AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 Ancre ♤ Social Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 29 Déc - 23:49


❝ Et nous sommes prêts à lever l'... ❞
Ancre;

melancholiavingt ansvagabond
DépressionCoursierCanaan
Présentationpéripétiescorrespondence

résumé;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
 

 
Trivia;
ça lui arrive souvent d'être enfantin  ♤ aime son café noir  ♤ est passionné par la lecture ♤ adore tout ce qui touche à l'eau; l'océan, la mer, etc... ♤ serait intéressé à avoir un tatouage, mais a peur des aiguilles  ♤ à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 29 Déc - 23:50


❝ Quirky and weird, do I want to go near? ❞  
men;


nemesis
Lors d’une commission à Libra, tu ne pues t’empêcher de t’arrêter au spectacle d’un magicien itinérant. Pour une raison ou pour une autre, le magicien eut besoin d’un assistant et te choisis. Réticent,  tu y allas tout de même… Après quelques tours, tu t’apprêtas à poursuivre ta mission, mais Nemesis te proposas un tour solo ; il te fit piger une de ses cartes. Le hasard te donna l’ace de trèfle, si peu après celui-ci fit quelque chose de fou… Impressionné, tu espères arriver à avoir autant d’audace. Alors, tu lui demandas s’il pouvait t’apprendre à faire de même.
 
comewil
Comewil, ce n’est pas un ennemi. Mais ce n’est pas tout à fait un ami, non plus. Comewil, c’est cet homme passé la mi-vingtaine débordant d’honnêteté. Qu’elle soit blessante ou non, il la dit. Avec lui, tu sais que toutes les questions que tu luis poses seront emplies de vérité. Pourquoi ci, pourquoi ça, ne te lasses-tu pas de le questionner. Parfois, il répond, parfois… il blesse ? Malgré les petits anicroches, tu ne recules jamais à l’aborder, car banque d’informations en tout genre, Comewil fait aussi office de librairie et tu ne te fatigues jamais des recommandations qu’il te fait.


auxine
A Canaan, une ville envahie par les fleurs, il n’est pas rare d’entendre parler d’Auxine, ce marchand de fleurs à l’air perpétuellement heureux. Souvent, tu t’arrêtes à son stand et livre ses bouquets… Le travail est relativement facile, sauf une fois où tu revins, larmes aux yeux, nerveux de lui annoncer qu’un de ces précieux bouquets fût emporté par le vent. T’attendant au pire, tu pleuras de plus belle lorsqu’il te tendit une fleur, ébouriffant doucement tes cheveux. Depuis ce jour, tu vois Auxine comme cet adulte au tempérament arc-en-ciel et tu n’hésites pas à aller le voir pour discuter de tout ou de rien. Parfois, tu te surprends même à plus raconter tes soucis.
 
Icare
Blab bla.



silas
bla bla.
 
Crescent
Crescent, c’est cette petite brioche à la cannelle fraîchement sortie du four. À la fois tout chaud et réconfortant, c’est une petite perle trop pure pour ce monde rongé par les maux. Par toi, Ancre. Mais tu ne peux t’empêcher d’aller vers lui, car il est non seulement doux et réconfortant, mais il est l’un des seuls à réellement connaître le fardeau, cette peine avec laquelle tu es forcé de vivre quotidiennement. Et donc, tu es partagé par cette envie d’être ami, d’être proche avec cette petite chose blonde, mais d’un côté, tu ne veux pas le faire souffrir inutilement. Alors, quand Dépression voit Empathie, tu vas lui faire un câlin et tu te sauves, lâchement. Parfois, tu t’efforces de faire le vide et de ne penser à rien, seulement pour pouvoir passer du temps avec Crescent.


Nerv
Nerv. Il te faisait peur. Nerv. Il te criait dessus. Nerv. Il te faisait fuir. Mais tout ça, c’était avant. Avant que tu ne remarques, entre deux cris, que Nerv, il a des yeux noirs d’encre et des iris de sang. Que ses yeux aux couleurs insolites n’entrent en collision avec cette mer de curiosité. Et rassemblant petit à petit ton courage, affrontant moult engueulades, tu finst par dire, voix tremblante : « tes yeux, ils sont beaux. Pourquoi sont-ils comme ça ? » et Nerv lui te répondis qu’il voyait la vie parsemée de noir, de blanc et plus de cinquante teintes de gris. Un truc auquel, Ancre, tu ne pus t’empêcher de répondre, regard au sol, air résigné : « comme moi ». S’en suit une relation tournant au rose. Et côtoyer Nerv fut, d’un coup, plus agréable. Parfois, tu songes lui demander un tatouage, mais ça, tu n’oses pas lui dire, enfin pas tout de suite.
mithril
bla bla


Winter
ÇA VIENT ♥
loki
bla bla


Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 29 Déc - 23:50


❝ Strong and beautiful, my heart skip a beat ❞  
ladies;



Statice
Cette étoile brillante de mille feux visible depuis les fonds marin, c’est Statice. Tu ne sais pas comment elle s’y est prise, mais cette jeune fille au regard scintillant et au sourire de rêve réussit à réchauffer ton cœur et sur ton visage, à y glisser l’ombre d’un sourire. Statice, c’est la porteuse du titre « première amie », elle t’a fait réaliser qu’avoir des amis, ce n’était pas si mal. Statice, elle est précieuse et tu ne veux pas la perdre. Alors, tu t’forces à sourire pour ne pas l’inquiéter et tu changes de sujet. Sur elle, sur les souvenirs qu’elle porte… Car, représentante des souvenirs, elle a toujours une histoire fascinante à raconter… Statice, elle porte aussi le titre de « copine de lecture ».  
 
fenrir
Étoiles dans les yeux, lorsque tu aperçois Fenrir, tu arrêtes tout ce que tu fais ; hypnotisé par son charisme. Et si elle n’est pas en service, tu vas la voir. Parce que, Fenrir représente tout ce que tu ne seras jamais, tout ce que tu n’auras jamais. Ambition et force sont ses mots d’ordre. Ambitieux et fort, tu aimerais être. Fenrir, tu la vois comme cette grande sœur que tu n’as jamais eue. Tu sais que tu as de la chance ; car si, un jour tu te trouves dans une impasse, tu sais qu’elle viendra t’aider.


yfirmadur
Qui ne connait pas la grande commande d’Eden, Yfirmadur ? Un jour, tu dues lui livrer un colis (un assez important), naturellement stressé, tu réussies à lui faire parvenir, mais au dernier moment, devant tant de splendeur, de force et de caractère, ta maladresse prit le dessus et tu commis une bourde. Par chance, ce ne fut pas trop grave, mais extrêmement gêné, tu ne pus t’empêcher de passer la prochaine demi-heure en lui déblatérant moult excuses. Lui assurant que cela ne se reproduirait plus. Du moins, tu l’espère.  
broken
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


sahara
ÇA VIENT ♥  
merci
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 1:18

Soyons dépressif ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 2:16

Owi, toi et ta vérité absolue qui risque de tout faire, sauf lui remonter le morale. Mais, jor, j'ai vue que tu cherchais quelqu'un pour poser un tas de questions (pertinentes ou non), et ça se trouve qu'Ancre pourrait être cette personne. À force d'être depressed 24/24, 7/7, il verrait Come' comme une banque de données (parce qu'il est a) un rat de bibli' et b) il peut pas mentir, tss tss, donc il aurait des infos toujours justes).

Bref, je sais pas, mais j'vois bien Ancre lui poser les questions existentielle, jor "pourquoi la vie, pourquoi la mort, vais-je être toujours comme ça". Puis, à toi de voir si ça t'agacerait ou, au contraire, aimerait ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 2:26

Ouuuuui je veux bien, les questions philosophiques vont le forcer à parler plus que la normale, et probablement après 2 questions il va déjà être énervé et va lui dire le fond de sa pensée sans pouvoir retenir les mots et partir sans lui laisser le temps de répliquer. Mais pour les questions plus à l'ordre du genre "qu'est-ce que (tel truc)?", ça lui ferait plaisir de pouvoir en parler et lui conseiller des livres.
En fait, Comewil peut essayer de lui remonter le moral en lui tapotant l'épaule d'un air compatissant, mais jamais avec des paroles, c'est à Ancre de voir s'il comprend ou non le message que lui envoie le damné.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 2:37

Ha ha, j'adore! ♥
C'est la recette idéal pour moult malentendus qui peuvent être drôles, tristes ou juste nawak. Et j'adhère pour les livres, omfg (surtout qu'il a vachement besoin d'un passe-temps). Bref, pour résumé, il voit Come' comme une personne ambivalente, tantôt sympathique, tantôt lui crachant la vérité (blessante ou pas) en pleine poire, sans préavis, et parce que c'est Ancre, il captera une fois sur deux le bon message. Et peut importe ce qui en découle, Ancre finira toujours par retourner voir le damné parce qu'il aura fini un bouquin et en voudra un autre. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 2:38

J'ÉCRIS ÇA TOUT DE SUITE C'EST TROP CHOU
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 12:12

Je veux un lieeeen o/
J'ai pensé à un truc tout bête : Icare il aime pas les gens tristes parce qu'il n'y a pas de raisons d'être triste selon lui. Alors, même si c'est littéralement contre ta nature, il ferait tout pour te rendre un peu plus joyeux, sourire, montrer quelque signe de gaieté. Je pense que ton perso, ça l'agaçerait plus qu'autre chose ou au contraire, à l'inverse il s'y prendrait au jeu.
Après t'as les cheveux bleus, alors forcément Icare il va te cingler là dessus parce que c'est pas normal, et que lui il aime pas tout ce qui n'est pas normal. Mais il tentera par tous les moyens de faire abstraction parce que c'est son devoir de t'aider. Je te laisse ré-arranger tout ça en une idée bien construite ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 30 Déc - 17:55

C'est cute ;w; ET OMGF, TES ICÔNES SONT CHOU COMME TOUT
Je crois qu'au départ, il trouverait ça gentil et admirerait la bonne volonté d'Icare, sauf qu'Icare a l'air du genre à tout exagérer. Et à la longue, Ancre se sentirait dépassé, parce qu'il peut pas lui rendre ses sourires et ça finirait par le déprimer, mais parce qu'il veut pas décevoir Icare, il tenterait de cacher que les tentatives du blondinet ne fond que le déprimer encore plus. Pour au final, faire comme si ça fonctionnait? Jor, il dirait des truc hopeful pour lui montrer que ça "fonctionne", mais avec un ton de dépressif et ça serait à Icare de voir s'il tombe dans le piège ou qu'il sombre dans la déprime??
Au secours, je sais pas si ça fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaJeu 1 Jan - 15:09

BONJOUR non j'avais pas oublié j'ai juste pas appuyé sur envoyer depuis ce matin /meurt
Ancre déprime. Nerv se refuse de déprimer, parce que oh! ils ont eu une deuxième chance et certains la laisse tomber ??? ALORS Ancre l'irrite l'horripile au plus au point et Nerv le fait bien sentir et lui gueule dessus pour qu'il se remue un peu, pour qu'il sorte de, bah de sa dépression, sans vraiment réfléchir deux secondes et savoir que ce n'est pas possible (nerv est un boulet bonjour)(au moins y a une continuité entre lui et moi /pan) DONC dès que Nerv voit Ancre, il est irrémédiablement en colère mais. mais il ne peut quand même pas lui mettre de poing parce qu'ancre a ce regard de celui qui n'y croit que trop peu et Nerv, au fond, il veut juste l'aider -mais il s'y prend très très très mal.
Du coup. J'imagine qu'Ancre serait terrorisé par Nerv ?? En tout cas Nerv ne tiendrait pas en place il VEUT absolument le faire bouger lui donner un peu de vie à sa manière, mais nerv n'a pas compris qu'il avait une manière de se sentir vivant un peu spéciale et que ça ne convient pas vraiment à tout le monde.
(c'est pas très clair mais il y a l'idée)(j'espère)
(et puis, pun : ancre-encre ahahaha je vais me cacher)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaJeu 1 Jan - 22:12

Neeeerv, pluie d'amûr sur toi. Ce lien, j'ai ris ♥
Sinon, j'vois bien Ancre tenter de se sauver le 3/4 du temps parce que Nerv, c'est ce mec grand, imposant et qui fait un p'tit peu peur. En plus, il lui cri dessus, donc la recette idéal pour faire pomper son kokoro. Puis après, je sais pas comment ç'aurait pu arriver (parce qu'il regarde le sol 90 % du temps), mais Ancre aurait remarqué que Nerv a de jolies yeux rouges. Progressivement, il tenterait de tenir tête aux cris et insultes du monochromatique parce que, mode Chitanda Eru, il serait curieux et voudrait savoir le pourquoi du comment il a de si jolies kenoeils. Et puis, je sais toujours pas (je sais pas grand choses dans la vie ;;), Nerv aurait finit par lui dire qu'il voit pas les couleurs et Anre aurait fait: "ah, il est comme moi", dans le sens qu'il voit la vie en gris (au sens figuratif) alors que Nerv, c't'au sens propre?

Je sais pas si c'est clair, tho D:
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaJeu 1 Jan - 22:25

OHLALA ce. ça c'est genre super intéressant.
Parce que Nerv va tout de suite s'imaginer qu'il est achromate aussi et il sera. "ah. je. désolé" et il deviendra un tout gentil toutou tout doux (... ça fait bipolaire omg) et il essayera de lui montrer les trucs cool de la vie, genre eux ils voient des arc-en-ciel où il veulent, ou qu'ils auraient pu perdre d'autres choses bien plus graves (Nerv croirait qu'Ancre est aussi un damné du coup)(et il essaye d'aider Ancre parce qu'il pense "pas mal s'en sortir", genre il déprime pas non plus h24 c: )
Et qu'Ancre résiste à ses coups de gueule, ça lui ferait très plaisir aussi c: (en fait ancre ça serait un peu comme s'il avait un gosse qu'il engueule ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaJeu 1 Jan - 23:06

C'est. C'est parfait. j'adore ♥
Je t'ajoute aussitôt que ma flemme passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaDim 4 Jan - 0:38

Bonsoir c:
Je viens te harceler pour un lien parce que :
1) Minato = classe
2) La dépression = classe -enfin,l'idée hein ?- 8D
3) J'aime ton perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaDim 4 Jan - 5:56

Pumpkin-chan ♥ *hugs*
Profite bien, j'ai eu une idée (et c'est très rare /pleure). Broken ne lit pas très bien, mais la lecture se trouve être un des passe-temps favoris d'Ancre. Donc, ils auraient pu se rencontrer alors que Broken tentait de lire une affichette et Ancre l'aurait vue, l'aurait aidé à lire et de fil en aiguille, il lui aurait demandé si elle aimerait apprendre à mieux lire. Éventuellement, il aurait appris qu'elle est magicienne et ça l'aurait émerveillé et donc il lui aurait demandé si elle pourrait lui faire des tours en échange des cours de lecture 101. Et puis dépendant des réactions de Broken, ça peut évoluer? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaDim 4 Jan - 19:17

J'aime l'idée ♥

J'imagine bien Broken qui demande la définition ou la lecture des mot simple genre "pomme". 8D
Elle va essayé de le croiser plusieurs fois pour bien gratter l'aide tout en essayant de faire "j'suis pas curieuse mais on sait jamais". Comme Broken à Libra normalement, je pense qu'Ancre aurait pu la voir mettre l'affiche du cirque. Comme ça, il sait qu'elle bosse dedans en tant que magicienne~
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 5 Jan - 4:00

Perfect ! 8D
J'ajoute la description dès que je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Merci
Merci
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 26 Jan - 15:30

Tu savais bien que j'allais venir ici ? ♥
parce que merci et ancre se ressemblent sur leur timidité et leur tranquillité, mais se complète tel le ying et le yang. parce que merci veut voyager et ancre voyage pour son travail. aimerais-tu une petite compagne de voyage une fois de temps en temps ? et tel qu'on avait discuté un peu, acceptes-tu d'être mon voisin de droite ou de gauche ? qu'elle vienne cogner à ta porte à trois heures du matin parce qu'elle n'arrive plus à dormir et qu'elle veut aller chasser un coquillage ?
Bref, je te propose d'être un ami intime, proche, sa famille en bref :)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 26 Jan - 23:01

Toi, ofc, je savais. Et puis, j'ai pensé au lien pendant que je bossais.
Donc, ce que tu me proposes me plait énormément et c'est avec joie que je veux bien être ton voisin de gauche! Je me suis aussi dit que c'était pas juste que tu sois la seule à me déranger à 3 h du mat' alors j'ai décidé que moi aussi, j'allais venir te déranger la nuit pour chouiner sur ton épaule endormie (et j'ai cette envie de sleepover l'un chez l'autre, en train de se vernir les ongles et parler de tout et de rien). Bref, ce genre de complicité me tue; c'est adorable et oui, je les veux en amis proches. Et puis, Ancre, quand il lui parlerait, il serait, genre, et puis TOI, qu'est-ce que tu veux faire. Ça serait toujours toi, toi, toi, parce qu'il est suiveux se prendrait le tête à toujours se demander si Merci traîne avec lui parce qu'elle le veut et non pas parce qu'elle est obligé pas sa naissance.

Bref, toi, moi et rp? *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Merci
Merci
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMar 27 Jan - 19:03

I LOVE IT ♥
Je nous ponds un RP dans pas trop long mon bâteau :)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaMer 11 Mar - 19:23

entre personnage de persona ils nous faut un lien tehee
en plus ancre il est trop bien ♥️
puis après, il faut dire qu'ils ont certains points en communs, notamment le fait qu'ils ont pas une très bonne confiance en eux et ce genre de chose. du coup ils pourraient déprimer ensemble enfin plus sérieusement, je pense que, pour freyja, ancre pourrait être vu comme quelqu'un qui la comprend et tout, une sorte d'épaule sur laquelle se reposer...
enfin c'est l'idée qui me vient pour le coup, je sais pas si ça pourrait aller ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaDim 15 Mar - 17:14

Moi ! Moi ! Moi !

Alors... Myrrh commande très souvent des herbes médicinales et autres concoctions, reçoit souvent des lettres de ses fournisseurs à droite à gauche, elle aurait certainement affaire à Ancre de façon régulière par ce biais - que ce soit pour déposer un colis, une lettre...
Elle et Ancre c'est un peu le jour et la nuit, la mélancolie de Myrrh est pleine d'espoir et de choses à venir (elle l'espère) là où celle d'Ancre voit les choses en noir, son esprit à elle est plein d'images rêveuses et optimistes.

Et donc Ancre l'intriguerait un peu. Il voyage partout, il doit avoir plein de trucs à raconter ! Elle essaierait de lui taper la causette, de deviner les sujets qui l'animent, le retiendrait pour un thé au citron à chaque fois qu'il passe, lui poserait 8000 questions sur comment son trajet s'est déroulé, à quoi ça ressemble en-dehors de Libra, etc... A toi de voir ce qu'Ancre en penserait (si ça le gaverait complètement ou s'il apprécierait ça au contraire) !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 16 Mar - 2:40

SOCIAL LINK GO

Freyja > Effectivement, c'était inévitable, entre purseowner ♥ D'ailleurs, je te retourne le compliment, Freyja est cutie. Pour reprendre un peu tes idées, oui, je les verrais bien en sorte d'amis proches qui se comptent leurs peines, leurs angoisses et leurs problèmes. En fait, ils pourraient se servir mutuellement de psy. Je les verrais bien faire des séances de boostage de self-esteem. Bref, Ancre verrait Freyja comme une bonne amie et quand ils seraient dans un bon mood, ils pourraient simplement faire des choses normales. Puis à la longue, Ancre se sentirait envieux de Freyja parce qu'elle est une sauvée, elle est pas née d'un concept, donc elle a la possibilité de changer, etc. 

Myrrh > Owi, toi ♥ 
Alors, c'est totalement adorable! La première fois que Myrrh l'aurait abordé, ça lui aurait vraiment fait peur, parce que les gens optimistes et plein d'espoir ont tendance a, justement, lui faire peur et le rendre mal à l'aise. Donc, les premières fois, ça l'aurait tellement intimidé qu'il se serait trouvé des excuses pour ne pas livrer là ou pour que quelqu'un d'autre s'en charge. Puis parce qu'il a une conscience et qu'il se sent facilement coupable, il se serait sentie mal pour Myrrh qui a rien fait pour mériter ça et s'aurait excusé, lui aurait donné le paquet et puis aurait pris la fuite. Je sais pas si c'est le genre de Myrrh, mais elle aurait pu tenter de l'apprivoiser comme un écureuil et, bizarrement, c'aurait fonctionné?? Et donc, peu à peu, il se sentirait plus confortable et peu à peu, il répondrait avec plus d'entrain à ses questions (sans avoir l'envie de fuir) pour éventuellement apprécier la compagnie de Myrrh àun point tel qu'il aurait hâte de lui livrer ses trucs (en y glissant des mots de remerciement, car ça le tuerait de le dire en pleine face). 

Aussi, c'est clair que ça l'énerverait un peu de parler que de lui, donc il essaierait de tourner subtilement le sujet sur Myrrh et sa vie. Et il lui poserait des questions à son tour, parce que, il comprend pas comment une personne peut être mélancolique dans la joie??? Je sais pas ce que tu en dis ?  je sais pas non plus si ce que j'ai écrit est logique, mais non D:

 
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUaLun 16 Mar - 18:19

awwwwwh c'est mignon ;_; ça me va, c'est parfaitement parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ancre ♤ Social Links Empty
MessageSujet: Re: Ancre ♤ Social Links
Ancre ♤ Social Links RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancre ♤ Social Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» opium ▬ LF links ♥
» suiren ; the big dipper's first star illuminates the darkness, dancing into the sky and beyond this world | LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down