AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUaJeu 1 Jan - 18:17

Cosmos
Nous sommes tous issus du cosmos.
Informations Générales
APPELLATION - Cosmos

ANCIENNE IDENTITE - Lynn Hodgson.

SURNOM - Poussin, pour son visage angélique et innocent mais également pour le contraste entre ce jolie petit animal tout mignon et la dépravée qu'elle est. Elle se considère plutôt comme le vilain petit canard mais ce surnom lui plait et améliore son image.

ÂGE PHYSIQUE - 21 ans.

NATIONALITE - Elle est née au Japon et a vécu au Japon mais sa mère est Chinoise et son père Anglais. Elle est donc japonaise.

METIER - Modèle photo. Elle ne le sait pas mais c’est ce qu’elle faisait avant de mourir. Cependant il n'y a pas beaucoup de boulot dans ce domaine du coup elle a put trouver un poste en tant qu'éleveuse de chevaux pour la Garde Impériale ce qui est son métier principal.

LIEU DE RESIDENCE - Libra, c’est plus facile pour trouver des contrats en tant que modèle. Mais l'élevage de chevaux se trouve en périphérie de la ville, elle doit donc faire un petit bout de chemin tout les jours pour aller jusqu'aux écuries car elle possède un appartement situé sur une très jolie place en pleine ville.

GROUPE - Damné

TRIBUT -L’appétit. Elle ne se rendait pas compte de ça quand elle vivait mais l’appétit est quelque chose de très importants pour réguler le corps humain. Elle est maintenant incapable de savoir si elle a faim et les délicieux plats qu’on lui présente n’ont aucuns effets sur elle. C’est au point d’en devenir dégouté par la nourriture et de pencher dangereusement vers l’anorexie.


Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Vous connaissez ce genre de personne qui mangent beaucoup mais qui ne grossissent jamais ? Vous voyez ces modèles féminins qui posent pour des célèbres marques de vêtements dans les magazines ? Généralement, elles sont retouchées et toutes photoshoppées mais les agents apprécient aussi beaucoup une personne qui ne coutera pas trop chère en retouche photo. Et bien ce genre de personne, ce genre de fille enviée par des millions d’autres, Cosmos en fut une. Mannequin, modèle photo dans sa vie antérieure, vous pouvez comprendre que son physique suit. Grande, 1m75 une taille convenable pour un modèle, elle a de longues jambes incroyablement fines montées sur des chevilles ridiculement maigre supportés par des pieds élégants taille 38. Ses cheveux sont mi-long et de base châtain très claire mais elle aime changer de couleur régulièrement. Vous pouvez donc l’apercevoir en brune, blonde voir rousse selon ses envies et son contrat bien sûr. Elle a des yeux gris, légèrement bridée de par l’origine de sa mère. Celle si lui donna également son teint très pâle et ses cheveux raides. Le reste de son corps est ponctué de formes discrètes, à l’image des mannequins un peu trop maigre. Cependant elle se défend tout de même un peu au niveau de sa poitrine et de ses hanches ce qui relève une féminité plus accentuée que ces planches à pain des mannequins de hautes coutures.
Elle ne possède pas de marque ou de tatouage sur le corps. Seule une petite cicatrice est restée sur le pousse de sa main droite, la plus par du temps effacée par quelques logiciels de retouches photos.

Elle est modèle photo principalement pour la mode, elle est donc généralement habillée à la pointe de la mode. Pratiquement toujours perchée sur des talons, elle choisit avec minutie ses vêtements du jour et ses accessoires. En fonction de ses humeurs, son maquillage est plus ou moins marqué.

En apparence, elle ressemble à une petite fille sage, jamais trop vulgairement habillée, souvent le sourire aux lèvres. On pourrait croire qu’elle est naïve et innocente sans la connaitre.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Elle est irrémédiablement attirée par les étoiles, le ciel nocturne, l’astronomie la passionne. Elle a dut faire partie de sa vie avant de mourir. Elle s’est également rendue compte qu’elle a peur des couteaux et autres objets tranchant qui approcheraient trop près d’elle. Elle ne fume pas (de tabac) pour éviter d’avoir les dents jaunes.
Elle adore les animaux, tout particulièrement les chevaux. Elle a un très bon niveau, vivante elle faisait de l'équitation de 3 à 17 ans (lorsque sa mère lui força à arrêter.)


description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Elle cache bien son jeu la p’tite là ! Quand on la voit dans les magazines elle joue souvent le rôle de la jeune fille innocente, studieuse et légèrement pudique mais en réalité, c’est un petit volcan !

Quand votre vie a été dictée par une mère psychotique, évoluant dans les traces de sa grande sœur perdue, espérant retrouver le souvenir d’un père. Lorsqu’on arrive à maturité, bien qu’aveuglée toute son enfance par cette entourage, l’on dévoile au monde un visage ravagé par la majorité, la drogue, l’alcool, les soirées d’ivresses capable de tous nous faire oublier. Cette jeune fille a été manipulé tous le long de sa vie. Son esprit a été façonné d’une manière robotique. On lui ordonne, elle exécute. Son enfance fut trempée dans la peur et la tromperie. Cosmos, comme elle se nomme maintenant, se libère enfin de l’emprise de cette mère psychopathe aux dangereux secrets. Et la liberté, la majorité qu’elle a atteinte, rime pour elle avec tous les excès. Redéfinir les limites de son corps, de son esprit conditionné, redonner une véritable liberté de penser à une enfant déchirée par des drames familiaux et vous concevez un nouvel horizon.

Cette fille est libérée, cette fille est ouverte d’esprit, fêtarde, joyeuse, dangereuse, perdue, ravagée. Elle se cherche encore.

Lorsqu’elle allait encore à l’école, elle fut une bonne élève intelligente et studieuse. Respectueuse, elle ne cherchait pas les embrouilles. Maintenant, elle est tellement instable qu’une bagarre ne peu remettre son cerveau en place.

Malgré tout, elle est philosophe et ses pensées sont profondes pour une gosse complètement déchirée. Elle est passionnée d’astronomie et possède certaines bonnes réflexions à ce propos, une des rares choses léguée de son père.

De par son travail, elle fait très attention à son hygiène de vie. Elle mange équilibré et fait du sport en salle. Elle ne fume pas mais tout le reste est permis.

Elle est sociable et se fait facilement des amis notamment de son âge et planant à la même altitude qu’elle. Envers des personnes inconnues, elle peut se montrer méfiante et sur ses gardes, elle se fit beaucoup à l’apparence de la personne ce qui est un gros défaut.

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

La vie de Cosmos était pourtant bien partit. Elle est née au Japon, d’une mère chinoise et d’un père anglais. Dans une famille plutôt aisée étant donné que son père était un célèbre astrophysicien connut dans ce domaine. Sa mère était avocate lorsqu’elle rencontra son père mais elle quitta son métier pour se consacrer entièrement à ses enfants. Ils se sont rencontrés au Japon et décidèrent de rester dans ce pays bien que l’homme de la famille voyageait souvent dans d’autre pays moins touchés par la pollution lumineuse. Elle commença l'équitation à 3 ans et l'astronomie amateur à 6 ans auprès de son père. Cosmos avait une grande sœur, son ainée de 8 ans. Celle si grandit incroyablement bien, à tel point qu’elle se fit repérée par des agents chasseurs de nouvelles têtes. Elle débuta une belle carrière dans le mannequinat lorsque Cosmos n’avait même pas encore dix ans.

C’est à cette époque que quelque chose se passa dans la tête de cette femme pourrie d’horribles secrets, leur mère.

Elle devient comme folle, passionnée et enflammée par la célébrité de sa première fille et elle fit tout pour que celle si abandonne ses rêves pour devenir mannequin. Encore maintenant, enfin avant sa mort, Cosmos ne comprends toujours pas ce qui s’est passé dans sa tête. La petite vie tranquille ne fut plus.

Ce qui se passe après est encore trop flou dans l’esprit de Cosmos. Son subconscient se bat pour sortir la vérité mais elle ne peut contredire si facilement les paroles de sa mère qui la élevée comme un robot réglé au millimètre près. Dans les médias on accuse son père, homme admiré par Cosmos, philosophe, intelligent et pensant, d’avoir assassiné sa propre fille. Quel sont les motifs ? Elle ne sait plus, elle ne comprend pas, elle ne veut plus savoir, elle ne veut plus rien entendre. Sa sœur et morte, son père est loin.

Tout s’écroule et tout se construit si vite autour d’elle. Sa mère lui bâti un empire, un avenir. Elle ne put contester. Elle qui voulait travailler auprès de son père, la tête dans les étoiles, elle ne put qu’abandonner ce rêve trop rapidement. Sa mère la poussait sur les podiums comme étant la remplaçante de sa sœur, marchant sur ses traces. Elle avait peur, sa mère lui fait peur, elle est dangereuse, psychopathe, terriblement autoritaire, elle ne peut que s’écraser face à cette empire construit trop vite autour d’elle. Cosmos quitta l’école, arrêta l'équitation, abandonna ses rêves.

Elle grandit, développant un début de carrière prometteur. Elle a un agent, des contrats mais la pression est toujours là, sa mère en demande toujours plus. Elle veut la lancer dans la chanson, dans le monde du cinéma, elle matraque sa propre fille d’heure de chant, de théâtre et de musique sans lui poser de question. Cosmos suit, elle est faible psychologiquement et s’en rend compte petit à petit. Elle grandit, devient indépendante, devient beaucoup plus instable, elle veut s’émanciper.

Que s’est-il passé dans la tête de cette jeune fille ? Pourquoi est-elle passée du stade de poupée au stade de délinquante dépravée ? C’est surement l’influence des amis de son âge, étant eux-mêmes modèles ils l’entrainent dans un nouveau monde. Un monde merveilleux, un monde d’oubli. Elle boit, elle se drogue, elle ne voit plus le temps passé, ce couche au petit matin et se réveille le soir. Elle ne passe pas inaperçue, les médias s’emparent de l’affaire. On dit que c’est le résultat de l’influence de sa mère, de la mort de sa sœur, de la perte tragique de son père. On rejette la faute sur sa famille, ses amis, on l’excuse car elle est belle, on l’excuse car elle joue le rôle des innocentes. Elle, elle ne s’excuse pas et elle, elle rejette la faute sur sa famille, sur son entourage, elle est manipulée encore une fois. Elle perd ses amis, elle perd sa famille. Elle est majeure et s’en va loin de sa mère, elle fait sa vie nocturne et manque tous ses contrats. Elle est jeune, elle est belle, elle est manipulable. Elle fait des bêtises, elle passe dans certains films pour adultes pour pouvoir se payer sa dose quotidienne. Elle perd pied mais ce n’est pas de sa faute, c’est celle de sa famille, c’est celle de ses amis.

Elle est l’unique responsable de ce destin. Et elle est morte sans même le savoir.

Une overdose, un soir comme les autres mais ce n’est pas de sa faute.

Damné, sans appétit. Le jugement est d’abord un peu étrange puis il devient lourd. Elle fut trop gourmande, elle ne le sera jamais plus.

Elle semble se calmer. Elle commence à comprendre que c’est une sorte de deuxième chance. Elle ne se souvient plus de sa vie antérieur mais quelques souvenirs lui font dire que ça vie n’était pas joyeuse, que le monde ne ressemblait pas à ça et qu’avant elle prenait des rides. Le contacte des chevaux l'aide également énormément. Elle aime son métier d’éleveuse et étrangement son passe-temps de modèle photo l'énerve un peu. Elle à comme cette impression d'être forcée et de ne pas faire ce qu'elle aime vraiment. Elle passe beaucoup plus de son temps à contempler les étoiles, elle s'est même acheté un télescope avec sa première paye, mais elle ne fait ça qu'en amateur.

Malheureusement, on ne change pas une personne qui a été lobotomisée ainsi. Elle reprend du service en tant que mannequin, en tant que cavalière mais également en tant que fêtarde. Encore un peu timide et méfiante, elle ne connait pas encore les comas de son ancienne vie. Peut-être qu’elle va enfin pour se trouver ici.
Et derrière l'écran ?
feat ORIGINAL 【SAWASAWA】

PSEUDO - Guns

SEXE - Je suis de sexe féminin.

AGE - Je peux aller dans les casinos Américain dépenser toutes mes économies !

BLABLA PERSONNEL - Hum, les pingouins c’est mignon et les poussins aussi !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Top-site

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Alors j’adoooooooore le concept de ce forum ! C’est principalement grâce à ça que je suis là. Le graphisme aussi y est pour quelque chose (je suis assez sensible aux graphismes).

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Hum, pas pour le moment.

LE MOT DE LA FIN - Merci de m’accepter parmi vous ! <3

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: Re: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUaJeu 1 Jan - 18:25

Bienvenue, ton perso est tout mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
Anonymous
Invité
Invité


cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: Re: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUaJeu 1 Jan - 18:42

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: Re: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUaJeu 1 Jan - 19:16

Merci beaucoup de l'accueil ! J'ai terminé ma fiche en espérant que tout est bon :)
Je voulais juste savoir, est-ce que le poids change (comme les cheveux) ici ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: Re: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUaVen 2 Jan - 21:07

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Bienvenue à toi ! ♥️
Je suis en amour devant ce pseudo, Crescent a failli s'appeler Cosmos et puis de toute façon, j'ai quelque chose pour l'astronomie j'y peux rien. Bref, oui, le poids peut varier en fonction de ce que l'on mange comme sur terre, je file le rajouter je n'y avais absolument pas penser. /die
Je te valide donc, fait cependant attention aux fautes d'orthographes par-ci par-là qui peuvent faire mal aux yeux. ghost_wink
Amuse-toi bien sur BF surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] Empty
MessageSujet: Re: cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]
cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

cosmos...et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rire nous rend-t-il humain? [FINI]
» Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
» Sylphide •• vide. [fini]
» Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini]
» Fenrir // fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down