AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 1:32

thor
i don't hate you ; i'm just not necessarily excited about your existence
Informations Générales
APPELLATION - Thor

ANCIENNE IDENTITE - Erik Bjergsen

SURNOM - Størm. Si on change une lettre de place et qu'on rajoute "-er", on obtient "Strømer", ce qui veut simplement dire "flic" en danois. Jeu de mot subtil, donc.

ÂGE PHYSIQUE - 25.

NATIONALITE - Danemark

METIER - Lieutenant de la Garde Impartiale

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Damné.

TRIBUT - La Haine. Ne pas avoir la possibilité d'haïr autrui lui a fait gagner en sagesse, mais en arrogance aussi. Sans parler de la colère.

Description Physique
« if you think i look good...imagine how i taste !»
Je sais, j'ai l'air austère malgré mes cheveux clairs avec mon regard sévère et par cette façon que j'ai de scruter les alentours... et même vous, si vous rentrez dans mon cadre de vision. Oui, je sais, ce n'est pas seulement ce regard bleu que je porte qui impressionne, mais également ma haute taille qui dépasse les 185 centimètres. Pourtant je ne suis pas particulièrement large vous savez. Toutefois, vous ne vous arrêtez qu'à l'uniforme sans forcément songer à ce qui peut bien se cacher par dessous! Vous trouvez que mes longues tenues m'agrandissent encore ? Et bien c'est votre problème si vous vous sentez diminué. Mettez-vous sur des échasses si ça peut vous aider, moi, je ne courbe pas l'échine. Par habitude, je me tiens toujours droit : d'une, parce que c'est bon pour le dos, et de deux parce que je perdrais en crédibilité si l'on me voyait avachi comme un pantouflard. Et puis, il faut voir les choses en face : vous vous sentez plus en sécurité tel que je suis, n'est-ce pas ? Vous voulez voir ce qu'il se passe en dessous maintenant ? Tsss. Oui, ce sont des muscles, légèrement saillants, surtout aux bras : il faut force et adresse pour tâter de l'épée. Mes mouvements sont fluides et malgré tout graciles dans chacun de mes gestes, y compris dans mes activités sportives. Je ne suis pas un bourrin voyez-vous. J'ai quand même du style. On s'arrête là, où il faut que je me désape aussi ? Mais dans ce cas, il va falloir le mériter...  Allez, je vous accorde un sourire plutôt. Profitez-en, ça arrive rarement. Il ne faudrait pas que je passe pour un clown, hein ?
ANECDOTE
« More, more, more... »
J'avais pour habitude de porter des lunettes pour la simple raison que je suis sujet à des migraines ophtalmiques. Et pour la lecture aussi: je lis et écris beaucoup dans ma profession. Entre rapports, témoignages, avis de recherches et j'en passe... J'ai tôt fait de vouloir m'enfiler un tube de paracétamol.
Le soucis, c'est qu'elles glissaient facilement, avec toutes ces petites gens qui frétillent en bas. Je dois toujours baisser la tête et forcément... Je passais mon temps à les remonter. Du bout du majeur en son centre, la monture entre le pouce et l'index droit, le dessous de la paume ou carrément par le plat de la main, tout y passe. C'est en fonction de l'humeur à vrai dire. J'ai tenté les lentilles. Mais ça m'a saoulé, ça piquait, mes yeux étaient brillants comme ceux d'une fillette....J'ai laissé tomber. Un jour, lors d'une escapade à Rhode, on m'a filé un truc du feu de dieu, un remède de vieux. D'une efficacité effarente. Depuis, je ne porte quasiment plus mes lunettes, sauf quand je suis à court de mon petit miracle.

Sinon, je suis addict au café serré et à la tarte aux pommes, surtout s'il y a de la cannelle dessus. Yummy.

description morale
« Boys will be boys »

En fait, si j'impressionne, ce n'est pas volontaire. Ce que je désire surtout, c'est veiller à ce que tout se passe bien, et que chacun soit en sécurité. Je ne suis pas tant que ça ce type imbuvable et/ou ennuyeux qu'on pourrait imaginer. Je veille au grain, au bien-être et au confort de tous. Parce que vivre en harmonie avec autrui, c'est une utopie que tout le monde souhaite, à moindre mesure. Chacun a sa conception du bonheur sans forcément savoir distinguer le bien du mal. C'est là que mon rôle prend tout son sens. Je ne veux de mal à personne, je suis même incapable de haïr qui que ce soit d'ailleurs et je ne m'en porte pas plus mal. Je sais me maitriser, mais évidemment, je connais la colère et l'impatience et ma vulgarité n'est pas une légende. Je suis très grossier. C'est comme ça, je ne suis pas un préfabriqué de bonnes intentions et de bonnes valeurs. Dieu, que je serais ennuyeux sinon ! Je n'ai pas forcément bon caractère, et je peux me montrer maladroit dans mes actes comme dans mes propos... mais il ne faut pas déconner. Dès que ça sent le roussi, je me donne à fond pour défendre ces valeurs que sont le respect des autres et de soi-même, la tolérance, la paix. Et je suis prêt à me donner corps et âme (surtout âme en fait), pour y parvenir. La tristesse, la cruauté, la souffrance, l'injustice  et la couardise... sont autant d'ennemies que de rivales. Elles flirtent avec mes sens et semblent prendre un malin plaisir à me provoquer. Je m'efforce d'être patient, du mieux que je peux. Et je suis déterminé à me battre contre elles jusqu'à la fin des temps.

histoire d'une vie
« Invincible »

C'était évident. Ce crime que j'avais commis ne pouvait pas être impuni. J'avais eu une vie bien rangée pourtant. J'étais marié, j'allais être père et surtout... j'avais un job que j'adorais. Entrer dans la police était un rêve d'enfant, un rêve commun à beaucoup de petits garçons. Mais alors que bon nombre d'entre nous dérivaient pour devenir mécano, commerçant ou dealer, j'avais accompli mon rêve. J'avais bossé dur pour y parvenir et de ce fait, je m'étais mis dans la peau du flic que je rêvais de devenir, très tôt. Le premier que j'avais à l'oeil, allait aussi être le plus important et le plus tenace : mon petit frère, Alex. Il faisait les 400 coups, et, poussé par mes parents fatigués de voir leur position parentale leur échapper, je passais mon temps à courir après lui, quand je n'étais pas plongé dans mes cours. Alors oui, j'étais vite devenu autoritaire et c'était un mal pour un bien, autant qu'un bien pour un mal. Je parvenais parfois à tempérer mon frangin, mais du coup, nos rapports n'étaient pas des plus chaleureux. J'étais ennuyeux et saoûlant à ses yeux alors que lui, m'apportait par ses sourires enfantins, une chaleur que personne d'autre ne pouvait faire naitre en moi. Et je croyais en lui, au fait qu'il était une personne incroyable, et bon, malgré les apparences. Cependant, je refusais de le montrer et surtout, de l'avouer. Car Alex est ma faiblesse et s'il en était venu à le découvrir, il en aurait joué de multiples façons.

Alors imaginez ma réaction lorsque, peut après que je sois passé inspecteur, mon supérieur m'ait annoncé les circonstances de sa mort. Dans un premier temps, j'étais anéanti. L'enquête m'avait était refusée bien évidemment, mais plus encore: j'avais été suspendu, le temps de digérer la chose, ce qui m'avait mis dans une colère noire. Ma femme, enceinte, ne parvenait pas à me calmer et finalement, j'ai fini par mener mon enquête seul, utilisant la fidélité de mes informateurs que je payais gracieusement. Mon rythme de vie, propre et bien mené, déclinait. Le maniaque, bourreau de travail que j'étais se perdait dans les recherches, à la poursuite du salaud qui m'avait enlevé l'être auquel je tenais le plus au monde. Rien que la pensée de ne plus jamais écouter les rires d'Alex, ne plus avoir l'occasion de l'engueuler, ne plus entendre parler de lui... Ca m'était insupportable. Les semaines s'écoulaient, mon hygiène était devenue déplorable, lorsqu'enfin on m'informa de la position géographique du fils de pute qui avait tiré deux balles sur mon frangin. Ni une, ni deux, je m'étais alors rendu sur place. Ce qui était con, c'est qu'il n'était pas loin du commissariat. Je m'en foutais royal. Il faisait nuit, et je profitais de le voir s'engouffrer dans une impasse pour le prendre au piège.
Je n'étais plus flic, je n'étais plus homme. Je n'étais plus qu'une forme de vie guidé par la haine, la colère et la vengeance. Mon arme m'avait été retirée, aussi c'est avec l'épée que mon professeur d'escrime m'avait offert quelques années plus tôt que je tailladais de part en part, sans hésitation, le déchet qui ne méritait pas plus que moi de continuer à vivre. Il était armé, lui aussi, mais n'a pas eu le temps de pointer son 9mm, mère des deux balles tueuses de mon frère, sur ma personne. J'étais rapide et aveuglé par mon chagrin. Mes collègues non loin ne purent arriver à temps. Il me sommèrent de baisser mon arme, mais je ne les écoutais pas et continuais de déchirer la chair, les entrailles, faisant jaillir le sang de cet individu que je ne connaissais pas. Et quand bien même j'étais moi même criblé de part en part, cible à regret de mes camarades flics, je continuais mon office, quand bien même le corps sous mes pieds ne respirait plus depuis deux bonnes minutes. Et ce, jusqu'à ce que la fatale vienne traverser mon crâne.

"Prends soin de toi, petit frère".

C'était la seule pensée pure qui m'ait suivie, lorsque mon âme s'est échappée de mon corps. Ce sont les dernières paroles que j'avais dites à Alex avant sa mort. Et ce sont les seules qui ont subsisté dans mon esprit lorsque je me suis retrouvé devant celle qui allait me juger. Elle m'a alors ôté mes souvenirs, ainsi que ce sentiment qui m'a conduit à la mort : la haine. Je me sens terriblement bien, et quand bien même j'ignore avoir été policier dans une autre vie, je ne suis conçu que pour ça. Et j'entre dans la garde. Quel est mon nom ?
"Erik... Tu sais à qui tu me fais penser ?"
C'est la fille du capitaine qui, le jour de ses 18 ans, m'avait interpellé ce jour là, alors que je quittais le commissariat.
"Dis-moi"
"Au dieu Thor. Il est très grand, blond, puissant et il protège les gens. Comme toi."
"Mais je n'ai pas sa barbe, ni son marteau."
"Dans mes rêves, il est aussi beau que toi. Et puis, je t'ai déjà vu avec un marteau. Lorsqu'avec Papa et les autres vous aviez réparé le toit du commissariat, sous cette pluie battante. Fallait être dingue quand même."


Deux ans ans plus tard, je l'avais épousée. Je l'ai désormais complètement oubliée.

Aujourd'hui, je suis lieutenant. J'ai obtenu ce grade en travaillant dur. Je dirige trois brigades et je me donne à fond. Le soir, je rentre dans mes quartiers, et me prélasse en écoutant du jazz. Il y a quelques mois, je me suis accordé une balade dans les environs, afin de savourer la douceur de la nature, pour quelques instants de tranquillité. Il fallait que je digère ce dossier qui m'est parvenu entre les mains, épais de plusieurs centimètres. Un petit rigolo qui semblait prendre un malin plaisir à foutre le bordel, un peu partout sur son passage, nuisant à la paix des chaumières de Libra. Une photo d'un jeune homme qui ornait le dossier ne m'était pas du tout inconnu et pourtant, je ne l'avais jamais vu ici. Son nom: Loki.

"Prends soin de toi, petit frère".

C'est tellement évident. J'en suis persuadé, ce mec est mon frère. Je ne sais rien d'autre de personnel sur lui, mais allez savoir pourquoi, cette découverte m'a rempli d'un bonheur profond. Ce qui est moins drôle, c'est qu'on n'est pas dans le même moule. Je dois l'arrêter, mais je n'en ai pas vraiment envie. Parfois je tombe sur lui, mais je laisse volontiers une ouverture pour le laisser filer non sans lui avoir fait la morale. C'est devenu récurrent.

Pour lui, je ne suis rien. Il faut qu'on refasse connaissance. Je ne sais pas pourquoi c'en devient une obsession, ni pourquoi c'est à ce point limpide dans ma tête. Mais c'est mon souhait le plus profond: que je redevienne un grand frère à ses yeux. Même chiant, même ennuyeux. Mais un frère, qui le protègera envers et contre tout.
Et derrière l'écran ?
feat NOM DU PERSONNAGE 【Germany / Axis Power Hetalia】

PSEUDO - Multiples.

SEXE - Ca m'arrive. ;)

AGE - 27 octobre, c'est le jour de mon anniversaire ! Je suis scorpion, ascendant vierge, et coq de métal ! Et j'aime les muffins pommes-caramel du starbuck sinon...

BLABLA PERSONNEL - Le thor tue, vous savez ? A coup de masse. J'en ai une de tortue, elle s'appelle Toutouille. Et j'ai 8 chats, aussi.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - En votant sur un top site, chose que je ne fais jamais en général. Je ne sais plus pourquoi j'ai cliqué sur BF. Curiosité du nombre de votes je pense. Et puis... Wow quoi. J'ai compris.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Pour m'y inscrire, c'est que ça vaut le coup. Simplement. Parce que je suis très difficile. Mais les couleurs m'ont plues, ainsi que l'originalité du contexte. Un forum très stucturé, peu de fautes. Ca claque. J'aime.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Je veux mon muffin pomme-caramel.

LE MOT DE LA FIN - C'est l'histoire de deux blondes qui jouent au échecs. La première demande à l'autre: "Tu as les règles en tête ? oÔ" et la deuxième de répondre: "Pourquoi, je saigne du nez ? Oo' "

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 11:42

Bienvenue sur le forum Thor ! ♥️
Bonne fin de fiche et surtout bon rp & amuse-toi bien parmi nous humming
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 12:19

Thanks x)


J'ai terminé, un peu rapidement j'avoue. Il se peut que quelques coquilles subsistent.

Prédef de Loki.
Loki > j'espère que ça te conviendra, n'hésite pas à me relever mes erreurs, j'ai fais au mieux.

See you =)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 12:52

BIENVENUE THOR B))))),♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 14:16

Yo l'indic' ! (-8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 14:23

my kokoro is brokoro

de mon côté c'est nickel chrome, ça me va très bien ! merci encore d'être venu et d'avoir pris Thor ♥

(j'ai pas de muffins mais jveux bien te donner un beignet aux pommes ♥)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 14:35

T'as pas de la tarte plutôt ? Les beignets, c'est gras Oo.

Bon et bien,  si ça te convient, tant mieux. Tu m'excuseras, c'est très axé sur ton perso, mais t'es ma base hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 21:08

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, cela fait plaisir de voir ce prédéfini enfin pris. 8D C'est vrai que c'est très axé autour du personnage de Loki, et en même temps, cela se comprend, c'est quand même une épreuve très dure qu'il a traversé, il est normal que cela ressorte dans l'histoire de Thor. =) Donc aucun souci à avoir de ce côté-là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUaJeu 26 Fév - 21:33

Merci pour la validation x)


*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mille grammes injectés • sucre (terminé avec love)
» Thor ~ Do I know you ?
» Fin de journée. (Thor)
» Nailed it. [terminé]
» [terminé] opium ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down