AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaDim 1 Mar - 14:47

freyja
si c'est ça avoir 20 ans j'aime mieux mourir maintenant.
Informations Générales
APPELLATION - freyja, comme la déesse dans la mythologie nordique ! après on ne peut pas nécessairement dire que l'amour est son fort...

ANCIENNE IDENTITE - emily uemura ou uemura emily dans le bon ordre !

SURNOM - scarlet, comme quoi il peut parfois y avoir un manque total d'imagination.

ÂGE PHYSIQUE - on lui donne un peu plus de vingt ans, pour être exact, elle aurait vingt-deux ans.

NATIONALITE - américano-japonaise, la classe quoi.

METIER - rafleur (rafleuse ?)

LIEU DE RESIDENCE - libra.

GROUPE - sauvé.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Pour citer l'évidence, Freyja a les cheveux rouges, enfin un judicieux mélange de roux et de auburn, disons qu'elle apprécie la couleur, tout simplement. Ils sont longs, ils sont bouclés et ils sont surtout incontrôlables. Dans le même ordre d'idée, ses yeux sont, tout aussi étranges dans le genre, sont bruns, avec un soupçon d'ambré. On peut donc affirmer qu'elle peut sortir du lot par moment. Toutefois ce n'est certainement pas par sa taille, elle est même plutôt petite, avec son mètre soixante on ne peut pas dire qu'elle peut regarder les gens de haut - après il y a les talons pour remédier à ça. Cela dit, il ne faut pas la sous-estimer, elle est plutôt forte, enfin pour sa taille, et s'efforce de le rester. Sinon, on peut dire qu'elle est plutôt jolie ou tout du moins son apparence est enviable. Elle a une taille fine, de longues jambes et de belles courbes. Cela dit, pour être franc, elle est plutôt embarrassée de la taille des ses pieds, mais bon passons !
Donc elle est plutôt le genre de personne à qui on aimerait ressembler - si on est fan des cheveux rouges en somme, mais son style vestimentaire n'est pas au top. Elle a tendance à vouloir être classe, mais ça ne rend pas toujours et parfois elle sort un peu du lot à cause de ça. Eh oui, c'est celle qui se promène toujours en chemise avec, le plus souvent, une jupe, et surtout qui ne supporte pas d'être salie par quoi que ce soit. Donc, oui, on peut dire que ça fait bizarre de voir cette personne toujours un peu trop propre avec ses cheveux rouges.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Elle n'aime pas les hauteurs ; Elle a le mal des transports, tout particulièrement le mal de mer en bateau ; Elle aime se lever tôt, mais ne supporte pas se coucher tôt ; Elle ne supporte pas de boire une boisson dans laquelle il y a des glaçons ; Elle adore se promener en forêt - ce qui peut être problématique considérant qu'elle n'aime pas se salir ; Lorsqu'elle ne se sent pas bien elle nettoie sa chambre ; Elle est toujours en avance de 10 minutes pour ses rendez-vous ; Elle dissimule une arme dans ses bottes, on ne sait jamais quand ça peut être utile ; Elle n'aime pas les poules et autres gallinacée ; Elle a tendance à se tenir très droite, limite dans une pose militaire ; Elle sait se battre, au minimum pour se défendre et neutraliser un adversaire qui ne sait pas trop se défendre ; Elle aime les femmes (eh oui d'où le titre).

Pour ce qui est des groupes, il va de soit qu'elle fait davantage confiance aux sauvés, mais elle a vu son lot de monde et préfère juger au cas par cas. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose puisqu'elle peut être particulièrement dure si les gens ont l'air louches, mais à priori elle peut bien s'entendre avec tous les groupes. Il faut simplement une mention spéciale pour les vagabons qui la fascinent.

Le choix de métier peut surprendre, mais pour elle, c'est en quelque sorte un moyen d'aider autrui et c'est surtout une étape vitale du processus, donc elle se sent utile dans ce rôle.
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

S'il fallait que Freyja donne un mot pour se décrire elle-même, elle avancerait sans doute le termine « oubliable » ou alors « oubliée ». Elle est, à quelque part, toujours cette petite fille qui ne ressort pas du lot. Ni timide, ni trop sociable. Ni méchante, ni gentille. Elle n'est pas un chef né, mais n'est pas non plus une personne qui suit aveuglement les autres.
Elle est sincère, honnête même. C'est une jeune femme courtoise, du genre fille de bonne famille, mais malheureusement ça ne va pas toujours avec son honnêteté. Ainsi, l'un l'emporte parfois sur l'autre et le plus souvent c'est une certaine franchise qui en ressort. Ce n'est jamais dans le but d'être méchant, c'est tout simplement plus fort qu'elle. Il en va de même pour une certaine propension à dire aux autres ce qu'ils devraient faire. Ce n'est pas une envie de diriger qui la fait agir ainsi, c'est plutôt un soucis de vouloir aider autrui. Un certain altruisme, bien que ça lui fasse plaisir de donner des conseils – même si souvent ils ne sont pas réclamés. Sauf que c'est bien parce qu'elle essaie de faire le mieux pour les autres. Elle aime prendre soin d'autrui en général, l'épaule sur laquelle on peut pleurer. Elle ne se gêne pas pour affubler les gens de surnoms, pas toujours très ingénieux, mais toujours bien affectueux.
Cela dit, il n'est pas faux de la comparer, comme fait précédemment, à la petite fille qui ne ressort pas du lot. Elle n'est pas très sure d'elle-même Freyja, elle prend très mal les critiques d'ailleurs. Si elle aime aider autrui, elle a aussi un besoin immense de se faire aider. Elle a besoin d'une roche sur qui s'accrocher, une béquille pour l'aider à affronter le monde. Elle n'est pas bien brave, elle ne se suffit pas à elle-même. Elle a besoin de se sentir utile, besoin qu'on la rassure à quelque part. Parce que d'elle-même, elle n'est pas très optimiste et la tristesse l'envahit rapidement.
Autrement, elle est très ordonnée, notamment pour chasser des pensées plus négatives de ses pensées. Elle sait aussi prendre des décisions dans le feu de l'action, mais pas lorsque ça la concerne personnellement. Elle supporte plus ou moins bien la pression, mais parfois, elle y arrive par miracle.
Finalement, peut-être que le mot pour la décrire serait attachante, elle fait de son mieux pour l'être en tout cas. Disons qu'elle n'a jamais su prendre cette place qui était sienne à défaut d'en avoir eu le chance et vu son incapacité à s'imposer envers et contre tours.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

« Félicitations, c'est une petite fille! »
« Regarde comme elle est mignonne. »
« Oui... Coucou Emily. »
Ces mots, les premiers qu'elle ait pu entendre - en ignorant les paroles des médecins du genre « poussez madame » - fut l'annonce de la première période de sa vie, sans doute celle qui fut la meilleure dans sa relativement courte existence. C'était l'annonce d'un moment heureux ou tout du moins celui dont elle aurait gardé les meilleurs souvenirs, si souvenirs elle avait eu. Emily n'était rien de spécial, ou elle ne ressortait du lot que du fait de sa couleur de cheveux. Très vite elle acquit une certaine renommée grâce à ses mèches, beaucoup de gamins pensant qu'elle les avait teints. Elle n'était pas des plus sociables, pas non plus des plus timides, bref elle était bien banale. Même chose du côté des résultats scolaires. Elle arrivait toujours à réussir, mais elle n'était pas des plus brillantes. La plupart des professeurs ne se souvenaient même pas de son nom.
Peut-être même que le seul fait notable c'était que les princes la laissaient de glace. Sa sœur cadette était en pâmoison – ou du moins l'équivalent enfantin de la chose, mais elle était plutôt fanatique des princesses. Oui bon, il faut surtout retenir qu'Emily très jeune, elle était plutôt celle qui se faisait oubliée, la dernière choisie dans les sports d'équipe à défaut de ressortir ou d'être terriblement douée. Pourtant, elle était bien heureuse dans son petit monde comme ça.

« Pourquoi tu me regardes? »
« Euh, je. Tu sais. »
Les choses changèrent rapidement avec la puberté, trop rapidement pour le goût d'Emily. Assez jeune, son regard se trouva attirée par ses camarades de classes, tout spécialement sa meilleure amie. Elle n'aurait jamais su identifié le sentiment qu'elle avait soudainement ressenti un jour lorsque cette dernière lui avait attrapé la main, comme elles l'avaient fait bien souvent auparavant.
Ce jour fatidique où dans les vestiaires n'était pas différent. Elle n'avait même pas remarqué que son regard s'était porté sur les courbes naissantes d'une camarade. Rien de bien méchant, mais rien de si innocent non plus. Lorsqu'on lui fit remarqué, elle vira rouge, digne de sa chevelure même! Elle ne sut pas quoi dire, elle ne sut pas comment expliqué son comportement si bien qu'elle opta la fuite. Elle finit d'enfiler ses vêtements et se poussa le plus rapidement possible.
Réaction peut-être normale, mais son arrivée dans le cours qui suivit avait été terriblement attendue. Ça ne se passa d'ailleurs pas très bien, toujours gênée, elle ne put se résoudre à adresser la parole à qui que ce soit, pas même sa meilleure amie qui la regardait inquiète.

« Emily tu sais, passe une nuit avec moi et ça te tournera. »
Dans la grande capacité poétique pour un adolescent et surtout sans doute l'une des pires lignes de dragues inimaginable, on retrouvait la proposition que son cavalier pour son bal des finissants lui avait faite. Tout plein de charmes, tout plein de promesses et surtout assez désagréable vu la déclaration. La question ne se posait pas, mais disons que c’était un défi pour le jeune homme hétérosexuel moyen. Disons simplement que depuis l’épisode des vestiaires les choses avaient considérablement dérapé et pas dans le bon sens. La rumeur s’était rapidement propagée et s’il y avait une chose qui ne pardonnait pas dans une école de sud des États-Unis, le Texas par soucis de précision, c’était bien une potentielle homosexualité. La plupart des étudiants venaient de famille très peu ouverte à cette éventualité et ne l’étaient pas davantage. Ainsi, Emily avait passé de la caste des peu remarqués à ceux qu’il fallait évité. Une chute dans le statut social, mais une soudaine popularité chez les jeunes garçons qui ne voulaient qu’une chose : être celui qui la ramènerait dans le droit chemin.
Heureusement, rien n’arriva cette nuit là. Il avait bu une quantité suffisamment importante d’alcool pendant l’après-bal et elle n’eut pas beaucoup de difficulté à se débattre pour qu’il la lâche. Ça ne fut pas sans conséquences, la première étant une insulte bien placée au sujet de ses préférences sexuelles. Les autres étaient une descente encore plus désastreuse dans la hiérarchie sociale de l’école. Même sa meilleure amie semblait hésiter à se faire voir en sa compagnie et leurs contacts à l'école étaient réduits au maximum. Du reste, les commentaires désobligeants étaient fréquents, les bousculades sur les casiers l’étaient moins, mais existaient tout de même.
Pour relativiser la chose, ce n’était donc pas une fin d’école secondaire plaisante.

« Tu es une honte pour cette famille, pourquoi ne pouvais-tu pas être normale. »
S'il y avait bien une chose qui avait permis à Emily de tenir pendant cette dernière année pour le moins horrible – et tout le reste depuis l'incident du vestiaire, c'était le fait que ses parents la supportaient. Non pas qu'ils étaient tout particulièrement ouverts ou même moindrement ouverts, mais bien parce qu'ils n'étaient pas au courant et surtout qu'ils ne voulaient pas l'être. Ainsi, à leurs yeux, leur fille était encore cette petite tout à fait banale que tout le monde oubliait. S'ils affirmaient haut et fort devant leurs voisins et amis que leur fille était parfaitement normale, qu'elle allait sans doute même se trouver un copain rapidement, jolie comme elle était, ils évitaient tout sujet de conversation apparenté avec la principale intéressée. Malgré tout, ce silence ou cet évitement constant était une source de réconfort pour la jeune femme, une sorte de roche sur laquelle se tenir.
Sauf que bien sur lorsqu'on ne se tient qu'à une roche, la chute est dure lorsqu'elle s'écroule. Ce fut son cas lorsque ses parents apprirent ou plutôt eurent la confirmation hors de tout doute que leur fille n'était pas ce qu'ils croyaient, qu'elle n'était pas « normale » à leurs yeux. Le choc était plutôt brutal pour eux comme pour elle, du fait que ça n'avait pas été prévu de sa part. C'était lors d'un dîner entre voisins et surtout en compagnie d'un camarade de classe qui annonça la bonne nouvelle à tout le monde d'une manière si peu élégante. Lorsque ses parents s'empressèrent d'assurer qu'elle était la normalité même en se tournant vers elle pour une confirmation qu'elle ne put donner la façade tomba bien rapidement.
Le réconfort qu'elle avait pu trouver dans le fait que ses parents faisaient l'autruche s'était envolé. Ils ne se gênèrent pas le moins du monde pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus exactement leur petite fille adorée. Au minimum, elle ne correspondait plus à leurs attentes et était à partir de cette soirée, une déception, une terrible déception.

« Maman, papa, je suis désolée. »
C'était des petits mots griffonner sur une pièce de papier qu'elle laissa sur son lit. Elle avait cru que le passage de l'école secondaire à l'université lui permettrait de retrouver une vie plus tranquille. Ce ne fut malheureusement pas le cas, notamment puisque la majorité de ses camarades de classes se retrouvaient à la même université, le désavantage de rester au niveau local, mais la possibilité de s'éloigner du nid familial lui avait été refusée à de multiples reprises. Ainsi, les commentaires ne cessèrent pas et la rumeur – bien qu'elle avait maintenant été confirmée en quelques sortes – la suivait toujours. Si bien que son bref passage à l'université ne fut pas davantage plaisant que l'avait été la fin de ses études secondaires.
C'est tout ça qui la poussa vers une décision. Un pas dans le vide et ce assez littéralement. Elle avait montée sur le plus haut building qu'elle connaissait, avait passé outre la barrière qui y était installé. Elle quittait ce monde, elle quittait sa vie se disant que c'était tout simplement pour le mieux.
Il paraîtrait qu'elle n'était pas morte sur le coup, mais elle, elle ne le sut jamais.
Et derrière l'écran ?
feat kirijo mitsuru 【shin megami tensei : persona】

PSEUDO - habituellement dday ou autres variations comme dédé ou dd.

SEXE - j'ai un vagin et des boobs wesh.

AGE - vingt ans mais je m'approche dangereusement de vingt-et-un ans.  ghost_crying

BLABLA PERSONNEL - je suis pas douée pour parler de moi, faut me pardonner. alors dans mes temps libres je fais soit du rp, soit je joue à des jeux vidéos ou je regarde des animes. tant de chose de geek. niveau anime, je regarde pas grand chose cette saison-ci, mais autrement o: puis niveau série faire la liste ce serait trop long, mais en faisant une stalkeuse de moi-même j'ai vu que quelqu'un aimait in the flesh alors je dois témoigner mon amour pour la série èwé ♥️ mais sinon j'écoute une trentaine de série alors... puis autrement je suis en fac de droit à une université où tout le monde me dit que je défend trop tout le monde. eoe

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - je crois un partenariat, mais je ne saurais dire lequel en fait .w.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - alors là, gros coup de coeur je suis in love ♥️ ça fait une éternité que j'ai pas fait de forums à avatar manga, mais oula je pouvait pas résister èé chapeau pour le graphisme et le codage, puis aussi mention spéciale pour la carte c'est un truc de dingue *o* ♥️ bref j'adore, j'adhère et j'espère pouvoir m'intégrer !

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - euh je vois pas trop tout me semble parfait *sors*

LE MOT DE LA FIN - alors c'est trop cool l'interdiction des autoplays parce que c'est le mal èé et je comprends trop le retirer les indications en italique donc voilà haha. sinon comme j'ai dit j'adore le forum.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaDim 1 Mar - 14:53

Bienvenue petite fraise toute rouge ♥ **

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaDim 1 Mar - 20:43

Bienvenue. ♥
Ton pseudo me fait énormément penser à Code Geass, c'est fou parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensée. oO (oui, je me demande si je suis normale...)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaLun 2 Mar - 9:08

infinity ; merci beaucoup ♥ (j'aillais dire merci petit brocoli mais ça sonne pas si bien que ça en fait haha)

sainteté ; merci ♥
& haha c'est normal en soit xD même si pour le coup c'était pas le but recherché
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaLun 2 Mar - 12:46

Brocoli ? Steuplait je suis bien plus mignonne que des brocolis ! D':

Freyja me fait peur, trop parfaite... ;; :choquée car elle range sa chambre:
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaLun 2 Mar - 16:54

bonjour jeune demoiselle ♥
est-ce que tu aimes les enfants ? 8D /mur
sois la bienvenue, et bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaLun 2 Mar - 16:59

Oh dd ? Jumelle de surnom o/
Quoi que toutes les Audrey se font appeler dédé s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaLun 2 Mar - 21:59

infinity ; mais je sais, sauf que vert ça m'a fait pensé direct à brocoli... xD
du coup petit kiwi, petit pois ? *sors*
haha, mais elle est pas parfaite, no worries. puis nettoyer sa chambre c'est bon quand on se sent triste en fait hmmm

opium ; merci beaucoup ♥️
oui j'aime les enfants, c'est une proposition ? tehee

anarchy ; je pense bien haha du coup jumelle de prénom ? o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaMar 3 Mar - 21:27

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Quelle triste histoire que celle de Freyja, c'est d'autant plus triste qu'elle est extrêmement réaliste, je trouve. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche en tout cas, et ça fait plaisir de voir une rafleuse (optons pour ce terme) rejoindre les rangs des sauvés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUaMar 3 Mar - 21:57

je suis contente que tu aies aimé lire la fiche, c'est la première fois que j'essaie un personnage comme ça alors je savais pas si ça allait bien sortir puis je suis contente que l'histoire soit réaliste je visais ça justement ! (oui optons pour rafleuse) bref merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freyja. de mon coeur au papier.
» Tales of Aphazia [ terminée ]
» Follow me down to hell. [Terminée]
» freyja. je me redresse tout plein de maladresse.
» can you handle the fab ─ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down