AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Fenrir // fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
MessageSujet: Fenrir // fini
Mar 30 Déc - 6:13

Fenrir
Protect at all cost
Informations Générales
APPELLATION - Fenrir

ANCIENNE IDENTITE - Aleksei Ellinor

SURNOM -Gemini

ÂGE PHYSIQUE - vingt-trois ans

NATIONALITE - Suédoise

METIER - Lieutenant de la garde impartiale

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - sauvé

Description Physique
« ひとりぼっち»
Tous les matins face au miroir, c'est un physique dont Fenrir est fière qu'elle observe longuement. Sa chevelure rose pâle, qu'elle entretient depuis le début de son adolescence est ce qu'elle considère être son plus grand atout. Longue, ondulée et taillée d'une façon originale qui repose le long de son épaule gauche est en effet le signe distinctif qui différencie la jeune femme des autres. Cependant, ses yeux n'ont pas grand chose d'extraordinaire ; Elle sait parfaitement bien qu'elle n'est pas la seule femme de Libra a être dotée de magnifique yeux bleus, un bleu profond dont on ne peut déchiffrer l'expression. A cet instant, à l'instant même où elle y pense, la jeune femme se sourit dans la glace. Elle repense à la réaction de sa famille quand elle s'est servie de la paire de ciseaux toute seule, pour découper ses cheveux. L'expression affolé de sa mère, le désintérêt de son père, et l'admiration de sa sœur. Quand elle y repense, elle en rit. Fenrir considère son mètre soixante-dix-huit convenable et suffisant pour lui donner l'air d'une femme forte, qui sait ce qu'elle fait. Elle se tient droite une dernière fois face à son miroir avant de s'élancer, de marcher d'un pas fier et sûre de qui elle est, elle quitte son petit appartement de Libra en direction de son lieu de travail. Oui, c'est cela. Je ne vois pas comment on pourrait décrire Fenrir autrement.
ANECDOTE
« Fonte »
« Non »
« Non », un adverbe qui marque le refus, la négation.
« Ok. Salut »

Elle tourne les talons  et s'en va. Elle se dirige vers sa sœur, cachée un peu plus loin, qui l'attend au coin de la rue. A cet instant, elle ne réfléchit pas. Elle marche, ne pense même pas à la façon dont elle va en parler à sa petite sœur, toujours aux aguets quand il s'agit de la vie amoureuse de sa vénérée grande sœur. Son modèle.

Enfin, elle tourne. Le visage fermé, elle baisse la tête et regarde son « mini-elle », les yeux pétillants. Bleus, comme elle. Deux petites couettes rose qui lui donnent un air un peu enfantin, immature, alors qu'elle approche de la quinzaine. « Alors, alors ? Il a dit quoi ? »  
« Cesse de t'exciter comme ça, il a dit non.
- Oh, Gemini... Je suis tellement désolée.. Il est stupide. Il se rend pas compte de qui tu es, ni de ta beauté.
- Un garçon idiot, hein ?
- Ouep. Il regrettera et reviendra te voir, mais à ce moment-là, tu seras déjà prise !
- Je pense pas que je sortirais avec un garçon tu sais... »

Elle lui sourit, la contredit et lui ressort les mêmes excuses pour lui prouver à quel point c'est une personne magnifique qui peut obtenir tout ce qu'elle veut, Aleksei, dit Gemini ne l'écoute pas. Elle est persuadée de ce qu'elle avance, elle ne tombera plus amoureuse, parce qu'elle le décide elle-même, et se le jure. Gemini ne revient jamais sur ses décisions.


description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Loyale — Fenrir est en effet une personne très dévouée et honnête ; elle se donne au maximum lorsqu'elle s'engage dans une relation ou dans une tâche donnée.
Ambitieuse — La jeune femme voit toujours plus loin, se réveille chaque matin avec un objectif en tête, une mission à accomplir, quelque chose qu'elle doit réussir. Elle ne supporte pas l'échec et pense que son ambition la mènera loin dans sa carrière professionnelle.
Protectrice — Une qualité qui pourrait s'apparenter à un défaut, qui semble se transmettre de génération en génération dans sa famille. Une qualité qui est sûrement à l'origine de son attachement pour l'armée. Protéger et servir !

Têtue — Cette femme sait ce qu'elle veut : elle suit ses objectifs coûte que coûte et lorsqu'elle prend une décision, elle ne revient pas dessus. Difficile de la faire changer d'avis. Et si vous essayez, que la chance soit de votre côté car vous aurez bien du mal à réussir. Soyez convaincant.
Docile — Ce doit être son plus grand défaut. Son métier ne l'aide en rien à arranger cela, car être lieutenant ne lui offre jamais la possibilité de se revolter, de choisir ce qu'elle veut en fonction de la situation. A son plus grand désarrois, on ne peut pas dire que le rôle de dirigeante puisse lui convenir. Et elle aspire à devenir commandante ? Ah, la bonne blague.
Lunatique — un défaut qu'elle tient sûrement de sa soeur. ou l'inverse. Il ne concerne que ses sentiments à l'égard des autres. On pourrait presque croire que Fenrir est instable, mais ce n'est pas tout à faire le cas.

histoire d'une vie
« 祈り »
Base de l'armée de terre de Suède — à une heure tardive.


Au coin du feu, deux têtes rose. L'une semble endormie, tandis que l'autre feuillette un cahier en vérifiant à chaque instant que la fille allongée non loin d'elle dort bel et bien. Elle tourne les pages de son petit cahier de notes à la couverture marron. Elle lit, sourit,  passe à la page suivante et tourne légèrement la tête, balayant la pièce d'un regard méfiant, par peur d'être surprise si tard la nuit dans ce qui semble être le salon de son appartement. Les pages sont intactes, pourtant l'extérieur du calepin montre que ce dernier a vécu assez longtemps et semble avoir été trimballé n'importe où par sa propriétaire. Aleksei continue de lire, tentant de déchiffrer son écriture qui a bien changé depuis toutes ces années.

Elle l'appelait journal et le tutoyait. Elle continue toujours d'écrire dedans d'ailleurs. Elle y écrit tout ce qu'elle n'a pas envie d'oublier, tout ce qui lui passe par la tête. Elle y raconte quelques bribes de son enfance, son adolescence, parle de Liv, sa soeur et du surnom qu'elle lui a donné. Sur quelques pages, Fenrir reconnaît l'écriture de sa petite soeur. « Gemini je t'aime » par-ci, « Gemini je veux te ressembler » par là, Aleksei sourit. Elle s'arrête et referme le calepin. Elle repense à tout ce qu'elle à écrit, tout ce qu'elle a vécu jusqu'ici.

Elle a toujours vécu dans cette base militaire de Suède. Son père a été élu commandant en chef de l'armée peu après sa naissance. C'est un homme respectable mais il fait souvent passer sa famille après ses devoirs. Sa mère quant à elle ne travaillait pas et accordait tout son temps à ses enfants. Aleksei et Liv, deux filles à la couleur de cheveux particulière. Bizarrement, ces cheveux ne leur portaient pas préjudice. Elles étaient même souvent complimentées par rapport à cela. On leur demandait si elles étaient jumelles tellement leur ressemblance était frappante. Avec le temps et en grandissant, ces ressemblances ont fini par s'estomper et on voyait dans leurs traits qu'elles étaient deux personnes très différentes; Aleksei surnommée Gemini affichait un corps et un visage de femme tandis que sa soeur, Liv, ne faisait pas son âge. A vingt ans, elle ressemblait toujours à la jeune adolescente qu'elle était quatre ans plus tôt.

Gemini se voyait haut(e) gradée dans l'armée, tout comme son père. Il lui offrit de quoi réaliser son rêve lorsqu'elle atteint la vingtaine. Déjà à l'adolescence elle accompagnait sa soeur à l'école et se prenait pour son garde du corps. Elle la défendait lorsque quelqu'un l'ennuyait ce qui lui valait des jours d'exclusions et des heures de colle au collège et au lycée. A vingt deux ans, elle devient lieutenant. Liv quant à elle, se destinait à devenir fleuriste. C'était une personne calme et douce, ce choix de métier n'étonnait pas vraiment sa soeur.

Après une première et seule déception amoureuse, Aleksei dédia toute sa vie à son travail. Elle n'avait besoin de personne, seulement de sa soeur à qui elle faisait entièrement confiance et de sa famille à laquelle elle tenait vraiment. Elle ne pensait qu'à son poste, à sa réussite, à ses missions. En bref, elle n'accordait que très peu de temps à ses sentiments. Une vie prometteuse s'offrait à elle. Et pourtant.

Elle mourrait.
Son corps gisait sur le sol, sans vie. Une mort violente. Une bombe sans doute. Quelque chose d'assez puissant pour la tuer sur le coup. Un échec. Un échec cuisant, son tout premier. Après deux ans de bons et loyaux services, elle finit par s'éteindre, alors que la vie dont elle rêvait venait tout juste de commencer. Une déception. Que penserait sa soeur de tout cela? Pourquoi fallait-il qu'elle meure aussi vite? Ne pouvait-elle pas vivre plus longtemps, voir sa soeur s'épanouir et réussir tout comme l'avait fait, la voir se marier et avoir des enfants? Non. La vie en avait décidé autrement. Mais si la vie l'avait décidé ainsi, c'était sûrement pour une bonne raison.


Et derrière l'écran ?
feat LIGHTNING FARRON 【FINAL FANTASY XIII】

PSEUDO - .

SEXE - they

AGE - XVI

BLABLA PERSONNEL -

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Pain m'a envoyé le lien /o/

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - le contexte du forum ainsi que son univers me plaisent énormément. Je suis pas très inspirée mais y'a un ptit quelque chose qui m'a vraiment donné envie de me faire un personnage pour RP. 5/5 PARFAIT RIEN A REDIRE DANS L'ENSEMBLE.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - J'ai pas la moindre idée désolée ,_, Je suis une très mauvaise conseillère haha.

LE MOT DE LA FIN - Il est 4h57 à l'heure où j'écris le mot de la fin. edit Il est 6h13 maintenant j'ai un peu honte

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etro.co.vu
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

MessageSujet: Re: Fenrir // fini
Mar 30 Déc - 11:41

Et bienvenue petit sauvé tehee
Merci au petit Pain de nous ramener tant de gens badass, Fenrir à l'air vraiment super intéressante D: Bon ok, on sait pas grand chose d'elle pour l'instant, mais rien qu'à la manière de détailler le physique et l'anecdote, t'as envie d'en lire un peu plus blblbl
Bonne chance pour la suite et amuse-toi bien sur BF ! (et pense à te coucher un peu plus tôt, non mais)




dumb dumb dumb
casse-dédi à Adria, Sahara, Silas et Ebène ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
MessageSujet: Re: Fenrir // fini
Mar 30 Déc - 13:35

Ha c'est bien gentil tout ça, contente que le /début/ de ma fiche plaise !
Merci beaucoup héhé.
J'ai sans doute abusé cette nuit, mais on m'a présenté le forum à 3h, je me sentais un peu obligée de commencer directement ):

édit : bon j'ai fini ma fiche. Je suis plutôt satisfaite, Par contre j'ai vraiment eu du mal avec la partie morale haha je suis pas super douée donc soyez indulgents /o/. Aussi, je sais pas si j'ai le droit d'être lieutenant de la garde impartiale vu que j'ai déjà vu quelqu'un avec ce métier donc voila corrigez moi si besoin ;___;.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etro.co.vu
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

MessageSujet: Re: Fenrir // fini
Mer 31 Déc - 14:13

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

J'adore Fenrir omg. Déjà Lightning, puis une sauvée yay. Bref, j'aime beaucoup Fenrir, et pas de soucis pour le lieutenant de la garde impartiale, je commencerai à les limiter à partir de 4/5 je pense.
Seul p'tit point :
Fenrir a écrit:
A cet instant, à l'instant même où elle y pense, la jeune femme se sourit dans la glace. Elle repense à la réaction de sa famille quand elle s'est servie de la paire de ciseaux toute seule, pour découper ses cheveux. L'expression affolé de sa mère, le désintérêt de son père, et l'admiration de sa sœur.
Fenrir ne peut pas se rappeler de ça avec autant de précision, ou alors c'est un des seuls trucs dont elle se rappelle. Etant donné que tu décris tout ton physique comme elle se voit sur Libra, je voulais juste préciser ce petit point !
Sinon tout est bon, j'vais vite te rendre toute bleue. ♥

Bienvenue sur Libra ! ~


crédit avatar ©️ ébène the cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fenrir // fini

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir // fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down