AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMar 2 Juin - 14:30

Désoléééé. xD
Mais ça relève surtout d'un ressenti personnel... J'ai du mal avec le virage que prennent les Homura, et je crains pour le Scepter 4. Sans oublier cette histoire avec le clan vert et son lien étroit avec Kuroh. Je veux dire... Mais d'où vous sortez ça plz ? Mais... Bon, voilà, j'en dirai pas plus. See for yourself.

Je... Voulais juste faire une p'tite recherche d'images ? Etant donné que j'utilise Heine pour mon DC. :vvv Mais tant pis hein, le mal est fait, et ça me motive pour acheter la suite, huhu.
Et ahahahah ! Je suis pas sûr de penser à la même chose par rapport à Ayanami, mais je pourrais totalement comprendre.. Je voulais acheter le manga de 07-Ghost avant mais... Quand j'ai vu comment ça tournait ensuite.... Nope. Nope. Nope. Nope. Je crois que je vais rester sur l'animé, avec son cliffhanger... Ouais.

Hmm... Aujourd'hui.. Dans ma classe, nous avons appris que notre professeur nous larguait pour passer en 2D. Il nous abandonne. Il en a marre de nous, les slowpokes que nous sommes, trop bruyants, à swinguer entre internet et Maya ou Photoshop. Kidding kidding. Je pense plutôt qu'il va remplacer un autre membre du staff qui a dû bouger dans une autre école. On nous garantit un bon remplaçant pour notre pauvre petite classe 3D qui dépasse à peine une dizaine d'élèves mais.. On verra bien hein. :v

Un peu marre de causer anglais tous les jours quand même... Une p'tite série en VF ça fait pas trop de mal, keke.

00:30
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMar 2 Juin - 18:07

Svana a écrit:
/12:49:50/ même décuvée, cette musique est géniale.
(passage éclair et hs)
j'approuve
et j'ai envie de faire mon propre hs à propos de l'épisode 11 de la saison 2 de docteur house où j'ai reconnu genre du premier coup d'œil la petite Elle Fanning de l'époque, j'ai une énorme poussée de fierté là (elle a joué aussi dans Babel huhu)(oui je suis fan de cette fille et - dans une moindre mesure - sa sœur)
edit : et maintenant je suis en mode "elle est trop meugnone" à chaque fois que la caméra se pose sur elle pls killme
18.07 ; pas de spoiler sur tumblr depuis des lustres (à part tg:re mais j'ai rattrapé le retard) sommeil recadré en trois jours : epic win_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMar 2 Juin - 21:53

Je verrai bien, je te le dirai quand je l'aurai vu de toute façon, mais tu me fais franchement peur. Je ne suis pas très pressée du coup...
Ah, je vois, je comprends, c'est pour ça que j'en recherche rarement. ghost_cool Ah, c'est vrai que la suite est assez différente, et puis l'anime respecte bien le manga sauf sur la fin. Mais ça apporte des choses je trouve. Et puis le premier chapitre juste après l'anime, avec Ayanami, mon dieu, j'ai adoré. --"

21:54:28. J'ai une idée tellement excellente que je veux la jouer en DC. Sachant que j'ai déjà deux autres envies potentielles de DC en plus du premier compte. Juste... pourquoi ? pourquoi est-ce que je me fais du mal comme ça ? D8 (en même temps, à contexte inspirant...)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMar 2 Juin - 23:35

23.34
zozo partout zozo sous toute ses formes zozo décuplés zozo everywhere IT'S RAINING ZOZO
/me meurt
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMer 3 Juin - 13:49

Je... Au risque de me faire lyncher, je dois avouer que je n'aime pas (mais alors pas du tout) Ayanami. Ahahahah ! :'D
Au début j'avais pas grand chose contre lui, même pas d'avis bien concret ou quoi, je m'en fichais un peu... Jusqu'aux épisodes 8 et 9 (surtout le 9). Voilà. 'Nuff said. Ceux qui auront regardé l'animé comprendront. Hmhm. (S'ils s'en souviennent *tousse*). Une place toute trouvée sur ma liste noire, allez hop. /pan
Et non... Autant le dire tout de suite, cette solution de dernière minute, cette pseudo-réincarnation... *tamponne "REJECTED" dessus* je trouve aucun réconfort là-dedans. Nei nei nei.
(cette transition entre K Project et 07-Ghost tho, lel)

*patpatpat Zohar et ses DCs* :c
Il faut blâmer BN et Sahara, hinhinhin.
En parlant de DC... Ce moment où tu te relis et que t'as limite envie de vomir sur ce que t'as écrit parce que c'est juste trop nul ou trop "messy"... Alors tu recommences à zéro. Hourray. C'parti pour recommencer l'histoire d'Hélios depuis le début. /meurt


23:49
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMer 3 Juin - 18:54

Mince, j'ai regardé K et 07-Ghost mais je ne m'en souviens plus trop xD (ça devait être l'année dernière). Ah si, de ma frustration à la fin de 07 (avis très constructif)

Aujourd'hui, j'ai acheté ma jolie tenue pour la JE, je suis contente **

18:54
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMer 3 Juin - 20:34

plus que deux rps :3

20:33:58
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMer 3 Juin - 21:16

21:15

Ébène, j'aime ton perso.
(et tu réponds teeeeellement vite x.x)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaMer 3 Juin - 22:08

nooooon il va sacrifier Steve pour sauver Foreman *chouine*
22.08_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Six
Six
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny)
DIT ▲ : pygmalion.
ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f.
FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaJeu 4 Juin - 19:22

19:22 je m'installe pour répondre à psychê !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaJeu 4 Juin - 21:08

Skuld SI TU PARLES DE ÇA... totalement logique, c'était horrible. Mais j'lui ai pardonné. (même si la boule de poils rose, aussi mignonne soit-elle, ne vaut pas tu sais quoi) J'aime les méchants qui vont au bout des choses, de toute façon. 8D En fait, je ne peux pas pardonner ce genre d'acte si je n'aime pas déjà le personnage de base. .___.
Non, là, il n'y a que moi à blâmer, je le crains. Ne rejette pas le blâme sur elles alors qu'elles n'ont rien fait. o/ (oh, courage pour ton histoire. ♥)

21:09:19. J'finis un truc et je file à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Bis
Bis
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu
DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune
ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 15:48

1548 pk y'a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Six
Six
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny)
DIT ▲ : pygmalion.
ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f.
FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 16:24

16:24 les partiels et tout j'imagine ?
ou tout le monde a été tué par la chaleur comme moi
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 17:05

j'ai été grièvement blessée par la chaleur, maintenant j'ai une migraine carabinée qui fait super mal depuis ce matin/midi et uuuuuuuuuuuuugh je souffre !
17.04_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 17:36

Le mémoire, toujours le mémoire, il me reste deux semaines pour le rendre... Tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances. D8

17:36:35. Il fait plus de 45° sur la terrasse, ce qui veut dire qu'en vrai il fait encore plus chaud que ça, c'est inhumain. → Et puis pourquoi j'ai un torticolis ? D8
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 19:03

je tiens à dire que je suis extrêmement fière d'avoir reconnu Dvorak dans le nouvel épisode d'Hannibal. Mais jor ultra fière.

13;03
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 22:17

je regarde sense8
et seriously
je veux tellement en apprendre plus sur plein de choses je eriscdyigkjhnjktguejd
(et sun)(sun)

regardez sense8 parce que ercuithgjren,
et fangirlisez sur sun avec moi pls j'ai besoin d'une âme à qui me confier
22:17
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaVen 5 Juin - 23:00

23:01:13. Je fangirlise à mort sur Skype c'est horrible je fous rien de ma soirée à cause de ça juste parce que je suis en mode ahahfejz sur un personnage qui a les plus belles chaussures du monde & des conséquences psychologiques j'ai honte de moi en vrai ma vie est foutue je ne pourrai plus jamais plus faire de critiques convenables sur quoique ce soit je fangirlise même sur de vieux forums qui ne rouvriront jamais c'est mort.
[Ceci était un message signe d'un grand trouble émotionnel. Ne pas y faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 4:09

Zohar a écrit:
Skuld SI TU PARLES DE ÇA... totalement logique, c'était horrible. Mais j'lui ai pardonné. (même si la boule de poils rose, aussi mignonne soit-elle, ne vaut pas tu sais quoi) J'aime les méchants qui vont au bout des choses, de toute façon. 8D En fait, je ne peux pas pardonner ce genre d'acte si je n'aime pas déjà le personnage de base. .___.

Tsss ! Il a de la classe hein, mais... Voilà. Je... Je peux pas. /out
Et puis cette histoire avec Eve est tellement chelou.. J'en sais pas grand chose, mais je crois pas en avoir envie de toute façon. Derp.

Hier après les cours (comme c'est le week-end hourray), mes amis sont venus squatter mon appart' pour me faire regarder Pitch Perfect, étant donné que le 2 est sorti, ils vont me traîner au ciné aujourd'hui..
Sauf que voilà... On était parti pour un film. On a fini par en regarder cinq. Résultats, couchés à 7h du matin, réveillés à 10h30 puisqu'on devait rejoindre un autre camarade à 11h. Cinéma prévu à 16h.
On a donc passé la nuit devant... Pitch Perfect, Big Hero 6, The Room, The Breakfast Club et Pee-Wee's Big Adventure... Sachant que The Room était totalement à chier, mais tellement naze que voilà... On a rigolé tout le long, commenté sans cesse (entendez par-là, critiqué avec beaucoup de sarcasme lolol). Mais genre... Si avant je croyais qu'on pouvait pas faire pire que les soaps opéras du style Amour, Gloire & Beauté ou Les Feux de l'Amour... Je viens d'avoir la preuve du contraire avec ce... Truc. Les répliques qui reviennent le plus souvent... "I don't wanna talk about it"; "I gotta go"; "Oh, hi !" (avec un ton super super niais et pas crédible). Mais la fin par contre ! PRICELESS. J'ai tellement ri, mon Dieu.
Le mec (Johnny, c'est son nom) se suicide parce qu'il s'est fait larguer par sa biatch, genre il se tire une balle dans la bouche. Ladite femme revient avec le meilleur ami de Johnny (aka, l'homme avec lequel elle le trompait, dramaaa, dun dun dun), et ce que les deux trouvent à dire :
"Wake up Johnny ! Wake up !" "... Is he deeead ?" non non en fait oui, il y a du sang partout mais il fait juste la sieste !
Sans compter que le jeu des acteurs est teeellement mauvais, c'était juste hilarant. Beaucoup de faux raccords aussi, et d'incohérences partout, de trucs tirés par les cheveux et sans profondeur, bref... Un film à regarder juste pour le plaisir de critiquer ouvertement sa médiocrité et à votre guise.

14:09
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 6:58

j'ai un blocage
j'arrive pas à rp
6.58_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 7:15

des fois je me demande pourquoi il y a tant de haine dans mon kokoro. genre comment je peux détester des gens comme ça avec si peu de raisons de le faire. je comprend pas trop mais c'est puissant.

01:15
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 9:00

je m'suis faite piéger par les boutons citer et éditer. en plus, celui pour supprimer a disparu. dieu me déteste.

09h01
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 15:43

En pause. Pas de livraison aujourd'hui à cause de mon crétin de manager. Je dois tenir,  jusque 21h,  une boutique quasi vide. Ô joie.
Elle va faire quoi Cammy ? Du ménage puisqu'il n'y a rien à composer. --'

15:43
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaSam 6 Juin - 17:27

Steam c'est le mal. Ou comment -essayer de- prendre des résolutions et ne pas s'y tenir. *tousse*
Je devais éviter d'acheter quoi que ce soit ce mois-ci (pour moi, pour les amis c'est une autre histoire /pan) mais... Mais j'ai craqué. Encore. FML.
En même temps... Je ne m'attendais pas à ce que D4 : Dark Dreams Don't Die sorte de si tôt sur cette plateforme... Et même si c'est un jeu complètement wtf avec des mécaniques sûrement un peu bizarres, j'avoue qu'il a quand même un certain charme (et du potentiel).

3:27
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUaDim 7 Juin - 19:08

JE VEUX DE LA PLUIE JE VEUX DE L'ORAGE JE VEUX DU VENT
putain je crève de chaud dans mon appart' et pas moyen de le rafraîchir même en ouvrant grand la fenêtre pendant toute la nuit
19.07_
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com

Contenu sponsorisé


Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes - Page 26 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» Novembre; quelques mots sur un papier glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses-
Bouton UpBouton Down