AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 cool guys don't look at explosions •• fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaSam 7 Fév - 22:43

castor
i'm only joking i don't believe a thing i said
Informations Générales
APPELLATION - Castor, comme l'étoile pas le rongeur, soyez sympa, c'est pas sa faute.

ANCIENNE IDENTITE - Eljas Makkara

SURNOM - Mémé et Castie reviennent souvent. Castrat aussi

ÂGE PHYSIQUE - vingt-sept ans

NATIONALITE - finlandais

METIER - vendeur de thé

LIEU DE RESIDENCE - libra

GROUPE - sauvé


Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Castor il pue la nonchalance à des kilomètres. Il marche, les pieds traînants, le regard vide comme un bocal d'aquarium, les paupières tombantes, les vêtements mal repassés, les bras ballants, soupirant et grognant comme si on l'obligeait à être là, à vivre. Il marche dix mètres, puis c'est trop fatiguant, alors il s'accroupit dans un coin et se regarde dans une flaque d'eau. Castie ne se trouve pas beau. Il essaie de se sourire à lui-même, c'est ridicule. Il n'a pas les pommettes saillantes et les douces lèvres fines des filles quand elles sourient. Lui, il a un large sourire d'idiot, un sourire d'ivrogne ou de dernier de la classe qui retourne la jupe des filles en gloussant. Quand il pleure aussi, il n'est pas beau. Il n'a pas les yeux brillants et les larmes perlées comme les modèles qu'on nous érige. Lui il a les yeux rouges et la morve qui lui couvre tout le visage. Enfin il croit. Il ne sait plus trop quand était la dernière fois qu'il a pleuré. Il ne sait plus trop quand était la dernière fois qu'il avait sourit pour de vrai non plus. Les seules expressions qu'il aborde sont généralement l'ennui ou l'agacement. C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas beau. Il se gratta l'arrière du crâne. Ses cheveux non plus il ne les aimaient pas. Si sa coupe lui convenait la couleur était loin d'être à son goût. C'est comme si l'univers se moquait de lui en cherchant par tous les moyens à le faire ressembler à une vieille. Il se releva et repris sa route, baillant toutes les trois secondes, décidément, il ne s'aime pas beaucoup. Il n'est pas moche pourtant Castor, avec ses épaules carrées et ses cheveux en bataille. Juste un peu trop quelconque pour ses propres critères.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »

✘ il dort approximativement quinze heures par pseudo-journée.
✘ il fait semblant de ne pas s'y connaître du tout en thé et de répondre au pif quand on lui demande des conseil mais en vrai il sait tout sur tout.
✘ il a une tête de pigeon donc on aime bien le traîner à droite et à gauche contre son gré.
✘ son type de roman favori sont évidemment les romans à l'eau de rose qu'il planque sous son lit.
✘ il déteste qu'on l'appelle mémé donc les gens l'appelle comme ça de plus en plus. Mais en fait il aime bien le fait d'avoir un surnom. Mais il ne le dira pas.
✘ une rumeur court que quand il se sort les doigt du popotin il serait capable de faire quelque chose de constructif. Et ce serait apparemment vrai. Ça a dû arriver une fois depuis qu'il est là. Ou deux, maximum.
✘ si il avait des enfant il serait un vrai papa poule, évidemment.
✘ il aime bien les trucs mignons. Mais il le dira pas non plus.
✘ il collectionne les papillons.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Castie, c'est une bonne blague de mère nature.
Castie c'est l'exemple le plus parfait du perdant sans ambition. De l'ambition il en a eu, modestement, mais ça, c'était quand il était encore vie. Maintenant il se contente de vivre comme un gros chat gâté par son maître, bouffer, dormir, re-bouffer et ronronner près des femelles du quartier. Pas le moindre effort, le moindre quoique que ce soit, la moindre courtoisie, le moindre sourire, la moindre attention, la moindre volonté de travailler, la moindre envie d'apprécier d'avoir eu une deuxième chance pour être un peu plus que pas grand chose. Alors il s'affirme dans son rôle de branleur taciturne, il vous regarde avec ennui, les mains dans les poches, et on le trouverait presque cool pour ça. Castor c'est pas une lumière. Ça l'a jamais été, il a toujours été légèrement à côté de ses pompes. Ce n'est pas non plus un héros. C'est plutôt le genre de mec qui s'enfuira lors des bastons qui vous regardera bêtement quand vous êtes tombé par terre plutôt que de vous aider à vous relever. Ce n'est pas tellement un brave type Castor, c'est un looseur sarcastique. Il aimerait juste qu'on lui fiche la paix, c'est ce qu'il dit, c'est pas vrai. Il se sent seul Castie, il se sent seul et il n'aime pas ça. Alors il cherche inconsciemment de la compagnie, le temps d'un jour, d'une heure, un compagnon de boisson, une bonasse à promener, et il laisse tout tomber parce qu'il a peur d'avoir quelque chose et de tout perdre. Il ne sait pas vraiment se tenir Castie, même si l'exige des autres parfois. Il ne sait pas vraiment quoi dire non plus, il manque de délicatesse, et il est trop honnête. Il aurait pu décider d'être un perdant à plusieurs mais il a préféré être un perdant tout seul, et à se laisser croire que ça lui convenait. Se laisser croire qu'il ne voulait pas être aimé, ne pas être emmerdé.

Mais les autres ont décidé d'aimer l'emmerder.

Parce que Castie sous ses airs de glandeur trop cool pour toi c'est une vieille mamie. Parce qu'il crie sur les gamins qui le réveillent pendant sa sieste et les poursuit avec son balais dans les rues de Libra. Parce qu'il boit du thé à la rose dans des tasses à motifs fleuris et parle du bon vieux temps comme si il savait ce que c'était. Parce qu'il chante dans sa salle de bain et tricote des écharpes et des moufles. Parce qu'il adore les mouflets même si il passe leur temps à leur râler dessus. Parce qu'il mâche bien vingt fois avant d'avaler et mange du soja et qu'il connaît tous les remèdes maison. Parce qu'il gentil au fond qu'il n'a juste vraiment pas envie qu'on le sache.
Parce que c'est juste une vieille mémé acariâtre qu'on adore embêter.
Une vieille mémé jean-foutre.
Une vieille mémé qui mange ses crottes de nez.
Une vieille mémé qui drague les minettes dans les bars.
Une vieille mémé pleine de muscles et sans rides.
Mais une vieille mémé quand même.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »
Eljas est né perdant. Il n'avait ni  l'intelligence, ni la douceur de sa sœur aînée, et encore moins l'ambition de l'être. Eljas était mou tout simplement. Mou et stupide. C'était le cancre au fond de la classe qui commente sur la poitrine des filles et colle ses chewing-gums sous la table. I n'arriverai à rien dans la vie, c'était un glandeur de mauvaise volonté, c'est ce que les professeurs disaient. Il n'arriverait jamais à la cheville de sa sœur, et il ne faisait rien pour s'améliorer, c'est ce que ses parents chuchotaient entre eux, et sa sœur elle-même mettait les poings sur les hanches et lui disait de se reprendre, qu'elle l'aiderait s'il le faut. Il souffre trop de la comparaison et cherche à se démarquer d'une autre manière, c'est ce que pensaient les commères dans la rue. Ils avaient tous tord. C'est vrai qu'il était un peu long à la détente et à l'ouest, c'est vrai qu'il bâclait ses devoirs et s'enfermait dans sa chambre. Mais il essayait. Lui aussi, il avait ses rêves et voulait réussir à l'école pour les réaliser.  Et qu'importe qu'il soit moins bon que sa sœur. Elle c'était elle, lui c'était lui. Tant pis si elle était la fierté de la famille et lui le bouffon, elle était sa fierté à lui aussi. Il regardait les avions dans le ciel et ses yeux se mettait à briller. Et puis au lycée on lui a appris que certains rêves ne se réalisent tout simplement pas. Surtout quand on est né perdant.

Eljas n'a jamais poursuivi ses études. Il avait eu des rêves certes, mais il avait perdu la motivation nécessaire pour les poursuivre. A force de lui répéter qu'il était un cas désespéré il avait fini par le croire. Et derrière sa caisse à la boutique d'une station de service il lisait un magazine pris dans un étalage sans songer à ses rêves perdus.
Il avait coupé les ponts avec sa famille. Pas officiellement, ni totalement, il se contentait de leur passer un coup de téléphone tous les trois mois pour dire bonjour, je suis encore en vie. Eljas aimait ses parents et ses parents l'aimaient. Ils n'avaient certes pas été idéaux dans leur rôle, ni très encourageants, mais il n'avaient jamais complétement délaissé leur fils. Ils l'avaient juste mal jugé. Il avait également coupé contact avec ses amis, qui était davantage une bande de faux-bons-copains qui avaient pensé voir un rebelle en lui. Dans sa nouvelle vie, il n'avait ni amis, ni copine, ni famille, ni aspirations, rien que son job et un appartement miséreux. Sa vie était comme toutes les bouteilles de bières vides qui couvraient le sol de sa chambre.
Et puis elle est arrivé, avec ses cheveux courts décolorés et ses yeux clairs, valise à la main, une écharpe bien trop longue pour le commun des mortels et un sourire bien trop éclatant pour être vrai. Dieu qu'il aimait ce sourire. Même par-delà sa mort et réincarnation il peut le revoir. Il a tout oublié, ses cheveux décolorés, ses yeux clairs, sa valise et son écharpe mais aujourd'hui encore, Castor se souvient de cet éblouissant sourire qu'elle arborait, un samedi à vingt-trois heures vingt-trois au seuil de son appartement. Elle lui dit qu'elle s'appelait Meri. Il n'en su jamais plus. Ce n'était même pas son vrai nom, mais ça ne changeait rien pour lui, elle était Meri, et elle était tout. Elle s'était singulièrement présentée comme une étudiante en fugue et lui demandait de l’héberger pour un temps. Un millier d'image inappropriées et un blocage mental plus tard il avait accepté sans jamais savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle était jolie. Peut-être parce qu'elle avait l'air gentille et naïve. Peut-être pour tout ça à la fois. Peut-être parce qu'elle était Meri.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour tomber amoureux de Meri, et il l'aima comme il n'avais jamais aimé personne. Elle était bizarre comme fille. Elle semblait parfois bloquée à ses douze ans, parfois projetée à ses soixante. Elle riait fort et pour tout, elle l'aspergeait de mousse à raser quand il rentrait le soir et reprenait ses chaussettes, lui préparait des potages et lavait ses sous-vêtements. Parfois elle s’énervait sans raison et la seconde d'après se jetait dans ses bras. Plus bizarre encore, elle croyait en lui. Elle lui faisait confiance. Elle l'avait en estime. Il lui parlait de ses vieilles ambitieuses et elle s'allongeait sur ses genoux en tendant les mains au plafond et disait et pourquoi pas maintenant. Il lui parlait de sa sœur et elle plongeait son regard dans le sien en lui disant, je te préfère toi, les gens trop parfaits sont d'un ennui. Il lui disait qu'il valait rien et elle posait ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Et il se disait que si les anges existaient alors Meri en était un, cette fille qui n'avait pas de sens et dont il ne savait rien était devenu une évidence pour lui. Meri était l'espoir. Meri était le soleil. Meri était la chaleur. Meri était le lendemain. Meri était tout ce qu'il voulait. Et deux ans plus tard on lui a appris que les évidences elles aussi, ont une fin.

Il avait ouvert sa porte, et elle était partie. Elle avait laissé un mot pour lui. Un petit bye bye y était griffonné. Il n'a jamais su pourquoi elle était parti. On pourrait jouer les narrateurs omniscients et vous donner une explication, une excuse, mais on ne le fera pas. Parce que si Castor n'a jamais eu cette réponse alors il serait injuste que quiconque l'ait. Il l'a cherché, Meri, il a couru dans la rue avec sa photo, il a visité toutes les universités, il a attendu à sa fenêtre de la voir débarquer avec sa valise. Mais plus il essayait de la trouver plus il se rendait compte qu'il ne savait rien de Meri et qu'elle savait tout de lui. Il n'avait jamais rien voulu savoir, ne lui avait rien demandé, il voulait seulement l'aimer. Et plus il pensait plus il se haïssait d'y penser et se disait, c'est fini, Elji, elle est partie Meri, elle est partie. Il avait été son caprice, son voyage, et elle était rentrée chez elle, sûrement, ou chercher une autre aventure, chez un autre pauvre mec devant son appartement à vingt-trois heures vingt-trois. Il l'a cherché des mois et il a arrêté. Et dans les mois qui suivirent, il lui arrivait de se lever le matin et de réessayer une nouvelle fois, juste une de plus et d'abandonner à nouveau. Et sa vie redevint ce qu'elle était, une histoire morne et sans intérêt.

Des années avaient passé quand, le long de la route alors qu'il rentrait chez lui, il tourna oisivement la tête sur le trottoir de gauche. Il reconnût ses yeux clairs. Il reconnût ses cheveux décolorés coupés courts. Il reconnût cette même écharpe qu'elle portait à vingt-trois heures vingt-trois. Et plus que tout il reconnût son sourire. Il lui suffit d'un instant pour que rien d'autre n'importe. Il suffit qu'il arrête sa voiture au milieu de la route. il suffit qu'il ne la lâche pas des yeux. Il suffit qu'il sorte, qu'il tende la main vers elle, pour la retenir, pour l'attraper, enfin. Il suffit qu'il ignore la circulation, qu'il ignore les phares qui éclairaient et de bien trop près. Qu'il l'appelle.

▬ Mer...

Il suffit d'une seconde.



Mais c'est beau tout ça, Castor.
D'une certaine façon vous êtes quittes maintenant, tu es vengé.
Parce que Meri non plus, là, elle ne pourra plus t'oublier.
Et derrière l'écran ?
feat SAKATA GINTOKI 【GINTAMA】

PSEUDO - Papa Vador

SEXE - Plus virile que Castor

AGE - MAJEURE YO A MOI L'ALCOOL ET LES PROSTIPUTES. (8juilletmuffinplz)

BLABLA PERSONNEL - J'ai pris trois kilos dernièrement. C'est ma faute ma balance était cassée du coup je me suis laissée aller. Un croissant par-ci un croissant par-là. En plus en janvier il y a eu la galette. J'adore tellement la frangipane. Presque autant que les mousses aux fruits carrefour. Du coup à je me suis mis en mode 50 nuances de salade. Salade de riz, salade composée, salade de thon, salade de concombre, salade d’artichauts. Salade une fois par jour. Non franchement, on sous-estime la salade c'est bon en fait. C'est pas cher en plus. Et rapide à faire. Ils devraient faire plus de salades le midi au CROUS. Et par plus, je veux dire pas juste en entrée. Parce qu'avec leur frites et leurs gratins à 3 euros -même si ils cassent pas trois pâtes à un castor- ils me tentationnent grave là. En plus ils ont retiré les distributeurs de la fac on peut même plus acheter de pasta box maintenant. On peut même plus prendre de cafés à la pause de droit constitutionnel le samedi matin. Comment on est censé suivre le cours après nous hein. Franchement. Mais que font les syndicats quand le peuple souffre.
Sinon j'aime bien les lamas et les pingouins.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Partenariat ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Huu disons ça fait longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum qui m'emballait vraiment ?

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - (j'essaie de trouver une critique constructive là.) (revenez dans mille ans j'aurais peut-être écrit un truc).

LE MOT DE LA FIN - fabulous

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaSam 7 Fév - 23:03

LE MOT DE LA FIN C'EST FABULOUS on est fait pour s'entendre OUI OUI

Ahem.

Bienvenue j'attendais que tu postes ta fiche depuis que tu es inscrit parce que TON AVATAR EST VRAIMENT SUPERBE ET DU COUP TON PERSONNAGE AUSSI ET j'avais besoin de venir fangirliser un peu parce que Castor est mucho perfecto voilà

encore une fois bienvenue ♥
j'espère que je t'ai pas traumatisé je m'en voudrai à mort
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaSam 7 Fév - 23:17

BIENVENUE ! ♥
Blbl ton ava est magnifique, ouais, j'avoue. (et ton pseudo est cool) (sans oublier le caractère qui promet **)
bon courage pour terminer ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 14:19

Je te soutiens totalement dans ta quête contre les kilos en trop. Moi le pire, c'est que même avec Noël et les galettes j'ai rien pris, ça n'a juste pas descendu. →
Bienvenue. ♥️ Et bon courage pour ta fiche. ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 14:32

ton avatar drooling
et gosh ce personnage j'ai envie de le câliner.  choupi j'adore son caractère, ponds vite son histoire *w* /ordre/
Zohar a écrit:
Je te soutiens totalement dans ta quête contre les kilos en trop. Moi le pire, c'est que même avec Noël et les galettes j'ai rien pris, ça n'a juste pas descendu. →
ah mais parce que Zozo t'as lu tout le blabla ? /die (brave modo brave modo)

edit: Bienvenue quand même hein %D
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 15:57

Haaaaan l'étoile Castor ♥
Bienvenue à toi héhé
(et le caractère est trop cool iiiiih)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 16:53

Je.
Comment dire que je suis in love.
Castor il pue la classe à des kilomètres, du prénom jusqu'aux orteils.
je veux manger l'histoire geyzfhujizekogl o/
(et et et, l'avatar je l'aime tellement que mes ovaires en frétillent)
BIENVENUE ~♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 20:42

merci tant d'amour et de cuteness je meurs ;; ♥️♥️♥️♥️

et j'ai fini rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUaDim 8 Fév - 21:27

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


J'ai juste, rien à dire de constructif. C'est parfait, il est tout beau mémé.
MerixElijas (_j'peux pas m'empêcher de faire le lien avec le merry de one piece, gg ma culture /die) c'est trop choupie, adorable. Puis quand il la cherche partout, ça palpite dans mon kokoro. Et la fin, chialante à souhait, surtout quand nino te balance de l'imaginer brusquement, la garce /out.
Je valide, Sahara ou Ebène passeront te mettre ton joli bleu ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cool guys don't look at explosions •• fini Empty
MessageSujet: Re: cool guys don't look at explosions •• fini
cool guys don't look at explosions •• fini RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

cool guys don't look at explosions •• fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrir // fini
» pan t'es mort [fini]
» Le rire nous rend-t-il humain? [FINI]
» Sylphide •• vide. [fini]
» Écoute le silence te parler | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down