses yeux, d’être vu comme un appui solide. Et ce même si au fond, comme tout le monde, il a ses peurs. Celle de perdre les êtres aimés passant devant toutes les autres.

Sinon, difficile pour lui de véritablement rester en place. Enji aime bouger, marcher, travailler, faire des choses de ses dix doigts. A moins qu’il n’ait décidé de faire de la réparation ou de la couture, il ne manquera jamais une occasion de sortir et s’engager dans quelques promenades. Qui sait ce que le monde mettra sur son chemin ! Le Sauvé est attentif à tout ce qui l’entoure, il ne peut physiquement pas ignorer. Quelque chose traîne, n’est pas à sa place, a changé ; il le remarquera et tentera de faire quelque chose par rapport à ça. C’est une drôle de manie qui le fait sourire, quand il s’en rend compte … Oups, encore. Mais jamais il ne changerait ça, déjà parce qu’il n’en a pas spécialement envie et surtout parce qu’il ne voit pas pourquoi. Ça ne lui a jamais porté préjudice, pas vrai ?

Enji est loin d’être parfait, il en est bien conscient. Tout autant que ce monde ou les gens qui le composent. Mais il vit, il survit, fait comme il peut. Le Sauvé est comme il est, avec ses idées, sa morale loin d’être blanche et ce gros trou dans sa mémoire qui lui fend le cœur.
Mais, eh, la "vie" continue …
histoire d'une vie
« We ain't going home, even when the lights come on »

Un enfant est, pour la plupart des parents, source d’une grande fierté. C’est comme un accomplissement que de donner la vie ; et alors que l’on voit cette petite chose pour la toute première fois, on ne peut que lui souhaiter le meilleur. Qu’il soit riche, ait une grande maison, un conjoint aimant, une belle voiture et puis pourquoi pas un chien. Qu’il soit grand, sage, intelligent, épanoui, en bonne santé … que de souhaits.
Souhaits que même Zoe formula, alors qu’elle tenait son fils pour la toute première fois. Et pourtant, touchant bientôt la quarantaine, elle en avait vu des choses. La vie, elle la connaissait et était bien consciente du peu de tendresse dont elle pouvait faire preuve. Et pourtant, ce petit corps blotti contre son cœur, qu’elle estimait être la plus belle chose existante au monde, réussissait ce doux miracle de rendre son univers plus rose. Des pensées plutôt niaises qui la ramenèrent bien des années en arrière, alors qu’elle était encore une jeune fille dynamique, rêvant de grandes aventures aux États-Unis ; et laissant derrière elle la Grèce ainsi que toute sa famille. Ce qu’elle y trouva était bien loin de ce qu’elle s’était imaginé, mais elle tint bon. Réussite professionnelle, un peu moins sentimentale. Mais ce n’était pas comme si ça l’avait vraiment intéressé. Après, le rythme ralentit tout doucement, les jours se ressemblant de plus en plus. Sa mutation dans l’Ontario, au Canada, fut le petit soubresaut qui vint légèrement bouger les rails de son traintrain quotidien. Là, elle rencontra la personne qui deviendrait son mari, puis le père de son enfant : Robert Michael Moore.
C’était un homme adorable, avec qui elle s’était attachée facilement. D’ailleurs, dans sa famille à lui, on avait une drôle de lubie. Celle de toujours donner deux prénoms à l’aîné. Le premier était pioché dans le calendrier (pour le meilleur comme pour le pire), et le second reprenait celui du grand-père paternel. Malgré sa grimace et son petit rire, Zoe laissa faire. Après tout … Norbert Jean, ce n’était pas si terrible. Et l’acronyme qui en découlait était assez mignon.

NJ ne présenta pas tant de problème à ses parents. Au contraire. C’était un jeune garçon éveillé, curieux, indépendant … Bien que, très vite, il montra un désintérêt certain pour l’école. Il le disait lui-même, de toute façon, que tout ce qu’il aimait là-bas c’était l’Art Plastique, les gens, et les moments de récréation. Pas que les champs en jachère ou les soustractions lui prenaient la tête, loin de là. C’était juste le système qui ne lui convenait pas. Le médecin pensa un moment qu’il présentait un trouble de l’attention ... mais pas du tout. Enfin, finalement, et bien que ses notes n’étaient pas bien glorieuses, il faisait au moins le nécessaire pour ne pas redoubler. Les Moore n’auraient pas un grand avocat, à moins d’un miracle, mais ils n’y pouvaient rien. Et étaient aussi incapables de lui en tenir rigueur.
C’était leur fils unique, après tout. Ce n’est pas sa faute s’il n’aime pas l’école, le pauvre. Il trouvera sa voie ailleurs, et puis voilà. Se mettaient-ils d’accord.

Ah ! Et lorsqu’il n’était pas à l’école, NJ aimait beaucoup traîner dehors. Un véritable petit aventurier sans peurs ni reproches, traînant à l’arrière de la maison familiale où s’étendait un large parc. Ça c’était légèrement plus inquiétant, cependant. Surtout quand on repense à la première fois où il y était allé non accompagné.
Cela s’était passé un jour de week end normal où, comme à l’accoutumé, la jeune tête blonde s’amusait dans le jardin. Mais ne fallut-il pas qu’une minute d’inattention de la part de Zoe et Robert que, comme ça, il s’était évaporé. Et ils cherchèrent longtemps avant de se rendre compte qu’il s’était tout simplement glissé dans un espace sous leur clôture pour aller vagabonder tranquillement. Faîtes des enfants, qu’il disait, hein …
Mais ce n’était pas tout ! Dès lors qu’il eut la possibilité de se promener comme il l’entendait, le petit carré de verdure de la maison se transforma vite en trésorerie. C’est qu’il y avait tellement de choses, dans ce parc, qu’il ramenait. Des souvenirs de vacances chaque semaine.

« Maman, Papa ! Regardez ce que j’ai ramené. »

Cette phrase. Combien de fois Zoe l’avait-elle entendue ? Et ça allait du bouquet de fleurs au pneu de vélo. Lui qui avait pris l’habitude de bricoler avec son père, NJ fut ravi de pouvoir redonner une seconde vie à ses trouvailles auquel il s’était fortement attaché, au final. Portrait de macaroni pour la fête des mères ou porte-cigare en pâte à modeler pour la fête des pères ? Non, avec lui ça allait beaucoup plus loin dans la récupération …

« Maman, Papa ! Regardez ce que j’ai ramené. »

Et on aurait pensé que sa passion s’arrêterait là. Pourtant, un jour … Ce ne fut pas de jolis cailloux ou des capsules de bouteilles qui reposaient au fond de son chapeau. Mais sept œufs. Sept œufs qui, quand on lui demanda qui les lui avait donnés, ne finirent pas dans le réfrigérateur.
Tu ne peux pas garder ça, Norbert, ramène les où tu les as trouvés.
Mais quelques heures plus tard, c’est sept canetons qui suivaient à la trace leur fils de dix ans.

Aux yeux du garçon, c’était une bénédiction. Il prenait tant de plaisir et d’énergie à s’occuper de ces bébés emplumés, qu’il les considérait même d’ailleurs carrément comme les siens. Qu’est-ce qu’on aurait pu lui dire ?
Du coup, l’école le renvoya gentiment chez lui, ne pouvant accepter qu’un de leur élève apporte des animaux dans l’enceinte de leur établissement, et lui-même qui ne pouvait décemment pas les abandonner plus d’une seconde. Les Moore durent lui trouver un professeur particulier qui le recevrait à la maison, mais voilà. Il semblait tellement épanoui avec eux, que ça leur aurait faits trop mal de les lui enlever.
Et puis ils s’habituèrent. La fratrie de canards Mallard étaient des membres à part entière de cette famille.

« Maman, Papa ! Regardez ce que j’ai ramené. »

Ce ne fut pas sept œufs, cette fois.
Mon Dieu mais, Norbert, qu’est-ce que …
On connaît tous l’histoire du bébé dans le chou, ou dans la rose. NJ, lui, trouva un bébé dans un buisson. Il avait alors douze ans, et ses parents, qui pensaient qu’il avait compris qu’enlever des enfants à leur famille était mal, ne surent vraiment pas quoi dire en le voyant arriver les bras chargés d’un nouveau-né endormi.
On peut la garder ?
Bien sûr que non.

Et pourtant si.

Nefeli fut adoptée par les Moore après qu’ils aient fini par comprendre que personne ne viendrait la chercher. Et ce même malgré les annonces.
N’était-ce pas plutôt cocasse que NJ ait pris goût à la paternité si précocement ? Tout comme ses canards, il s’occupa de la petite comme s’il s’était s’agit de sa propre fille. Il était impossible de dire que ce ne fût pas adorable que de voir le petit groupe humains/canards interagir en chœur, débordant d’affection les uns pour les autres. Un gang qui avait bien des difficultés à passer inaperçu, en plus. En même temps, être composé d’un garçon blond accompagné de ses fidèles palmipèdes et d’un bébé à la peau foncée avec des yeux bridés … Y'avait de quoi se retourner sur leur passage.

« Maman … On te suivra quoi qu’il arrive. »

Elle le savait déjà, hein, Zoe. Que la vie n’était pas souvent tendre. Sa sœur aînée avait déjà été emportée par l’âge quelques années auparavant, par exemple. Et voilà que ce fut au tour de son mari. Infarctus à cinquante-huit ans. Cela restait un âge honorable, certains n’allaient pas aussi loin. Cependant, difficile de ne pas être triste. Difficile de vouloir rester dans cette maison. Mais ce n’était pas à elle de choisir pour neuf. Pourtant … NJ fut incroyablement compréhensif. Et même s’il avait angoissé pour ses canards lors du voyage, tout se passa très bien.
Καλώς ήρθατε στο σπίτι .

Retour au pays pour Zoe, découverte pour les autres. Ils s’installèrent sur une île des Cyclades où habitait déjà sa sœur cadette, Theodora. Un havre de paix tranquille, en pleine mer Egée, d’un nombre d’habitants restreint mais honorable. Tout le monde se connaissait et s’habitua rapidement aux nouveaux résidents. Ça n’aurait pas pu mieux se passer. Vraiment.

Et pourtant … Pourtant …
Faire son retour en Grèce ne fut pas l’un de ses meilleurs coups. Une grosse crise économique finit par frapper le pays. Heureusement, se trouvant sur une île un peu reculée, les conséquences ne furent pas aussi terribles que pour d’autres.
Oui, le quotidien n’était pas facile. Surtout pour une femme à la retraite, un jeune chômeur "père de famille", une fillette et leurs canards. Le soutien des voisins fut non négligeable, mais …

Au fond, Zoe s’en est voulu. Peut-être que s’ils étaient restés dans l’Ontario, qu’elle avait laissé de côté ses caprices de veuve éplorée, peut-être que tout se serait mieux passé …
Elle aurait voulu montrer que tout allait bien, que son fils ne s’inquiète pas, ce qui se serait répercuté sur les huit autres avec qui il partageait un lien si fort … Si elle avait réussi ? Zoe n’en savait vraiment rien. Elle voulait y croire mais … c’était différent.
NJ mettait des pieds et des mains pour gagner de l’argent, enchaînant les petits boulots, vendant quelques créations de son cru en pleine rue ... Sous l’impulsion de l’imagination de Nefeli, ils mirent en place un spectacle de "dressage" qu’ils appelèrent Duck Dynasty. Ils finirent même par le présenter à la télévision dans l’émission Ελλάδα Έχεις Ταλέντο. Tant de choses … Et pourtant ce n’était pas suffisant. Malgré sa notoriété acquise, ses pages qui lui étaient dédiées dans les magazines et autres interviews, NJ ne pouvait décemment pas se reposer sur ses lauriers. Comme tous, il ne savait pas quand la crise prendrait fin. Il valait donc mieux se garder des réserves confortables.

Au bout d’un moment, Zoe n’était plus très sûre de comment le jeune homme faisait pour gagner autant d’argent. Il ne lui en parlait pas. Alors elle fermait simplement les yeux. Parce que c’était son fils. Parce que c’était sans doute ce qu’il voulait.

Mais …



Zoe releva la tête de son album photo avant de le refermer doucement. La vieille femme en caressa la couverture avec ses doigts fins, prenant une longue expiration afin de dégager le flot de sentiments qui lui comprimaient la poitrine. Ses yeux bleus se posèrent sur Nefeli, toujours allongée, peut-être endormie, sur la tombe de son grand-frère. Les canards Colvert étaient là, eux-aussi, blottis contre l’adolescente comme pour la réchauffer. La mère de famille ne se doutait pas de leur force de caractère. Ils finiraient bien s’habituer à son absence.

Plus vite qu’elle, en tout cas.
Et derrière l'écran ?
feat Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】

PSEUDO - Comment ça, la toile ? Je fais pas dans la peinture, moi, madame ? Je crois. Sinon appelez-moi Jean-Roger et tout le monde sera content.

SEXE - Bomb.  ghost_cool

AGE - Tristesse ! J’aime pas les muffins.  ghost_no

BLABLA PERSONNEL - MonDieutropdelibertéjenepeuxpastenirj’hyperventilehaaaa

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - On me l’a vomi dessus.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - OH. REGARDEZ. MAIS QU’EST-CE …

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Je … ne sais pas trop quoi dire. Sowy.

LE MOT DE LA FIN - PUT YOUR HANDS UP. GET UP.

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } 812742ijyz


codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaSam 31 Jan - 15:17

Citation :
Sinon, sans trop qu’il se souvienne pourquoi, la vue de canards le rend nostalgique.
J'aime nawhon
Sois le bienvenue, enji, et bon courage pour terminer ta fiche !
Amuse-toi bien parmi nous et bon rp ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaSam 31 Jan - 19:14

(j'adore les couleurs de ta fiche, okay, très objectif)
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Enji
Enji
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 25
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/01/2015
AVATAR ▲ : Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】
DIT ▲ : Maman.
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaDim 1 Fév - 12:37

Eh bien, merci pour l'accueil !

Zohar : ça, mon bon monsieur, c'est un thème Canard Colvert.

DUCK:

Cet animal majestueux.

Sur ce, j'ai terminé ma fiche ! Je ne suis pas bien content de l'effet donné par l'histoire (que l'on devrait appeler le gros pâté, en fait), mais bon ... En espérant qu'elle ne vous ennuie pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
ManlyBeer
ManlyBeer
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show.
DIT ▲ : Satoru-kun.
ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥
FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaDim 1 Fév - 17:21

C'était un beau pâté de canard. QAQ Je veux la suite VIP maintenant ok on se donne rendez vous dans le parc et tu me files la cam.

Wow sinon je suis trop fan de ton avatar é////è Il nous faudra trop un lien à cause de ça bogoss tmtc D;
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUaDim 1 Fév - 17:34

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Pour moi tout est en règle. Je te valide, bon jeu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } Empty
MessageSujet: Re: Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }
Enji – Get up, get up, get up ; { finie. } RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Enji – Get up, get up, get up ; { finie. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « flowers grow out of dark moments » ─ finie
» une pincée de ♡ sel (finie)
» svana ⊹ le chant d'orphée ┊finie
» attentat • faiblesses humaines [finie]
» Novembre ; when the cold winter will come, who will remember me ? (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down