AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 16:18

header rs
I'm not crazy
my reality is just different than yours.

CHESHIRE
18 - Damné - aller savoir
dealer - son honnêteté
Un imbécile qui souffre de la bêtise ; un imbécile qui n'a jamais vraiment su comment être heureux. Cheshire c'est un boulet, un énergumène un peu trop perché ; qui vous raconte des conneries pour vous faire marrer, qui vous berce d'illusions afin de vous coincer avec lui, afin que vous deveniez aussi cinglé que lui. Un être de la pire espèce, malsain et invivable ; sourire narquois toujours bloqué sur sa face ravagé par l'amertume. Contradictoire, c'est la base de la vie de Cheshire à présent. Condamné à faire du mal à ce qu'il aime, condamné à encenser ceux qu'il déteste. Cheshire c'est un être bien étrange, totalement barge, totalement fracasser par la vie... Heureusement qu'il n'est pas possible pour les gens de se souvenir de leur vies précédentes, Cheshire chercherait perpétuellement à ce foutre en l'air, c'est certain. Il est "marchant ambulant" (il préfère dire ça pour pas avoir d'ennui avec les autorités de Libra.) Il vous refourguera de tout ; vraiment de tout. Cheshire c'est un cassos, un mec qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ; un mec qui se voile h24 la face. Seriez vous assez courageux pour osez vous dresser devant le Chat de Cheshire ? Prenez garde au sourire en croissant de lune.
• Cheshire il a peur de devenir fou ; même s'il l'est totalement déjà.
• Il s'endort n'importe où, n'importe quand, n'importe comment (narcolepsie ou paresse ? Allez savoir.)
• Cheshire il aime vous faire chier, il aime embrouiller les esprits, il aime rendre fou ; en soit, ça le fait frémir.
• Se comporte comme un chat ; dort la plupart du temps, flemmarde dans chaque recoins de Libra, il fait sa vie et il la vie comme il l'entend.
Come with me - Quelqu'un avec qui il boit, avec qui il s'éclate, avec qui il prend des trucs pas très nets ; un(e) bon(ne) pote (free)
What do you need ? - Revente de trucs illégales ; des clients qui viendrait vers lui pour ça. (free)
Get out of my way - Quelqu'un qui intriguerait Cheshire, mais qui l'agacerait tout autant. Quelqu'un de relativement aussi barge que lui (free)
What the hell... ? - Quelqu'un qui le stalke, qui tente d'en savoir un peu plus sur lui ; quelqu'un qu'il fuit par tout les moyens (free)
Everything - Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas 8D
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 16:19

+1 Les Damnés
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 16:19

+2 les vagabonds
+ Rupture
+ Lootus
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 16:19

+3 les sauvés
+Suiren

Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 17:37

Coucou. ♥
Je te vends Rupture parce que :
1. il est con (mais je l'aime quand même).
2. il raconte aussi plein de conneries et ça le fait rire. Le mensonge il adore, parce que ça montre à quel point les gens sont attachés au concept de profondeur, c'est un peu une vengeance pour lui.
3. il habite aussi à Eraclae.
4. il travaille pour la Garde impartiale. Mais mal.
Sauf que lui il réfléchit pas du tout, mais alors pas du tout sur le pourquoi de sa présence sur Libra. 8D

Du coup, je pense qu'un lien de bons potes s'impose. D'abord, parce qu'en tant que garde, il pourrait fermer les yeux sur les activités de Ches (et je pense qu'il le fera, comme si Rupture allait s'embêter à le poursuivre tiens. →) voire même lui filer un coup de pouce (et il agite son épée pour cela, histoire de faire peur. 8D). Bref, je vois très bien mon imbécile de vagabond en soutien de ton personnage. Et peut-être contre monnaie sonnante et trébuchante car Rupture, il aime l'argent, donc si tu lui en files il t'aime encre plus. (a)
Et puis du coup, je les vois bien après apprendre à se connaître, et faire des bêtises ensemble. Mais ça c'est toi qui vois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 17:52

Cheshire a écrit:
• Get out of my way - Quelqu'un qui intriguerait Cheshire, mais qui l'agacerait tout autant. Quelqu'un de relativement aussi barge que lui.

Tout d'abord, bonjour. %D
Alors alors, je suis intéressée par le lien cité ci-dessus parce que Suiren est un chieur de première classe, et dès que j'ai vu "qui l’agacerait", je me suis dis "ça, c'est pour moi". /MEURT
Suiren est un personnage relativement attachant et ne prend jamais rien au sérieux (à part quand ça le concerne isolément) : c'est l'insouciance incarnée. Il aime rendre tout problème puéril en un divertissement afin de passer le temps. Mais derrière tout ça, c'est un petit qui manque de confiance en soi et qui complexe beaucoup sur son physique fluet et efféminé. Il essaye de le dissimuler mais ça marche pas toujours.

Voilà, voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, je m'en vais maintenant. //SHOOT
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 17:59

Rupture ; ......................................................
Omg, j'ai ris ! La façon dont tu me vends ton personnage, j'adore; je ne peux qu'accepter devant tant de ... J'ai même pas le mot qui va avec, mais je trouverais. Bref, j'suis in love de Rupture là x D Je vois tellement bien le truc que ouais, ça me va. Cheshire aura genre grave du mal à lui faire confiance au début (et normal en soit, le mec il bosse pour la garde, il a pas l'air net foutage de gueule de la part de Cheshire rpg mais à force de le côtoyer et de voir que Rupture l'aide dans son petit business ; il commencerait à l'apprécier ; forcément. BON LE FAIT QU'IL PUISSE PAS ÊTRE HONNÊTE ça risque de compliquer les choses, mais osef, il trouvera bien le moyen de faire comprendre à Rupture qu'il le remercie de sa présence et de son aide (et forcément qu'il lui filera un peu d'oseille ; ça se comprend ohohoh.) En bon fouteur de merde que Cheshire est, j'le vois très bien embarqué Rupture dans ces conneries 8D

Suiren ; HAAAAAAAAN ! Mais HAAAAAAAAAAN ! Mais ouais carrément ! Cheshire serait intrigué par ce côté un peu "puéril" j'pense (parce qu'il se dirait "putain, ce mec c'est moi un peu ; ou pas, mais il me fait pensé à moi, mais pas trop... PUTAIN IL ME REND DINGUE." Il serait à la fois intrigué (c'est à dire qu'il voudrait en savoir plus sur le bonhomme, mais d'un autre côté son "côté agaçant" lui couperait soudainement l'envie.) Mais la contradiction étant là, il serait partagé très souvent entre les deux (et le fait qu'il ne puisse pas être honnête ne l'aiderait pas vraiment. Et le fait qu'il soit aussi barge que lui risque VRAIMENT DE LE FOUTRE EN ROGNE (mais en même temps, ça le soulagerait vraaaaiment.) Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 19:10

C'EST PARFAIT SI TU AIMES. tehee Je trouvais ça tellement évident qu'ils aient un lien dans ce genre. ♥️ (de la tune, de la tune. ♥) Et franchement, s'il n'est pas honnête c'est pas grave, je ne suis même pas sûre que Rupture sache très bien ce que c'est que l'honnêteté de toute façon. 8D Mais il trouvera certainement le moyen de comprendre qu'il l'apprécie (il est pas si bête non plus). Et je les vois très bien dans leurs conneries, moi aussi. 8D ON FAIT ÇA DANS CE CAS. ♥️
(rédaction du lien à venir. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 19:35

. . .

JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD. Suiren prendra un malin plaisir à le déstabiliser ou à le taquiner, ou carrément l'exaspérer (parce que c'est ce qu'il fait de mieux). Bon dommage qu'ils n'habitent pas tous les deux à Libra, Suiren aurait pu squatter chez lui pour lui mettre les nerfs. %D

MOI CETTE RELATION ME VA, TOUT EST OK.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 19:53

Rupture ; alors tant mieux ! Je vois déjà nos conneries exposé au grand jour ahaha (et j'vois aussi les autorités nous remonter les bretelles je sais pas pourquoi /DIE/) genre un mec des autorités qui se fait arrêter, la base /DIE/ Donc si cela te vas c'est cool ; je rédige ça sous peu 83

Suiren ; tout comme Rupture, si cela te conviens c'est parfait ohohoh je rédige aussi cela sous peu (genre ce soir ou demain.) (Pour ce qui est de squatter chez Cheshire ; il est un peu serial clodo sur les bords ; il vit à Eraclae, mais il dort rarement chez lui ; souvent dehors comme un chat errant /DIE.) Il se peut que LUI vienne par dépit dormir chez Suiren par contre (à son grand désarroi et pour son plus grand malheur ? /SUICIDE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaSam 18 Avr - 20:19

OMG MAIS OUI JE DIS OUI. Il pourra venir squatter chez lui autant qu'il voudra (s'il ramène de la drogue avec lui, Suiren pourra la remplacer par plusieurs sortes de thé vu que c'est son métier pour bien le faire chier. %D) Pas de problèmes, faudra que je pense à refaire ma fiche de liens aussi. :rip:
BONNE CHANCE POUR L’ÉCRITURE DES LIENS. ♥
p.s : Suiren lui donnera des petits surnoms péjoratifs du genre "matou", ohlala je sens que je vais vraiment le pousser à bout. %D
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaDim 19 Avr - 0:02

..................................
MAIS C'EST ULTRA COOL CA !
Suiren qui ruine ces plans (et qui en plus lui subtilise son matos... Comment ça va pas le faire.)
Bon, par contre, Cheshire risque de cramer ta maison si tu lui rends pas ; à tes risques et périls x D
Mais je vois mieux le côté "chieur" de Suiren et c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUaDim 19 Avr - 1:56

Mais il n'est pas méchant le Suiren, il est juste taquin. Il la lui rendra sa beuh. %D
C'est vrai qu'au premier abord, c'est difficile de comprendre ce côté "chieur" comme tu dis, faut un exemple pour mieux le visualiser en fait.
Moi j'suis contente, je vais bien m'occuper du Matou, hihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE Empty
MessageSujet: Re: Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
» human nature #cheshire
» she's a pain in the arse ▬ Angélique
» 「Bring the rain to wash the pain」▬♠▬ S K U L D
» tu veux vraiment te manger un pain ─ sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down