AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 albâtre, de tes doigts blafards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Albâtre
Albâtre
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 10
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/06/2015
AVATAR ▲ : Splendid – Happy Tree Friends
DIT ▲ : Mésange
ANECDOTE ▲ : Se douche sous la pluie
FICHE RS ▲ : de ton corps décharné

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 9:10

albâtre
la chaleur de ta voix
Dans un élan de poésie ratée
APPELLATION - On te nomme désormais Albâtre, que cela soit pour le blanc laiteux de ta peau ou pour une obscure autre raison.

ANCIENNE IDENTITE - Tu répondais jadis au doux nom de Tristan Eisenhauer, fils unique de modeste et aimante famille.

SURNOM - Certaines personnes t'affublent du surnom de Mésange, oiseau aux quelques plumes bleuâtres rappelant ta chevelure désordonnée. D'autres se contentent de la contraction instinctive de ton nom, Al.

ÂGE PHYSIQUE - La mort t'a emporté à l'âge de dix-sept ans, âge qui se retranscrit sur tes trais.

NATIONALITE - Tu étais naguère Autrichien, venant tout droit de Vienne, la fière capitale. Tu n'en garde désormais plus aucun souvenir, les valses s'étant envolées avec ta mémoire.

METIER - Tu ne possèdes pas d'emploi fixe à proprement parler. Dans le voyage que se dévoile être ta vie à Libra, tu n'as de cesse d'arpenter les diverses villes de ce lieu. Tes multiples métiers se trouvent être éphémères, s'enchaînant et se limitant dans le temps. Tu as alors eu le loisir d'éprouver les métiers de facteur, de serveur, de plongeur, ou bien même d'agent d'entretien.

LIEU DE RESIDENCE - Tu voyages souvent, changeant sans cesse de destination. Tu n'as pas réellement de lieu d'attache. Un peu bohème, un peu mutin, tu embrasses ta liberté et ton indépendance avec une délectation qui t'es propre. Il t'arrive ainsi de partir sans but, une tente sur le dos et quelques maigres possessions dans tes poches, accompagné de la ferme intention de te laisser guider par les cieux.

GROUPE - La balance t'a jugée, comme elle l'a fait pour les autres trépassés. Devant ton âme, elle s'est inclinée, dodelinant, dansant dans sa progression vers la main du diable. La sentence était rendue, le jugement s'offrait à toi. Depuis lors, tu es un Damné.

TRIBUT - Devant ton faciès ouvert à l’incompréhension du moment présent, la balance justicière t'a arraché la Confiance. Tu es désormais incapable de t'ouvrir aux autres, t'excluant naturellement de toute forme de complicité intime avec un éventuel individu. Tu ne te sens plus en sécurité face aux personnes qui t'accordent leurs paroles, leur voix ne te touchent plus. Tu ne crois plus, car leurs doux serments et leurs tendres promesses ne sont que mensonges à tes oreilles.

Description Physique
« acerbe et âcre, la mort te berçais dans ses bras d'albâtres »
Tu es le fruit de blêmes Autrichiens, produit de leur image, enfant à la douce peau au teint blafard. De taille raisonnable, tu possèdes néanmoins une carrure relativement frêle et osseuse, la maigreur décharnée de tes derniers instants collant à jamais à ta peau. Ton corps efflanqué est le reflet même de ta vie à la volée. Une chevelure raphaélesque aux folles mèches bleuâtres qui surplombe des yeux dans le vague, pauvres billes céruléennes. Tes lèvres amères, par leurs courbes sensuelles et rosâtres, ne sont faites pour attirer des grâces et regards. Elles trouvent leur plénitude dans les rictus cinglants et les moues âpres qui le plus souvent se figent sur ton visage de craie. Tu es laids de par ta condition, aigre de par ta morphologie. Figé à tous jamais, tu n'es plus éphémère, et cet internissable permanent te bouffe, te tue. Ta seule extravagance s'incarne en ce criard ruban carmin qui encadre ton regard de gamin paumé. L'isolement t'étouffe, la solitude te meurtrit, et l'éloignement que tu t'imposes à toi-même se lit sur tes traits tirés et obscurcis par une irrémédiable fatigue. Finalement, la mort ne te sied guère plus que le vivant.
ANECDOTES
« sous une lumière blafarde, la vie, impudente et criarde »
– Lorsque le poids de ton existence te pèse, te ronges, tu te réfugies dans la solution la plus instinctive qui s'offre à tes yeux. Le poids d'une lame sur ton être, le tragique à fleur de peau, tu observes les ruisseaux écarlates qui caressent ton épiderme pâle et maladif. Tu te tues, encore, encore, et encore, psalmodiant quelques miséreuses fades prières, ô toi qui ne crois plus en rien.

– Tu apprécies le fait de te doucher sous la pluie, bercé par les grondements des orages, l'eau battant contre ta peau maladive.

– Il est de manière courante le fait de te voir vagabonder dans les rues non chaussé, la chair seule de tes pieds en guise de protection.

description morale
« nauséeux sentiment acariâtre »

Être douceâtre bercé de désillusions, tu te drapes dans les méandres de ta foi, balayant consciencieusement les miettes de ta sociabilité. Ta joie d’antan s'est ternie, balafrée par ce manque de confiance, qui te ronge, qui te tue. Tu te retrouves enfermé sur toi-même, contemplant naïvement ta solitude. Pourtant, ce manque est aussi salvateur. Ton esprit te crie, te hurle de ne te confier à personne, car d'aucun n'est digne de confiance. Les regards en coin, l'analyse de ton interlocuteur; tout cela s'apparentent à ton quotidien. Toi qui jadis offrais un visage complaisant, les courbes gracieuses, le faciès rieur, te voilà désormais bien démuni. Ton sourire à déclin, entraînant avec lui ta sincérité et ta droiture. Néanmoins, alors que ta confiance partait en fumée, envolée, arrachée par l'incarnation de la justice, ta générosité ne s'en est pas amoindrie. Elle perdure, maigre lumière aux teintes blafardes, soutenant un esprit des plus renfermés. Ce dernier se compare à ton être; volatil, insaisissable et maladif. Enfant bohème aux rêves éteins, tu endosses une maturité qui ne te correspond guère. Tu t’efforces de conserver une certaine sagesse, mais ton visage a bien du mal à voiler les sentiments qui te possèdent intérieurement. À l’abri des regards, des jugements de ces vils êtres trompeurs, tu consens à te laisser aller à la délivrance. Loin de leurs condamnations à ton égard, le malaise qui transcende ton âme se dissipe. Tu n'es en paix qu'éloigné du monde, et paradoxalement, tu n'aspires qu'à l'écartement de ta solitude. Tiraillé de par ta condition, tu t'effaces, simple passager de ce monde qui ne brûle pourtant que de compagnie.

Dissimulé au travers de la perte de ta confiance, tu ne t'ouvres guère aux autres, n'hésitant nullement à mentir sur ta propre personne. Ta sincérité de naguère s'en retrouve écharpée, lacérée par tes dires falsifiés. Convaincu de la bonne cause de tes actes, tu n'en souffres d'aucun remords, ta conscience justifiant tes agissements. Te tu trouves être pourtant une entité agréable, d'une politesse non discutable aux discours courtois. Cependant, voilé derrière tes belles et douceâtres paroles, personne  ne devine les tourments qui empoisonnent ton esprit. Gestes tendres et faciès crispé, un assemblage de contradictions qui façonnent l'être que tu endosses. Tu te sembles à toi-même être un esprit imparfait, du seul fait de ton éternité, de cet atroce permanent. Inconsciemment, tu méprises ta propre personne plus que tu ne méprises les autres. Et cela te donne envie de hurler.
histoire d'une vie
« douce idylle d'un autre temps »

« tout va bien se passer, fait moi confiance mon garçon. »

Tu t'accrochais misérablement à cette certitude que l'on t'énonçais ainsi, alors que toi tu tremblais de tous tes maigres os sur ton lit de mort. Ses futiles paroles, douces brides de réconfort, peinaient à apaiser ton âme. Dix-sept années plus tôt, tu étais né dans ce même hôpital qui bordait la ville de Vienne, hôpital qui allait cueillir tes derniers souffles. Tu souffrais, tu agonisais, mais les êtres de ton entourage gardaient espoir, ravivant ton espérance qui était morte à l'instant même où ta maladie s'était déclarée. Tu leur faisais cependant confiance, te battant davantage pour eux que pour toi-même. Ne pas les décevoir. Survivre, puisque vivre t'étais devenu impossible. Perdurer pour eux, pour leurs tendres sourires qui te réchauffaient le cœur. Ton quotidien était alors brodé de perfusions, de nourriture insipide et de médicaments. Pour passer le temps, tu te remémorais tes souvenirs d'enfance, ainsi que la littérature héroïque que tu aimais lire secrètement. Bercé par ces récits d'aventures et de mystères, tu t'envolais, fuyant ton monde stérile aux relents aseptiques. Tu n'étais plus ce jeune garçon en phase terminale, mais ce dragonnier survolant le désert du Hadarac, cet hobbit en quête de la Montagne du Destin, ou encore ce chevalier affrontant la plus horrible des créatures. Cependant, même ses brèves échappées éphémères ne parvenaient à te faire oublier ton présent.

Un beau jour, ton présent t'a rattrapé -une belle claque dans la gueule, comme tu dirais. Tu savais pertinemment que ton état allait un jour ou l'autre se détériorer, laissant partir en fumée les maigres  espérances que les êtres t'accordaient. Ce que tu ignorais encore, c'était que cela allait se dérouler si tôt.

Tout n'était plus que brume, qu'étourdissement. Les formes dansaient, élégantes nuées d'ivresses qui t'emportaient peu à peu. Il te semblait que l'on essayait de te parler, mais les mots n'avaient guère plus de sens que de vagues chimères. Lentement, ton esprit rejoignait le brouillard que formait ton monde ; tes repères s'envolaient. Tu oubliais, tu désertais. Tu ne voyais plus que tes mains. Mains blêmes au teint crayeux, doigts blafards à la peau décharnée.

Tu étais mort, tu renaissais. Tu étais d'Albâtre.
It was at this moment, Jackson knew he fucked up
feat SPLENDID 【HAPPY TREE FRIENDS】

PSEUDO - Apo, diminutif d'Apocoloquintose (à vos souhaits).

SEXE - Casserole.

AGE - J'ai vu le jour un 5 Juillet. J'ai le droit à un demi-cookie ?

BLABLA PERSONNEL - Eh bien, ça fait un bail que je n'ai pas écris juste pour le plaisir, et je viens rp afin d'oublier la douleur que sont les mathématiques (c'est une œuvre du diable, je vous l'assure). Sinon, j'aime bien le café, le thé, le dramatique, les orages et les sous-vêtements rouges. Surtout les sous-vêtements rouges.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Top-site ou partenariat, je ne sais plus.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Sincèrement, le violet n'est pas une couleur que je porte dans mon cœur, mais le contexte fichtrement original du forum vaut bien tout le mauve/violine/parme/violet du monde. Et sans rien vous cacher, le codage des prédéfinis envoi du steak. Du lourd. (en réalité je vous stalke depuis plusieurs mois déjà, il me manquait juste le courage de franchir le pas et de vous rejoindre).

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Tout va pour le mieux messires.

LE MOT DE LA FIN - Amen.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 9:38

Owowoww.
Bienvenue bienvenuuuue !

Voilà un personnage bien intéressant, j'ai déjà hâte de lire la suite de ta fiche.
Je suis fan de ta plume, de ton tribut, et cette musique... Tsssk. *replay replay replay*
Tu as fait le bon choix en choisissant les rouges, hehehe. B)

Bref, bon courage et bonne continuation pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 11:36

bienvenue sur le forum ghost_regular
ton personnage a l'air très intéressant et tu écris super bien, j'ai hâte de lire la suite ! du coup bon courage et amuse toi bien parmi nous choupi
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 17:43

Le début de caractère est canon salut ♥
(et splendid iiih)(et mésange comme surnom c'est overcute)(bienvenue par ici eh)(fini nous ça, qu'on puisse vite lire :roll: ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 19:43

aww ce personnage a l'air magique. j'aime tout, l'avatar, le tribut, l'appellation.. god.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Albâtre
Albâtre
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 10
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/06/2015
AVATAR ▲ : Splendid – Happy Tree Friends
DIT ▲ : Mésange
ANECDOTE ▲ : Se douche sous la pluie
FICHE RS ▲ : de ton corps décharné

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaLun 15 Juin - 21:21

Krrr Krrr.
Vos messages me font plaisir, je vous remercie ♥
Je fais de mon mieux pour terminer le plus rapidement possible 8B.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 16 Juin - 11:28

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 16 Juin - 13:35

On y compte bien ! Tu ne PEUX PAS nous laisser dans l'ignorance ! D8 Nous comptons sur toi ! (*et bienvenue au passage hein /meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
Albâtre
Albâtre
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 10
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/06/2015
AVATAR ▲ : Splendid – Happy Tree Friends
DIT ▲ : Mésange
ANECDOTE ▲ : Se douche sous la pluie
FICHE RS ▲ : de ton corps décharné

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 23 Juin - 21:20

hey hey ♥️
J'ai bâclé l'histoire, je sais bien, châtiez moi (pas trop fort).
Je pense que ma fiche est terminée du coup. je pense. je m'offre à vos mains expertes.
bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Stauskas
Stauskas
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 23 Juin - 21:53

DIANTRE.
j'ai oublié de te souhaiter la bienvenido, le manque d'obligation.
Et puis t'as l'air d'avoir du succès. hmmm
mb mb, excuse ; cette présentation est spleeeeendide.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Albâtre
Albâtre
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 10
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/06/2015
AVATAR ▲ : Splendid – Happy Tree Friends
DIT ▲ : Mésange
ANECDOTE ▲ : Se douche sous la pluie
FICHE RS ▲ : de ton corps décharné

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 23 Juin - 22:31

Merci bien amigo c:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMar 23 Juin - 23:11

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Ohohoh ! Ce fut court mais avec ta plume, ça passe nickel. Et puis.. Oopsy, tiens j'ai oublié. *file le cookie* /pan Mais woh, passer sa vie à se coltiner une maladie comme ça, et la Balance qui lui fait son sale coup (pour rester poli /out). Bienvenue chez les rouges ahahah ! Hâte de te voir RP en tout cas, en espérant que tu te plairas parmi nous. :B
Un admin passera mettre ta couleur plus tard. ~
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Albâtre
Albâtre
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 10
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/06/2015
AVATAR ▲ : Splendid – Happy Tree Friends
DIT ▲ : Mésange
ANECDOTE ▲ : Se douche sous la pluie
FICHE RS ▲ : de ton corps décharné

albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUaMer 24 Juin - 16:46

Yeah, merci ♥
*se taille avec le cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


albâtre, de tes doigts blafards Empty
MessageSujet: Re: albâtre, de tes doigts blafards
albâtre, de tes doigts blafards RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

albâtre, de tes doigts blafards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» albâtre, de ton corps décharné
» Et le papier s'effrite sous mes doigts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down