AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 Sylphide •• vide. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Sylphide
Sylphide
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015
AVATAR ▲ : Higana - Pokémon
DIT ▲ : Fêlure
ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas.
FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 19:21

Sylphide
Sentir, c'est vivre.
Informations Générales
APPELLATION - Sylphide, créature mystique de l’air et voyageuse du vent. Un nom quelque peu prétentieux pour une jeune adolescente, mais qu’elle affectionne particulièrement.

ANCIENNE IDENTITE - Même si elle l’ignore désormais, elle se nommait autrefois Carla Abril.

SURNOM - Fêlure ; c’est le surnom qu’elle s’est vue attribuer en arrivant à Libra. Sylphide est cassée. Sylphide est incomplète. Sylphide ne pense plus qu’être une coquille vide.

ÂGE PHYSIQUE - Elle avait quatorze ans au moment de sa chute mortelle.

NATIONALITE - Elle était espagnole, comme le laisse supposer son ancien nom.

METIER - Sylphide n’a pas de travail bien défini dans l’éden, elle erre d’un bout à l’autre de Libra. Exploratrice, cartographe ou archéologue selon certains, elle affirme n’être qu’une simple voyageuse.

LIEU DE RESIDENCE - La Citadelle, Rhode, Ethernite, Eraclae, Canaan... Elle vogue d’une destination à l’autre sans jamais se poser définitivement dans une ville. La maison qu’on lui a donné à son arrivée se situe à Ethernite, mais elle ne s’y rend que rarement.

GROUPE - La balance a penché du mauvais côté et la voilà parmi les damnés.

TRIBUT - Sylphide est devenue immortelle au prix du sens le plus vital pour les Hommes, quelle ironie ! Privée du toucher, Son corps entier est sous une anesthésie permanente. Elle ne distingue plus ni texture, ni chaleur, ni douleur physique. Sentir la chaleur humaine, la douceur d’un feu de cheminée, le fraîcheur d’une brise matinale, le moelleux d’un coussin, les irrégularités de l’écorce d’un arbre, elle a perdu toutes ces choses banales qui sont pourtant si importantes... Sylphide est maintenant instable, rendue folle par ce besoin vacant. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle est morte à cause de ce tribut trop lourd à supporter. Un humain a besoin du toucher pour vivre, mais il lui est impossible de cesser de vivre... Sylphide est vide, prisonnière de l’éden.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Du haut de son mètre cinquante, Sylphide ressemble encore à une petite fille fragile. Elle a physiquement quatorze ans mais on lui donnerait bien encore quelques années de moins. Il faut dire qu’elle n’est pas très imposante... Sa silhouette est mince, presque maigre. Son teint halé évoque les pays chauds. Ses cheveux bruns mi-longs sont attachés en queue de cheval, mais quelques mèches rebelles se baladent encore en liberté. Les traits de son visage sont plutôt harmonieux, elle a de grands yeux sombres rêveurs, un nez un peu trop pointu à son goût et des lèvres fines. Elle ne se sépare jamais de sa grande cape pourtant déchirée depuis longtemps. Sylphide ne fait pas très attention à son style vestimentaire. Elle choisit ses habits uniquement pour leur utilité.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
A peine avait-elle réalisé un pas sur Libra que Sylphide s’est affalée par terre. Elle n'a ressenti aucune douleur lors du choc. Elle ne sentait pas le sol sous ses pieds et avait l’étrange impression de flotter dans le vide. Il lui a fallu quelque temps pour s’habituer à réaliser des gestes aussi simples que marcher ou tenir un stylo.

Sylphide n'arrive pas à percevoir correctement le danger. Elle tombe régulièrement malade parce qu'elle ne se rend pas compte qu'il fait froid ou se blesse souvent sans qu'elle le sente réellement. Elle est déjà morte à cause de blessures graves et s'est même suicidé juste pour "voir si même ça, ça ne lui fait pas mal".

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Sylphide est introvertie.  Elle est réservée selon certains, coincée selon d’autres. En réalité, elle n’est juste pas très à l’aise avec les gens. Elle n’est pas d’une timidité excessive, mais a juste du mal à discuter avec quelqu’un qu’elle ne connait pas beaucoup. Elle se montre peu loquace et s’exprime généralement par quelques phrases brèves.

Sylphide est rêveuse. Elle aime laisser ses idées vagabonder, regarder le ciel ou philosopher seule dans ses pensées. Elle apprécie la solitude et trouve refuge dans la lecture et le voyage. Pour elle, les deux représentent une issue, un moyen de combler le manque qu’elle ressent en permanence. Par les pas ou par les mots, elle vit.

Sylphide est brisée. Depuis son arrivée à Libra, elle a l’impression d’avoir perdu ses émotions en même tant qu’elle perdait le sens du toucher. Ne plus pouvoir sentir la rend folle. Elle est obsédée par le sentiment d’être incomplète et se demande parfois si son âme n’est pas cassée. Elle essaye par tous les moyens de combler ce vide. Elle cherche la tristesse et la douleur parmi les pages d’un livre, la chaleur à travers les marques de générosité d’un ami, les sensations dans les superbes paysages de l’éden.

Sylphide est un vide cherchant à se combler.

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

La sonnerie du réveil résonne impitoyablement dans ma chambre. Maugréant inutilement contre l’appareil, je l’éteins sans même ouvrir les yeux. La tête enfouie dans mon oreiller, je soupire comme tous les matins. À quoi bon se lever ? Je m’accorde quelques secondes supplémentaires de répit. Je profite de la tiédeur de la couette, mes membres sont encore engourdis par le sommeil. À regrets, je me résous finalement à abandonner cette sensation de bien-être pour quitter mon lit.

Je m’habille d’un jeans et du premier T-shirt qui me tombe sous la main, puis je passe rapidement par la salle de bain. Contrairement à la plupart des filles, je n’ai pas besoin de plus de quelques minutes pour me débarbouiller et essayer tant bien que mal de mettre de l’ordre dans mes cheveux. Je n’ai jamais compris l’intérêt du maquillage qui abîme la peau plus qu’il ne l'embellit... De toute façon, ce n’est pas la peine de dépenser de l’argent là-dedans.

Je n’arrive pas à avaler quoique ce soit pour le petit déjeuner. Ma mère n’est pas non plus présente pour me forcer à grignoter quelque chose... Elle a réussi à se trouver un petit boulot il y a quelques semaines et quitte l’appartement avant même que je me lève. Tant pis, je ferai sans. Mon estomac, vide ou plein, n’y changera rien.

À peine sortie, je reçois une bourrasque d’air frais en pleine figure. C’est à croire que même le vent m’en veut... J’ai le cœur gros sur le chemin du collège. J’ai l’impression que mon sac s'alourdit de plus en plus que j’approche de l’école. Je ne veux pas y aller... Et si, pour une fois, je n’y allais pas ? Je pourrais sécher les cours, m’enfuir, loin. Non, c’est ridicule... Je n’ai nulle part où partir et une fugue ne ferait qu’inquiéter ma mère. Je tourne les yeux vers le ciel et respire profondément. J’espère de me persuader sans grande conviction que ça se passera peut-être mieux que d’habitude.

●●●

La matinée ne s’est pas définitivement pas déroulée mieux que les autres. Je n’arrive plus à supporter les boulettes de papier lancées, les injures,  mes affaires dégradées, les croche-pieds au détour d’un coin et les regards méprisants ! Quand je pense que mon prof d’histoire a vu Carmen et sa bande me frapper mais n’a pas dit un mot... Je ne peux rien faire, je suis tellement inutile... Ils ont sûrement raison, quelque part. Je ne devrais pas être née. Je n’aurai pas dû. Même maintenant, je suis là, enfermée dans les toilettes en train de pleurer mon sort. Pitoyable.

J’essaye de sécher mes larmes et de reprendre une respiration normale à la sonnerie. Je ne veux pas qu’ils me voient dans cet état, je ne leur offrirai pas ce plaisir. Mes yeux rouges et gonflés se reflètent dans le miroir, je quitte la pièce la boule au ventre. Je tente d’ignorer les têtes qui se tournent sur mon passage et je me dirige rapidement vers les escaliers. Il ne reste plus que quelques marches et couloirs à passer avant de rejoindre la salle de cours en bas... Et ça recommencera de plus belle.

Soudain, je sens quelqu’un s’approcher derrière moi. Méfiante, je m’arrête et me retourne... Juste le temps d’apercevoir le visage du garçon qui me pousse violemment.

« Dégage ! »

Je perds l’équilibre. Je pars en arrière. Je pousse un cri. Je chute. Les secondes durent une éternité... Mon dos me fait horriblement mal. Je sens ma tête heurter quelque chose. Douleur. Et ensuite ? Plus rien.

●●●

Je ne pensais pas que ce « plus rien » prendrait la forme d’une balance. À vrai dire, je ne pensais pour ainsi dire tout simplement plus. J’étais sceptique à l’idée d’une vie après la mort. J’avais déjà assez souffert durant ma première existence, j’aurai préféré qu’on laisse mon âme en paix. Je n’avais jamais eu de chance jusqu’alors et cela ne c’est pas arrangé par la suite. Sans que je puisse en comprendre les raisons, on me jugeait encore une fois coupable. Il a fallu qu’on me retire le sens du toucher pour que je puisse faire mon entrée dans l’éden... Paye ton paradis.
Et derrière l'écran ?
feat Higana【Pokémon】

PSEUDO - Je pollue la toile principalement sous le pseudo de Skyla. ♥

SEXE - Aux dernières nouvelles, j’ai une paire de chromosomes X.

AGE - J’ai quinze ans jusqu’au prochain 14 juin et je veux le muffin !

BLABLA PERSONNEL - Snif... J’ai longtemps hésité à m’inscrire mais j’ai craqué... Ah, et désolée d'avoir massacré vos yeux. J'ai tenté une narration la première personne du singulier.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Tops-sites, partenaires ET bouche-à-oreille ! Ce forum me fait de l’oeil depuis un certain temps ! ;v;

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Franchement, c’est superbe. Et j’aime les brushes fleurs que vous avez utilisés pour le design. 8D

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Eeeeer, j’ai rien à proposer. Pardon. :C

LE MOT DE LA FIN - Vous ne le savez pas encore, mais en fait je suis un Pokémon et une étoile de mer. Si si.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 19:42

Bienvenue parmi nous ! ♥
Ton pseudo me dit quelque chose, le pseudo de quelqu'un qui avait été mon Santa Secret et avait complètement discrédité un de mes persos avec sa jolie signature rose (mais c'était marrant). \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 19:44

« Sentir, c'est vivre. » Ça dépends quoi ... êwê /crève fort/

Bienvenue donc, compatriote étoile de mer. ♥♥
Ta fiche est ultra classe et ton perso aussi et je. Je. Je. Un lien. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sylphide
Sylphide
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015
AVATAR ▲ : Higana - Pokémon
DIT ▲ : Fêlure
ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas.
FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 20:03

Zohar : Merci à toi ! Eh oui, c'est bien moi ton Santa Secret qui a décrédibilisé ton personnage avec une signature très virile. ♥
Je ne m'attendais pas à te retrouver ici c'est le destin !

Luciole : Haha, j'étais tellement pas inspirée pour la citation... Et j'avais la flemme d'en cherche un potable. Mais de toute façon, tout est relatif. ê.ê
Merci beaucoup, j'irai te rendre visite sur ta RS krkrrr...
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 20:16

tant de rancoeur et d’amertume dans les mots à la fin de ton histoire,
ah et j'adore ton avatar il est magnifique **
au passage bienvenue, on va créer le club des personnes vides 8D

j'aime bien le caractère de ton personnage, comment tu sembles décrire sa condition et ses sentiments à propos de la condition, je jetterais un petit coup d'oeil à tes rps qui sait ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaJeu 12 Fév - 21:38

Alors c'est bien toi, pour une surprise c'est bien le destin. x)
(ah, ma signature tellement virile... elle était tellement belle en plus, à rendre jaloux tous les personnages masculins du forum. ♥ Je t'en remercie encore.)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sylphide
Sylphide
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015
AVATAR ▲ : Higana - Pokémon
DIT ▲ : Fêlure
ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas.
FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaVen 13 Fév - 12:12

Opium : Merci pour les compliments sur l'avatar, le tien est superbe aussi ! *^*
Héhé, c'est une bonne idée ! Et je serai ravie de créer une petite banderole de propagande publicité pour le club des personnes vides ! 8D

Je crois que je vais avoir un peu de mal au début à gérer Sylphide en RP, mais on va voir ce que ça donne...

Zohar : N'hésite pas à me recommander un kit ou autre création rose bonbon si l'envie te prend, j'en serais ravie. :'3
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaVen 13 Fév - 19:44

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Et le destin fait que j'ai le plaisir de te valider. ♥ J'adore ton personnage, elle est faite pour être amie avec Sainteté et Zohar, et son histoire est si triste. éè J'espère que tu arriveras à la gérer en rp en tout cas. :3
Un admin passera te donner ta couleur et ton rang.

Et bien sûr, si l'envie te prend de me faire un magnifique avatar rose bonbon, je prends, ton rose bonbon est magnifique donc ce serait un honneur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sylphide
Sylphide
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015
AVATAR ▲ : Higana - Pokémon
DIT ▲ : Fêlure
ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas.
FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.

Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUaVen 13 Fév - 22:12

Gniiih, merci beaucoup ! Zohar et Sainteté sont géniaux. ♥
Merci pour la validation en tout cas. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sylphide •• vide. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide •• vide. [fini]
Sylphide •• vide. [fini] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylphide •• vide. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylphide •• solitude.
» cool guys don't look at explosions •• fini
» Écoute le silence te parler | Fini
» pan t'es mort [fini]
» Fenrir // fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down