AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

MessageSujet: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Mar 10 Fév - 18:25

morphine
sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment.
Informations Générales
APPELLATION - Morphine ; Parce qu'elle rend un peu fou, un peu stone. Parce qu'elle est fatigante, exaspérante...

SURNOM - Dolly ; Semblable à une poupée sans âme, qui ne sait pas ce qui l'attend, qui ne s'en soucis pas.

ÂGE PHYSIQUE - 24 ans ; On lui donne souvent moins, souvent plus, cela dépend.

METIER - Barmaid ; Parce qu'elle aime nourrir l'addiction de certains pour l'alcool. Parce qu'elle aime elle-même l'alcool. Parce qu'elle en est dépendante tout simplement.

LIEU DE RESIDENCE - Partout où l'on a besoin d'elle.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - La dépendance ; Parce qu'on a tous déjà ressentis ce besoin, ce sentiment de manque, cette envie soudaine. C'est ce qui l'a fait apparaître, ce désir d'enivrer les gens de part sa présence, elle est Morphine, elle est source de dépendance et c'est ce qui la fait vivre.

Description Physique
« il ne suffit pas de se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq »
Morphine, c'est une jolie fille aux cheveux blancs, pas bien grande, mais pas petite non plus, faisant dans les 1m70, pesant dans les 50kg. Svelte, pas du tout musclé, on ne dirait pas qu'elle est malade, mais son teint pâle alerte la plupart du temps. Des yeux bleus de glace, presque blancs, profonds, capable de vous transpercer, de vous paralyser, de vous glacer le sang. Un regard plus éloquent que des mots. Morphine, elle ne se trouve pas belle, mais elle ne se trouve pas moche pour autant. Se considérant comme potable, elle ne prend pas du tout soin de son apparence, ce n'est pas dans ses cordes de toute façon. Morphine, c'est un être un peu bizarre à la démarche nonchalante, à l'apparence frêle, mais ce qui se dégage d'elle quand on la côtoie un peu plus ce n'est pas de la fragilité, mais une force bien présente dans son petit corps meurtri. Les cicatrices sont cachées, enfouis sous les vêtements qu'elle porte. Morphine n'est peut-être pas jolie, mais dans le fond de son cœur, c'est une belle personne.
ANECDOTE
« ça ne casse pas trois pattes à un canard mais... »
Acrophobie ; Peur des hauteurs ; s'accompagne souvent de vertiges.
Athazagoraphobie ; Peur d'être oublié ou ignoré.
Nyctophobie ; Peur du noir.
Elle aime un peu trop les gens, tel qu'ils soient. Elle ne rejette personne, se considère comme une sauveuse.
Elle angoisse en voyant le temps qui passe ; désir sans cesse remonter la pendule.

description morale
« il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »

Take my hand •
Douce, elle s'approche de vous avec gentillesse et générosité. Une main tendue en guise de promesse de réconfort. Morphine est ainsi, une douceur exquise qui soulage vos peines, les plus secrètes, les plus profondes. Le jeu commence ainsi, car telle une drogue, elle fait naître chez vous ce besoin, ce besoin étrange de constamment l'avoir auprès de vous. Elle est semblable à une poupée qui s'adapte aux besoins de chacun, elle s'adapte à vos besoins, à vos envies, à votre peine, à votre joie. Vicieuse petite Morphine qui n'hésite devant aucun stratagème pour vous coincer en son antre, la dépendance est là, la dépendance vous enivrent et vous ne pouvez désormais plus en réchapper. Vous courrez, vous voulez fuir, mais il est trop tard, ce sentiment de vouloir être avec elle vous rappelle à l'ordre... Méchante petite Morphine qui veut que tout soit sous son contrôle, que chacun soit à sa place, que chaque être sur Libra est besoin de son aide, de sa présence. Elle fait tout pour ça Morphine, qui à tout détruire, quitte à être méchante, quitte à faire du mal. Car c'est pour ça qu'elle est née Morphine, pour les gens, pour qu'on ai besoin d'elle, pour que chacun en soit dépendant. Elle est semblable à une poupée qui s'adapte aux besoins de chacun, elle s'adapte à vos besoins, à vos envies, à votre peine, à votre joie. C'est un être peut-être un peu trop naïf. Elle ne fait pas cela par plaisir, mais la demoiselle en a conscience, au fond d'elle, elle sait qu'elle ne fait pas que des choses bien. Morphine aime tout le monde, elle ne sait pas haïr, elle n'a jamais ressentit ce sentiment, même si ce dernier l'intrigue.

Don't leave me •
L'abandon, elle le redoute. Elle ne veut pas être détestée, elle ne veut pas être ignorée. Vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas vous détourner d'elle, vous n'en avez pas le droit. La peine immense qu'elle ressent quand quelqu'un l'abandonne, disparaît, est insoutenable. Douce Morphine qui est dépendance devient elle-même un peu trop dépendante des gens. Elle est invivable, effrayante. Elle sait que personne ne peut vraiment la supporter, car elle est trop collante, trop arrogante, trop sûre qu'on a besoin d'elle. Morphine s'en persuade, en tout cas, elle essaye. La confiance en soit n'est pas une chose qu'elle connaît, on lui a bien trop souvent répété que sa présence n'était pas désirable, qu'elle était bien trop étrange, pas normal... Morphine est ainsi, un être mystérieux, qui s'adapte, qui vit sa vie, qui tente de comprendre les gens, qui veut leur venir en aide. C'est tout ce qu'elle demande Morphine, pouvoir vous aider, même si vous pensez ne pas avoir besoin d'aide.

Turn back the clock •
Le temps. Elle n'a pas cette notion, pourtant, quelque chose en elle lui indique qu'elle n'a pas beaucoup de temps. Au contraire, elle a tout le temps qu'il faut pour accomplir ce qu'elle souhaite, mais si ce n'était qu'une illusion. Si ce monde n'était pas ce qu'il semblait être ? Morphine, c'est une fille paumée, un peu trop dans sa bulle, un peu trop perchée. Dépendante de l'alcool, dépendante de pleins d'autres choses, elle ne sait plus vraiment faire la part entre le réel et l'imaginaire... Elle n'a jamais sus ce qu'était la réalité, ni même l'imaginaire en y réfléchissant bien. Vous devez la trouver bizarre, c'est normal de la trouver étrange, mais ne la rejetez pas pour autant. Morphine désire vous connaître, qui que vous soyez. Elle aimerait vous comprendre, pour se sentir un peu plus vivante. Arrêter d'être une poupée de chiffon qui prend des coups, arrêté de s'adapter. Morphine, elle en a assez d'être à côté de ses pompes, de faire attention aux rouages de l'horloge. Elle désire vivre pleinement, sans se soucier du reste, sans se soucier d'elle, mais se soucier exclusivement de vous.
histoire d'une vie
« c'est votre vie et elle s'achève minute après minute »

« Où-suis je ? »
Ce fut tes premiers mots, les premiers qui daignèrent sortir de ta bouche. Sur une falaise, tu fais tes premiers pas, tu respires ta première brise, tu contemples pour la première fois le soleil. Qui es-tu ? Morphine. C'est quelque chose que tu sais, qui est ancré en toi, tout comme une autre chose qui cogne ton cœur, qui te brise les entrailles, qui te déchire la peau... Un sentiment ; la dépendance. Tu imprimes tout ce qu'il y a autour de toi, tout est sauvegarder dans ta mémoire ; que ce soit le chant des oiseaux, la douce mélodie du vent, la chaleur du soleil, l'aridité de la terre. Tu imprimes tout, tu te souviens de tout ; tu veux pouvoir te souvenir de tout.

« Que dois-je faire ? »
Tu le sais déjà, mais tu n'arrives pas à te décider. Tu ne te sens pas à ta place ici, tu es peut-être de trop. Pourquoi es-tu née ? Pourquoi comme ça ? Tu trouves cela étrange, tu trouves tout bizarre de toute façon. Ton cœur rate un bon, ta tête est coincée, tu vacilles. Tu as peur, c'est ça la vérité. Morphine, la dépendance, c'est une chose que tu sais, que tu comprends, mais que tu n'arrives pas à accepter. Quelque chose dans ta carcasse t'indique que c'est bizarre, que ce n'est pas normal... Était-ce un rêve ou bien la réalité ? Deux notions que tu ne connais pas, mais qui te viennent en tête avec tout le naturel du monde. Ce n'est pas normal... Tes pieds bougent d'eux-mêmes, te guide comme si tu connaissais déjà cet endroit.

« Des gens... ? »
Bien sûr que tu n'es pas toute seule, tu es heureuse de constater que ce n'est pas le cas. Tu avances avec nonchalance vers eux, tu veux avoir une discussion avec ces gens, tu veux les connaître, tu ne sais absolument pas d'où te vient ce sentiment, mais il est bel et bien là, coincé dans le creux de tes mains, de chacune de tes articulations, de tes organes... Il est ta raison d'être, ta raison de vivre, mais tu ne le percutes pas, pas encore. Tu parles, tu trouves ta voix bizarre, alors tu en changes pour qu'elle te conviennes parfaitement. Ton manège commence, mais tu ne t'en rends pas forcément compte. Le charme opère avec certains, mais avec d'autres non et tu ressens alors une immense peine ; le rejet. Tu te souviens Morphine ? De cette douleur que tu as ressentie quand ce petit être à rejeté ta main ? Tu désirais juste l'aider à se relever, mais il t'a envoyé promener, t'a insulter, t'a rejeté tout simplement...

« Pourquoi j'ai mal? »
Parce que c'est ta nature. Parce que c'est ainsi et que tu ne peux rien faire contre ça. Tu es née dépendance, tu te nourris de dépendance, tu infliges la dépendance. Tu veux que tout autour de toi t'appartiennes, que tous ceux qui t'approchent aient besoin de toi... Sinon, ton existence est vaine, ton existence est futile, ton existence est malsaine. Un sentiment nouveau t'habite, une envie éphémère, une envie de ne pas vivre ainsi, une envie de disparaître... Mais dans ce monde, tu ne peux pas partir comme ça, tu aurais aimé naître d'un autre sentiment, naître autrement... Mais ce n'est pas le genre de chose que l'on choisit. Alors tu t'adaptes Morphine, car tu n'as pas le choix. Tu deviens une personne meilleure au fil du temps ; si seulement tu ne devenais pas aussi misérable à la fois...
Et derrière l'écran ?
feat IZAYOI SAKUYA 【TOUHOU】

PSEUDO - Beaucoup d’appellations \o/ Cheshire c'est très bien.

SEXE - Genderfluid, ça me plaît bien.

AGE - 21 ans et toutes mes dents. (Né un 20 juin yohoho.)

BLABLA PERSONNEL - J'suis le clone de Charlie the Unicorn, hellyeah.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Partenariat.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Bien ? (paye l'argumentation.)

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Pas de truc qui me saute aux yeux so...

LE MOT DE LA FIN - ... CHARLIE THE UNICORN FUCK THE WORLD /MEURT/

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Mar 10 Fév - 22:17

CE BLASE DE LA ROUSSEUR VA T'APPORTER AMOUR ET HARCELEMENT SEXUEL.
BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA FICHE



slurp slurp, j'ai le soif
...et boum ; © saha

pratiquante Ébènéïste ♥
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 0:49

BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 12:57

Adria ; Les roux dominent déjà le monde, c'est bien connu ♥ Thanks \o
Comewil ; My love ♥♥ I came for you ♥

(petite précision, je pars pendant quelques jours dans un endroit perdu en Normandie et n'aurait pas accès à Internet. Ne jetez donc pas cette petite fiche, elle sera complète à mon retour \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 17:24

bienvenue morphine ♥
j'aime ton nom, ta naissance. hâte de voir ta fiche entière krkrkr :3


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 19:43

TON AVATAR EST MAGNIFIQUE J'EN BAVE TROP.
Bienvenue parmi nous. ♥ Et bonne chance pour la fiche. :3


Autres comptes :

Sainteté Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 20:28

Opium ; ♥ Han ! Je te retourne le compliment (ton nom, ta naissance, ta fiche, j'adore.) Merci encore (et j'espère que la fiche te plaira du coup krukru :3)

Zohar ; ET JE BAVE DEVANT LE TIENS OMG (en même temps qui ne bave pas devant Makishima ? #die#) Merci beaucoup en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 12 Fév - 20:54


l'avatar est vraiment sublime
puis j'aime beaucoup la naissance + l'icon hregjikoerlgm
hâte d'en savoir plus sur la jolie morphine.
t'en fais pas pour ta fiche, on te la gardera le temps qu'il faudra ♥
(et puis bienvenue blbl)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 19 Fév - 22:27

Han, Thanks Silas ! Amour sur toi (ton avatar déchire omg) j'espère qu'en savoir plus sur elle ne fera pas fuir les gens xD la fiche arrive dans la semaine \o

J'ai enfin finis ma fiche #die#
(j'en conviens, c'est un peu "suffisant"; j'suis pas vraiment fortiche en fiche de présentation.)
(SO NE M'EN VOULEZ PAS OK ?! T.T)



morphine vous prend la tête en #FA3E4A
Avatar made by Sahara amour de ma vie omg ♥️♥️♥️ (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 19 Fév - 23:03

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Je ne vois pas où est le problème, franchement. ♥ J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de sa naissance, l'idée qu'elle soit à la fois dépendante des autres et addictive pour les autres, c'est vraiment bien trouvé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]
Jeu 19 Fév - 23:13

♥♥♥♥ Merci ! (c'est exactement ce que je voulais faire passer, sauf que j'avais peur de m'être mal exprimé, mais si tu l'as compris, alors d'autres l'ont compris, je suis rassurée #PAN#)(Marry me #die#) Merci encore pour ♥



morphine vous prend la tête en #FA3E4A
Avatar made by Sahara amour de ma vie omg ♥️♥️♥️ (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Bird Fly ▲ MORPHINE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down