AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Cursed
Cursed
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Pitch des 5 légendes.
DIT ▲ : Le Croque-Mitaine (la peur).
FICHE RS ▲ : Links & Newspaper & Email.

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 14:10

cursed
tout est bruit pour qui a peur
Informations Générales

APPELLATION - Cursed.

SURNOM - Le Croque-Mitaine.

ÂGE PHYSIQUE - 25 ans.

METIER - Je suis la peur. Je travaille continuellement. La nuit, le jour, pendant que tu dors, que tu rêves. Je suis là, au prêt de toi. Ferme les yeux & vient avec moi.

LIEU DE RESIDENCE - Je suis partout.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - Je suis née du sentiment qui paralyse, qui empêche tes  jambes de bouger, ta voix d'être prononcée. Je suis partout et nulle part à la fois. Je m'incruste dans tes songes les remplissant de noirceur, de haine, de sang. Je suis un cauchemar, ton pire cauchemar.

   
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
On me décrit de différentes façons. Je peux être un dragon enragé au souffle ardent. Je peux être recouvert de poils noirs, des yeux rougeoyant semblable au sang, je suis un loup. Je suis peut-être recouvert de plumes ébènes, blanchâtre en pensant par toute les variantes de couleurs. Je suis invisible, je n'ai ni couleur, ni odeur. Je suis le vide. Mon apparence physique est inexplicable. La plupart mon imaginé bipède, pourtant. J'ai le teint blanc, les yeux livides tel la mort. Le bleu se reflétant au fond de mes pupilles n'est qu'un leurre. J'ai les cheveux noirs, soyeux et doux. Il n'y a que la crainte que je peux lire dans tes yeux qui me fait sourire. J'ai le contact froid, la parole tranchante, le cœur sans vie. Je ne suis pas là pour te plaire, hélas.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Un jour, j'ai voulu trouver ma propre peur. Je suis partie à l’aventure. J'ai cherché dans tous les recoins possibles et inimaginables. Rien n’a faire. Je ne l'ai pas trouvé. Je suis tombée sur une petite fille de rose vêtu. Un petit bonbon sur pattes. Je n'ai lu aucun effrois dans son regard, étrange. J'ai pourtant tenté de lui montrer toutes les atrocités, nada. Aucun résultat. Exaspéré, je l'ai laissé de côté. Je me suis assis à l'ombre d'un arbre, je rêvasse. Je n'ai pas sentis la petite demoiselle tripoté dans mes cheveux. Ce n'est que quand elle m'a tendu un miroir que j'ai poussé un cri. Le premier cri de toute ma vie. Un nœud rose ! C'est horrible. Je l'ai arraché et balancé au visage de la petite qui s'est mit aussi tôt à pleurer à chaude larmes. Qu'importe, ce n'est pas mon problème si elle manque cruellement de goût. Oui, j'ai peur du rose. Je déteste cette couleur qui me rappelle la joie, la bonne humeur. Je déteste cette fillette.

   
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Je suis une abjecte créature se nourrissant de la peur des gens. Je ne ressens ni amour, ni peine, ni bonheur. Mon âme est morte. Je suis froid tel l'hiver rude qui s'est soudainement abattus dans ton pays. Je n'aime personne, je ne sers que mes propres intérêts. Je suis détestable. Je suis solitaire, je reste à l'écart des autres. Je erre sur les différentes terres à la recherche de victime. Je bouillonne de plaisir au son du crie. Je ne peux vivre sans cela. Tapis dans l'ombre j'attends qu'une brebis s'égare du troupeau. Je suis ton sauveur avant d'être ton assassin. Je t'attire dans mes filets prétendant vouloir t'aider. Tu me fais confiance, rassuré par mes douces paroles qui ne sont pourtant que des illusions. Nous discutons, tu te confies en être naïf que tu es. Une fois que j'en sais suffisamment sur toi, je fais naitre tes peurs les plus horribles. Tu me supplies de t'aider. J'affiche un sourire carnassier, je t'abandonne à ton propre sort, à ta propre peur. Je te tourne le dos partant comme un voleur. On n'entend que tes cries de douleur, de souffrance, d'agonie. Puis le silence, le silence d'une victoire. J'existe grâce à toi, à vous tous. Hais-moi, je t'en prie. Cela me fait tant plaisir de voir danser les flammes de la vengeance, de la haine dans tes yeux. Ne résiste pas, effondre-toi sur le sol froid. Laisse-toi mourir. Rejoins-moi dans l'horrible noirceur de mon paradis. Devient comme moi ; un être détestable sans foi ni loin. Devient mon pantin, mon jouet. Je suis un monstre, celui de ton enfance. Tes parents t'ont souvent dit que je me cache dans ton placard, sous ton lit, prêt des lacs et rivières. Je suis partout. Crois-en moi et je ne deviens que plus fort. Aime-moi, je disparait dans un nuage d'étoiles sombres. Les ténèbres ne peuvent être aimé. Oh douce lumière où te cache-tu ? As-tu disparu ? L’espoir s'est éteint. Les anges sont morts. Il ne reste que toi et que moi ainsi que ton frêle courage. Penses-tu pouvoir me vaincre ? Penses-tu être prêt à vaincre tes peurs ? Nous allons voir cela. Mais si tu perds, tu seras mien. Mon jouet, ma lubie, mon chien.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Je suis née dans tes songes avant de finalement me matérialiser dans ce monde, ce soit disant paradis. Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu es en train de rêver de licornes, de princesses. Que sais-je. Puis là, ton imagination à créer un monstre, terrifiant, sans pitié, assoiffé de sang. Un dragon sauvage aux écailles sombres comme la nuit. Il rugit, bat des ailes furieusement, réclamant son dû. Toi, tu es là, pauvre sauveur de pacotille, tu trembles de tous tes membres, j'entends tes dents claquer. C'est à ce moment là que je suis apparus. Je suis le dragon. Tu es la pauvre brebis égaré. Au moment où mon souffle ardent compte consumer ton corps, tu disparait. Je disparait en même temps. Je suis propulsé au-delà de ton pitoyable rêve. Je suis parmi vous, désormais. Je ris tapis dans l'ombre en te voyant dégoulinant de sueur. As-tu eu peur ?

Depuis, j'arpente ce fameux paradis. Je suis le grand méchant loup cherchant une proie. Je me suis fais malin au fils des années. Les peurs, il y en a toujours eu. Même de l'autre côté du miroir. Même ceux qui prétendent ne pas en avoir ne pourront échapper à mon gourou. J'ai faim, tellement faim. Je veux caresser ta peau en sueur, essayer tes larmes de douleurs, être à l’origine de tes plus effroyables cris. Je ne suis pas la mort, je suis bien plus pire qu'elle. Personne ne m'échappe. Je suis partout et nulle part à la fois. Tantôt tu me vois, tantôt tu ne me vois plus. Ne t'en fait pas, je veille sur toi. Je fais partie de ta vie, tu as besoin de moi. Ne te refuse pas à ce pêché, nous accomplirons de belles choses ensembles. Vient suis-moi, ne me crains pas. Je ne te veux aucun mal. Ferme-les yeux et appartiens-moi !
Et derrière l'écran ?
feat Pitch【Les 5 légendes】

PSEUDO - Don't Touch.

SEXE - Une femme.

AGE - 18 ans. 23/09. Mon muffin maintenant. ♥

BLABLA PERSONNEL - Tout d'abord, il y a l'écriture. J'écris depuis l'âge de mes 12 ans. J'écris pour diverses raisons ; pour me calmer, pour exprimer des sentiments que je ne peux faire sortir, pour me changer les idées, etc ... Je ne me lasse jamais. La taille de mes textes varient selon mon humeur ainsi que mon inspiration du jour. Je préfère écrire 20 lignes superbes plutôt que 50 lignes où je répète 5 fois la même phrase dans chaque paragraphe. Ensuite, il y a la lecture. Je lis des livres de type fantastique. En ce moment, j'ai pu découvrir "Personnal Démon", "Les Chevaliers d’Émeraudes", "La Meute du Phénix" et "Sous l'Emprise des Ténèbres". Ce sont les 4 principaux livres qui ont retenus mon attention. Pour terminé, il y a les balades sous la pluie. Ça peut paraitre bizarre mais, je me sens libre. J'ai l'impression, pendant un bref instant, d'être l'un de ces chevaux sauvages qui galopent dans une plaine sans jamais se retourner. Cette sensation de liberté me fait le plus grand bien.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Tops-sites.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Je le trouve magnifique autant que par son graphisme que par son codage. Les membres sont accueillant. Le contexte est intéressant. J'ai hâte de pouvoir rp là-dessus. **

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Des massages pour les nouveaux arrivants. %D

LE MOT DE LA FIN - Je me cache sous vos lits, mwuhaha. ♥

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 14:34

Bienvenue parmi nous. ♥
Ayant jouer un personnage "croque mitaine" j'aime tout particulièrement ton personnage. Je ne suis pas fan de l'avatar (par gout personnel) mais pour l'instant de ce qu'il y a de peu à lire (*pleure*) ça promet ! J'aimerai vite voir la fiche entière mais je t'aime déjà blblblb. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 15:06

Naître du cauchemar, krkr ♥
Rebienvenue, du coup. Hâte de voir ta présentation c:
L'homme aspire à la liberté. Ecrire est un beau moyen de s'exprimer. On cherche tous à se sentir vivant, d'une manière ou d'une autre... *blbl* /meurt
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 18:24

Un croque-mitaine. *o* Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. ♥
(personnellement, j'ai toujours trouvé que Les Chevaliers d'Émeraude était un livre assez mal écrit, très caricatural et trop bien pensant, ça m'étonne toujours quand des gens disent qu'ils apprécient, je suppose que je n'y vois pas la même chose. o/)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 19:39

Bienvenue !
Au delà de ton personnage vraiment très attirant (écrire et lire des trucs sombres c'est vraiment le meilleur) ton blabla personnel donne vraiment envie de te connaître. Tu m'as l'air d'être un très intéressant personnage autant in que out rp ! (c'est peut-être parce que tu ressembles dans la manière d'écrire à quelqu'un que j'aime beaucoup) bref, bonne chance pour la suite de ta fiche

(cette déclaration d'amour solennel)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 19:56

tu as cité mon nom dans ta présentation, tu mérites donc ton cookie et ton muffin !
* très bon choix d'avatar au passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Cursed
Cursed
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Pitch des 5 légendes.
DIT ▲ : Le Croque-Mitaine (la peur).
FICHE RS ▲ : Links & Newspaper & Email.

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaMer 28 Jan - 20:25

Merci mes futurs proies & esclaves, uhuh. ♥
J'ai le bonheur de vous annoncez que le caractère est enfin disponible. J'en suis assez fière. **
Hawn Adria, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça. ** ♥
Merci Ébène, t'es un ange noir. ~
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Cursed
Cursed
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015
AVATAR ▲ : Pitch des 5 légendes.
DIT ▲ : Le Croque-Mitaine (la peur).
FICHE RS ▲ : Links & Newspaper & Email.

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaSam 31 Jan - 18:12

Excuse-moi de ce D.P, mais je viens vous annoncez que j'ai terminé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUaSam 31 Jan - 18:36

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Je trouve que tu te mets vraiment bien dans la peau du personnage, en lisant ta présentation, je m'imaginais déjà une voix comme dans L'étrange noël de monsieur Jack, style "i'm the who when you call who's there ?" Bref, je m'éloigne du sujet, pour moi tout est en ordre, c'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous, te voilà validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.} RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nailed it. [terminé]
» opium ▬ ou la douleur [terminé]
» sarrasin • obédience (terminé)
» [terminé] opium ▬
» miss nothing. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down