AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Le Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaMer 11 Mar - 12:52

Ok, quelle heure est-il ? 12h16

Pseudo du personnage : Castor
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? WIKIPEDIA. Je savais pas comment l'appeler donc je suis allée dans étoiles sur wiki et Castor et Pollux je me disais que c'était cool. Donc voilà. Castor.
Surnom(s) : Castie et Mémé. Je ne ferais aucun commentaire sur Castrat Castro et Gastro.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il s'en bats les steaks.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Il n'aime pas qu'on l'appelle Mémé mais honnêtement il aurait pû s'appeler caca au fromage qu'il s'en serait accommodé.
Nationalité : Finlandais
Age du personnage : 27 ans. Le 7 c'est mon chiffre chance.

Dans quel groupe il est? Sauvé
Il en pense quoi? C'est le meilleur groupe une naissance c'est chiant un tribut c'est ultra-chiant.
Et des autres groupes? Tous chiants.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Il comprend pas trop pourquoi elle s'est donné la peine de faire tout ça. Mais on dira qu'il lui est un peu reconnaissant tout de même.
Globalement, Libra, il aime bien? Nan ça pue (il aime bien mais prétend que non.)
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? N'importe quoi sauf sa tour de Babel. N'importe lequel de ses traits de caractère ou sentiment il serait limite heureux qu'on lui enlève il s'aime pas trop. A part ses goûts de mamie. C'est ridicule mais il tient à ses thé au gingembre et ses romans arlequins, même si il les assume pas.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Meri, même si il s'en souviens plus ;;
C'était qui, sa famille? Parents, sœur ainée
Comment il s'entendait avec ? Distants mais aimants. Un peu insignifiants en fait, mais ils les aime quand même. Sa sieur était le petit génie de la famille. Ils s'entendaient bien.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non. De toute son existence il a que Meri pour l'instant.
Aime-t-il flirter ? Oui, mais rarement plusieurs fois avec la même personne pour pas s'attacher.
Les personnes qui l'énervent le plus : Angélique bats tous les records, sinon les gosses qui se moquent de lui dans la rue. Et Attentat lui tape beaucoup sur le système aussi.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son côté loque perdante, qui abandonne sans avoir essayé et qui veut rien faire.
Orientation sexuelle ? : Hétéro
Son type de garçon/fille : Les gros seins et les jolis sourires.
Nombre de relations sérieuses : Aucune. Même Meri était pas sérieuse (enfin lui il était un peu sérieux mais elle pas du tout donc bon.)

Ce qu'il préfère chez lui : RIEN. Si il faut choisir, peut-être le fait qu'au premier abord son je-m'en-foutisme peut lui donner un côté "cool".
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Totalement.
Son pire complexe physique : Tout. Rien à garder de son point de vue. Sa culeur de cheveux on va dire.
Ses atouts physiques : Sa taille et sa carrure.
Style vestimentaire : Osef (t-shirt, pantalon, chemise, n'importe quoi, ce qui lui passe sous la main)
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Non
A-t-il des piercings, tatouages? Non
Un truc vraiment particulier dans son physique? ....Non
De quelle couleur sont ses chaussettes? Blanches, troués, vieilles tâches de sueur dessus.

Tics : Se gratter le crâne
Sourit-il souvent ? Absolument pas
Comment rit-il ? Comme un phoque.
Est-il photogénique ? Pas du tout.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Quand il oublie/à la flemme de se laver oui.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Nan" "Pff" Grr" "Va chier" "Fous-moi la paix."

Son plat préféré : Le tofu.
Celui qu'il déteste : La malbouffe.
Odeur préférée: La lavande et la rose.
Sa couleur préférée : Le rose pâl- euh le noir. Il est viril. Le noir grrr le noir. Certainement pas le rose pâle. C'est un truc de vieux le rose pâle haha. (le rose pâle.)
Couleur détestée : Le blanc.
Son animal préféré : Les oiseaux.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Ça demande trop de temps pour s'en occuper.
A-t-il une phobie ? Pleins. Le noir, les hauteurs, les cafards, l'orage, les piqûres...
Quel est la météo qu'il préfère ? Mine de rien il préfère quand il fait beau.
Sa saison préférée? Le printemps pour les fleurs qui éclosent et les oiseaux qui chantent.
Aime-t-il les enfants ? Il dit que non mais, oui, beaucoup.
C'est quoi son gros fantasme ? NC-18

Il chante bien ? Nope.
Il écrit bien ? Du tout.
Il dessine bien ? Encore raté.
A-t-il un talent caché ? Il se débrouille très bien au canevas et dans la confection de thé.
A-t-il une passion? Les bouquins romantiques niais et vieillots et le thé.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Il a essayé le violon de son vivant mais à vite abandonné. Très vite.
Pratique-t-il un sport ? Non. Au mieux il va courir dans la ville quand il est pris d'un rare élan d'énergie et de motivation.
Un truc qui le rend heureux? Tricoter des écharpes.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il dort. Même quand il ne s'ennuie pas en fait.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Manger ses crottes de nez.
Un souvenir marquant: Sa vie est tristement morne mais on se souviendra du jour où les rafleurs l'ont trouvé et qu'il a crié comme un goret tout le trajet.

Est-il frileux ? Très.
Aime-t-il manger ? Pas spécialement.
Est-il franc ? Tellement pas mais il prétend que si.
Est-il courageux ? Pas du tout, il est le premier à fuir.
Aime-t-il dormir ? Il adore.
Votre personnage fume-t-il? Il a fumé quand il était ado mais même ça ne suffisait pas à le rendre cool donc il a arrêté depuis.
Quand se couche-t-il ? Vers quatre heures du matin.
Quand se lève-t-il ? Vers trois heures de l'après-midi et il fait la sieste de sept à huit heures du soir.
Dans quelle position dort-il? Sur le dos étalé comme une étoile de mer ou en faisant un câlin à sa couette.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? +infini
Et là il est quelle heure ?  12h51. Ouais mais j'ai mangé ma salade en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Morphine
Morphine
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 142
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015
AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou
DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence.
ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie.
FICHE RS ▲ : sweet connection

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaJeu 12 Mar - 20:34

Ok, quelle heure est-il ? 20:13, l'heure de dormir...

Pseudo du personnage : Morphine, la puissance incarnée /DIE/
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Euh. Bah, pour avoir testée la morphine à l'hôpital, j'me suis rendu compte de la dépendance que ça pouvait engendrer (et c'est pourquoi sa naissance de la demoiselle est la dépendance, tu piges le rapprochement ?)
Surnom(s) : Momo (ouais, c'est très recherché.)
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle en pense rien du tout j'crois bien. Pour elle, c'est un nom comme un autre.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? ... Chaussette ? /DIE/ (rien ne lui vient en tête.)
Nationalité : Théoriquement, elle est originaire de nowhere.
Age du personnage : 24 ans, et oui. On est d'accord qu'elle les fait pas.

Dans quel groupe il est? Vagabond un jour, vagabond toujours.
Il en pense quoi? Elle aime bien, autant qu'elle déteste. Le fait de naître d'un sentiment, d'une idée, d'une sensation, c'est juste la meeeeerde.
Et des autres groupes? Elle aime tout le monde, donc elle en pense du bien (comme du mal.) (T'façon, y'a des cons partout.)
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Sincèrement ? Rien du tout. Après tout, elle l'a jamais rencontré, donc elle se fait pas vraiment d'idée.
Globalement, Libra, il aime bien? Ouais, ça gère la fougère du Finistère.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Ses sentiments (ouais, c'est triste.)

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Euh, tout le monde théoriquement. Elle est dépendante des gens, donc bon...
C'était qui, sa famille? Elle a pas de famille, elle sait même pas ce que c'est.
Comment il s'entendait avec ? ... Cf au dessus.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Malheureusement oui, même si encore une fois, elle sait pas ce que c'est.
Aime-t-il flirter ? Elle en joue, histoire de rendre dépendant certains, mais ça marche pas tout le temps (j'crois qu'elle se rend même pas compte qu'elle agit ainsi.)
Les personnes qui l'énervent le plus : Ceux qui se foutent de sa gueule, ceux qui la considère comme une moins que rien, ceux qui lui marche dessus ; beaucoup de gens quoi.
Ce qui énerve les gens chez lui : Le fait qu'elle soit peut-être un peu niaise, d'apparence un peu frêle, ça donne envie de lui en foutre plein la tronche (même si bon, ce n'est qu'une apparence parmi tant d'autres.)
Orientation sexuelle ? : Pas définis.
Son type de garçon/fille : Pas définis. Elle s'adapte je dirais /DIE/
Nombre de relations sérieuses : Aucune, elle connaît pas.

Ce qu'il préfère chez lui : Sa chevelure blanche ?
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Non. Clairement que non. Sa démarche nonchalante et sa maladresse, on la crame à des kilomètres (elle est trop perché, trop dans son monde.)
Son pire complexe physique : Elle se trouve un peu trop petite pour son âge. (Elle aimerait en imposer quoi !)
Ses atouts physiques : Elle n'en a pas vraiment, elle dirait sa voix, parce qu'elle dégage quelque chose qui envoûte un peu, mais même ça, elle n'en est pas convaincue.
Style vestimentaire : Divers et variés, elle reste dans un style sobre, mais décontracté.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Rien de tout ça, elle possède une vision parfaite.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Des chapeaux ouais, ça protège du soleil, c'est bien, surtout quand il tape trop fort /DIE/
A-t-il des piercings, tatouages? Non, mais elle envisage de se faire tatouer. Quoi ? C'est une très bonne question.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Rien, à part ses yeux presque blanc qui sont un peu chelou.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Blanche ou noir ; jamais d'une autre couleur.

Tics : Se mordre les lèvres, se ronger les ongles, s'ébouriffer les cheveux quand elle est agacée.
Sourit-il souvent ? Elle essaye, mais ça fait pas très naturel (c'est son avis.)
Comment rit-il ? De façon discrète, enfin, ça dépend des moments.
Est-il photogénique ? Euh, bonne question, faisons une séance photo et nous verrons ? /PAN/
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? L'odeur de la fleur de cerisier, son odeur préféré.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Ai besoin de moi"

Son plat préféré : Les tagliatelles au saumon.
Celui qu'il déteste : Le pot-au-feu
Odeur préférée: L'odeur des cerisier en fleur, les fleurs en général.
Sa couleur préférée : Elle dirait le bleu, un bleu très clair (mais elle ne porte pas de couleur, ça ne lui vas pas.)
Couleur détestée : Le rose, ne lui demandez pas pourquoi, elle supporte pas c'est tout.
Son animal préféré : L'aigle, parce qu'il vole librement dans le ciel, sans se soucier de rien.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Elle aimerait bien avoir une petite chouette /DIE/
A-t-il une phobie ? Beaucoup.
Quel est la météo qu'il préfère ? Elle aime quand il neige, elle aime quand il fait beau. (Par contre, elle n'aime pas trop la pluie.)
Sa saison préférée? L'hiver.
Aime-t-il les enfants ? Un peu, beaucoup, pas trop ; ça dépend le caractère des gosses.
C'est quoi son gros fantasme ? "C'est quoi un fantasme ?" /DIE/ Avoir tout le monde à ses pieds, ça pourrait être un fantasme ? /MEURT/

Il chante bien ? Quand elle n'a pas la voix cassé, oui.
Il écrit bien ? Non, écriture penchée presque illisible.
Il dessine bien ? Faut pas trop en demander non.
A-t-il un talent caché ? Elle à une mémoire eidétique.  
A-t-il une passion? Observer le monde, c'est sa passion à elle.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non, aucunement.
Pratique-t-il un sport ? Elle aime courir, mais sinon elle ne pratique pas de sport.
Un truc qui le rend heureux? Créer des cocktails, parler aux gens.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle boit, elle fume, elle dort, elle vagabonde. En soit, elle s'ennuie jamais vraiment.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Ne faire confiance à personne ? Se plaindre tout le temps intérieurement ?
Un souvenir marquant: Le fait qu'elle se soit fait rejeter, une main tendue qu'on à refuser, c'est un souvenir douloureux, son souvenir le plus marquant.

Est-il frileux ? Du tout. Elle aime le froid.
Aime-t-il manger ? Il faut avouer que oui.
Est-il franc ? Un peu trop même.
Est-il courageux ? Incontestablement.
Aime-t-il dormir ? Oh que oui !
Votre personnage fume-t-il? Oui, un peu trop d'ailleurs.
Quand se couche-t-il ? Tard.
Quand se lève-t-il ? Tôt.
Dans quelle position dort-il? En boule, tel un chat.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? Je dirais 8 sur 10. Je l'aime autant que je la déteste. (Ces défauts me rende barge /DIE/)(mais je la trouve adorable quand même.)
Et là il est quelle heure ? 20:34 (je me suis pas foulé j'crois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Thresh
Thresh
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaVen 13 Mar - 3:25

Ok, quelle heure est-il ? 3h00.

Pseudo du personnage : Thresh.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? : C'EST ÇA =
Spoiler:
Surnom(s) : Le Blanc-cul.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il trouve que ça roxx.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Ronflex.
Nationalité : Bah concrètement, il en a pas.
Age du personnage : Environs 24 ans.

Dans quel groupe il est? Vagabond.
Il en pense quoi? Il kiff mais, dans le fond, il se demande quel est son but réel et ça commence à l'énerver de toujours faire la même chose.
Et des autres groupes? Il n'en a que faire, ce sont juste des potentiels clients à ses yeux.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Pour lui, elle est juste trop bourrée pour bien gérer la balance et faudrait qu'elle prenne des vacances. Qu'elle se soit fait trahir, il n'en sait rien et cela ne l'intéresse pas.
Globalement, Libra, il aime bien? Y'a du monde à épier donc, ouais.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? L'envie.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Comewil & Bis.
C'était qui, sa famille? Personne.
Comment il s'entendait avec ? Bah...
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non, par contre il est très possessif avec ses clients.
Aime-t-il flirter ? OH QUE OUI.
Les personnes qui l'énervent le plus : Ceux qui n'ont pas le courage de dire les choses qu'ils souhaitent, ceux qui se voilent la face. Bref, les trouillards.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa dépravation, le fait qu'il ne s'arrête jamais de parler, son air hautain.
Orientation sexuelle ? : Bi.
Son type de garçon/fille : Si c'est précieux et beaux, il kiff. Faut que ça soit unique quoi.
Nombre de relations sérieuses : 0. NADA.

Ce qu'il préfère chez lui : Ses cheveux et sa voix.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Nope.
Son pire complexe physique : cries cries MDR. IL EN A PAS LOL.
Ses atouts physiques : Tout ?
Style vestimentaire : Oh god damn, il est multifonction, il peut s'habiller dans une poubelle qu'il sera awesome ce connard.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Oui, souvent des bagues, des bracelets et des colliers.
A-t-il des piercings, tatouages? Non.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Sa chevelure longue et étincelante ainsi que ses oreilles de renard.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Rose, ofc.

Tics : Skinship, souvent, très souvent.
Sourit-il souvent ? Trop même.
Comment rit-il ? Il peut rire de manière sincère mais, aussi de manière sadique genre tu te fais kk dessus.
Est-il photogénique ? Oh que oui.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Bah il a un parfum enivrant de base donc.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : « 20 % en moins, si t'es un nouveau client. »

Son plat préféré : Il n'en a pas vraiment.
Celui qu'il déteste : Ce qui est amer.
Odeur préférée: VANILLE. VANILLE. VANILLE. FDSJKFHSDKJ FSD.
Sa couleur préférée : Blanc, rose, jaune, bleu.
Couleur détestée : Noir.
Son animal préféré : Félin.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? IL AIMERAIT TELLEMENT OMG.
A-t-il une phobie ? Devenir amoureux.
Quel est la météo qu'il préfère ? Temps pluvieux.
Sa saison préférée? Hiver.
Aime-t-il les enfants ? Non.
C'est quoi son gros fantasme ? Se taper Adria, Bis, Ebène, Sahara, Bermuda, Auxine, Sucre, Glam. Genre grosse orgie. Mais bon, pour Ebène ça va être dur. OUAIS NON FINALEMENT. cries cries cries -putain pourquoi j'rigole.-

Il chante bien ? Non.
Il écrit bien ? Non.
Il dessine bien ? Non.
A-t-il un talent caché ? A part être un bg, c'est une merde.
A-t-il une passion? Non.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non.
Pratique-t-il un sport ? Sport de chambre, oui.
Un truc qui le rend heureux? Dormir sur quelqu'un.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il sort dehors regarder les gens pour les juger.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Il lui arrive de s'énerver un peu trop vite.
Un souvenir marquant: Aucun.

Est-il frileux ? Non.
Aime-t-il manger ? Oui.
Est-il franc ? Oui.
Est-il courageux ? Oui.
Aime-t-il dormir ? OH QUE OUI.
Votre personnage fume-t-il? Non, son corps est un temple.
Quand se couche-t-il ? Il se couche généralement tard.
Quand se lève-t-il ? Tard aussi.
Dans quelle position dort-il? S'il dort tout seul, il est en position foetus, oui oui.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 10/10.
Et là il est quelle heure ? 3h24.

CAMELIA SI TU VEUX J'REALISE TON FANTASME QUAND TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Symphonie
Symphonie
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 20
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
AVATAR ▲ : Sakura Haruno - Naruto - Rusaluv ♥
DIT ▲ : Harpie
ANECDOTE ▲ : Symphonie dort dans sa baignoire. Pas dans un lit.
FICHE RS ▲ : Ta dixième

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaVen 13 Mar - 13:26

Ok, quelle heure est-il ?
12:33
Pseudo du personnage :Symphonie
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ?La musique? Enfin. J'ai la flemme de remettre ici mais c'est expliqué dans ma fiche? Et c'est plutôt long. Parce que je kiffe les trucs longs. Allez. Je vais.aller me pendre salut!
Surnom(s) :Harpie. Parce que quand elle essaie de parler elle beugle.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ?Elle le trouve cruel et ironique. Elle se demande sérieusement ce qu'elle a fait pour mériter ça. Mais bon. Tmtc c'est rigolo de se payer la tête de tes persos.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter?Symphonie. Mélodie. Coquelicot fleuri. Malheureusement....
Nationalité :Allemande / Autrichienne
Age du personnage :23 y.o

Dans quel groupe il est?DAMNÉ Cuz' elle était un peu garce =<
Il en pense quoi?Elle trouve ça deg. Ou du moins, injuste d'avoir dû payer un tribut si lourd.
Et des autres groupes?Elle pense que ce n'est pas juste. Les Sauvés ont passé la douane divine sans rien céder. Et. Son tribut c'est de la merde en plus. Elle se méfie des vagabonds parce qu'ils ont une apparence un peu bizarre. Mais. Une fois habituée, elle ne fait plus attention. Enfin. Disons qu'elle n'est pas non plus du genre à faire attention au physique des gens.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis?Mh. Elle veut bien lui envoyer son poing dans la figure.
Globalement, Libra, il aime bien?Mmmmmmh au début elle en avait peur. Maintenant elle aime bien. Surtout Ethernite.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi?Mh. Sa poitrine? Son appendice? Ses dents de sagesse?

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ?De son vivant? Jakob. De sa mort? Probablement Vox et Sarrasin. Son maître-forgeron plus sûrement parce qu'il est le premier à lui avoir tendu la main.
C'était qui, sa famille?Jakob son fils et son père.
Comment il s'entendait avec ?Très bien avec son enfant mais très mal avec son paternel.
Tombe-t-il facilement amoureux ?Non.
Aime-t-il flirter ?[/bNon.
[b]Les personnes qui l'énervent le plus :
Les gens qui parlent trop.Les lâches. Les personnes qui abandonnent trop facilement.
Ce qui énerve les gens chez lui :Mh. Le fait qu'elle soit trop prompte à faire parler ses poings. Qu'elle soit très -trop- têtue.
Orientation sexuelle ? :Mh. Je n'y au jamais réfléchi. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse.
Son type de garçon/fille :Les personnes honnêtes. Celles qui prennent le temps de l'écouter. De la comprendre. Elle n'en a pas vraiment.
Nombre de relations sérieuses : 0

Ce qu'il préfère chez lui :Ses cheveux.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ?Plus ou moins.
Son pire complexe physique :Elle n'en a pas vraiment, mais elle est assez trapue et ne peut mettre de jolies choses sans que cela ne paraisse... Incongru. Sur elle.
Ses atouts physiques :Boobies.
Style vestimentaire :short et t-shirt.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact?Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ?Non
A-t-il des piercings, tatouages?Non.
Un truc vraiment particulier dans son physique?Elle est sourde. Elle a les mains très abîmées. Elle est musclée.
De quelle couleur sont ses chaussettes?Elle n'en porte pas.

Tics :/
Sourit-il souvent ?Ooopoh non.
Comment rit-il ?Elle... Baragouine un rire parce qu'elle ne l'entend pas. Il doit être brutal et rauque.
Est-il photogénique ?Non.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ?Celui du cuir. Du labeur.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent :Elle ne parle pas lololol.

Son plat préféré :Viande séchée? Soupe? Elle a le palais très délicat tout de même. Elle adore le chocolat noir.
Celui qu'il déteste :Les épinards.
Odeur préférée:Le cuir qu'elle aime tanner.
Sa couleur préférée :Le vert et le rose.
Couleur détestée : Le gris.
Son animal préféré :Elle n'aime pas les animaux et serait incapable de s'en occuper.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ?Non.
A-t-il une phobie ?Le silence mais elle vit avec.
Quel est la météo qu'il préfère ?La pluie.
Sa saison préférée?Le printemps.
Aime-t-il les enfants ?Oui et non. Elle ne se rappelle pas en avoir eu un. Mais elle a tendance à materner instinctivement les personnes qu'elle apprécie
C'est quoi son gros fantasme ?... Elle n'est pas du tout branchée sexe.

Il chante bien ?Oui. Et non. Du coup non mais oui. Mais c'est compliqué.
Il écrit bien ?Son écriture n'est pas très soignée.
Il dessine bien ?Non.
A-t-il un talent caché ?Elle sait jouer du violon mais. Mh. C'est compliqué.
A-t-il une passion?Alors. Elle ADORE SCULPTER. Des choses bizarres qui ne ressemblent à rien. Mais elle aime cela. Vous pouvez toujours essayer de lui dire que c'est laid elle va s'acharner parce que c'est tout ce qu'il lui reste.
Joue-t-il d'un instrument de musique ?Violon. Mais. Bon. C'est compliqué.
Pratique-t-il un sport ?Ooooh ça elle fait travailler ses muscles.
Un truc qui le rend heureux?Pouvoir crier devant la mer avec Vox.
Que fait-il quand il s'ennuie ?Elle sculpte des choses laides.
Quelle est sa plus mauvaise habitude?Elle grogne trop souvent.
Un souvenir marquant:Le moment où elle a rencontré son maître-forgeron.

Est-il frileux ?Non elle aime le chaud et le froid.
Aime-t-il manger ?Non.
Est-il franc ?Oui. Très.
Est-il courageux ?Oui. Mais très lâche elle a peur la nuit.
Aime-t-il dormir ?Non.
Votre personnage fume-t-il?Non.
Quand se couche-t-il ?Tard. Le plus tard.
Quand se lève-t-il ?Très tôt.
Dans quelle position dort-il?En fait. Elle dort dans sa baignoire. Et n'a pas de lit.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ?450000000000/10
Et là il est quelle heure ? MDRR 13:27
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Bis
Bis
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu
DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune
ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaVen 13 Mar - 18:31

Ok, quelle heure est-il ? 11h51 (c’était mardi lololol)

Pseudo du personnage : Bis.
C’est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Je regardais la signification du prénom de Decim dans Death Parade qui veut dire 10 en latin, du coup je me suis dit je vais regarder les autres nombres et j'ai vu Bis je me suis dit aweee.
Surnom(s) : Bisoune, Bibis, Gourverneur.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? "C'est court, c'est cool, je sais pas trop ce que ca veut dire mais j'aime."
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Glamor.
Nationalité : Japonais.
Age du personnage : 26 ans.

Dans quel groupe il est? Damné.
Il en pense quoi? Il se demande pourquoi c'est un damné puisqu'il est tout gentil tout pur.
Et des autres groupes? Osef.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? C'est une putain avec sa balance sortie d'un kinder surprise.
Globalement, Libra, il aime bien? Ouaiiis c'est un petit paradis.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Son humour…

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Hhbnnglamorijekfcjfthreshcdcv
C'était qui, sa famille? C'etait un vieux crouton mordu de violence et une geisha.
Comment il s'entendait avec ? Il les respectait énormément, mais il avait pas trop le choix puisqu’au final il avait un peu peur d’eux. Ses parents l’ont seulement mit au monde pour qu’il succède à son père.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Peut-etre? C'est un fragile.
Aime-t-il flirter ? Il préfère aider les gens plutôt que de flirter avec eux, mais si flirt il y a alors il fera de même.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les gouverneurs étrangers qui veulent l'abolission d'Eraclae et ceux qui lui dise comment faire les choses ♡
Ce qui énerve les gens chez lui : Il sourit constamment s'en est presque niais.
Orientation sexuelle ? : Buttsex.
Son type de garçon/fille : Il aime les personnes qui savent le dominer sans pour autant le rabaisser et qui savent respecter son tribut – c’est-à-dire qui s’adaptent à sa cadence plutôt lente.
Nombre de relations sérieuses : Sur Libra, aucune pour l'instant.

Ce qu'il préfère chez lui : Sa constante bonne humeur et sa peau toute douce – oui il est pas rare de le voir se caresser…
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Absolument pas. Deja il est gouverneur donc on connait sa gueule, mais en plus il se balade en habits de prêtre shinto et en plus il marche a 2 à l'heure.
Son pire complexe physique : Le fait qu'il perde son beau corps musclé a cause de son tribut.
Ses atouts physiques : Son beau corps musclé??? Il est grand aussi.
Style vestimentaire : Dehors, c'est toujours son kimono de prêtre, toujours bien repassé, bien soigné. Sinon, ça reste des kimonos/yukatas dans les tons sombres.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nuh.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il aime bien son serre-tête.
A-t-il des piercings, tatouages? Il a le dos recouvert d'un tatouage. Il l'oublit très souvent puisque ca vient de sa vie antérieure et que c'est pas son délire de regarder son dos dans un miroir.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Il garde ses ongles assez longs et soignés.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Blanches.

Tics : Il se mordille la langue et joue souvent avec les ornements de son serre-tête.
Sourit-il souvent ? Personne ne l'a encore vu ne pas sourire.. ses lèvres sont naturellement arquées faut croire.
Comment rit-il ? Comme une femelle. Il rougit et se couvre le visage.
Est-il photogénique ? "Je sais pas, essayez" #derp
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Si on sait qu'il se douche que trop rarement ( maximum une fois par semaine, mais il a réussi à tenir un mois de demi sans douche. Après on l'a balancé dans les sources. ) on penserait qu'il pue autant que Fétide, mais il prend soin de se couvrir d'odeurs de fleurs ou autres.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Ma foi", "Douce Thémis," "Dit donc,"

Son plat préféré : Le riz au thé.
Celui qu'il déteste : Les patates sous toutes leurs formes.
Odeur préférée: Le jasmin, Thresh, la lessive.
Sa couleur préférée : Le bleu nuit.
Couleur détestée : Le rouge.
Son animal préféré : Les chats.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Thresh.
A-t-il une phobie ? Pas trop, mais il n'aime pas être seul.
Quel est la météo qu'il préfère ? Cette douce période entre le printemps et l'été.
Sa saison préférée? L'été
Aime-t-il les enfants ? Oui.
C'est quoi son gros fantasme ? Se défouler, courir, frapper... sans s'évanouir ou quoi que ce soit. Sexuellement parlant... ilaimebienqu'onluifoutedesdoigtsdanslabouche.

Il chante bien ? Probablement pas, mais sa voix est douce.
Il écrit bien ? Il n'avait pas l'habitude d'écrire dans sa vie antérieure, si ce n'est des lettres de guerre sur des parchemins avec des gros pinceaux, alors quand il est arrivé à Libra il a un peu eu peur de son écriture. En tant que Gouverneur, il a dû reprendre des cours pour soigner sa plume.
Il dessine bien ? Il maitrise la calligraphie nippone.
A-t-il un talent caché ? Carrément pas.
A-t-il une passion? L'astronomie et le temps.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Nuh.
Pratique-t-il un sport ? Le sport de s'évanouir a chaque fois qu'il s'étire trop brusquement.
Un truc qui le rend heureux? Eraclae et les astres.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Bis et l’ennuie ? Jamais.
Quelle est sa plus mauvaise habitude?
Un souvenir marquant: Quand il est devenu Gouverneur.

Est-il frileux ? Non.
Aime-t-il manger ? Pas tant que ça, mais il est obligé de manger un truc toute les heures s’il ne veut pas trop s’affaiblir.
Est-il franc ? Carrément trop.
Est-il courageux ? Il n’a pas de limites, il sauterait dans une marre de dragons…
Aime-t-il dormir ? Non.
Votre personnage fume-t-il? Nuh.
Quand se couche-t-il ? Avant le soleil.
Quand se lève-t-il ? Avant le soleil. C’est d’ailleurs le seul moment où il peut admirer les étoiles, quand elles se font doucement balayer par l’aube.
Dans quelle position dort-il?
Spoiler:

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 0 ♡
Et là il est quelle heure ? 18h28, genre deux jours après avoir commencé <)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaSam 14 Mar - 13:15

Ok, quelle heure est-il ? 10:29:44

Pseudo du personnage : Rupture.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? le nom de famille d'un personnage du bouquin que je suis en train de lire en ce moment (si, j'vous jure, c'est si basique que j'en ai honte). Avec un "e" final en plus. Parce que, désolée, c'est mon côté chauvin, sans -e c'était beaucoup trop laid.
Surnom(s) : on le connaît sous le nom de Schlack, parce qu'il sait surtout agiter son sabre sans pouvoir autant savoir s'en servir. Mais, à mon avis, on pourrait aussi l'appeler Don Juan ou le drôle.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Je cite, il y a deux « u », ce sont deux voyelles très belles à l'oreille, et deux « r », ce qui crée une certaine unicité. C'est presque une allitération. Associé aux deux consonnes sourdes que sont le « p » et le « t », et qui se succèdent pour former une diphtongue, ce mot a quelque chose d'harmonieux. Vous l'aurez compris, Rupture adore les sonorités de son nom. Quant à la signification de celui-ci, il s'en contrefiche.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Cacahouète - quelle horreur, ce « aou », il déteste cette syllabe. Plus généralement, il n'aimerait pas porter des noms disgracieux - comme Zohar, par exemple, le « oa », il n'aime non plus.
Age du personnage : difficile de lui donner un âge précis, on ne lui donne certainement pas en dessous de vingt ans. Mais on aurait bien du mal à le voir plus âgé que vingt-deux. Si cela se trouve, il en a vingt-et-un.

Dans quel groupe il est? les vagabonds.
Il en pense quoi? il ne faut pas vraiment s'attendre à ce que Rupture ait une idée sur eux. Il n'a jamais réfléchi sur ce qu'était un vagabond, et il s'en fiche. Du moment qu'ils sont, cela lui suffit. Il accepte leur existence sans protester, sans s'en émouvoir. Il n'a pas le sentiment d'appartenir à un groupe ou à une race précise : extérieurement, tout le monde se ressemble ou presque.
Et des autres groupes? comme précisé plus haut, du moment qu'ils ont l'air humain, Rupture ne fait aucune distinction. Il a cependant une préférence pour les sauvés, en grande partie parce que les premières sauvés qu'il a rencontrés étaient plus beaux que les premiers damnés ; il déteste cependant l'idée qu'ils aient eu une vie avant, aussi s'efforce-t-il de les imiter, plus par haine qu'autre chose.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Rupture ne comprend pas trop ce qu'est Thémis. Il faut dire que, ne l'ayant jamais vue, il a bien du mal à se faire une opinion à son sujet. Il en a cependant déduit, à partir des différentes rumeurs qui circulent à son sujet, qu'il s'agissait d'une personne importante. Mais tant qu'il ne l'aura pas vue réellement, il ne peut pas se faire une opinion sur elle.
Globalement, Libra, il aime bien? il y a des parties qu'il aime, d'autres moins. Il n'habite pas dans le coin le plus charmant, il en est conscient, mais globalement, ce monde est souvent beau, donc, la plupart du temps, il aimerait.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? sans hésiter, tout ce qu'il y a de profond en lui. S'il y a une chose que Rupture déteste, c'est la profondeur.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Hyacinthe. Cette charmante demoiselle en parfaite adéquation avec ce qu'elle semble être. Comment pourrait-il ne pas l'aimer ?
Tombe-t-il facilement amoureux ? facilement c'est un euphémisme. Rupture tombe amoureux de l'apparence d'une femme ; autrement dit, dès qu'elle est belle, Rupture développe des sentiments pour elle. Heureusement pour lui, il en guérit aussi très vite, il suffit de découvrir qu'elle a en fait une personnalité très différente de celle qu'elle semble afficher pour que ses sentiments meurent définitivement.
Aime-t-il flirter ? oui, mais pas consciemment. Il est plutôt ce genre d'hommes qui flirtent par le rire, sans être un gentleman, sans se mettre en avant. Son charme réside précisément dans le fait qu'il ne semble pas flirter, que sa sympathie semble être réelle. Et, dans la mesure où Rupture est l'apparence qu'il se donne, on peut considérer que c'est le cas.
Les personnes qui l'énervent le plus : toutes les personnes qui réfléchissent trop, qui l'enjoignent à devenir plus sérieux, qui critiquent sa façon de voir. Qui se posent des questions métaphysiques. Ou tout simplement qui ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Ce qui énerve les gens chez lui : sa légèreté éternelle, sa façon de répondre assez désinvolte, son inconstance en matière amoureuse, ou encore l'attention démesurée qu'il porte à son physique.
Orientation sexuelle ? : totalement et définitivement hétérosexuel. (et c'est tant mieux, sinon, vu le nombre de bgs qu'il y a sur le forum, il sauterait sur tout le monde.)
Son type de fille : belle, et semblant généreuse, gentille, agréable à vivre. Elle peut être blonde, brune ou rousse - ou encore d'une couleur encore moins crédible -, grande ou petite, à la peau pâle ou sombre, peu importe, il aime la beauté et la sympathie qui se dégage de l'apparence d'une femme.
Nombre de relations sérieuses : ... zéro ? (même s'il est plutôt constant quand il s'agit de Hyacinthe)

Ce qu'il préfère chez lui : tout. Eh bien, oui, il a fait en sorte que tout, en lui, soit parfait, et ses efforts ne sont pas vains. Du coup, il aime son apparence dans sa totalité.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? il pourrait. S'il n'avait pas une fâcheuse tendance à vouloir attirer l'attention sur lui avec ses éclats et ses manières de garde.
Son pire complexe physique : il a peur de la laideur, des taches, des blessures. Tout ce qui échappe à son contrôle a tendance à le complexer, peu importe ce dont il s'agit.
Ses atouts physiques : son sourire rieur, ses yeux francs, sa taille élancée et ses cheveux blonds.
Style vestimentaire : du clair, du clair et encore du clair. Beaucoup de jaune et de teintes vives. Si les coupes sont assez simples, il faut tout de même que cela se voit.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? non, mais il devrait sérieusement envisager cette possibilité.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? il adore cela. Les accessoires sont vraiment une façon pour lui dire de communiquer un message et de jouer sur la perception que les gens ont de lui. Aussi n'hésite-t-il pas à jouer avec, même si on ne peut pas vraiment dire qu'il en est un de prédication - si ce n'est cette bande de sparadrap qui souligne sa pommette.
A-t-il des piercings, tatouages? pas encore, mais il l'envisage très sérieusement. Simplement, cela lui demande beaucoup de réflexion, et comme vous le savez, il n'aime pas beaucoup réfléchir.
Un truc vraiment particulier dans son physique? tout ou rien, cela dépend des moments.
De quelle couleur sont ses chaussettes? multicolores, elles sont assorties à ses tenues.

Tics : il a tendance à toujours passer la main dans ses cheveux pour se recoiffer, à ajuster ses vêtements dès qu'ils bougent un peu trop, et dès qu'il passe devant une surface réfléchissante, il s'arrête pour contempler son reflet.
Sourit-il souvent ? très souvent, il passe sa vie à sourire.
Comment rit-il ? il a un rire léger et enfantin, très communicatif, et rarement feint.
Est-il photogénique ? sans surprise, oui. Si, avec tous les efforts qu'il fait pour être présentable, il n'était pas photogénique, il y aurait un problème.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? il se parfume. Les odeurs changent en fonction de sa tenue et de son humeur du jour, mais son odeur n'est pas toujours très virile - il aime notamment s'asperger d'une eau de toilette sentant fortement l'orange sans en avoir honte.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : « ce n'est pas grave. » Parce que les gens semblent toujours penser qu'il va leur vouloir ad vitam æternam, ce qui est faux.

Son plat préféré : une bonne salade de fruits colorés et sucrés.
Celui qu'il déteste : il a beaucoup de mal avec tout ce qui est viande et poisson crus.
Odeur préférée: les odeurs de fruits, plus particulièrement celles d'agrumes.
Sa couleur préférée : le jaune, c'est pour cela qu'il en porte beaucoup.
Couleur détestée : le noir, une teinte affreusement déprimante à ses yeux.
Son animal préféré : il apprécie beaucoup d'animaux, mais il a un faible pour les petits chatons tout mignons qui font battre le cœur des jeunes filles.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? il n'en a pas, parce qu'il serait incapable de s'en occuper. Confier une responsabilité à Rupture est souvent une très mauvaise idée.
A-t-il une phobie ? pas vraiment, mais dès qu'il lui fait réfléchir, cela lui fait souvent peur.
Quel est la météo qu'il préfère ? un grand soleil radieux qui réchauffe l'air, et quelques traces cotonneuses de nuages d'un blanc pur. Une brise chaude pour agrémenter le tout.
Sa saison préférée? l'été.
Aime-t-il les enfants ? il les aime s'ils sont beaux et n'ont pas l'air de poser de problème. Il les considère exactement comme les adultes et ne fait donc aucune distinction.
C'est quoi son gros fantasme ? il l'a déjà réalisé, ne vous inquiétez pas.

Il chante bien ? sa voix est claire et franchement agréable à entendre. C'est juste que parfois, il chante légèrement faux.
Il écrit bien ? affreusement bien. Il s'applique afin de former un texte qui soit aussi beau dans sa forme que dans son fond, et si le résultat ne lui plaît pas, il le déchire.
Il dessine bien ? c'est une de ses passions, il dessine beaucoup de jeunes femmes qui correspondent à ses critères de beauté.
A-t-il un talent caché ? il sait très, très bien jouer avec les apparences, même s'il évite de l'admettre. Après tout, superficiel comme il l'est, il est normal pour lui de jouer avec la surface des choses.
A-t-il une passion? l'amour, les arts en général, le shopping (oui, il faut bien qu'il renouvelle son extraordinaire garde-robe de temps en temps), la gymnastique.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? non, il n'est pas assez doué pour cela.
Pratique-t-il un sport ? pour s'entretenir, rien de tel qu'un peu de gym et de fitness. Les sports individuels ont sa préférence, il n'apprécie pas beaucoup les sports d'équipe car cela l'oblige à jouer avec d'autres personnes.
Un truc qui le rend heureux? qu'on le complimente sur son physique, ou qu'on lui prête une qualité liée à l'impression qu'il dégage.
Que fait-il quand il s'ennuie ? il se regarde dans le miroir, encore et encore.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? il a beaucoup de mauvaises habitudes, mais la pire reste encore sa façon de juger les gens à leur apparence.
Un souvenir marquant: sa première rencontre avec une femme.

Est-il frileux ? absolument pas. Avoir froid, ce n'est rien de bien important.
Aime-t-il manger ? il mange avec la légère angoisse de prendre du poids, de sorte qu'il n'en retire pas beaucoup de plaisir.
Est-il franc ? vu qu'il passe son temps à mentir, non.
Est-il courageux ? tout dépend des circonstances et de ses motivations, il peut faire preuve de courage mais ça reste rare.
Aime-t-il dormir ? il dort beaucoup, c'est bon pour le teint.
Votre personnage fume-t-il? les quelques fois où on le voit avec une cigarette à la bouche, cela est bien plus dû à un motif esthétique qu'à une réelle envie de fumer. Il n'est pas accro au tabac mais cela ne le dérange pas.
Quand se couche-t-il ? tôt, s'il le peut, pour pouvoir bien dormir.
Quand se lève-t-il ? assez tôt également, afin de pouvoir mieux profiter de la journée.
Dans quelle position dort-il? il change de position toutes les nuits, mais la plupart du temps, il est recroquevillé sur lui-même.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 9. Parce que voilà, j'en ai honte mais je suis empli de fierté pour ce personnage et j'aime ce que j'ai fait de sa naissance. Et j'assume le fait que je m'en vante même si j'en ai honte. Je ne sais pas si vous voyez.
Et là il est quelle heure ? 13:15:27. (pour info, j'ai commencé avant de prendre le train, d'où l'écart)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Oxyde
Oxyde
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 38
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu
DIT ▲ : renard & oxygène
ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard
FICHE RS ▲ : •• white howling

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaSam 14 Mar - 14:11

Ok, quelle heure est-il ? 13h32

Pseudo du personnage : Oxyde.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Bah en fait, y'en a aucune à la base je voulais l'appeler Lilium mais Nova m'a grave jugé et m'a dit qu'Oxyde s'était mieux. Et j'étais d'accord.
Surnom(s) : Le Renard et Oxygène.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? « ?????? » Non sérieusement j'en sais rien.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Volcanovass
Nationalité : Américain.
Age du personnage : Entre 18 et 19 ans.

Dans quel groupe il est? Damné.
Il en pense quoi? Il se voit comme un fragile du coup il comprend pas.
Et des autres groupes? Il envie un peu les sauvés et les Vagabonds le font parfois un peu flippé.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? pk tan 2 n.
Globalement, Libra, il aime bien? Ça peut aller, il se plaint pas.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Sa peur des autres, du moins sa blemmophobie en général.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Il en sait rien.
C'était qui, sa famille? Une mère, Cassandra et un père qui, Aaron. Tout deux travaillaient dans une maison d'édition.
Comment il s'entendait avec ? Depuis le collège, ses parents l'ont comme abandonné, plus rien n'existait entre eux. En fait, ses parents étaient trop absorbés par le travail pour s'occuper de lui.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Pas vraiment, si on prend en compte le fait qu'il est super méfiant et qu'il a peur de gens.
Aime-t-il flirter ? Non, il est trop coincé pour ça.
Les personnes qui l'énervent le plus : Ceux qui jouent avec lui.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa façon qu'il a de changer de sujet quand on doit parler de lui.
Orientation sexuelle ? : Homosexuel qui s'ignore encore.
Son type de garçon/fille : Il en sait rien, il n'y a jamais pensé. Quelqu'un de beau déjà.
Nombre de relations sérieuses : Aucune. Il est puceau même.

Ce qu'il préfère chez lui : Rien.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Non, absolument pas.
Son pire complexe physique : Ses cheveux.
Ses atouts physiques : Ses yeux, peut-être.
Style vestimentaire : Costume + manteau japonais.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il porte toujours un masque et des boucles d'oreilles bleues parfois.
A-t-il des piercings, tatouages? Deux tatouages rouges en dessous ses yeux.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Ses cheveux, ses yeux jaunes, la manière dont il s'habille, son masque, sa petite taille.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires.

Tics : Quand il est mal-à-l'aise il sourit, quand il a peur, il sourit. Sourire en soit est un tic pour lui.
Sourit-il souvent ? Trop même.
Comment rit-il ? Légèrement, comme un enfant timide en fait.
Est-il photogénique ? Apparemment oui.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Thé vert.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Mais uniquement dans sa tête.

Son plat préféré : Onigiri. Il adore le riz en fait.
Celui qu'il déteste : Foi et mousse de canard.
Odeur préférée: Celles des fleurs et autres plantes en générales.
Sa couleur préférée : Le bleu.
Couleur détestée : Le blanc, du moins celui de ses cheveux.
Son animal préféré : Renard.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Un bébé renard.
A-t-il une phobie ? Blemmophobie, il a peur du jugement des gens.
Quel est la météo qu'il préfère ? Un temps doux, ensoleillée.
Sa saison préférée? Printemps.
Aime-t-il les enfants ? Ça dépend.
C'est quoi son gros fantasme ? Qu'on lui dise qu'il est bien comme il est, qu'on accepte l’entièreté de sa personne.

Il chante bien ? Assez bien que son tribut l'empêche de pouvoir chanter à pleine voix et comme il le souhaite.
Il écrit bien ? Non pas vraiment.
Il dessine bien ? Avec le talent d'un enfant de trois ans.
A-t-il un talent caché ? Il est doué en cuisine.
A-t-il une passion? La calligraphie japonaise.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Shamisen à ses heures perdues.
Pratique-t-il un sport ? En fait, il a déjà tenté de faire de la course mais il est tombé dans les pommes au bout de dix minutes.
Un truc qui le rend heureux? Il sait pas trop, ça dépend.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il cuisine.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Mentir, mentir et faire l'hypocrite.
Un souvenir marquant: Il revoit régulièrement un souvenir de son ancienne vie, le sourire de son meilleur ami Robb. Sinon, la fois où tout le monde l'a vu s'écraser par terre à cause du manque de souffle.

Est-il frileux ? Oui.
Aime-t-il manger ? Quand c'est nécessaire.
Est-il franc ? Non.
Est-il courageux ? Non.
Aime-t-il dormir ? Ça dépend.
Votre personnage fume-t-il? Il aimerait tellement mais son tribut lui fait souffrir le martyr, donc rarement.
Quand se couche-t-il ? 23h~00h
Quand se lève-t-il ? 5h30~7h
Dans quelle position dort-il? Rouler en boule, la couverture en dessus de lui et serrant un oreiller contre lui.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 0 pour le respect et 10 pour le reste.
Et là il est quelle heure ? 14h10
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Healing
Healing
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaSam 21 Mar - 13:30

Ok, quelle heure est-il ? 13:16

Pseudo du personnage : Healing
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Mon inspiration vient simplement de sa naissance, la guérison
Surnom(s) : Mew, Kitty, Catnip
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle l'adore car ça a un rapport avec sa naissance
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Un prénom ayant un rapport avec les maladies, genre Sida ou rougeole.
Nationalité : C'est une vagabond...
Age du personnage : 20/26 ans, c'est un peu flou

Dans quel groupe il est? Vagabond
Il en pense quoi? Elle adore ça car elle trouve les vagabonds bien plus intéressants que les sauvés et les damnés
Et des autres groupes? Les autres groupes ont tous le même physique et rien de très intéressants, mais elle ne les déteste pas.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Qu'elle existe ou qu'elle existe pas ne fait rien à Healing, ce qui compte ce sont les malades
Globalement, Libra, il aime bien? Elle adore Libra !
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Son égoïsme.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Elle connait personne à part sa mamie
C'était qui, sa famille? Sa mamie et les félins
Comment il s'entendait avec ? Très bien même !
Tombe-t-il facilement amoureux ? Elle n'a jamais rencontré d'autres personnes, donc elle ne le sait pas
Aime-t-il flirter ? Filtrer ? C'est quoi ?
Les personnes qui l'énervent le plus : Les enfants qui pleurent et qui crient sans arrêt et qui critique ses belles cornes.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son physique et son caractère trop énergiques
Orientation sexuelle ? : A réfléchir
Son type de garçon/fille : Elle n'a pas de type particuliers
Nombre de relations sérieuses : Zéro

Ce qu'il préfère chez lui : Ses cornes, ses cheveux, ses yeux... Tout !
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Alors là, pas du tout
Son pire complexe physique : Hmm... Sans doute ses griffes, trop courtes
Ses atouts physiques : Ses cheveux ?
Style vestimentaire : Elle aime les choses pas trop serrés pour pouvoir bien se déplacer, et les choses mignonnes
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nope
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Oui ! Elle rêve d'en porter un jour !
A-t-il des piercings, tatouages? Non
Un truc vraiment particulier dans son physique? Ses yeux tous blancs
De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires

Tics : Se pince les lèvres, joue avec ses cheveux
Sourit-il souvent ? Tout le temps
Comment rit-il ? Un rire assez aigu genre... Un rire de sourire
Est-il photogénique ? Elle ne le sait pas
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Elle sent la menthe, elle adorable la menthe
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Mew, puuurrr, Nya ?

Son plat préféré : Le poisson
Celui qu'il déteste : Les canidés
Odeur préférée: Les fruits
Sa couleur préférée : Le vert
Couleur détestée : Le rouge
Son animal préféré : Le chat ! ♥
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Tous les animaux de la forêt sont ses animaux de compagnie /bam, elle possède deux chats
A-t-il une phobie ? Elle a la phobie de l'eau
Quel est la météo qu'il préfère ? Une belle journée de soleil avec du vent
Sa saison préférée? L'automne et le printemps
Aime-t-il les enfants ? Non
C'est quoi son gros fantasme ? Nya ?

Il chante bien ? Elle adore chanter, on dit qu'elle chante assez bien
Il écrit bien ? Très bien, c'est un écrivain quand même !
Il dessine bien ? Pas du tout
A-t-il un talent caché ? Elle grimpe très bien aux arbres
A-t-il une passion? Ecrire, lire, dessiner, jouer avec les animaux de la forêt
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non
Pratique-t-il un sport ? La course, la grimpe
Un truc qui le rend heureux? Guérir les gens
Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle dort
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Dormir à la place de travailler
Un souvenir marquant: Sa maison en feu

Est-il frileux ? Très
Aime-t-il manger ? Elle mange que quand c'est nécessaire
Est-il franc ? Oui mais pas trop non plus
Est-il courageux ? Assez
Aime-t-il dormir ? Oui !
Votre personnage fume-t-il? Beurk non
Quand se couche-t-il ? Quand elle le veut
Quand se lève-t-il ? Quand il le faut
Dans quelle position dort-il? Sur le côté, ou en boule

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 10/10 ♥
Et là il est quelle heure ? 13:30
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaLun 23 Mar - 18:53

J'adore ce genre de quizz carlos le fab A moi d'y passer  drugs ;

Ok, quelle heure est-il ? Il est 17:33.

Pseudo du personnage : Osaël.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? T'as cas aller voir ma présentation tehee
Surnom(s) : Le grognon/salaud/connard/cinglé etc... Trop pour tout noter swaag
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Qu'il n'a pas du tout la tête à porter un nom d'ange, et que le premier qui dit qu'il a une tête d'ange, il le cogne nawhon
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Sucre, par exemple. C'est trop doux /sort/
Nationalité :
Age du personnage : Dans la vingtaine.
Dans quel groupe il est ? Vagabond, the best ♥️
Il en pense quoi ? Honnêtement ? Qu'il est le meilleur et qu'ils puent tous pedoperv Disons qu'il ne les aime pas, et qu'il s'en fiche.
Et des autres groupes? Pareil, c'est un antisocial.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis ? Qu'il faut la faire tomber.

Globalement, Libra, il aime bien ? Oui c'est cool, surtout grâce à son métier gniah
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi ? La douleur physique, pour éviter de se soigner après chaque combat.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? PERSONNE, IL N'AIME QUE LUI nonsuspicious -pour l'instant-
C'était qui, sa famille ? Des rageurs surement.
Comment il s'entendait avec ? Il a surement dû les tabasser comme la majorité des gens qui le font chier.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Du tout, bien qu'il lui arrive d'avoir souvent des "coup de foudre" passager sur le physique de certains, mais jamais il ne l'avouera ~ (Puis quand il est gêné, il est encore plus grognon donc on évite de lui demander).
Aime-t-il flirter ? Pas vraiment, tout dépend de la personne !
Les personnes qui l'énervent le plus : Tout le monde ? /sort/ silas Les gens trop gentils ou ceux qui lui cherchent les embrouilles.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son caractère.
Orientation sexuelle ? : Homosexuel, bien qu'il lui arrive de prendre des femmes.
Son type de garçon/fille : Hmmmm... Quelqu'un qui saurait l'adoucir et lui tenir tête -en faite il est bien se faire dominer oui oui- à force de dominer les autres, ça l'ennui tehee Puis si vous savez bien cuisiner/le bichonner et répondre à ses petits caprices vous l'avez dans votre poche sans soucis :p
Nombre de relations sérieuses : Aucunes.

Ce qu'il préfère chez lui : Son physique, il ne se trouve pas trop mal (bien qu'il n'aime pas ses taches de rousseurs) mais a horreur de son propre caractère.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Du tout, faut dire que voir un gars avec une aura meurtrière à plus de 20m autour de lui, ça ne passe pas inaperçue.
Son pire complexe physique : Ses taches de rousseurs.
Ses atouts physiques : Il semble frêle au premier abords mais s'entretient très bien, ses yeux aussi captivent souvent ses adversaires.
Style vestimentaire : Rock/punk.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact ? Nop ~
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Yep pour les accessoires ~
A-t-il des piercings, tatouages ? Nop, mais il possède tellement de cicatrices que ça en fait limite un tatouage  cries
Un truc vraiment particulier dans son physique ? Sa coupe qui défit les lois de la gravité.
De quelle couleur sont ses chaussettes ? Noir avec des têtes de morts rouges dessus, pour faire peur même en caleçon.

Tics : Il se gratte la joue et ne peut s'empêcher de craquer les os de son cou en permanence.
Sourit-il souvent ? Souvent ? Oui. Avec joie ? Non, juste par pur sadisme ou moquerie.
Comment rit-il ? Il a un rire assez aiguë ~ -le pauvre-
Est-il photogénique ? Demandez à la dernière personne ayant osé le prendre en photo tehee
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Il sent la pèche kokoro
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Les insultes ~

Son plat préféré : Les pattes à la bolognaise, pas compliqué le bonhomme ange
Celui qu'il déteste : Les légumes, de toutes sortes. Si vous lui donnez des légumes, il vous fera la gueule ; www
Odeur préférée: Ce qui y est fruité choupi
Sa couleur préférée : Le rouge et le noir crazy
Couleur détestée : Le vert.
Son animal préféré : Le renard tehee
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Non ~
A-t-il une phobie ? Il a peur des chats et du vide. Autant dire que la façon dont il fuit un pauvre chaton est plutôt comique plop
Quel est la météo qu'il préfère ? La pluie ~
Sa saison préférée ? L'automne ~
Aime-t-il les enfants ? Non, du moins c'est ce qu'il vous dira. Au fond il les adore, mais JAMAIS, au grand JAMAIS vous n'arriverez à lui en faire approcher/occuper quelques-uns -quoique...-
C'est quoi son gros fantasme ? C'est secret ça pedoperv

Il chante bien ? Sobre non, bourré oui poledancing cat
Il écrit bien ? Très bien, mais ne l'exploite pas.
Il dessine bien ? On sait tous qu'un cheval ressemble à ça ; www
A-t-il un talent caché ? Mise à part le fait qu'il écrit très bien et embrasse très bien, parait-il, non ~
A-t-il une passion ? Se battre, oui oui c'est une passion ~
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Nop !
Pratique-t-il un sport ? Il se défonce les poings toutes les 2h swagger
Un truc qui le rend heureux ? La violence/l'action/la frénésie des combats et de l'instant.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il boie/fume/viol/se drogue ou lit un livre -je vous jure-.
Quelle est sa plus mauvaise habitude ? Il ne fait jamais la vaisselle, résultat, à la fin de la semaine, ce n'est plus un évier mais une montagne d'assiettes sales. Il oublie un jour sur deux ses clefs dans l'appartement, aussi. Du coup, il a même installé une "trappe" de secours sur la porte (comme un chat).
Un souvenir marquant :Secret bunnyswag

Est-il frileux ? Oui ~
Aime-t-il manger ? Beaucoup ~
Est-il franc ? Trop ~
Est-il courageux ? A la limite du suicidaire ~
Aime-t-il dormir ? Oui ~
Votre personnage fume-t-il? En abondance ~
Quand se couche-t-il ? Majoritairement très tard, d'où ses cernes.
Quand se lève-t-il ? Y a une heure de levé ? tehee
Dans quelle position dort-il ? J'ai mal lu la question, j'ai compris autre chose... JE SORS. Il s'étale sur son lit avec la couverture qui le couvre que de moitié et fini au sol le lendemain matin comme une grosse bouse hmmm

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 100 shy
Et là il est quelle heure ? 18:53 omygad (Je suis aller me prendre une douche entre-temps, ça ne compte pas è.é !)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Psychê
Psychê
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaLun 20 Avr - 16:54


Ok, quelle heure est-il ? 16h26

Pseudo du personnage : Psychê

C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Dans la mythologie grecque, Psychê est l’allégorie de l’âme. Cammy ~ sa vie antérieure ~ adorait la sculpture de Canova “Psychê ranimée par le baiser de l’Amour”

Surnom(s) : Aucun pour le moment, j’éditerai.

Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle l’a choisi. C’était une évidence.

Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Elle n’y a jamais réfléchi à vrai dire. Elle évitera Hécate, parce qu’être représentée en tenant un chiot décapité, c’est horrible.

Nationalité : Australienne

Age du personnage : 25-26

Dans quel groupe il est? sauvé n_n

Il en pense quoi? “Sauvé de quoi au juste ?” ^^

Et des autres groupes? “Des autres quoi ?”

Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Elle l’admire.

Globalement, Libra, il aime bien? Oui. C’est beau, c’est fleuri, les oiseaux chantent et la rivière fraiche chatouille ses chevilles♥

Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? La tristesse

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Valentine, évidemment.

C'était qui, sa famille? Seth - Papa neurochirurgien puissant, Wade - maman dermatologue dépressive, Lydia - soeur envieuse et pleine de poison.

Comment il s'entendait avec ? Peu de contact avec sa soeur, couvée par ses parents.

Tombe-t-il facilement amoureux ? Facilement charmée.

Aime-t-il flirter ? Pas vraiment. Mais les situation romantique lui donnent des ailes.

Les personnes qui l'énervent le plus : Les grossiers personnages.

Ce qui énerve les gens chez lui : Sa pureté et sa naiveté peut-être ?

Orientation sexuelle ? : Vierge ? Haha. Hétéro sinon.

Son type de garçon : Gentleman, princier, habile de la parole.

Nombre de relations sérieuses : Une seule, dans son autre vie.

Ce qu'il préfère chez lui : Sa cuisine ?

Passe-t-il inaperçu dans la rue ? A vous de le dire

Son pire complexe physique : S’en fiche un peu...

Ses atouts physiques : Heu ?

Style vestimentaire : Ancien. De la toge grecque à la robe princière victorienne.

Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.

Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Des fleurs dans les cheveux, toujours. Souvent, des chapeaux ou voiles pour se protéger du soleil.

A-t-il des piercings, tatouages? aucun

Un truc vraiment particulier dans son physique? Non

De quelle couleur sont ses chaussettes? N’en porte jamais

Tics : glisse une mèche de cheveux derrière l’oreille lorsqu’elle se sent intimidée.

Sourit-il souvent ? Oui. Très.

Comment rit-il ? subtilement.

Est-il photogénique ? Oui.

Est-ce qu'il a une odeur particulière ? De fleur ou de fruit

Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : ?

Son plat préféré : Le thé

Celui qu'il déteste : La viande

Odeur préférée: Celle de la nature après la pluie

Sa couleur préférée : toutes, non criardes

Couleur détestée : pas une couleur, mais une nuance : le noir

Son animal préféré : Le renard

D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Tous ceux dont elle s’occupe

A-t-il une phobie ? La douleur

Quel est la météo qu'il préfère ? Le soleil caché derrière les nuages, La pluie par temps chaud, la brise par temps sec.

Sa saison préférée? Le printemps

Aime-t-il les enfants ? Oui

C'est quoi son gros fantasme ? C’est quoi un fantasme ?

Il chante bien ? Oh oui ♥

Il écrit bien ? Oui ♥

Il dessine bien ? Ca va...

A-t-il un talent caché ? La communion avec la nature, ça compte ?

A-t-il une passion? Plusieurs

Joue-t-il d'un instrument de musique ? De la flûte, et apprends la lyre

Pratique-t-il un sport ? Non ‘_’

Un truc qui le rend heureux? La chaleur humaine

Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle ne s’ennuie jamais

Quelle est sa plus mauvaise habitude? Chanter et danser parfois, au lieu de travailler

Un souvenir marquant: Pas encore

Est-il frileux ? Oui, mais elle aime le frais

Aime-t-il manger ? Oui, avec parcimonie

Est-il franc ? Oui

Est-il courageux ? Pas vraiment

Aime-t-il dormir ? Oui

Votre personnage fume-t-il? Non !

Quand se couche-t-il ? Au coucher du soleil

Quand se lève-t-il ? Au chant du coq ou au lever du soleil

Dans quelle position dort-il? de toutes les façons

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 10 !

Et là il est quelle heure ? 16h53. J’aurais pu répondre un peu plus vite si je ne m’étais pas amusée à prendre mes chats en photo. ♥


Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Novembre
Novembre
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 28
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/04/2015
AVATAR ▲ : Echo de Pandora Hearts
DIT ▲ : l'Ange Bleu
ANECDOTE ▲ : Novembre parle d'elle à la troisième personne. ● Elle est très douée au combat corps à corps. ● Elle cache deux lames rétractables dans ses manches. ● Elle est adjudante à la Garde Impartiale.
FICHE RS ▲ : ● FROZEN HEART (rs) ●
● SNOWFLAKE (rps) ●
● POÉSIE D'HIVER (lettres) ●

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaLun 20 Avr - 17:19

Ok, quelle heure est-il ? 17H02

Pseudo du personnage : Novembre.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? C'est très simple, je voulais un nom qui rappelait l'hiver et je trouvais les noms comme "Neige", "Flocon" toussa trop classique, donc je me suis penchée sur les mois. Or, tous les mois de l'hiver sonne moche à mes oreilles sauf Novembre donc nous y voilà !
Surnom(s) : L'Ange Bleu, le Flocon de Neige.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle y est parfaitement indifférente.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? GABRIELLE
Nationalité : Russe
Age du personnage : 19 ans.

Dans quel groupe il est? Sauvée.
Il en pense quoi? Elle n'y prête que peu d'attention, puisque la balance est déréglée.
Et des autres groupes? Des gens, c'est des gens. Qu'ils soient damnés ou vagabonds. De plus, étant tout à fait impartiale, elle n'en a que faire.
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Il n'y a qu'un seul Dieu et c'est la mort. Et comme chaque personne est immortel dans l'eden, il y a plus de Dieux. C'est pourquoi les hommes sont corrompus. C'est pourquoi la balance est déréglée.
Globalement, Libra, il aime bien? Oui, mais elle préfère les lieux froids et moins bondés.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Sa voix. Elle parle si peu.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Je sais pas, elle a aucun Rp.
C'était qui, sa famille? Sa mère, mais elle l'a abandonné. Sa nouvelle famille était les gens qui était esclave avec elle au Manoir Berischka (cf histoire) : Sasha et Belinda.
Comment il s'entendait avec ? Pour sa mère et son père, bien mais ils ont du la vendre. Pour Sasha et Belinda, elle les aimait pus que tout.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non, mais une fois amoureuse, elle n'en démord plus.
Aime-t-il flirter ? Non, pas du tout !
Les personnes qui l'énervent le plus : Les gens qui parlent fort.
Ce qui énerve les gens chez lui : Elle ne répond pas ou alors que par des réponses brèves et évasives quand on lui parle, c'est frustrant.
Orientation sexuelle ? : Pansexuelle.
Son type de garçon/fille : Le futur nous le dira.
Nombre de relations sérieuses : 0

Ce qu'il préfère chez lui : Son courage.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Pas tant que ça. Elle est discrète, mais sa démarche de colombe et son physique bleu et blanc peuvent la faire remarquer.
Son pire complexe physique : Elle n'en a pas.
Ses atouts physiques : Elle est trop simple pour en avoir.
Style vestimentaire : Bleu et blanc. Bleu et blanc. Bleu et blanc.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Rien de tout cela.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Si c'est bleu ou blanc, ça ne la gêne pas.
A-t-il des piercings, tatouages? NON.
Un truc vraiment particulier dans son physique? BLEU ET BLANC. BLEU ET BLANC.
De quelle couleur sont ses chaussettes? BLEUES OU BLANCHES.

Tics : Elle parle d'elle à la troisième personne.
Sourit-il souvent ? Très rarement.
Comment rit-il ? Elle ne rit pas.
Est-il photogénique ? Oui, elle est très belle en plus. Mais on la prend pas en photo.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Si la neige a une odeur, alors c'est aussi celle de Novembre.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Euh...? Neige ?

Son plat préféré : Elle n'en a pas.
Celui qu'il déteste : Tous les plats acides ou avec de l'ail.
Odeur préférée: L'odeur de la foret juste au lever du soleil après qu'il ait plu ou neigé. (Si c'est une odeur, ça.)
Sa couleur préférée : Blanc.
Couleur détestée : Orange.
Son animal préféré : La colombe.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Non !
A-t-il une phobie ? Non.
Quel est la météo qu'il préfère ? Quand il neige, obviously.
Sa saison préférée? L'hiver, obviously.
Aime-t-il les enfants ? Elle est adore.
C'est quoi son gros fantasme ? Faire l'amour dans la neige maggle.

Il chante bien ? Oui, très. Mais elle ne chante jamais.
Il écrit bien ? Oui ! Elle écrit sans cesse des poèmes.
Il dessine bien ? Ah non.
A-t-il un talent caché ? La danse. Elle danse très bien.
A-t-il une passion? Le curling maggle.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non.
Pratique-t-il un sport ? Le curling maggle.
Un truc qui le rend heureux? Le curling maggle.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Du curling maggle.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Le curli.. /SBAF/
Un souvenir marquant: Elle se souvient d'un monde blanc et bleu. Si blanc et tellement bleu.

Est-il frileux ? PAS DU TOUT.
Aime-t-il manger ? Non.
Est-il franc ? Oui.
Est-il courageux ? BEAUCOUP.
Aime-t-il dormir ? Pas plus que ça.
Votre personnage fume-t-il? Non.
Quand se couche-t-il ? Jamais.
Quand se lève-t-il ? Jamais.
Dans quelle position dort-il? Fœtale.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 987656789876545678765456789 (au cube)
Et là il est quelle heure ?
17h19. ET CA PREND DU TEMPS PTN. (donc je me relis pas et y'aura plein de fautes. BUT WHATEVER.)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Yemdel
Yemdel
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : Alliés et ennemis.
Boîte aux lettres.

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaMar 21 Avr - 19:03

Ok, quelle heure est-il ? 18:47:02

Pseudo du personnage : Yemdel
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Eh bien, il s'agit à la base d'un pseudonyme féminin que j'avais inventé quelques années plus tôt pour une princesse. Et lorsque je cherchais mon nom, étrangement, je me suis dit que ce serait cool de donner un nom de princesse à un militaire. Non ?
Surnom(s) : Yem.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Très honnêtement, ce n'est pas le genre de personnes à s'intéresser à des détails esthétiques.
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Un prénom féminin, je suppose.
Nationalité : Lituanienne.
Age du personnage : Vingt-neuf ans.

Dans quel groupe il est? Sauvé.
Il en pense quoi? Au départ, il pensait que ce groupe était la crème de la crème et qu'il serait prêt à donner sa "vie" pour eux. Mais le nombre de personnes douteuses ayant augmenté dedans, il se demande si c'est toujours le cas.
Et des autres groupes? Il a toujours voulu aider les damnés à trouver la rédemption. Les vagabonds le laissent indifférents : du moment qu'ils respecte la loi...
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? Il apprécie son initiative et veut tout faire pour la protéger.
Globalement, Libra, il aime bien? Bien sûr. Il aime y voyager, rencontrer du monde, et il ne lui viendrait pas à l'esprit de le remettre en cause.
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? Très probablement la joie de vivre.

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Il ne fait pas de préférence : il tient à ce que tout le monde soit au même niveau.
C'était qui, sa famille? Oh... des libéraux et des criminels.
Comment il s'entendait avec ? Il aurait tout donné pour eux, et il les a bien aidés dans leurs trafics... tout cela pour que son cousin le tue. Elle est belle la famille.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non, cela prend beaucoup de temps.
Aime-t-il flirter ? Ce n'est pas professionnel.
Les personnes qui l'énervent le plus : Il sait qu'il ne doit jamais s'énerver contre quelqu'un, mais ceux qui ne se remettent pas en question et qui n'ont aucune morale l'énervent.
Ce qui énerve les gens chez lui : Probablement le fait qu'il veut être un modèle et fait tout pour être meilleur que tout le monde.
Orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, par défaut.
Son type de garçon/fille Une femme sérieuse, dévouée, morale, mais qui réserve des surprises.
Nombre de relations sérieuses : Hum... bonne question.

Ce qu'il préfère chez lui : Sa droiture.
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? Lorsqu'il porte son uniforme, pas vraiment. Il veut être vu, de toute façon.
Son pire complexe physique : Peut-être ses cheveux, qui ont blanchi avant l'heure.
Ses atouts physiques : Sa grande taille, très pratique pour attraper les objets en hauteur, ou encore sa silhouette athlétique, qu'il entretient pour son travail.
Style vestimentaire : L'uniforme, c'est très bien.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il a une tête à aimer les accessoires ?
A-t-il des piercings, tatouages? Jamais.
Un truc vraiment particulier dans son physique? En comparaison des vagabonds, il est vraiment normal.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Toujours assorties à son tenue.

Tics : Aucun.
Sourit-il souvent ? Pas assez fréquemment, ce qui lui donne un aspect austère.
Comment rit-il ? À peine.
Est-il photogénique ? Non. Il fait encore plus peur sur les photos qu'en vrai.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Non.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Pas vraiment.

Son plat préféré : Les rognons.
Celui qu'il déteste : Aucun, du moment qu'il a à manger...
Odeur préférée: La rose.
Sa couleur préférée : Le bleu ou le blanc.
Couleur détestée : Aucune.
Son animal préféré : Les oiseaux en général.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Non, il n'a pas le temps de s'en occuper.
A-t-il une phobie ? Non, il est parfaitement équilibré dans sa tête.
Quel est la météo qu'il préfère ? Un ciel dégagé, mais sans trop de soleil non plus, car c'est plus simple pour patrouiller.
Sa saison préférée? Le printemps, probablement.
Aime-t-il les enfants ? Non, ce n'est pas un pédophile...
C'est quoi son gros fantasme ? Hum... il fantasme, lui ?

Il chante bien ? Uniquement les chants militaires.
Il écrit bien ? Son écriture est soignée.
Il dessine bien ? Il sait faire quelques schémas.
A-t-il un talent caché ? Non.
A-t-il une passion? Non.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non.
Pratique-t-il un sport ? Pas besoin, il s'entraîne déjà assez.
Un truc qui le rend heureux? Rencontrer de bons citoyens.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il va demander aux autres s'ils ont besoin d'aide.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Il va se coucher trop tard, puisqu'il travaille trop.
Un souvenir marquant: Hum... il y a l'incident du dimanche soir... mais il a promis de ne pas en parler.

Est-il frileux ? Voyons... c'est un dur.
Aime-t-il manger ? Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger.
Est-il franc ? Assez.
Est-il courageux ? Tout à fait.
Aime-t-il dormir ? Il dort ce qu'il faut.
Votre personnage fume-t-il? Bien sûr que non, c'est mauvais pour la santé.
Quand se couche-t-il ? Quand il le peut, généralement au bout milieu de la nuit.
Quand se lève-t-il ? Le plus tôt possible, vers le lever du soleil, voire avant.
Dans quelle position dort-il? Sur le dos, sans bouger.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? L'amour, ça ne se compte pas, voyons. Mais vu mon feeling, je dirais 9.
Et là il est quelle heure ? 19:03:45
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Saskia
Saskia
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/05/2015
AVATAR ▲ : Original © Di (Purple Demon) ∆ SWKart
DIT ▲ : Gamine ∆ Kia' ∆ Sas'
ANECDOTE ▲ : Championne interspatiale de grimaces.
FICHE RS ▲ : Just kidding.

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaSam 9 Mai - 20:48

Ok, quelle heure est-il ? 14:31

Pseudo du personnage : Saskia.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Un bouquin posé sur mon étagère hmmm
Surnoms : Gamine ; Sas’ ; Kia’ ; Kickass
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? « Ca sonne bien, c’est pep’s ! »
Quel est le prénom qu’elle n'aurait JAMAIS voulu porter? « Cafard. C’est un peu pourri, comme nom… »
Nationalité : Inexistante.
Age du personnage : Équivalant de 18 années.

Dans quel groupe elle est? Vagabonds
Elle en pense quoi? « C’est super cool, on est l’incarnation des songes, c’est un peu magique, quoi ! »
Et des autres groupes? Elle ne fait pas de discernement.
Qu'est-ce qu'elle pense de Thémis? Elle se demande si elle reviendra, mais il paraît que c’est une dame au grand cœur.
Globalement, Libra, elle aime bien? Elle adore, c’est un monde fascinant.
Si elle devait choisir un tribut, elle sacrifierait quoi? La tristesse !

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Celle qui la supporte malgré ses tours de malice et lui donne de l’attention.
Tombe-t-elle facilement amoureuse ? Elle s’en fiche.
Aime-t-elle flirter ? Oui, ça peut la distraire choupi
Les personnes qui l'énervent le plus : Les gens qui ne sourient jamais.
Ce qui énerve les gens chez elle : Son cruel manque de sérieux…
Orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle.
Son type de garçon : Du genre gentil ?
Nombre de relations sérieuses : Aucune tehee

Ce qu'elle préfère chez elle : Sa créativité huhu.
Passe-t-elle inaperçue dans la rue ? Difficilement, avec sa peau violette.
Son pire complexe physique : Son nez en trompette biche
Ses atouts physiques : Ses cheveux denses et doux.
Style vestimentaire : Original et coloré.
Porte-t-elle des lunettes, verres de contact? Normalement non, mais ça l’amuse de voir le monde avec des verres mal-adaptés. Elle en a trouvé une paire et joue à marcher avec, sans avoir une vision claire.
Aime-t-elle porter des accessoires, chapeaux ? Pour se déguiser, elle peut en user.
A-t-elle des piercings, tatouages? Au nez notamment, aux oreilles aussi. Elle est née avec.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Sa paire de cornes courbées, sa queue de diablotine, ses crocs, ses ongles noirs ? Oh, sa peau violette, sûrement.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Rose flashy

Tic : Se mord les lèvres quand elle réfléchie hmmm
Sourit-elle souvent ? Toujours un sourire mutin accroché aux lèvres.
Comment rit-elle ? Aux éclats, d’un ton franc et clair, sans retenue.
Est-elle photogénique ? Si on oublie les grimaces qu’elle ne peut s’empêcher de faire…
Est-ce qu’elle a une odeur particulière ? Elle sent le bonbon et la fraîcheur.
Un mot ou une phrase qu'elle répète souvent : « Pourquoi ? », « T’es trop drôle ! », « Bouh ! », « Viens on joue. »

Son plat préféré : Les pâtes, elle pourrait s’en gaver sans retenu ♥️
Celui qu'elle déteste : Les aubergines grillées...
Odeur préférée: Celle des gâteaux et des croissants chauds.
Sa couleur préférée : Le violet bien sûr, le bleu aussi, puis le jaune.
Couleur détestée : Le vert kaki, parce que c’est terne.
Son animal préféré : Le singe !
D'ailleurs a-t-elle un animal de compagnie ? « J’peux avoir un singe ? Un petit ? Un singinet, c’est comme un mini singe ? » elle voudrait bien.
A-t-elle une phobie ? Grosse frayeur des orages, des tempêtes, des éclairs.
Quel est la météo qu'elle préfère ? Un ciel dégagé, le soleil qui brille, de fins nuages et un vent tiède.
Sa saison préférée? Le printemps lui est très agréable.
Aime-t-elle les enfants ? Grave, les gamins du quartier c’est sa dream team ! Ils sont trop potos.
C'est quoi son gros fantasme ? Tout c’qui tourne autour de sucreries à manger sur un corps bien sculpté. Mais en vrai elle s’en cogne.

Elle chante bien ? Selon elle oui, après il paraît que les autres trouvent sa voix désagréable quand elle chante vers 3heure du mat’ omygad
Elle écrit bien ? Les blagues carambars ? Oui.
Elle dessine bien ? Comme un enfant de 5 ans.
A-t-elle un talent caché ? Championne interspaciale de grimaces.
A-t-elle une passion? Le théatre comique, mais chut, c’est secret.
Joue-t-elle d'un instrument de musique ? De la trompette. Mais elle sait pas en lire les partitions…
Pratique-t-elle un sport ? Elle court touuut l’temps et sautille inlassablement. Une as de la corde à sauté, d’ailleurs.
Un truc qui la rend heureuse ? Faire peur aux gens en se cachant derrière une porte.
Que fait-elle quand elle s'ennuie ? Elle trouve quelqu’un à embêter.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Bouder longuement quand on la sermonne.
Un souvenir marquant : Sa naissance ; la lune est la première chose qu’elle a vu et la plus belle chose à contempler selon elle.

Est-elle frileuse ? Pas spécialement, mais elle se glissera sous votre pull pour bénéficier d’un peu de chaleur. Oui, pendant que vous le portez.
Aime-t-elle manger ? A juste dose, mais particulièrement les aliments sucrés.
Est-elle franche ? Oui. Aussi spontané qu’une gamine.
Est-elle courageuse ? Peut-être. Inconsciente, dirons-nous.
Aime-t-elle dormir ? Surtout avec des gens !
Fume-t-elle? Berk, non ça pue trop ton truc.
Quand se couche-t-elle ? Quand elle a sommeil, tardivement en gros.
Quand se lève-t-elle ? Quand il faut travailler, autrement dit assez tôt.
Dans quelle position dort-elle ? Sur le côté, un coussin serré dans les bras.

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 10/10, elle est trop mignonne, non ? choupi
Et là il est quelle heure ? 20:44 J’ai fait une grosse pause à un moment donné, je reconnais…
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUaVen 15 Mai - 15:16

Ok, quelle heure est-il ? 15:15:01

Pseudo du personnage : Stauskas.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Une prise d'affection pour un athlète de haut niveau.
Surnom(s) : Staus', Stauky, Kas, Kasstoi, Kassnoix (tout ce qui puisse nourrir votre imagination) plus familièrement appelé Blue.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? « Il rend bien, ça claque. »
Quel est le prénom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? « Carlos. »
Nationalité : Aucune. Détient néanmoins un faciès aux attraits asiatiques.
Âge du personnage : Dix-neuf ans physiquement.

Dans quel groupe il est? Vagabonds, les baraudeurs à la street. (sisi)
Il en pense quoi? « Qu'est-ce qu'on fout là, sérieux ? »
Et des autres groupes? « Sont cools. »
Qu'est-ce qu'il pense de Thémis? « Le théorème ? »
Globalement, Libra, il aime bien? « Il y fait bon vivre, la bouffe est bonne. »
Si il devait choisir un tribut, il sacrifierait quoi? « Aucune idée. Choisissez à ma place. »

Quelle est la personne que votre personnage préfère au monde ? Pas encore défini. Pour l'instant, quelqu'un qu'il pourrait supporter.
C'était qui, sa famille? Son hôte était sa seule famille.
Comment il s'entendait avec ? « Relation assez complexe, la preuve, au final j'ai été tèj'. »
Tombe-t-il facilement amoureux ? Nope.
Aime-t-il flirter ? Il tolère les regards tendancieux et les interpellations gênantes.
Les personnes qui l'énervent le plus : Celles qui le prennent au dépourvu, les personnes bruyantes et irrespectueuses.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa nonchalance. La barrière de sarcasme et d'audace qu'il érige entre lui et le reste du monde. (ce qui fait le personnage entre autre)
Orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle.
Son type de garçon/fille : Pas intéressé.
Nombre de relations sérieuses : « Celle que j'ai avec mon oreiller compte ? »

Ce qu'il préfère chez lui : « J'y ai pas encore réfléchis. »
Passe-t-il inaperçu dans la rue ? « Devine. »
Son pire complexe physique : « Que dalle. »
Ses atouts physiques : La largeur de ses oreilles lui confère une ouïe un peu plus fine que la grande majorité. Sa queue, quant à elle, lui permet d'attraper des objets, se suspendre aux arbres etc... (opossums spotted)
Style vestimentaire : Décalé, mi-tendance, simple.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? « Pas b'soin. »
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Percé aux oreilles, grands fans des snapbacks qui surplombent ses étagères en masse, des bonnets également. Bracelets en ficelles et en bois.
A-t-il des piercings, tatouages? « Plus haut. »
Un truc vraiment particulier dans son physique? « ... T'es un comique, toi. »
De quelle couleur sont ses chaussettes? « J'en porte pas. Mes ongles les trouent... »

Tics : Baille constamment, farfouille dans ses oreilles de son auriculaire, se gratte le menton.
Sourit-il souvent ? Rarement. (très)
Comment rit-il ? « En silence. »
Est-il photogénique ? « Photoquoi ? »
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Une odeur de bonbons mentholés alliée à son eau de toilettes pour homme.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : « C'est chiant... » « Oh non... » « OK... » « Flemme... » « Ahin » « J'm'en fous... »

Son plat préféré : « Les nouilles au bœuf à emporter de Yao's sont pas mal »
Celui qu'il déteste : « Les légumes vapeur. »
Odeur préférée: « Pas spécialement. »
Sa couleur préférée : « Le noir. »
Couleur détestée : « Aucune. »
Son animal préféré : « Les corbeaux sont stylés. »
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? « La concierge veut pas. »
A-t-il une phobie ? « J'pense pas. »
Quelle est la météo qu'il préfère ? « Toutes celles favorables à une sieste en extérieur. »
Sa saison préférée? Le printemps. Quand les bourgeons éclosent, ça le fascine, il ne le partage pas. C'est son pêché-mignon.
Aime-t-il les enfants ? « Non. Ils font du bruit et sont casse-couilles. »
C'est quoi son gros fantasme ? « ... Faut t'faire soigner. »

Il chante bien ? « J'm'en sors. »
Il écrit bien ? « Si t'arrive à lire c'est le principal. »
Il dessine bien ? « Y a du résultat. »
A-t-il un talent caché ? Agilité innée.
A-t-il une passion? « J'sais pas. J'verrai plus tard. »
Joue-t-il d'un instrument de musique ? « D'la batterie, de temps en temps... »
Pratique-t-il un sport ? « La sieste. »
Un truc qui le rend heureux ? « La sieste. »
Que fait-il quand il s'ennuie ? « La sieste. » (running jokes world record)
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Cracher.
Un souvenir marquant: Ce sentiment d'engouement qu'il n'a ressenti qu'à sa naissance. Peut-être plus jamais.

Est-il frileux ? Il en souffre, par moment.
Aime-t-il manger ? « Ça dépend quoi. »
Est-il franc ? « Il le faut. »
Est-il courageux ? « Dans quel but ? »
Aime-t-il dormir ? Yep.
Votre personnage fume-t-il? Yep, trois fois par jour.
Quand se couche-t-il ? « Quand il fait nuit. »
Quand se lève-t-il ? « Quand il fait jour. »
Dans quelle position dort-il? « La plus confortable... »

Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 12/10, il en jette bien le chieur, ça faisait un moment un personnage tel huhu.
Et là il est quelle heure ? 15:15:59 (no joke, i'm like the flash, real fast)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz
Le Quizz - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses-
Bouton UpBouton Down