AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Écoute le silence te parler | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Muteness
Muteness
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 39
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror
DIT ▲ : Mute'
ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas
FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »

Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 2:05

Muteness
« Le silence est comme le vent : il attise les malentendus. » Elsa Triolet
Informations Générales
APPELLATION - Muteness

ANCIENNE IDENTITE - Nathaniel Stunt

SURNOM - Mute

ÂGE PHYSIQUE - Tu as 17 ans.

NATIONALITE - Dans une autre vie tu étais né aux Etats-Unis, à San Francisco pour être précis, mais cela importe peu maintenant.

METIER - Tu es écrivain public. Ton métier est donc d’écouter ce que les gens te disent et de l’écrire proprement et sans aucune faute. Avec toi au moins il n’y a pas de problème de confidentialité puisque tu ne peux plus parler.

LIEU DE RESIDENCE - Tu habites à Eraclae, dans une petite chambre au dernière étage d’une grande maison. Le loyer n’est pas très cher, le propriétaire presque jamais là, et puis il y a tout ce qu’il te faut pour vivre : un lit, un bureau et une chaise. Tu ne manges jamais chez toi, après tout tu ne sais pas cuisiner et manger dehors te permet au moins de sortir de ton antre.

GROUPE - Tu es un damné.

TRIBUT - Pauvre garçon. Lorsque tu es arrivé dans ce monde et que tu as été jugé comme damné alors que tu n’avais rien fait. Le destin t’a ainsi condamné à perdre ta voix dans sa grande cruauté, en guise de tribut pour accéder à Libra. Désormais plus aucun son ne pourra sortir de ta bouche et alors que tu avais déjà dû mal à te faire des amis, maintenant tu te sens encore plus seul.

Description Physique
« Qu’est-ce que la norme si ce n’est une chose inaccessible ? »
Ni grand ni petit, tu regardes le sol du haut de ton mètre soixante-douze. Tu flottes dans tes vêtements toujours trop larges, souvent un tee-shirt, une veste, un jean et des baskets, tu essayes de cacher ta maigreur comme ça. Pourtant ce n’est pas parce qu’il te manque une dizaine de kilos qu’il faut en avoir honte. Il faut de tout pour faire un monde, des géants et des nains, des gros et des tous fins, tu n’as pas à être complexé par ce que tu es.

En plus tu es si beau avec ta peau blanche qui encore plus clair entourée par tes cheveux châtains toujours en bataille. Tu parais si innocent ainsi, si calme et si renfermé en même temps. Quand on croise ton regard, on est tout de suite intrigué par ses yeux noisettes qui semblent vides et éteins. C’est comme si la vie t’avait quitté, que tu n’étais qu’une coquille vide, une sorte de zombie mais sans l’odeur. Pourtant tu es toujours là, tu continues à avancer dans ta vie, toujours avec un carnet à spirales dans la main, un crayon dans l’autre, pour prendre des notes.

Tes mains, c’est la dernière chose qu’il te reste pour communiquer. Tu pourrais essayer par le regard mais comme tu as toujours la tête baissée pour ne pas montrer tes yeux rouges à force d’avoir trop pleuré, tu écris, encore et toujours. Quand tu vas faire des courses dans une boutique tu évites tout contact avec le marchand, mais si tu as besoin d’un renseignement tu griffonnes rapidement sur ton petit carnet, toujours d’une écriture soignée et précise, une écriture qui fait penser à celle de la maîtresse quand tu étais plus jeune.
ANECDOTE
« Ce n’est pas parce que nous sommes différents que nous ne pouvons pas nous apprécier. »
Pauvre enfant qui reste tout le temps dans son coin. Tu ne penses rien des autres. Ce n’est pas parce que tu ne les aimes pas, mais tu préfères juste être seul. Même les animaux restent loin de toi, comme s’ils savaient que tu ne voulais pas de leur présence. Tu n’as pas peur d’eux pourtant, tu aimes autant le lapin que le loup. Mais tu as peur de leur faire du mal, de leur donner un destin horrible par une simple caresse. Comment as-tu pu en arriver là ? Tu ne le sais pas. Tu penses que la solution se trouve dans ton ancienne vie mais tu ne t’en souviens pas. Peut-être est-ce mieux ainsi dans un sens.

Outre la peur des autres, tu as une peur relativement prononcé de l’obscurité. Tu ne peux pas dormir dans le noir et ton rideau n’est jamais tiré la nuit quand tu dors pour que la lumière de la rue parvienne jusqu’à toi. Tu as peur des poupées et des clowns aussi. Encore une frayeur d’enfant, comme si malgré tes dix-sept ans tu étais resté un gamin dans ta tête. Mais tu ne le montres pas, tu restes mettre de tes émotions en toute circonstance. En même temps ta voix ne peut pas faillir quand tu es triste, ou s’envoler quand tu es joyeux puisque tu ne parles plus.

Ta vie est tellement triste Muteness maintenant. Enfin est-ce vraiment une vie dans ton cas … ne devrait-on pas plutôt parler d’une longue éternité de douleur ?
description morale
« C’est quand on perd tout que l’on possède qu’on se rend compte de la valeur des choses. »

Tu n’es pas méchant et tu ne peux plus être gentil, en fait tu sembles ne rien ressentir et ça te rend tellement distant que les autres ne savent pas très bien quoi penser de toi. Il faut dire qu'étant incapable de prononcer quoi que soit tu passes surtout pour quelqu’un avec un orgueil démesuré et un côté hautain alors que ce n’est pas le cas. Tu voudrais bien être proche de certaines personnes, sourire à leur blague et rire avec eux, mais à quoi bon sourire si tu ne peux plus dire de compliment. Du coup, tu te réfugies dans ton monde, dans ton carnet, où tu écris encore et encore des phrases pour le jour où quelqu'un t'adressera la parole. Ce carnet, c'est ton seul ami mais que feras-tu quand il sera fini ? En prendras-tu un autre ou pleureras-tu pour ton unique « ami » ?

Quand tu marches dans la rue, on ne se retourne pas parce que tu attires le regard par ta beauté ou la blancheur de ta peau, mais parce que la vie semble perdre sa couleur derrière toi. C'est comme si tu arrivais à communiquer ta tristesse et ton désespoir à tout ce qui t'entoure que soit des animaux, des plantes ou des êtres humains. La rose rouge devient blanche de chagrin en te voyant, l’herbe verte et douce devient jaune et rêche sous tes pas, le lion se met à gémir en apercevant ta silhouette et l’araignée rentre dans son trou en entendant ton souffle. Même les enfants arrêtent de jouer et pleurent.

Un jour tu seras heureux, peut-être, mais tu n’y crois pas. Tu es un peu défaitiste sur les bords mais comment t'en vouloir. Tu as eu une vie triste, tu pouvais espérer qu’après la mort le destin serait clément avec toi mais ça a été tout l’inverse. Ce monde qui devait être parfait n’a été qu’horreur et désespoir alors pourquoi cela changerait ? Ta naïveté s'est envolé avec les derniers sons de ta voix, tu ne crois plus en rien, même pas en toi, mais soit sans crainte cher Muteness, tu as l’éternité pour pleurer. Seul.
histoire d'une vie
« L’histoire que je vais vous raconter n’est ni intéressante, ni joyeuse, mais c’est mon histoire. »

Ton histoire commence il y a longtemps, dans un autre monde, dans une autre vie. Tu ne t’en souviens pas mais tu t’appelais Nathaniel Stunt. Tu avais un père souvent absent car il travaillait beaucoup, une mère pas toujours là non plus à cause de ses responsabilités, mais une grande sœur qui prenait soin de toi et surtout un chat siamois adorable. Ta famille c’est ce qui te rendait heureux, tu partageais tout avec eux, tes joies et tes peines, tes colères et tes chagrins. A l’école tu étais un étudiant comme il y en a tant d’autres, ni bon ni mauvais. Tu travaillais pour réussir comme tes parents te l’avaient toujours dit. Dans la classe tu étais du genre à t’asseoir au fond mais pas pour te cacher des professeurs, juste parce que c’était le meilleur endroit à tes yeux. Tu pouvais regarder par la fenêtre et rêver en observant les oiseaux voler dans le ciel.  

Des amis tu n’en avais pas, ça tu t’en souviens bien. Les autres ne te regardaient pas, au pire ils te demandaient tes exercices de mathématiques mais ça n’allait pas plus loin. En même temps tu n’aimais pas leur parler non plus. Parler, rien que ce mot te donnait mal au cœur. A la cantine, à midi, tu mangeais toujours dans un coin de la salle, sur la plus petite table, comme si tu ne voulais pas gêner les autres et éviter au maximum tout contact. Tu avais peur de la foule, peur du regard des autres, peur d’être jugé, en somme tu avais peur de vivre en communauté. Si tu avais pu t’exiler sur une île déserte ou mieux sur une planète inhabitée ça aurait été le paradis. Malheureusement tes parents n’étaient pas d’accord pour laisser leur fils partir. Le seul refuge pour toi c’était les animaux. Ah, comme tu pouvais les aimer et les caresser pendant des heures ou juste les observer. Au moins eux ils étaient fidèles et droits, et leur affection était sincère, pas comme les êtres humains.

C’est d’ailleurs la dernière chose que tu as vu, un animal. Tu n’en es pas très sûr mais tu crois que c’était un chien. Ensuite tu ne te souviens que du noir calme et rassurant, puis d’une grande lumière aveuglante. En réalité, tu as bien vu un chien avant ta mort, c’était un Shiba Inu blanc comme la neige, un chiot. Il était sur la route, et comme tu aimais beaucoup les animaux, tu avais peur pour sa vie alors tu y es allé, sans regarder si un véhicule arrivait. La suite, heureusement, tu ne t'en souviens plus. Un camion-citerne passait par là, le chauffeur avait trop bu et il ne t’a pas vu. S’il avait été en pleine possession de ses moyens il aurait pu freiner et tout se serait bien fini mais cette histoire ne se termine pas bien. D'ailleurs toi non plus tu ne l’as pas vu, tu aurais pu faire attention mais non.

La dernière chose que tu as faîtes sur cette terre c’est pousser le chiot vers le trottoir avant l’instant fatal. C’était en pleine campagne, en plein jour, pendant les vacances. Le camion t’a heurté, il a freiné mais c’était trop tard et la remorque a basculé. Il venait tout juste de faire le remplissage de la cuve en essence, et toi tu trouvais sous les roues, ton corps à moitié écrasé par les dizaines de tonnes du véhicule. Ton esprit était déjà ailleurs, la souffrance était trop grande pour un jeune homme comme toi. Mais le pire n’était pas encore arrivé. On sait tous ce qu’il se passe lorsqu’un camion-citerne se couche violent sur la route. L’explosion a été entendue à des centaines de mètres, personne n’a rien compris et quand ils ont vu les flammes, ils ont accouru, mais c’était trop tard.

Lors de l’enterrement toute ta famille était réunie, mais aussi tes professeurs et étrangement des personnes de ta classe. Si tu avais pu voir cette scène tu te serais certainement demandé s’ils te pleuraient ou s’ils pleuraient les exercices qu’ils devraient faire eux-mêmes maintenant. Et puis ce fut le moment terrible pour tes parents et ta sœur, l’instant où on fait descendre le cercueil dans la terre et où on se rend compte que ce n'est pas un cauchemar. Il était tout blanc, brillant sous les pâles rayons du soleil, et semblait tellement léger. En même temps il ne restait plus grand-chose après un tel accident, tu n'étais plus qu'une trace rouge sur le bitume.

Sur Libra tu n’as pas tout de suite compris où tu étais. Personne ne pourrait t’en vouloir dans un sens. Tu as juste vu cette balance pencher brutalement vers la gauche et puis tu as sentis un vide en toi, comme si on t’avait enlevé une partie de ta personne. Tu venais de perdre ta voix. C’est ainsi que même après la mort le destin continuait à s’acharner. Adieu Nathaniel, et bienvenue Muteness dans ce monde où tu erres désormais sans véritable but.
Et derrière l'écran ?
feat Hisami Toji (Twelve)【Zankyou no Terror】

PSEUDO - Lumen ou Nutty dans 99,99% des cas.

SEXE - Au dernière nouvelle je suis un garçon. Oui je sais c’est choquant.

AGE - J’ai 20 ans et mon anniversaire c’est le 5 novembre. Du coup pour le muffin j’en prendrai un au pépites de chocolat.

BLABLA PERSONNEL - Alors je voudrais remercier mes parents pour m’avoir fait, mes amis pour m’avoir supporté, et puis mon chat aussi parce que je l’aime cette chose. Et sinon carotte. Pourquoi carotte ? Parce que c’est le premier mot qui m’ait passé par la tête.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Je connais des gens qui connaissent des gens … enfin bref je suis là à cause de Morphine (qui me harcèle depuis des semaines !)

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Bah il a l’air cool et il est troooop beau.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Pour l’envoi de muffin évitez colissimo sinon il arrivera fossilisé.

LE MOT DE LA FIN - Comme je le dis toujours : paix, amour et chocolat o/

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://trash.forumactif.org/
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 8:38

bienvenue sur le forum ♥
le personnage est super intéressant, j'ai hâte de lire tes rps o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 10:50

Bienvenue parmi nous ! ♥
(moi qui m'attendais à ce que tu aies fini ta fiche dans la nuit) (même si tu as déjà bien avancé à ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 12:51

Bienvenue !
Oh un personnage muet c'est fort sympathique ça (bon pas pour le pauvre Muteness mais bon :c)
Sinon j'ai sourcillé à "nutty" un peu de honte en moi et Saha ou Icare qui vont se moquer de moi donc je dirais rien mais ça ressemble énormément à un ancien pseudo à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Muteness
Muteness
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 39
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror
DIT ▲ : Mute'
ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas
FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »

Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 14:58

Merci à vous tous o/

Sainteté > Je pensais aussi finir dans la nuit mais finalement à 2:00 je me suis dit que ce serait pas mal d'aller me coucher x)
Svana > Serions-nous une seule et même personne alors :O

Je finis ma fiche avant ce soir c'est certain :D
(Trop de motivation en moi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://trash.forumactif.org/
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 18:52

hehe on est tous déçus en vrai /meurt
bref rebienvenue et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUaVen 20 Mar - 20:07

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

OMG MUTENESS EST FAIT POUR ÊTRE LE BFF DE SAINTETÉ. Je te jure, je leur vois tellement de points communs, surtout dans le caractère, je veux absolument un lien magnifique avec toi. Et ta façon d'écrire. J'en bave. Je suis sous le charme.
Amour sur toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Écoute le silence te parler | Fini Empty
MessageSujet: Re: Écoute le silence te parler | Fini
Écoute le silence te parler | Fini RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le silence te parler | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osaël (♠) PÊCHÉ FATAL [fini]
» Fenrir // fini
» pan t'es mort [fini]
» Le rire nous rend-t-il humain? [FINI]
» Sylphide •• vide. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down