MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 18:54
PARCE QUE J'AI TROUVE LA MEILLEURE TECHNIQUE DE SIESTE EXPRESS #larve
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 19:25
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KIKI TU M'AS TUEE.
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:25
Oh damn. Syndrome, tu viens de me tuer. Tellement classe X D
morphine vous prend la tête en #FA3E4A Avatar made by Sahara amour de ma vie omg (merci)
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:32
coucou j'ai la flemme de passer sous auxine et je veux voir vos têtes ♥
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 23:24
moi je vois, une fleur, et euh. ouais. ok ;;
_ opium's #62427c merci pour les avatars
clique 8D♥:
merci sahara, sylphide, adria, thresh, nausicaa & sucre pour les cadeaux (je vous viole )
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 9 Mar - 1:33
Neme j'hésites entre ma passion enflammée, dévorante, tout ce que tu veux, le fait que le bacon provoque en moi des phénomènes inexplicables, LE BACON et ce cutie cutie cutie pie de cochon putain. Q.Q (btw plutôt cool d'avoir un fanart de soi-même :o)
Nitrogen, ahah j'avais déjà vu ta tête sur des photos sur Facebook effectivement #instanttoutestcomplot # [lamaisondeskikoosrpz]
so fab so ginger, en #f59678 merki stauskas pour le vava ♥♥♥♥
les autres kdos géniaux et les anciens vava:
merki et love sur silas castor bbène sahara opium pan-pan et icare
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 12 Mar - 23:06
Spoiler:
vous pouvez admirer ma photo la plus récente wouhou (dans laquelle vous pouvez surtout regarder la craditude de la table et la poupée tueuse en arrière) sinon j'ai pas de photos où on voit ma tête ahem.
#FF6666
(c) endlesslove
Spoiler:
merci à anarchy & sahara & ancre & stockholm pour ces supers avatars
MESSAGES ▲ : 38 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu DIT ▲ : renard & oxygène ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard FICHE RS ▲ : •• white howling
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 14 Mar - 14:20
salut
Spoiler:
non en fait
cadeaux:
Merci à Rusalka pour le cadeau, Nova de man keur pour l'avatar actuel omg (bon même si j'ai rajouté le brush MDR) et Thresh omg je lui fais plein de bisou c'est le papa parfait
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 14 Mar - 19:56
Salut je viens stalk c'est bon j'ai des gens pour confirmer que je suis pas un pervers de 50 ans maintenant.
Ring:
Cadeauw:
Dans l'ordre : Anarchy / Silas / Synsyn / 1er avril Glam / Camelia / Angi / Stocky <3 Merci à vous !!! je suis trop heureux d'être autant chouchouté t3t (mercà glam-sama aussi pour la banderole cutie! enfin pour m'avoir tout montré x)